Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La capsule Nespresso...


Invité §sup546kB

Messages recommandés

Invité §sup100qL

 

C'est pas particulièrement moins cher les capsules de supermarché, et le goût n'est pas à la hauteur ...

 

 

 

Vrai. Et en plus...c'est tout le temps en rupture de stock :roll:

 

A .21 cts, dispo, je dis oui.

 

A .29 vs .31, dispo uniquement chez U :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nyn781GE

eup :o

 

en toute subjectivité, c'est laquelle la meilleur des capsules pour vous? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Ca dépend du gout de chacun. :o

 

Certain qui ont parfois du mal à apprécier la finesse d'un bon café ont tendance à affirmer que les meilleurs sont les plus forts (ce n'est bien entendu pas le cas de tout ceux qui boivent des cafés forts).

 

Pour ma part, j'avais acheté, la première fois, le coffret "découverte" de 250 capsules qui comprend les 16 gammes traditionnelles que l'on trouve chez Nespresso. J'ai remarqué qu'au fil du temps j'avais une nette préférence pour les Fortissio Lungo et Vivalto Lungo (Les Expresso le matin, ça me gave, il n'y en a pas assez dans la tasse). Ma femme, elle, aime beaucoup le Rosabaya.

 

L'indriya, je ne sais pas le boire, j'ai l'impression que c'est du jus de chaussettes.

 

Dans les gammes prévues pour les Expresso, même si les Ristretto, Arppegio et Roma sont bons, je préfère malgré tout quelques choses de moins fort comme un Livento. Lapin par exemple commande les Ristretto en masse, moi ma dernière commande, c'était plusieurs centaines de capsules Fortissio et Vivalto.

 

Donc goute et fais toi ton avis parce que ça ne sert à rien de croire qu'il y a un meilleur parmis toutes les capsules. Chaque capsules correspond + à un type de buveur de café. :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

oui oui c'est sur que c'est propre à chacun mais j'imagine que comme pour le vin (enfin ça reste du nespresso) il y a des capsules plus "recherchées" que d'autres :o

 

je pense que je vais prendre le truc découverte aussi (85e :/ ... mais j'en ai pour l'année) faute de pouvoir en commander 2-3 de chaque type.

 

edit: pas d'avis sur les ne-cap? possibilité de faire un meilleurs café ou pignolage pour économiser 3 sous?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

t'as tout test?

 

 

Quasiment, et celle là, est de force 8 de mémoire, donc assez forte, mais passe très bien.

 

Après, ça dépend si tu aimes les expressos, les un peu allongés, etc...

 

Moi, point de vue perso bien sur, c'est la plus gouteuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou510gd

oui oui c'est sur que c'est propre à chacun mais j'imagine que comme pour le vin (enfin ça reste du nespresso) il y a des capsules plus "recherchées" que d'autres :o

 

je pense que je vais prendre le truc découverte aussi (85e :/ ... mais j'en ai pour l'année) faute de pouvoir en commander 2-3 de chaque type.

 

edit: pas d'avis sur les ne-cap? possibilité de faire un meilleurs café ou pignolage pour économiser 3 sous?

 

 

 

Sinon, si tu te rends en boutique, il me semble que tu peux prendre des "packs" de 10 capsules, avec 10 parfums différents.

 

Tu te feras ta propre idée, parce que sinon, si tu bois peu de café, tu en auras pour 10 piges :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

Ca dépend du gout de chacun. :o

 

Certain qui ont parfois du mal à apprécier la finesse d'un bon café ont tendance à affirmer que les meilleurs sont les plus forts (ce n'est bien entendu pas le cas de tout ceux qui boivent des cafés forts).

 

Pour ma part, j'avais acheté, la première fois, le coffret "découverte" de 250 capsules qui comprend les 16 gammes traditionnelles que l'on trouve chez Nespresso. J'ai remarqué qu'au fil du temps j'avais une nette préférence pour les Fortissio Lungo et Vivalto Lungo (Les Expresso le matin, ça me gave, il n'y en a pas assez dans la tasse). Ma femme, elle, aime beaucoup le Rosabaya.

 

L'indriya, je ne sais pas le boire, j'ai l'impression que c'est du jus de chaussettes.

 

Dans les gammes prévues pour les Expresso, même si les Ristretto, Arppegio et Roma sont bons, je préfère malgré tout quelques choses de moins fort comme un Livento. Lapin par exemple commande les Ristretto en masse, moi ma dernière commande, c'était plusieurs centaines de capsules Fortissio et Vivalto.

 

Donc goute et fais toi ton avis parce que ça ne sert à rien de croire qu'il y a un meilleur parmis toutes les capsules. Chaque capsules correspond + à un type de buveur de café. :bah:

 

 

 

Je partage cet avis. Mes commandes sont composées de 50 % de ces deux "gouts".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top631Gx

Je suis membre du club Nespresso et j'ai des coupons d'offres privilège en pdf, qui en veut ? --> MP

 

70€ de reduc sur certaines machines :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

je ne veux pas de coupon mais je ne peux pas résister à féliciter un acheteur de monospace essence :W

 

bon alors j'ai test la COSI --> j'aime pas du tout et la VOLLUTO ---> j'aime bien mais ça pas assez de gout je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she131PZ

eup :o

 

en toute subjectivité, c'est laquelle la meilleur des capsules pour vous? :cyp:

 

 

 

pareil roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

aujourd'hui j'ai test:

 

capricio: sympa celui là :miam:

le déca: bof bof

 

C'est vrai que s'il y a un domaine dans lequel on peut te faire confiance, le postier, c'est le café... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fig826df

je ne veux pas de coupon mais je ne peux pas résister à féliciter un acheteur de monospace essence :W

 

bon alors j'ai test la COSI --> j'aime pas du tout et la VOLLUTO ---> j'aime bien mais ça pas assez de gout je trouve.

 

alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif ça fait partie des questions bonus aux évaluations de fin d'année, j'espère... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

tu as peut être des conseils pour moi figoal.

 

j'ai trouvé un kit rouge pour ma machine grise, pour la modique somme de 500e, c'est une bonne affaire nan? berny-sporting.gif.cd726281b77622e3521a0fa450488766.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Commandé cela à l'instant, voici mes préférées :

 

431.20 - Arpeggio - 140 x 0.33 € 46.20

7449.20 - Decaffeinato Intenso - 60 x 0.33 € 19.80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

C'est quand même de la pignolle la différence de goûts entre toutes ces capsules. A part certaines séries spéciales, les autres sont quand même très très similaires.

 

Quand on est habitué à la machine à 0.30cts du bureau, c'est toujours meilleur. Mais quand on a goûté à ce que l'on peut avoir chez un torréfacteur, le Nespresso fait quand même pâle figure. Et à part la machine, ça revient bien plus cher à la longue.

 

Mais je reconnaît l'avantage de la simplicité et de la propreté de ces machines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est quand même de la pignolle la différence de goûts entre toutes ces capsules. A part certaines séries spéciales, les autres sont quand même très très similaires.

 

Quand on est habitué à la machine à 0.30cts du bureau, c'est toujours meilleur. Mais quand on a goûté à ce que l'on peut avoir chez un torréfacteur, le Nespresso fait quand même pâle figure. Et à part la machine, ça revient bien plus cher à la longue.

 

Mais je reconnaît l'avantage de la simplicité et de la propreté de ces machines.

 

 

Ca c'est comme le fight diesel / essence...ca dépend combien t'en fait par an.

 

Pour une grosse consommation, je préconise cela :o

 

http://www.coffeemanuk.co.uk/images/M29-select_popup.jpg

 

Perso, je tourne à 400 capsules par ans, 130€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Mais je reconnaît l'avantage de la simplicité et de la propreté de ces machines.

 

 

ben ouais :bah:

 

puis le prix aussi... avec les promos de noyel touSSa... 18e... c'est cool :o

 

après c'est claire qu'a 40e les 100 kawa t'as vite fait de rattraper la grosse machine qui broie les grains de Bamako mais bon, c'est un choix.

 

bon sinon le lungo vivalto il tabaSSe pour le matin.

 

rosabaya bof

 

j'vais test le dou brasil aujourd'hui sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Mais je reconnaît l'avantage de la simplicité et de la propreté de ces machines.

 

C'est pour moi l'argument qui m'a fait passer du côté nespresso.

J'ai un perco simple, le café est vraiment bon, mais je n'en consomme pas assez pour que ça soit intéressant. Le café s'évente, le nettoyage de la machine est fastidieux et doit se faire après chaque utilisation, bref :dodo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

ben ouais :bah:

 

puis le prix aussi... avec les promos de noyel touSSa... 18e... c'est cool :o

 

après c'est claire qu'a 40e les 100 kawa t'as vite fait de rattraper la grosse machine qui broie les grains de Bamako mais bon, c'est un choix.

 

bon sinon le lungo vivalto il tabaSSe pour le matin.

 

rosabaya bof

 

j'vais test le dou brasil aujourd'hui sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

 

 

 

Capsules plaqué or ? :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Capsules plaqué or ? :W

 

 

37€ pour les plus cher, + le port et hop t'y es tetanos-46.gif.d362613dce3bde46cce88b9b41058859.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

37€ pour les plus cher, + le port et hop t'y es tetanos-46.gif.d362613dce3bde46cce88b9b41058859.gif

 

 

Le port est gratos pour 200.

 

Si t'en commandes 190, tu paies.

 

Te connaissant, je suis certain que tu dois en commander 190 :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Le port est gratos pour 200.

 

Si t'en commandes 190, tu paies.

 

Te connaissant, je suis certain que tu dois en commander 190 :W

 

 

ben didon anthony921.gif.ae722f515100254e760767f75b4749dc.gif

 

et je suis en phase goutage pour l'instant 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même de la pignolle la différence de goûts entre toutes ces capsules. A part certaines séries spéciales, les autres sont quand même très très similaires.

 

Ben je trouve qu'elles sont toutes vachement différentes ces capsules quand même iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Ben je trouve qu'elles sont toutes vachement différentes ces capsules quand même iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif

 

J'dois avoir un goût de merde mais pour moi ils ont tous le même goût (variations à part bien entendu) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

nyny : t'as testé la roma?

 

 

ouais, y'a 1h :oui:

 

j'aime bien le goût, pour l'instant ce sera roma, cappricio et lungo vivalto

 

y'en a une, la mousse était super bonne mais je me rappelle plus laquelle :ouin:

 

il me reste à test appergio (enfin un truc dans le genre) et indriya (pareil)

 

J'dois avoir un goût de merde mais pour moi ils ont tous le même goût (variations à part bien entendu) :(

 

 

ça goute bon ça? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...