Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

The Elder Scrolls V : Skyrim


Invité §tec551Yg
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit678OC

Je n'aurais pas du m'aventurer dans la grotte de Forelhost pour vaincre le prêtre dragon, pas simple cet endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas du m'aventurer dans la grotte de Forelhost pour vaincre le prêtre dragon, pas simple cet endroit.

 

le nom ne me dit rien, j'ai du en rencontrer 3 ou 4 je crois des prêtres dragon, pas simple au début.

 

j'ai fait plusieurs fois demi tour, mais ça c'était avant.bibiloo.gif.2f10833711c27f1d3c4b6684221a4dbb.gif

 

quel est le niveau de ton perso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me rappelle plus son nom, elle traînait à Failaise. C'était pour voir, j'en ai chié beau attendre ça ne venait pas, ...

Elle est continuellement suivi par un autre mec cyp.gif.69686ae8a2d49aa17198ac136cdf248f.gif

 

bug?

 

il participe au combat quand tu convies ta dulcinée à te suivre dans tes ballades musclées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

le nom ne me dit rien, j'ai du en rencontrer 3 ou 4 je crois des prêtres dragon, pas simple au début.

 

j'ai fait plusieurs fois demi tour, mais ça c'était avant.bibiloo.gif.830b6e64c8be3e07334b98549d02c4bf.gif

 

quel est le niveau de ton perso?

C'est la grotte à droite de Failaise, l'objectif est de récupérer un masque de Rahgot qui débouche sur un mot de puissance.

Je suis niveau 35 de tête mais c'est passé malgré quelques morts, 3-4 draurg (infernal + seigneur) + le daedra.

 

bug?

 

il participe au combat quand tu convies ta dulcinée à te suivre dans tes ballades musclées?

Ce n'est pas un bug c'est son protégé qui l'a sauvé depuis il traîne ensemble.

Je suis toujours resté seul pour le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller faire un tour dans cette grotte demain.

 

et par la même essayer de trouver cette femme accompagnée.jap.gif.1b32de75dc54ec3b605994ffb511d6f1.gif

 

il me manque certains artefact daedra, ça en fera un de plus.

 

j'aime bien partir à deux en mission de temps en temps, mais il faut veiller à équiper correctement sa partenaire.

 

à peu de choses près ma femme virtuelle a le même équipement que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question générale. Comment progressez-vous dans votre quête? Perso, ça ne fait pas très longtemps que j'ai le jeu, je n'y ai pas énormément joué (une vingtaine d'heures environ). Pour l'instant, je n'ai fait que la quête principale (+ 2-3 trucs genre alchimie, enchantement et un peu de commerce).

 

Le problème est que plus j'avance dans la quête, plus je rencontre des ennemis qui me battent en 2 coups mais que je ne peux battre qu'en 30 coups. :(

Du coup, je me demande s'il ne vaut pas mieux faire quelques quêtes annexes en parallèle, histoire d'augmenter mon niveau et mes compétences, pour pouvoir ensuite battre plus facilement les ennemis puissants.

 

Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

et par la même essayer de trouver cette femme accompagnée.jap.gif.7905b36eeb7c7798d3337c192f649a07.gif

 

Je crois que je l'avais "trouvé" à un bar de Failaise, elle te propose une mission d'aller récupérer son épée dans une grotte drewner, je lui rend son épée avec l'amulette de Mara et c'était bon.

Qu'en pensez-vous?

Si tu n'arrives pas tu passes à autre chose, il y a tellement de choses à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrives pas tu passes à autre chose, il y a tellement de choses à faire.

 

On ne peut pas se téléporter depuis l'intérieur d'une grotte. Donc si tu galères contre un ennemi dans une grotte, tu n'as pas d'autre choix que de continuer, au risque de mourir 150 fois avant de réussir. bah.gif.b18455802a021a5b59a226c6ba441b91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Tout simplement tu fais demi tour, ou tu recharges depuis ton autre sauvegarde à l’extérieur de cette grotte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement tu fais demi tour, ou tu recharges depuis ton autre sauvegarde à l’extérieur de cette grotte.

sauf a volskygge.jap.gif.a54abe82bb8929c9d7e92c23ea6e080f.gif

 

ne pas rentrer avec un niveau trop bas, sous peine de grosse galère.1358835284_ae2092.gif.a10e5654553b82d2a474f415469c0528.gif

 

après il reste les sauvegardes.

 

pour ma part j'ai désactivé toutes les sauvegardes automatiques, les chargements sont moins longs du coups.

 

faut juste penser à sauvegarder de temps en temps, mais je me suis déjà fait avoir en oubliant de sauvegarder suffisamment...552406344_carrera20gt20motor.gif.d94d9b93ea81c27fdf492dab9076d31b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

En parlait de galère me suis aventurer à faire la mission "l'étoile noire" je me fais allumer en 2coups à distance c'est pas joli à voir obligé de laisser ça à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlait de galère me suis aventurer à faire la mission "l'étoile noire" je me fais allumer en 2coups à distance c'est pas joli à voir obligé de laisser ça à plus tard.

 

bizarre vu ton niveau.a3quattros-line.gif.1f9c4e940e014883c97df7b691f76bca.gif

 

je l'ai fait vers le niveau 30 sans aucuns soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas se téléporter depuis l'intérieur d'une grotte. Donc si tu galères contre un ennemi dans une grotte, tu n'as pas d'autre choix que de continuer, au risque de mourir 150 fois avant de réussir. bah.gif.8f5cd0fd30dc06157aa70dc23c668d2c.gif

 

 

Utilise l'arc ;)

 

en mode furtif, avec de bonnes flèches, du poison et un arc enchanté rien ne te résiste... meme s'il faut parfois camper 5 minutes pour tuer un seul ennemi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce jeux je parle d'oblivion ;)

 

C'est beucoup mieux ainsi sinon je ne verrais plus le soleilj@y%27s.gif

 

:D

 

Dites niveau armure vous avez choisis quoi ? legeres ou lourdes ?

 

Quelle claque je me suis pris en passant du merveilleux Oblivion à l'insipide Skyrim...

 

Techniquement au top mais quel scénario bateau et ses personnages sans relief ! J'en attendais peut-être trop de Skyrim sic.gif.eeb77d888f258bcd81f667bb281cc475.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

bizarre vu ton niveau.a3quattros-line.gif.ca0f46b8e4242b21deaa1bc7eae106ae.gif

 

je l'ai fait vers le niveau 30 sans aucuns soucis.

Je suis très sensible à la magie, quand j'entre dans l'étoile je tombe sur le mec qui se barre en courant et d'autres personnages apparaissent, un seul suffit à me faire mourir avec leurs éclairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sensible à la magie, quand j'entre dans l'étoile je tombe sur le mec qui se barre en courant et d'autres personnages apparaissent, un seul suffit à me faire mourir avec leurs éclairs.

 

quelques atouts dans la compétence d'armures devraient régler ce soucis, j'y suis allé franco sur les perks de l'armure lourde dès le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

quelques atouts dans la compétence d'armures devraient régler ce soucis, j'y suis allé franco sur les perks de l'armure lourde dès le début.

 

 

Un chouilla bourrin mais efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

Ah ouais quand même maaah.gif.5e0e430761ab26ab2be7d729852846ee.gif

Moi j'avais plutôt l'habitude de jouer au baseball avec eux, mais c'était moi la balle ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

La vitesse de déplacement n'est pas la même non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Err861Tx

Mhhh kezako ? ça sert à augmenter ta vitesse de déplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh kezako ? ça sert à augmenter ta vitesse de déplacement ?

 

il y en a plusieurs, avec un pouvoir différent pour chaque pierre.

celle que j'ai choisie ( me souviens plus le nom... ) me donne +100 en vigueur, et ignore le poids de l'armure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

quelques atouts dans la compétence d'armures devraient régler ce soucis, j'y suis allé franco sur les perks de l'armure lourde dès le début.

Pourquoi pas :o

 

je peux rester devant un géant sans rien faire, il meurt avant moi, empoisonné par ma cotte d'ébonite. :o

Sont simple les géants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

MAJ de skyrim, un icone contenu téléchargeable d'ajouté pour l'instant vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème fois que je tombe sur un mur de mot complètement buggé...

 

sinon, enfin débarrassé du vampirisme, ça commençait à me gonfler, mais faut reconnaitre que ça mets de l'ambiance.boonka75.gif.5cc0afa8b2c9fca7e014c0e179ecbe3b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Un mur qui bug, c'est à dire ?

 

Ça fait quel effet le vampirisme ? Prends une potion qui guérit toutes les maladies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mur qui bug, c'est à dire ?

 

Ça fait quel effet le vampirisme ? Prends une potion qui guérit toutes les maladies.

 

pas moyen d'apprendre le mot. j'entends bien la musique, parfois je vois le mot en surbrillance, mais rien ne se passe.

 

je vais attendre un peu et j'y retournerai. il ne me manque que 4 mots.il y a peut-être un rapport avec le niveau du perso?a3quattros-line.gif.943dcb21e5620ff5a99234e7d601dd86.gif

 

 

les effets du vampirisme :

 

 

http://www.skyrim-universe.com [...] =25&t=1170

 

 

 

la potion devient inefficace passé un certain stade de la maladie. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai croisé un messager.

comme d'hab, mission "trouvez la souce d'energie de ce donjon."

 

et la, 3 mots sur le même mur.bouli59.gif.2453308ab6111873ac41071c4b2ab044.gif

 

succès débloqué...

 

merde, fini la prospection "cris". :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

Ce ne serait pas le donjon ou tu dois faire jaillir de la lumière de perle en perle ?

 

Désormais je peux manger les humains, merci prêtresse Namira :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...