Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

envie d'une cobra avec un gros V8


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai mis en vente une de mes autos pour financer la prochaine, la cobra a toujours été un de mes reves, mais trop exotique pour etre la seule auto plaisir à la maison.

Aujourd'hui je suis décidé à passer à autre chose, j'ai mis une 997S cabriolet à la vente pour une cobra. :jap:

Le cahier des charges : 45 ke maxi, immatriculée en France ou immatriculable, volant du bon coté, V8 5L mini donc Ford ou Chevrolet il me semble.

J'ai rencontré cette semaine l'importateur Pilgrim qui me propose une Sumo qu'il vient de rentrer avec un 5.7 chevrolet stage 2 350 cv, je voulais mini 400cv mais bon à voir.

Voilà si vous avez des idées je suis preneur d'infos, mes excuses aussi aux connaisseurs pour les erreurs de langage que je pourrai faire concernant ces autos que je connais peu. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bienvenue !

 

Une Pilgrim avec 350cv, ça ne fait pas un peu beaucoup pour ce châssis ?

 

:heink:

 

Et puis "l'importateur Pilgrim", qui est-ce ? Un gars du Tarn à la réputation médiocre, un gars d'Orléans ?

 

:??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

.

Une Pilgrim avec 350cv, ça ne fait pas un peu beaucoup pour ce châssis ?

 

:heink:

 

Et puis "l'importateur Pilgrim", qui est-ce ? Un gars du Tarn à la réputation médiocre, un gars d'Orléans ?

 

:??:

Bonjour,

 

Pour info, ST GAUDENS c'est dans le 31 et pas dans le 81 :non:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Une Pilgrim avec 350cv, ça ne fait pas un peu beaucoup pour ce châssis ?

 

:heink:

 

Et puis "l'importateur Pilgrim", qui est-ce ? Un gars du Tarn à la réputation médiocre, un gars d'Orléans ?

 

:??:

 

 

A priori d'après ce qu'il me dit, les nouveaux châssis encaissent beaucoup mieux que les anciens et puis, c'est pour la ballade, pas de circuit, je ne recherche que de la sensation avec un gros V8 qui pousse et qui fait du bruit. ;)

Concernant le gars en question, si certains ont des retours, ça m’intéresse bien sur, il est en effet dans le 31.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour info, ST GAUDENS c'est dans le 31 et pas dans le 81 :non:

 

Pardon harley814 pour la confusion ! Vu de chez nous, c'est à peu près pareil...

 

Oui, 456GT, si tu recherches sur le forum, tu ne trouveras que des mises en garde... Pour ma part je l'ai eu au téléphone l'été dernier et le flou de certaines réponses, ou le refus de répondre à certaines questions m'ont fait fuir !

 

:bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce me semble une bonne base...Je ne connais pas cette marque, mais des trains roulants Jaguar c'est une bonne chose.

 

Un moteur, tu peux toujours le préparer !

 

Bref, ce semble pas inintéressant. Prévoir juste un budget pour une préparation moteur.

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 456gt , j ai eut un revendeur de st gaudens lors de mes recherches de cobra et je n ai pas ete seduit par ces arguments , un peu trop commerciaux et exageres a mon gout . j ai acheté l ancienne cobra de ched une cheldonhurst avec un v8 rover prepare , je me regale a la regarder , la bricoler , essayer de l ameliorer et surtout a la conduire , le moteur fait un peu plus de 200cv , c est pas enorme mais ca me convient aujourd hui , bonne recherches .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 456gt , j ai eut un revendeur de st gaudens lors de mes recherches de cobra et je n ai pas ete seduit par ces arguments , un peu trop commerciaux et exageres a mon gout . j ai acheté l ancienne cobra de ched une cheldonhurst avec un v8 rover prepare , je me regale a la regarder , la bricoler , essayer de l ameliorer et surtout a la conduire , le moteur fait un peu plus de 200cv , c est pas enorme mais ca me convient aujourd hui , bonne recherches .

 

 

Merci pour ton retour, à la limite, ses arguments je m'en fiche, je préfère avoir les vôtres concernant sa voiture. Ce qui est intéressant chez lui, c'est que la voiture est physiquement là et qu'il m'assure pouvoir l'immatriculer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est déjà au dessus du budget que je voulais mettre, l'avantage c'est qu'elle est immat en France et que ce moulin est une bonne base pour une prépa. Il y a aussi une ARNTZ à vendre chez First auto dans l'est avec un V8 plein de chevaux.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=2_s

 

 

Si tu arrives à avoir les bonnes jantes,

elle serait top cette Arntz :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce moulin a très bonne réputation, et c'est aussi sur cette réputation que j'ai acheté ma Cobra actuelle.

 

Par contre en tirer plus de 500cv avec la prépa annoncée me semble très optimiste... cela demande des confirmations et des éléments de preuve !

 

:bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, me revoilà! :p

J'ai gardé la Viper un peu plus d'un an, super expérience, c'est d'ailleurs un ami qui l'a récupérée, s'en est suivi une SL63AMG... 6 mois... Puis une 360 spider f1, 6 mois aussi... Bref, je tournais en rond, prenais du plaisir avec des autos fantastiques mais avec toujours en tête mon projet de Cobra :love:

J'ai fini par craquer sur une superbe Unique Motorcars rouge, absolument neuve, restaurée de A à Z il y a 3 ans, 4500 miles depuis.

Alors voilà, elle est de 83, avec une carte grise en bonne et due forme, un 302 Ford, une boite 4, culasses edelbrock carbus Holley, y a 2 3 bricoles mais j’y connais pas grand chose je le reconnais, je vais donc apprendre petit à petit et sans doute vous ennuyer souvent. :p paraît qu elle développe environ 350 cv

Je suis dingue de l'objet, à coté de ma DBS, elle fait le pendant parfait je trouve, elle est tout ce que l'autre n'est pas. :love:

Je me fais petit à petit à la conduite, je dois reconnaitre que cela est une vraie étape pour moi de rouler avec une auto pareille.

Celle ci n'est même pas prévue pur recevoir une capote et elle va rester comme telle.

Voilà, à bientôt

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page