Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Cobra Days 2015 :tous en Corrèze du 19 au 22 juin !


Invité §des076vs

Messages recommandés

Invité §289066fh

Excuses moi Blue, moi pas copier toi pavlov.gif.211b4d29eabb02b794c5cc7832fbfaac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suite changement de programme de dernière minute, il s'avère que je me joindrais à vous pour les CD 2015 :)

 

...

 

PS : comme blue, j'amène un stock de pièces détachées.... :ange: et pour ched (entre autre) la bière verte du Mont blanc 1000577805_ae92.gif.4122ed9b0f9bf25e06adbc273474a67b.gif

 

C'est une bonne nouvelle, mais encore faut-il qu'il y ait encore un bungalow de libre... à voir avec le secrétaire, car moi j'ai envoyé le chèque de réservation pour un nombre fixe de bungalows !

 

Pour la bière verte, avec plaisir kevin_88.gif.ec0200e965a781e84ce1376e13c15234.gif

 

[:mantaboy]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J’aime beaucoup la Corrèze, c’est central, les routes sont belles, la gastronomie y est réputée, NOUS avons élu un Président originaire de cette belle région, c’est dire ! Quand je parle de Président, je parle du Vrai, celui de la République, pas celui du CCF, bien sûr …

Un seul point me tracasse, m’interpelle, me turlupine : c’est la météo. Je sais que les statistiques ne veulent rien dire, mais si l’on se réfère au site de Météo France, au mois de Juin on a quand même 4 fois plus de chance de se tremper à Ayen qu’à Ajaccio ! Plus de chance de rouler sous des pluies torrentielles, pluies diluviennes et autres Chavannes qu’à Brest, Gonneville, Paris, Strasbourg, Dijon, Bourg-Saint-Maurice, Biarritz, Bordeaux, Bourges ou Lille ! En fait, c’est le lieu ou il pleut le plus en France !!!

J’ai hâte d’y être et de vous y retrouver les amis !

Mais je vais quand même essayer de finir mon hard-top pour venir ;)

 

***

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354796pluie.png%5D%5BIMG%5Dhttp://img15.hostingpics.net/pics/354796pluie.png%5B/IMG%5D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bon... La bonne nouvelle là dedans est que ça n'aurait pas été mieux plus au sud, à l'est, à l'ouest et ni, évidement, au nord ! La 2ème bonne nouvelle est que je ne crois pas un seul instant à ce genre de prévision !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Oui, comme beaucoup de prévisions... Je connais ça par cœur !

Mais un mois de pluie partout, absolument partout, pendant un mois de juin tout entier, ce ne sont ni des prévisions et encore moins des statistiques ! Ou alors ils ont recruté leurs stateux en maternelle... syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme beaucoup de prévisions... Je connais ça par cœur !

Mais un mois de pluie partout, absolument partout, pendant un mois de juin tout entier, ce ne sont ni des prévisions et encore moins des statistiques ! Ou alors ils ont recruté leurs stateux en maternelle... syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

 

En fait, météo France ne relève que la moyenne des années passées pour annoncer que dans cette belle région où se situe Auriac, pendant le mois de Juin il pleut 9,7 jours pour une hauteur totale de précipitation de 88.7 mm. Ce qui met cette région en tête du classement.

Cela n'exclut pas qu'il puisse pleuvoir aussi un peu ailleurs en France

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier bungalow disponible vient d'être réservé.

Jean-Paul et Pascal, nos deux co-organisateurs locaux, sont aujourd'hui sur le terrain pour finaliser les derniers détails, coller quelques affiches...

 

 

CD2015.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 Cobras ce me semble un bon nombre.

 

A 50 cela obligeait à faire deux convois, c'était assez lourd, on ne pouvait faire connaissance avec tout le monde.

 

Donc :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Ah ouais, zut... Ça c'est pas bon. :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Quelques nouvelles concernant le 19 juin, jour de notre arrivée à Ayen.

 

Nous sommes attendus le 19 juin à 18h00 à la mairie d'Ayen pour un pot d'accueil et une première exposition des autos en présence de la presse locale. Ce qui signifie que nous pouvons arriver à partir de 16/17h au village VVF pour le check in.

Vous pourrez garer votre Cobra à côté de votre bungalow, plein fait en prévision du départ du lendemain. Les remorques et les camions pourront être stockés à proximité sur la pelouse.

 

Pour cette première soirée il est prévu que le bar du village reste ouvert plus tard que d'ordinaire... :)

 

 

VVF1.jpg

 

VVF2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...