Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du Home Cinema (vos installations, conseils, astuces...)


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai pas besoin de revoir ma prose, le sens de ma phrase est le suivant : Quelque soit les moyens financiers de la personne (généralement moins il a de blé plus c'est marqué) il lui FAUT un écran plat. C'est uniquement ca que ma phrase veut dire. La télé plate qu'il faut absolument avoir, sous entendu meme si je me prends un crédit de 8 ans sur le dos, il me l'a faut!

 

Tu continues :o

 

Ca vous arrange quand il prends le cetelem pour votre came, ça vous dérange quand le marché fait tendre vers une autre mode.

Le 5.1 tout le monde l'a et à force d'entendre dire que ça se garde 20 ans la hifi bien votre marché chute, c'est la vie.

 

Le mec qui peut pas payer sa TV à 700€ autrement que par un crédit à la conso, il ne peut pas non plus sa payer votre matos. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu continues :o

 

Ca vous arrange quand il prends le cetelem pour votre came, ça vous dérange quand le marché fait tendre vers une autre mode.

Le 5.1 tout le monde l'a et à force d'entendre dire que ça se garde 20 ans la hifi bien votre marché chute, c'est la vie.

 

Le mec qui peut pas payer sa TV à 700€ autrement que par un crédit à la conso, il ne peut pas non plus sa payer votre matos. :bah:

 

 

Je pense que ce qu'il veut dire, enfin j'espère, c'est qu'il y a une plus grosse pression marketing pour que tout le monde ait sa full HD toute plate pour compter les brins d'herbe de l'euro 2008 que de matos 5.1 qui reste quand même encore un peu un truc de passionné. ;)

 

Y'a plus de LCD de vendu que d'ampli home cinema quoi, en deux mots. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce qu'il veut dire, enfin j'espère, c'est qu'il y a une plus grosse pression marketing pour que tout le monde ait sa full HD toute plate pour compter les brins d'herbe de l'euro 2008 que de matos 5.1 qui reste quand même encore un peu un truc de passionné. ;)

 

 

Toutes les modes passent, il y a quelques années on a eu droit à la mode du 5.1 maintenant ce sont les TV, ça sert à rien de chouiner quand on est fabricant de matos HC et qu'on a pas eu la bonne idée de faire des TV aussi.

 

Y'a plus de LCD de vendu que d'ampli home cinema quoi, en deux mots. ;)

 

Logique :jap:

 

On peut mater un film juste avec une TV, pas avec un ampli :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes les modes passent, il y a quelques années on a eu droit à la mode du 5.1 maintenant ce sont les TV, ça sert à rien de chouiner quand on est fabricant de matos HC et qu'on a pas eu la bonne idée de faire des TV aussi.

 

:W

 

Il chouine pas puisqu'il dit qu'ils ont bien fait de pas tenter de suivre les prix des coréens ! :D

 

Logique :jap:

 

On peut mater un film juste avec une TV, pas avec un ampli :D

 

Tant qu'on fout pas des klipsch au cul de la teloche, ça passe. :jap:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Il chouine pas puisqu'il dit qu'ils ont bien fait de pas tenter de suivre les prix des coréens ! :D

 

 

Taratata, tu en connais beaucoup dans la vente qui dénigrent les pulsions des acheteurs qui se tournent vers un autre secteur proche mais que tu ne couvres pas, surtout quand le secteur baisse à deux digits le tout formulé comme l'a fait sak, et qui ne chouinent pas ? :o

 

Foutaises :cyp:

 

Tant qu'on fout pas des klipsch au cul de la teloche, ça passe. :jap:

 

:D

wisi.gif.32e459fb5ed8688f5962dfb82fbadcb3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Tu continues :o

 

Ca vous arrange quand il prends le cetelem pour votre came, ça vous dérange quand le marché fait tendre vers une autre mode.

Le 5.1 tout le monde l'a et à force d'entendre dire que ça se garde 20 ans la hifi bien votre marché chute, c'est la vie.

 

Le mec qui peut pas payer sa TV à 700€ autrement que par un crédit à la conso, il ne peut pas non plus sa payer votre matos. :bah:

 

 

 

Je parle du marché en général qui décroit à deux digits, pas des parts de marché Marantz :bah:

Vous avez le raccourcis un peu facile ici :oui:

Les télés plates ont pris le pas sur à peu pres tout le monde éléctronique, les gens qui s'achetaient des packs en plastique comme tu dis, ne les achetes plus mais on leur télé chez eux.

De toute facon, c'est un marché qui va devenir niche l'audio, et seul le haut de gamme permettra de faire encore vivre les gens. Le reste disparaitra gentillement... (d'ou la décroissante énorme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Toutes les modes passent, il y a quelques années on a eu droit à la mode du 5.1 maintenant ce sont les TV, ça sert à rien de chouiner quand on est fabricant de matos HC et qu'on a pas eu la bonne idée de faire des TV aussi.

 

Y'a plus de LCD de vendu que d'ampli home cinema quoi, en deux mots. ;)

 

Logique :jap:

 

On peut mater un film juste avec une TV, pas avec un ampli :D

 

 

Je te répete que je ne chouine pas, D&M a progressé en 2 digit sur un marché en décroissance. J'ai vraiment pas de quoi me plaindre (et Marantz fait partie de la fete ne t'inquiete pas).

comme je le disais plus haut, le haut de gamme tend à se rarifier, les acteurs deviennent de moins en moins nombreux :bah:

Les gens qui ont le potentiel d'acheter nos bécanes le font toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Taratata, tu en connais beaucoup dans la vente qui dénigrent les pulsions des acheteurs qui se tournent vers un autre secteur proche mais que tu ne couvres pas, surtout quand le secteur baisse à deux digits le tout formulé comme l'a fait sak, et qui ne chouinent pas ? :o

 

Foutaises :cyp:

 

Tant qu'on fout pas des klipsch au cul de la teloche, ça passe. :jap:

 

:D

wisi.gif.32e459fb5ed8688f5962dfb82fbadcb3.gif

 

 

La encore tu raccourcis. Je suis parti d'un état général (marché en décroissance type chute libre) et tu as mis Marantz dans le panier.

Les chiffres GFK intégrent la moindre micro chaine philips de merde ou les one box en plastique dans ces stats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Par contre je ne comprends toujours pas ou tu vois un tel dénigrement dans :

"la télé plate qu'il faut absolument" :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La encore tu raccourcis. Je suis parti d'un état général (marché en décroissance type chute libre) et tu as mis Marantz dans le panier.

Les chiffres GFK intégrent la moindre micro chaine philips de merde ou les one box en plastique dans ces stats.

 

 

Je n'ai pas dit que marantz décroissait, je parlais du marché en reprenant tes dires.

Il n'empêche que ça a bien l'air de te faire chier que les gens soient obsédés par l'achat d'une TV.

Depuis le temps que ça se vends tout le monde n'est pas encore équipé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répete que je ne chouine pas

 

 

Si si, tu regrettes que les gens se tapent un sofinco pour une dalle plate, s'ils se tapaient un sofinco pour du marantz quelque chose me dit que ça te dérangerait pas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends toujours pas ou tu vois un tel dénigrement dans :

"la télé plate qu'il faut absolument" :???:

 

 

Le fait de dire que ces gens ont besoin absolument d'une TV alors que cette dernière est au sens strict complètement accessoire dans une vie, ce n'est pas une nécessitée. Si on la joue autrement je peux te tourner la phrase sur un autre monde, ça te sautera aux yeux.

 

"la voiture puissante qu'il faut absolument"

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si si, tu regrettes que les gens se tapent un sofinco pour une dalle plate, s'ils se tapaient un sofinco pour du marantz quelque chose me dit que ça te dérangerait pas :D

 

Ca dépend, y'a pas une banque dans D&M pour remplacer Sofinco, comme ça en plus tu te fais du fric sur le crédit du produit que tu vends à prix d'or? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bah moi, j'ai pas de télé plate :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Bah moi, j'ai pas de télé plate :o

 

fenrir1.gif.430243ed1647f7f4cca418083fb492c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Parce qu'en plus d'être SD ton vp affiche une image sur un écran courbe ? :o

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

ni d'ampli 5.1... :ange:

 

 

Bientôt :rs:

 

http://img215.imageshack.us/img215/2900/onkyo606gv7.png

 

Si Onkyo le veut :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

T'aimes pas les TV plates parce que vous en vendez pas (ou peu). Mais dans les faits avec une chaine stéréo dans la pièce + une TV cathodique 55cm, il est plus intéressant pour beaucoup de gens je trouve de changer la TV plutôt que la chaine. Le 5.1 ça sert à rien, les TV plates qui coutent 3 big mac, libèrent de la place et ont une diagonale de fou pour 3 kopecs c'est vraiment agréable.

 

:oui:

 

:ouch:

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Le 5.1, il sert.... comme çà je peux entendre les autres qui sont derrière moi sur Forza par exemple :cyp::ddr:

Ou l'ennemi qui arrive dans mon dos comme une bitch a call of duty 4. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouch:

alainpo.gif.23e6b7083f348a77e9b2c64d67e69c3e.gif Le 5.1, il sert.... comme çà je peux entendre les autres qui sont derrière moi sur Forza par exemple :cyp::ddr:

Ou l'ennemi qui arrive dans mon dos comme une bitch a call of duty 4. :cyp:

 

Et moi je fais sursauter les minettes dans mon canapé quand la porte claque à l'arrière gauche de Catherine Zheta-Jones dans "the haunting" et que mon enceinte arrière gauche est placée juste devant ma porte d'entrée ! :rs:

 

Trop utile le 5.1, indispensable même ! :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Je n'ai pas dit que marantz décroissait, je parlais du marché en reprenant tes dires.

Il n'empêche que ça a bien l'air de te faire chier que les gens soient obsédés par l'achat d'une TV.

Depuis le temps que ça se vends tout le monde n'est pas encore équipé ?

 

 

Ca me fait chier oui et non, les gens font ce qu'ils veulent :bah:

Le taux d'équipement en écran plat sur le territoire laisse encore présage une paire d'année dorée pour les vendeurs de télés ;)

Aussi surprenant cela soit il :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Si si, tu regrettes que les gens se tapent un sofinco pour une dalle plate, s'ils se tapaient un sofinco pour du marantz quelque chose me dit que ça te dérangerait pas :D

 

 

Sauf que les magasins ou ma came se revend ne propose que rarement des facilités de paiement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Le fait de dire que ces gens ont besoin absolument d'une TV alors que cette dernière est au sens strict complètement accessoire dans une vie, ce n'est pas une nécessitée. Si on la joue autrement je peux te tourner la phrase sur un autre monde, ça te sautera aux yeux.

 

"la voiture puissante qu'il faut absolument"

 

:D

 

 

Justement, la je pense que tu te trompes... Les gens passent en moyenne 4 plombes par jour devant leur écran. Ca sort du simple accessoire. certains partagent meme leur repas avec PPDA :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Justement, la je pense que tu te trompes... Les gens passent en moyenne 4 plombes par jour devant leur écran. Ca sort du simple accessoire. certains partagent meme leur repas avec PPDA :bah:

 

 

 

Pas toi ? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Il ne faut pas attendre de miracle de ce genre de pack :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca me fait chier oui et non, les gens font ce qu'ils veulent :bah:

Le taux d'équipement en écran plat sur le territoire laisse encore présage une paire d'année dorée pour les vendeurs de télés ;)

Aussi surprenant cela soit il :bah:

 

 

Pourquoi est ce surprenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bling bling yo, à chaque fois que je vois des HP en kevlar comme ça, je peux pas m'empêcher de penser focal tuning visa GTi masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

Tiens maintenant que j'y pense, Focal c'est de la bonne came ou pas en réalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bling bling yo, à chaque fois que je vois des HP en kevlar comme ça, je peux pas m'empêcher de penser focal tuning visa GTi masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

Tiens maintenant que j'y pense, Focal c'est de la bonne came ou pas en réalité ?

 

A mon humble avis y'a de tout, mais c'est plus une valeur sure comme ça l'était y'a dix quinze ans par exemple. :bah:

 

Ils ont eu de chouettes modèles, mais les dernières m'ont toutes décues, à part les electra BE mais elles sont de toute façon hors de prix et on trouve donc aussi bien pour moins cher en fouillant un peu et selon ses goûts. ;)

 

Et c'est un gars qui a eu des cobalt SE prés de dix ans chez lui qui te dit ça... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Bling bling yo, à chaque fois que je vois des HP en kevlar comme ça, je peux pas m'empêcher de penser focal tuning visa GTi masterludo.gif.4e8bdfb254ac492ce06a674eb9a6f597.gif

 

Tiens maintenant que j'y pense, Focal c'est de la bonne came ou pas en réalité ?

 

Je veux bien me convertir au jackisme quand tu veux aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

http://assets.bowers-wilkins.com/med/Libraries/3/01-Abby-Road_l2_w357_h268.jpg?dm=0

 

http://www.minhembio.com/bilder/bild/?pic_id=155511.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...