Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Granturismo 5 - OFFICIEL - >>[TOPIC PHOTOS]<<


--CHICHOIS--

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §MoR337Xr

PlaceprincipaledeSanGimignano.jpg.122749e142a95a761963fbbfeeb97cbd.jpg

 

NurburgringNordschleife.jpg.3927299ee47f5dd002ac752341ac144c.jpg

 

Et en attendant de pouvoir ressortir la mienne, me suis acheté la même dans le jeu et me suis un peu amusé avec :D

 

NurburgringGPF.jpg.df0274854f3a7b1bb92daf47c473f3e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik746EK

MoRiCeAu j'ai exactement la meme M3 sur le meme circuit dans le meme virage et en glisse aussi :D

 

La M3 a recu un capot carbone depuis ;)

 

Sinon la 6.3 est pas loin de 860ch

 

Sinon dans mes favoris j'ai :

 

Rs4 b5

 

M3 CSL et E46 "de base"

 

458Italia

 

etc etc etc ...

 

Chaque voiture a recus un petite prépa sauf la 6.3 ou je suis a taquet partout

 

http://img812.imageshack.us/img812/2880/bernemarktgasse.jpg

http://img714.imageshack.us/img714/4843/bernemarktgasse1.jpg

http://img686.imageshack.us/img686/4721/hangarredbull72.jpg

http://img190.imageshack.us/img190/5425/hangarredbull73.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/2420/lucernepontdelachapelle.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit problème pour copier mes photos de la PS3 vers ma Clé USB, j'ai un dossier avec 45 photos, mais lorsque je copie le dossier sur ma clé, j'ai un message qui me dit qu'un dossier du même nom existe, alors que ma Clé est vierge... qui plus est au lieu de me copier les 45 photos, il ne men copie que 14!!!

avez vous ce soucis??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hwr370xP

j'ai un petit problème pour copier mes photos de la PS3 vers ma Clé USB, j'ai un dossier avec 45 photos, mais lorsque je copie le dossier sur ma clé, j'ai un message qui me dit qu'un dossier du même nom existe, alors que ma Clé est vierge... qui plus est au lieu de me copier les 45 photos, il ne men copie que 14!!!

avez vous ce soucis??

Merci

 

 

Moi je n'ai pas de soucis, mais tu peux essayer de renommer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

v'là un truc qui m'a choqué: la veyron n'est pas premium dans le jeu :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Otr076hu

j'ai un petit problème pour copier mes photos de la PS3 vers ma Clé USB, j'ai un dossier avec 45 photos, mais lorsque je copie le dossier sur ma clé, j'ai un message qui me dit qu'un dossier du même nom existe, alors que ma Clé est vierge... qui plus est au lieu de me copier les 45 photos, il ne men copie que 14!!!

avez vous ce soucis??

Merci

 

 

C'est rien, il faut que tu fasse renommer et sauvegarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hwr370xP

v'là un truc qui m'a choqué: la veyron n'est pas premium dans le jeu :W

 

 

Ouais, je suis deçu pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens vérifier pour la flamme en sortant des pots d'échappement car GT5 met la couleur jaune/orange de la flamme pour des voitures.

 

Mais j'ai regardé sur YouTube (je sais bien qu'il y a des personnes qui ont essayé de faire la flamme en sortant des pots d'échappement). Sur R8, c'est plutôt bleu.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=wEsSIAm_vHc?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Comment faites vous dans la rediffusion pour faire avance rapide retour rapide pour pouvoir prendre une photo de ce que vous voulez, parce que à part arrêter sur start je ne vois pas comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

on peut pas.

 

 

Pause au bon moment, ou rien.

 

 

:/

Franchement c'est la base d'un ralenti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens vérifier pour la flamme en sortant des pots d'échappement car GT5 met la couleur jaune/orange de la flamme pour des voitures.

 

Mais j'ai regardé sur YouTube (je sais bien qu'il y a des personnes qui ont essayé de faire la flamme en sortant des pots d'échappement). Sur R8, c'est plutôt bleu.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=wEsSIAm_vHc?fs=1&hl=fr_FR

 

 

Je me trompe peut être mais il me semble que les flammes bleues ce sont les gros atmo poussés qui les font alors que les rouges / oranges ce sont plutôt les moteurs turbo bien riches. Ce n'est qu'une impression mais on dirait bien que c'est ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas pour tout le monde :bah:

Mais casse pas du sucre stp, GT5 c' est le jeu de l' année, le best of the world, le messie tant attendu [:whisper31]

 

C'est vrai, le Pape avait attendu ce jeu qu'il avait prié tous les jours pour que ce jeu sortait plus vite :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me trompe peut être mais il me semble que les flammes bleues ce sont les gros atmo poussés qui les font alors que les rouges / oranges ce sont plutôt les moteurs turbo bien riches. Ce n'est qu'une impression mais on dirait bien que c'est ça :oui:

 

 

Des moteurs essences de R8 ne possèdent pas du turbo d'origine :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale634NW

Voila mes petits jouets (en attentant le niveau 21).

 

 

Ford gt....la plus joueuse...elle demande qu'a bruler de la gomme et de la bmw

 

http://img258.imageshack.us/img258/8650/lagunasecaracewayd.jpg

 

la viper acr........un missile sol sol.....

 

http://img196.imageshack.us/img196/4395/trialmountaincircuitx.jpg

 

et mon dernier achat.qui me ravis

 

http://img98.imageshack.us/img98/6315/nrburgringnordschleifeg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Petite série de la soirée :rs:

 

CircuitdeRome3.jpg.b7b13d8a90caf08a795436258c2b6ae6.jpg

 

HighSpeedRing1.jpg.8c830050bc800e44dfde8d5a4e4a182c.jpg

 

HighSpeedRing3.jpg.2e64b48eb08472f020e81a4805c327c7.jpg

 

HighSpeedRing.jpg.88466ce7073310372649d5863626bdc3.jpg

 

HighSpeedRing2.jpg.40527f94b6c89d16ce7d4702a99aedfa.jpg

 

CircuitdeRome4.jpg.2350d4abee6e4c12d23f80be43a2f883.jpg

 

CircuitdeRome1.jpg.351d910722a3d6c0c8facffae0852ae7.jpg

 

NurburgringGPF1.jpg.b0891d4228d96cfb9a9b5eb771c3ae14.jpg

 

NurburgringNordschleife2.jpg.87c348cfb02c234ef02afbad23f9d79d.jpg

 

NurburgringNordschleife3.jpg.2427842a952ded49faa4103df4bfa997.jpg

 

NurburgringNordschleife4.jpg.6eb74df862b9671b1fe6758d23ff8a21.jpg

 

Toscane2.jpg.17e37412219160b43ec8b177c1013288.jpg

 

PlaceprincipaledeSanGimignano1.jpg.dfb5269471c513bd3709e6d89909074e.jpg

 

NurburgringNordschleife8.jpg.a699a248c77fe0f28110bc3c65f31844.jpg

 

NurburgringNordschleife6.jpg.b63ce58fde397ff653a1d0826becd2e8.jpg

 

Toscane.jpg.80b1a06952c6650ecee934c499e6d7a2.jpg

 

NurburgringNordschleife5.jpg.d289cf2db6ec12c317664736e961d356.jpg

 

Toscane1.jpg.36e32a0df7aa76b2ac14452d797cd873.jpg

 

NurburgringNordschleife7.jpg.6d47f11d8f5227d276d87c294549faef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, il y a toujours deux ombres. Une plus claire qui reste toujours sous l'auto, et une plus sombre à l'opposé du soleil.

 

C'est pas bête comme système, à part qu'ils auraient dû réduire cette ombre et la flouter plus quand l'auto décolle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regardes bien, il y a toujours deux ombres. Une plus claire qui reste toujours sous l'auto, et une plus sombre à l'opposé du soleil.

 

C'est pas bête comme système, à part qu'ils auraient dû réduire cette ombre et la flouter plus quand l'auto décolle.

 

:non:

 

Pour moi, c'est raté :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand l'auto est en l'air c'est raté,

 

mais pas quand l'auto est au sol : Si tu regardes bien il y a toujours une ombre en dessous et en largeur, ne serait-ce que parce que la route est cachée de la luminosité ambiante (dont celle du ciel) sous l'auto.

Cette occlusion ambiante (je crois que c'est le nom) ne peut pas être calculée en temps réel.

 

C'est le moyen que j'utilise parfois même s'il fait gris quand je regarde les ombres sur la route ou sur le muret pour voir où sont les véhicules devant celui que je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand l'auto est en l'air c'est raté,

 

mais pas quand l'auto est au sol : Si tu regardes bien il y a toujours une ombre en dessous et en largeur, ne serait-ce que parce que la route est cachée de la luminosité ambiante (dont celle du ciel) sous l'auto.

Cette occlusion ambiante (je crois que c'est le nom) ne peut pas être calculée en temps réel.

 

C'est le moyen que j'utilise parfois même s'il fait gris quand je regarde les ombres sur la route ou sur le muret pour voir où sont les véhicules devant celui que je suis.

 

 

Pendant la course, je ne regarde pas les ombres. Je regarde devant et dans le rétroviseur intérieur pour voir où sont les autres véhicules.

 

Et quel intérêt pour regarder l'ombre sur le muret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a un intérêt quand on conduit en vrai, pour repérer un coup de frein ou des autos arrêtées avant même que la camionnette de devant ait commencé à freiner, ou juste rouler de façon plus fluide. Il y a tout plein de petits trucs qu'on peut observer et qui nous font gagner en sécurité ou fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a un intérêt quand on conduit en vrai, pour repérer un coup de frein ou des autos arrêtées avant même que la camionnette de devant ait commencé à freiner, ou juste rouler de façon plus fluide. Il y a tout plein de petits trucs qu'on peut observer et qui nous font gagner en sécurité ou fluidité.

 

Sur le jeu Gran Turismo 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...