Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic du Home Cinema (vos installations, conseils, astuces...)


Eldrad
 Partager

Messages recommandés

Invité §Den518ps

A mon humble avis y'a de tout, mais c'est plus une valeur sure comme ça l'était y'a dix quinze ans par exemple. :bah:

 

Ils ont eu de chouettes modèles, mais les dernières m'ont toutes décues, à part les electra BE mais elles sont de toute façon hors de prix et on trouve donc aussi bien pour moins cher en fouillant un peu et selon ses goûts. ;)

 

Et c'est un gars qui a eu des cobalt SE prés de dix ans chez lui qui te dit ça... :ddr:

 

Arf... Onkyo + Focal, j'ai le tiercé gagnant ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Arf... Onkyo + Focal, j'ai le tiercé gagnant ? :buzz:

 

Tout le monde s'accorde à dire que leurs créations récentes sont moins bonnes niveau qualité/prix que ce qu'ils faisaient dans le passé. :bah:

 

De là à dire qu'ils surfent sur la vague d'une bonne image auprès des amateurs pas toujours trés avertis...

 

Mais bon, y'a pas de bouses infames chez eux, c'est déjà ça, et une petite chorus même si elle sonne pas comme une diva fera toujours de la musique de manière honorable quand même et sans faire saigner les oreilles, rien que ça c'est pas donné à tout le monde. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

C'est pas du Focal ça, c'est du B&W ! :W

 

Il dit quand il voit des Hp en kevlar, il pense a jacky :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Tout le monde s'accorde à dire que leurs créations récentes sont moins bonnes niveau qualité/prix que ce qu'ils faisaient dans le passé. :bah:

 

De là à dire qu'ils surfent sur la vague d'une bonne image auprès des amateurs pas toujours trés avertis...

 

Mais bon, y'a pas de bouses infames chez eux, c'est déjà ça, et une petite chorus même si elle sonne pas comme une diva fera toujours de la musique de manière honorable quand même et sans faire saigner les oreilles, rien que ça c'est pas donné à tout le monde. :oui:

 

Sauvé :W

 

De toute façon, dans tout ce que j'ai pu écouter dans mon budget, c'est ce qui sonnait le mieux à mes oreilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Crois moi si tu veux mais j'en suis très étonné.

 

 

Je te parle des opés genre : " payez en 40 fois "

Ca c'est le dada des supermarché :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé un peu trop vite en besogne, désolé.

 

Je parlais bien entendu du SR8002, j'ai lu un peu trop vite et j'ai zappé sur le AV.

 

Mais cela tient toujours si tu as des bons prix sur le Sr8002 (voire le 7002).

 

Un petit up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il déjà écouté les derniers amplis hi-fi yamaha avec esthétique Vintage?

Le dernier à 1200€ a de trés bonnes critiques dans la NRDS, je pense que je vais essayer d'écouter ça quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te parle des opés genre : " payez en 40 fois "

Ca c'est le dada des supermarché :oui:

 

 

Dans les quelques (j'en ai pas fait beaucoup dans ma vie) magasins hifi où j'étais, j'ai toujours vu trainer des petites affichettes cetelem ou payez en 10 fois & co.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW
http://c.igier.free.fr/D&M/AVMM/mini-092.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Bon passons au essai du network, partie qui m'inquietais le plus.

Je branche un cable ethernet entre l'ampli et le hub. Je suis sous vista.

Retour à l'ampli et je selectionne la source : "network".

 

Voila l'OSD qui apparait à l'écran en 1080i :

 

http://c.igier.free.fr/D&M/AVMM/mini-093.JPG

 

Avant de faire quoi que ce soit, je me dis : si ca se trouve ca marche. J'essai donc une recherche de mise à jour software sur l'ampli, et la miracle une belle barre d'avancement se met en route. La mise à jour (oui ca sent l'informatique le produit qui se met déja à jour en sortie de carton). La connexion au net et au pc s'est faite sans avoir à configurer quoi que ce soit. Génial !

 

J'essai la musique :

http://c.igier.free.fr/D&M/AVMM/mini-094.JPG

Ca marche

 

J'essai la vidéo :

http://c.igier.free.fr/D&M/AVMM/mini-102.JPG

Ca marche aussi.

 

Je suis aux anges. On a réussit à faire un vrai produit plug and play :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Ca lit les mkv ?

Les .h264 ?

Les divx HD ?

 

Y'a quoi dedans, à quel prix, un DD, autre chose ?

 

Le prix, c'est dans les 5000€ avec le bloc de puissance :ddr: je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Ca lit les mkv ?

Les .h264 ?

Les divx HD ?

 

Y'a quoi dedans, à quel prix, un DD, autre chose ?

 

 

C'est un préampli HC avec un bloc de puissance.

Ca vaut 5000 euro.

Et ca lit en stream plein de trucs, j'attends d'essayer les différents formats compatibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

C'est un préampli HC avec un bloc de puissance.

Ca vaut 5000 euro.

Et ca lit en stream plein de trucs, j'attends d'essayer les différents formats compatibles.

 

Il est magnifique le menu Setup pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif digne de mon magnétoscope Daewoo de 1995 pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Ouais, c'est le meme osd pourri depuis 10 ans :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Pour du matos qui se veux a la pointe de la technologie, çà le fait pas trop :/ Ils se contentent du minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un préampli HC avec un bloc de puissance.

Ca vaut 5000 euro.

Et ca lit en stream plein de trucs, j'attends d'essayer les différents formats compatibles.

 

 

Tu connais pas les specs annoncées ? Y'a bien marqué vidéo non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour du matos qui se veux a la pointe de la technologie, çà le fait pas trop :/ Ils se contentent du minimum.

 

 

Clair, c'est atroce le menu tout pourrave, alors qu'un pauvre habillage à 2€ rendrait le truc agréable.

Mais du coup les jolis menus c'est quoi sur les photos à sak ? Son lecteur DVD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Tu connais pas les specs annoncées ? Y'a bien marqué vidéo non ? :voyons:

 

Tu connais la rapidité des changements de formats vidéo.

La liste des formats acceptés doit etre à peu pres aussi longue que celles des formats refusés :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Clair, c'est atroce le menu tout pourrave, alors qu'un pauvre habillage à 2€ rendrait le truc agréable.

Mais du coup les jolis menus c'est quoi sur les photos à sak ? Son lecteur DVD ?

 

 

C'est toujours l'osd, mais de la partie stream audio/vidéo.

Apres il y a beaucoup de bécane avec un OSD joli, mais qui rame à la navigation et l'affichage :bah:

Disons que l'OSD est un des défaut de l'appareil :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours l'osd, mais de la partie stream audio/vidéo.

Apres il y a beaucoup de bécane avec un OSD joli, mais qui rame à la navigation et l'affichage :bah:

Disons que l'OSD est un des défaut de l'appareil :bah:

 

 

Là c'est quand même très URSS staïle, c'est abusé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais la rapidité des changements de formats vidéo.

La liste des formats acceptés doit etre à peu pres aussi longue que celles des formats refusés :bah:

 

 

Ca ne change pas tant que ça, y'a des gap à suivre avec une puce assez puissante mais en ce moment par exemple ça ne varie plus tant que ça et tout est adaptable en software, les modifications ne bouffent pas plus de cpu en ce moment.

 

Un dsp capable de sortir du h264 full HD compressé au mini avec le son en true mes couilles, il arrive très bien à décoder tout le reste à priori.

Masi cet ampli donc il lit tes fichiers vidéos via le réseau ? Je comprends pas tout :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

 

Ca ne change pas tant que ça, y'a des gap à suivre avec une puce assez puissante mais en ce moment par exemple ça ne varie plus tant que ça et tout est adaptable en software, les modifications ne bouffent pas plus de cpu en ce moment.

 

Un dsp capable de sortir du h264 full HD compressé au mini avec le son en true mes couilles, il arrive très bien à décoder tout le reste à priori.

Masi cet ampli donc il lit tes fichiers vidéos via le réseau ? Je comprends pas tout :voyons:

 

 

Oui, tu le relis en ethernet au hub du pc et tu peux lire en stream les mp3 wma et fichiers vidéos. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

Oui, tu le relis en ethernet au hub du pc et tu peux lire en stream les mp3 wma et fichiers vidéos. :oui:

 

J'ai du mal a comprendre l'intérêt sur ce type de matos. :??:

Sinon niveau son çà donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, tu le relis en ethernet au hub du pc et tu peux lire en stream les mp3 wma et fichiers vidéos. :oui:

 

Ah ouais, comme une PS3 à 400€ quoi... :ddr:

 

J'déconne, mais pour le prix, ils auraient pu foutre un p'tit DD 500Go dedans et hop, ça faisait un joli serveur high end ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

J'ai du mal a comprendre l'intérêt sur ce type de matos. :??:

Sinon niveau son çà donne quoi ?

 

 

L'intéret c'est que tu lui fous un NAS au cul et tu as toute ta vidéotheque en deux pression de télécommande.

L'intéret c'est que tu upscale des films via le scaler intégré

L'intéret c'est que tu profites du son HC de qualitaï

L'intéret c'est que tu as ta playlist à dispo

etc etc :)

L'intéret c'est toi qui le créé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Ah ouais, comme une PS3 à 400€ quoi... :ddr:

 

J'déconne, mais pour le prix, ils auraient pu foutre un p'tit DD 500Go dedans et hop, ça faisait un joli serveur high end ! :oui:

 

 

Pourquoi 500 et pas 1000 Go ?

Source d'emmerde les DD :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

 

L'intéret c'est que tu lui fous un NAS au cul et tu as toute ta vidéotheque en deux pression de télécommande.

L'intéret c'est que tu upscale des films via le scaler intégré

L'intéret c'est que tu profites du son HC de qualitaï

L'intéret c'est que tu as ta playlist à dispo

etc etc :)

L'intéret c'est toi qui le créé.

 

Le Mp3 cay le mal, les divx cay le mal, c'est l'élite de ce topic qui dit çà. :o

 

Et le mec qui met 5000€ là dedans, il a les moyens de l'alimenter avec des sources HD THX 1080p Digital :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

Je parlais évidement des films de tata micheline filmés au camescope :oui:

Et de l'enregistrement du concert de flute du petit toto :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mp3 cay le mal, les divx cay le mal, c'est l'élite de ce topic qui dit çà. :o

 

Et le mec qui met 5000€ là dedans, il a les moyens de l'alimenter avec des sources HD THX 1080p Digital :o

 

L'heure est à la dématérialisation, y compris pour les formats HD. :bah:

 

Kaleidescape a une super solution de serveur audio-video avec énormes DD pour stocker tous tes CD, DVD, bluray, etc... :oui:

 

T'achètes un bluray, tu le copies sur le serveur, et tu peux le remiser à la cave pour le restant de sa vie. :bien:

 

Accessoirement, ça permet aussi de s'affranchir de tout problème de lecture de CD en temps réel, souvenez vous... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

Boarf, un bon petit serveur de VOD Anevia, Kasenna (comme utilisé chez Free), une passerelle IPTV pour une centaine de chaines (12 serveur 2U empilés comme dans un palace parisien que j'ai installé il y a peu)...là vous m'impressionerez :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP

Je parlais évidement des films de tata micheline filmés au camescope :oui:

Et de l'enregistrement du concert de flute du petit toto :oui:

 

Moi qui pensais que c'était pour écouter des MP3 de Christina Aguilera. :cry:

 

pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...