Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La BULGARIE !!


Olio

Messages recommandés

  • Réponses 929
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fin770Ct

Olio, le gazier a raison, montre nous des photos de demoiselles, et arretes de prendre mes photos des tentes et de les mettre sur le site sinon je prends des droits d'auteurs : 1 vodka par photo....

Avis aux amateurs, olio va s'acheter un appareil photo numerique donc en septembre il risque d'y avoir quelques perles...A moins qu'il soit trop bourré pour pouvoir faire des photos correctes.

Assez plaisanté, mets des photos de la mer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rue centrale dans une petite ville :

olio_1088071883_be_20road.jpg.5f26e8ba148e8e7fa937f0bef2612693.jpg

 

 

En allant a la mer , on rencontre souvent des vendeurs de peche , abricots , d'olives ou autres fruits / légumes de saisons :)

olio_1088071931_selling_20cherries_20on_20the_20side_20of_20the_20road.jpg.9c0e90f65fb25d9d14a4eecbf46a7572.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la pluie :) :)

Les orages les plus terribles ainsi que les tempetes les plus fortes que j'ai jamais vue étaient en Bulgarie :)

J'ai meme une fois vue une tornade dans un lac , ca fout les boules !

olio_1088072023_bulgaria9.jpg.26ccacc0eb080b6150871b2e5e9f0069.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin770Ct

Aie! les routes en bulgarie sont vraiment dangereuses à certains endroit, surtout quand on va à la mer...Mais le plus dangereux c'est certainement les chauffeurs bulgares. Que dis-je les chauffards!!! j'ai bien cru qu'on arriverait pas vivant a la mer en 2002. C'est des malades, les pires que j'ai jamais vu, ils te doublent par le bas chaussé, les voitures viennent de loin pour doubler plusieurs caissent qui attendent derriere un camion. D'ailleur même les camions te doublent a 130km/h. A sofia aussi c'est des malades, tu te fais klaxonné et insulté si tu roules pas sur les rails du tram!!!

Mais olio n'est pas comme ça, en revenant de la mer l'année derniere il s'est fait doubler par une lada...mais chut faut pas le repeter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :)

C'étais pas une Lada mais une Wartburg :)

C'est normal mon cousin ma fais chier comme quoi je faisait le pilote alors comme je suis tetu , j'ai roulé a 80 km/h :)

bon ca a pas durer longtemps , hein Yannick :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin770Ct

Heureusement sinon on y serait encore....aller mes la mer!!! stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...