Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

La capsule Nespresso...


Invité §sup546kB

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes257LV

2 café par jour c'est pas de la conso très occasionnelle :buzz:

C'est pas intensif non plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Je pense que quand ma machine Nespresso mourra, je repasserai à une machine expresso traditionnelle :o

 

Nespresso c'est bien quand on découvre. Mais finalement il y a peu de variétés qui sont bonnes, pas assez de nouveautés, et les capsules sont trop chères.

Quand ma machine pètera je passerais à la concurrence (surement Verismo de Starbucks), je n'ai aucune envie de continuer à boire le même café Nespresso pendant des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Oh non, les boissons à la machine dans les stations essence ou les lieux publics c'est toujours de la merde inbuvable flow_06.gif.1af8fa58de2158fa32f1d68063a9e10f.gif

C'est celle de la Total juste avant Charles de Gaulle, je t'assure que c'est un délice maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

C'est celle de la Total juste avant Charles de Gaulle, je t'assure que c'est un délice maintenant :o

 

C'est nouveau dans le passé c'était infecte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est nouveau dans le passé c'était infecte :o

Toutafé, les machines sont neuves, le procédé est différend, et l'expresso un délice :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est utilisable pour une consommation très occasionnelle?

 

Bien sûr pourquoi tu doutes ?

 

Après tout le mécanisme de cette machine est vraiment tout bête en faite ... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

toutes les pièces sont trouvables sur le net et elles ne coutent pas très cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

La nespresso ... bof. Ca fait un an que je me suis convertis à la cafetière tout automatique, et c'est vraiment le pied.

 

Un peu plus cher à l'achat, la mienne a couté 230 euros, mais on si retrouve rapidement avec un café au prix au kilo bien moindre et surtout la possibilité de boire un café bien frais vu que les grains sont moulus par la machine avant chaque tasse :jap:

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit faire du bruit non ?

Franchement le matin si ma femme se reveil plus tot et bois un café ca ne me reveil pas.

 

+1 pour la automatique, j'ai une saeco de puis a peu prés un an, c'est super comme café et aussi hyper économique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Bien sûr pourquoi tu doutes ?

 

Après tout le mécanisme de cette machine est vraiment tout bête en faite ... hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

toutes les pièces sont trouvables sur le net et elles ne coutent pas très cher ...

 

je sais pas je connais pas donc j'ai des apriori..

 

donc on peut la laisser off une semaine puis se boire un café pour une personne, puis re off une semaine puis rincer 6 personnes etc etc..?

 

y'a pas de nettoyage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

j'ai regardé chez malongo et y'a pas de ça pour les particuliers, j'aimais bien leur concept de 100% made in france :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

je sais pas je connais pas donc j'ai des apriori..

 

donc on peut la laisser off une semaine puis se boire un café pour une personne, puis re off une semaine puis rincer 6 personnes etc etc..?

 

y'a pas de nettoyage?

Si, à l'allumage de la machine et à l'extinction y a un rinçage :o

 

Ce genre de machine est programmée aussi pour le détartrage suivant l’usage et allume un témoin quand il faut le faire...

 

+ un témoin pour vider le tiroir à marc quand il est plein et un autre quand le bac à eau est vide....et encore d'autre options qui font que le café de ce genre de bécane c'est autre chose que les capsules....rien que le rapport qualité prix y a pas photos...

 

Café en grain ou moulu de toute sorte 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

j'ai regardé chez malongo et y'a pas de ça pour les particuliers, j'aimais bien leur concept de 100% made in france :o

Ben non justement, la chaudière est Italienne et le module électronique est Bulgare anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas je connais pas donc j'ai des apriori..

 

donc on peut la laisser off une semaine puis se boire un café pour une personne, puis re off une semaine puis rincer 6 personnes etc etc..?

 

y'a pas de nettoyage?

 

Comme a dit jessis1000 il y a un rinçage qu'à l'allumage sur la mienne par contre.

 

De plus le groupe de distribution se détache facilement pour permettre un nettoyage très facile à l'eau clair. Je le fait une fois par semaine (+ nettoyage des bacs de liquide et de marc de café de la machine évidemment). Après il y a un graissage prévu à cette effet à faire, personnellement je le fais une fois par an, c'est suffisant. :jap:

 

http://i1.ytimg.com/vi/uGBg69MhOso/hqdefault.jpg

 

L'utilisation de cette machine est prévu pour une famille quand même donc c'est largement bon pour toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

faut que je vois... ça me plait bien l'idée d'acheter les grains directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

vu ma conso et le prix de la machine ça n'a aucun impact le prix du grain vs dosette :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Une Melita, le must avec les Jura :love:

 

 

 

:sol: vi vi le soucis c'est que celle ci à un prix à 4 chiffres.........

 

je pense que je vais créer un autre topic sur le café en général.... à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Comme a dit jessis1000 il y a un rinçage qu'à l'allumage sur la mienne par contre.

 

De plus le groupe de distribution se détache facilement pour permettre un nettoyage très facile à l'eau clair. Je le fait une fois par semaine (+ nettoyage des bacs de liquide et de marc de café de la machine évidemment). Après il y a un graissage prévu à cette effet à faire, personnellement je le fais une fois par an, c'est suffisant. :jap:

 

http://i1.ytimg.com/vi/uGBg69MhOso/hqdefault.jpg

 

L'utilisation de cette machine est prévu pour une famille quand même donc c'est largement bon pour toi :jap:

 

 

C'est très bien pour une utilisation familiale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Le fameux rinçage, dont vous parlez si souvent, est en fait le préchauffage de la chambre d'infusion, c'est le minimum pour une machine automatique de qualité.

 

En réalité, pour toutes les machines (capsules,grain, moulu.....), le premier café du matin est a jeter si vous n'avez pas de préchauffage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

:sol: vi vi le soucis c'est que celle ci à un prix à 4 chiffres.........

 

je pense que je vais créer un autre topic sur le café en général.... à suivre

J'ai un mousseur de lait Jura, 90 euros anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le fameux rinçage, dont vous parlez si souvent, est en fait le préchauffage de la chambre d'infusion, c'est le minimum pour une machine automatique de qualité.

 

En réalité, pour toutes les machines (capsules,grain, moulu.....), le premier café du matin est a jeter si vous n'avez pas de préchauffage.

y en qui trouvent ça bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le fameux rinçage, dont vous parlez si souvent, est en fait le préchauffage de la chambre d'infusion, c'est le minimum pour une machine automatique de qualité.

 

En réalité, pour toutes les machines (capsules,grain, moulu.....), le premier café du matin est a jeter si vous n'avez pas de préchauffage.

y en qui trouvent ça bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

J'ai un mousseur de lait Jura, 90 euros anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

pas cher!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

C'est très bien pour une utilisation familiale :jap:

 

enfin familial... juste moi et quand on a des invités... donc un de temps en temps et d'un coup ça peut être 10 à la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

enfin familial... juste moi et quand on a des invités... donc un de temps en temps et d'un coup ça peut être 10 à la suite..

Non mais continue à te servir d'une machine à dosette, tu vas quand même pas enrichir les méchants capitalistes :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

pas cher!!!

Marche trés bien, sinon ma machine à 200 euros prés c'était à 4 chiffres aussi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Par contre elle ont vachement baissé, j'ai un mauvais souvenir de la 1ere (une Krups) une merde infâme hs au bout de 2 ans, la prochaine sera une Jura, la gamme est étoffée, de bonne qualité, et pas mal au niveau design :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...