Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

En route pour les Cobra Days 2017 !


Invité §des076vs

Messages recommandés

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §COB882cW

Bonne arrivée à tous dans notre belle région !

 

Désolé pour le temps pourri du mois de mars ! Vous auriez dû faire ça l'été... :foudtag:

Le we devrait être mieux mais ça ne sera pas la canicule !

A bientôt quelque part dans le Lot..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik477QF

Bonjour et bienvenue à tous dans notre région.

J'espère que le temps va virer au beau afin de lâcher les reptiles. J'aimerai bien venir vous rencontrer samedi ou dimanche en fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sya204XQ

bonne balade dans cette magnifique région

 

 

espérant que le temps soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les cobra days ne sont pas terminés, mais je tiens à remercier les organisateurs et les participants pour ces très bons moments que je viens de passer. La méga bise à tous. Bonne soirée à Rocamadour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIC115Dp

Sommes bien arrivés ! Plus de moteur .... d essuie glace !!!!

 

Merci pour ce week-end et belle organisation . Bravo Picadier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé en coup de vent a Rilhac Xaintrie , pour accompagner les fous du volant jusqu'a Albi , j'ai salué ceux que je connaissais je m'excuse pour les autres, j'ai pas eu beaucoup de temps :cry:

on réussi l'exploit de faire 500 kms

dans l'après midi sans aucune goutte de pluie

la GT40 avale les kilomètres facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dre531zH

Bien rentrés pour nous aussi... Sacré week-end! merci énormément aux organisateurs et au club, c'était le top du top même en mini!! Merci aussi aux amis, que c'est bon de rire à ce point!! on garde aussi précieusement les dossiers............ fruity-fred.gif.f788b96ca5f0942b035ead0ca2a09d25.gif lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré sous un beau soleil qui fait que le Génépi est si bon

Un grand merci à toute l'équipe qui a œuvré pour que l' on passe un super WE

Si la météo n'était pas au top , tout le reste y était vraiment

 

À la prochaine

2017-07-03_14:31.jpg:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des076vs

Bien arrivés également, après 348 miles et 59 petits litres d'essence consommés à la moyenne de 140/150 km/h... Ici dans le ch'nord il fait beau et chaud. Eh oui... :D

 

IMG_4807.jpg

 

IMG_5553.jpg

 

 

Un énorme merci à toutes et tous, à la centaine de participants venus braver les intempéries à coups de bonne humeur et de franches rigolades. Mention spéciale pour les nouveaux membres venus nombreux cette année, à peine intimidés et désormais tous adoptés... Et surtout merci pour ce bel enthousiasme et ce magnifique état d'esprit, vous allez me manquer ! Vive le CCF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrés à l'instant sous un grand beau soleil pour les derniers 100 km :ange:

Encore une bonne cuvée de CD avec une ambiance géniale,

un tiers de l'effectif était nouveau,je n'ai malheureusement pas pu discuter avec tout le monde

Un grand merci aux organisateurs /participants et vivement la prochaine sortie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également, la Cobra a rejoint sans encombre son garage maritimo charentais pour l'été avant de revenir en IdF cet automne.

 

Mon message va peut être sembler un peu bisounours ou école des fans mais je voulais vraiment tous vous remercier : organisateurs, staff du club, tous les particpants, mon coloc bond33 ;)

 

C'était ma première vraie sortie avec le club et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir !

 

Je n'ai pas pu parler avec tout le monde mais j'ai rencontré plein de personnes très sympathiques avec qui j'ai passé de très bons moments amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Hate de pouvoir vous revoir lors d'une prochaine sortie ;)

 

Et merci à ma voiture, je n'avais pas très confiance en elle et elle a démontré qu'hormis la petite panne d'essuies glaces en plein orage qui m'a fait un peu paniquer, qu'elle pouvait être plutot fiable et m'amener à bon port :) :) :)

 

A+

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également, la Cobra a rejoint sans encombre son garage maritimo charentais pour l'été avant de revenir en IdF cet automne.

 

Mon message va peut être sembler un peu bisounours ou école des fans mais je voulais vraiment tous vous remercier : organisateurs, staff du club, tous les particpants, mon coloc bond33 ;)

 

C'était ma première vraie sortie avec le club et j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir !

 

Je n'ai pas pu parler avec tout le monde mais j'ai rencontré plein de personnes très sympathiques avec qui j'ai passé de très bons moments amdbs9.gif.8eee3120a03a4c91dea5f0ff0bea7652.gif

 

Hate de pouvoir vous revoir lors d'une prochaine sortie ;)

 

Et merci à ma voiture, je n'avais pas très confiance en elle et elle a démontré qu'hormis la petite panne d'essuies glaces en plein orage qui m'a fait un peu paniquer, qu'elle pouvait être plutot fiable et m'amener à bon port :) :) :)

 

A+

Chris

 

 

Tu vois!! Faut donner sa chance au produit!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran527Um

Bien rentré également

un grand merci aux organisateurs et aux participants pour ce magnifique WE

bonnes vacances a tous

R&M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All800EL

je suis un alligator heureux d'avoir partager ce week end fabuleux

merci encore de votre accueil merci au organisateur absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré également.

Demain au boulot avec mon boss sur le dos toute la journée, je vais avoir du mal à penser à autre chose qu'à notre magnifique week-end...

 

Avec la Cobra Sarladaise et les visiteurs surprises, nous avons rassemblé jusqu'à 48 Cobra, Ford GT et GT40 ! :)

Voici certaines d'entre elles rassemblées sur la même photo.

 

Drone Ollie.jpg

 

Les deux autres drones présents apporteront également leur lot de belles images.

 

A ce propos, je vous ai envoyé un mail pour le partage des photos et vidéos. Je compte sur vous !

En attendant, voici ma contribution en photos :https://www.flickr.com/photos/59215406@N06/albums/72157683043345783

 

Quand est-ce qu'on repart ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIT463oI

Nous sommes bien rentrés également même si le filtre à essence ou la pompe voire les 2 nous ont bien ralentis.... Même les Pilgrim ça peut avoir des problèmes. Le souci étant, pour ceux qui la connaisse, que la Nitroxmobile avale des litres comme les concurrents sur la route du coup elle ne supporte pas que le nectar n'arrive jusqu'à son gros bloc gonflé au Kit Noz.

 

Super week end et organisation top avec de bonnes crises de fou rires avec les Potes du team

 

Bises à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din327NQ

Bien rentré en Bretagne sous un grand soleil :sol:

Super week end malgré une météo capricieuse qui n'a pas entachée l'ambiance :love: :love:

Grand merci à tous les organisateurs

Ravi d'avoir fait la connaissance de nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré dans le 44 ou un grand ciel bleu nous attendait.

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Encore une édition réussie sur toute la ligne, merci a tous les organisateurs, c'était au top !!!!

Super bosses de rire avec les potos, que du bonheur, vivement le mois de septembre chez les Vikings

1er cours de mécanique du week-end hell_max.gif.9218423577acffa2cfae11ebfc0ec06b.gif

 

IMG_4715.jpg

IMG_4722.jpg

IMG_4719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...