Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

COBRA DAYS 8, du 28 juin au 1er juillet 2019


ched
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici donc la liste des 37 équipages inscrits à la 8ème édition des Cobra Days.

Merci de revenir vers nous en cas d'anomalie dans cette liste.

PseudoNb Pers
1DFUGIERGARREL2
2FIFI 402
3456GT2
4COBRA 332
5LAURENT COBRA 062
6OLDBEAR2
7PICADIER2
8MALOUIN352
9CACTUSAM2
10PHACO 4272
11MARIONP012
12BERNIE2
13FAB252
14PONPON364002
15XENA2
16HARLEY812
17JAMES 442
18DINAN4272
19JP612
20CHED2
21SNAKE342
22VALVI632
23BLACKMAGIC22
24BAZZO2
25BAGHEERA2
26OLLIE THE DRAGON2
27PAIJORGE1
28LFDV2
29STEFUN1
30FRIQUET2
31COBRA 692
32BOUBOU2
33MORRISON2
34DB COBRA1
35COBRA 722
36NITROX 142
37BOUEX2

81

Nous arrêtons la liste des participants afin d'effectuer les réservations, les retardataires seront positionnés sur liste d'attente.

En cas de désistement, le remboursement de l'acompte ne pourra être effectué que si un remplaçant est trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §old223UG

Merci de grouper oldbear et cobra 69 dans le même chalet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui petit passage en revue de la Cobra avant les Cobra day s

rien à signaler mais je me suis dit qu il fallait vérifier mon filtre à essence.

j ai bien fait... 23-06-2019_20:02:18.png

 

 

 

 

 

 

C'est pas la première fois que ça t'arrive mon Jorge ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui petit passage en revue de la Cobra avant les Cobra day s

rien à signaler mais je me suis dit qu il fallait vérifier mon filtre à essence.

j ai bien fait... 23-06-2019_20:02:18.png

 

 

:??: Mousse alvéolaire du réservoir en phase terminale ou bien résidus de chaussette de crépine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse reçue à propos de la question posée par @harley814 :

"Pas d’inquiétude, tout est fourni dans les chalets, draps, serviettes, mais pas draps de baignade pour les piscines ou le lac pour les plus courageux."

Par ailleurs j'ai reçu une autre question de @phaco427 . Réponse : la nuit du dimanche au lundi fait partie des Cobra Days afin que chacun puisse récupérer après la journée et le dîner du dimanche soir.

Nous pourrons tous ainsi reprendre la route le lundi matin, frais et dispos...

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old223UG

En ce qui concerne le réservoir de paijorge je pencherai plutôt pour de l or en paillettes.....??? eh oui je sais que shed va dire que je sors de ma tanière pour dire des bêtises mais tant pis.

Il existe outre les mousses en plaque des sacs de mousse en forme de balles de ping pong peut être plus faciles à doser selon la capacité du réservoir.

Y a t il une station à merignac l eglise ou à proximité.?

 

Merci de noter que nous souhaitons partager le chalet avec cobra 69(demande déjà formulée).

Voilà je rentre dans ma tanière et vivement vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....Il existe outre les mousses en plaque des sacs de mousse en forme de balles de ping pong peut être plus faciles à doser selon la capacité du réservoir...

 

 

Bon, je ne voudrais pas polluer ce post avec mes commentaires hors sujet, mais il me semble important de préciser ici qu'il ne faut pas mettre la première mousse venue dans son réservoir sous peine de grandes déconvenues. Les mousses de réservoir ont été initialement développées dans le domaine de l'aéronautique et à ce titre, elles doivent répondre à de nombreuses normes (voir lien ci-joint). En claire, le premier critère de sélection ne doit pas être la faciliter qu'offre le produit à rentrer dans le réservoir, mais de s'assurer qu'il est bien compatible avec l'essence ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old223UG

Of course!! Ces billes sont en vente chez EXACT, chez GT2I et chez BPS.

Ce sont des produits naturellement compatibles avec le carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

je vais être bon pour changer les mousses ou refaire un réservoir cloisonné.

pour les mousses je trouve que des petits formats alors que celles en place font 60cm de long

 

 

C'est con j'ai jeté mes anciens mousses.

enfin je peux voir avec mon pote s'il l'a toujours au garage mais bon...comme dit Blue c'est pas la première fois et à mon avis pas la dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse reçue à propos de la question posée par @harley814 :

"Pas d’inquiétude, tout est fourni dans les chalets, draps, serviettes, mais pas draps de baignade pour les piscines ou le lac pour les plus courageux."

Par ailleurs j'ai reçu une autre question de @phaco427 . Réponse : la nuit du dimanche au lundi fait partie des Cobra Days afin que chacun puisse récupérer après la journée et le dîner du dimanche soir.

Nous pourrons tous ainsi reprendre la route le lundi matin, frais et dispos...

:sol:

 

 

OK merci Ched

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? eh oui je sais que shed va dire que je sors de ma tanière pour dire des bêtises mais tant pis.

 

 

:ange:

 

Y a t il une station à merignac l eglise ou à proximité.?

 

 

De mémoire, la dernière fois que nos avions fait les CD à cet endroit, il y avait une (petite) station dans le village voisin... et nous avions fait la queue car il n'y avait que deux pompes !

 

On doit pouvoir vérifier cela sur une carte (Viamichelin, Google maps ou autre).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ange:

 

 

 

 

De mémoire, la dernière fois que nos avions fait les CD à cet endroit, il y avait une (petite) station dans le village voisin... et nous avions fait la queue car il n'y avait que deux pompes !

 

On doit pouvoir vérifier cela sur une carte (Viamichelin, Google maps ou autre).

 

:)

 

 

Bonsoir Ched, alors, dis-moi, ça avance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §old223UG

Ok merci nous ferons les pleins avant d arriver à la dernière station que nous trouverons

Ça racourcira la queue..

Comment avance ton moteur ? Ce sera cobra ou.......batmobile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Ça y est enfin, j'ai récupéré ma voiture ce soir après trois mois de convalescence. demain matin je me prépare pour vous rejoindre aux cobra days.

J'espère que c'est bon aussi pour toi Ched ? :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLE868so

Excellent Cobra day's à tous.

Profitez bien . :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle édition des Cobra Days

Toujours un grand plaisir de revoir les anciens et les nouveaux venus.

La chaleur n’a pas eu le dessus sur notre passion

Merci à tous et à l’annee Prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré et déjà nostalgique

la dernière ballade sous les arbres en empruntant la route des hêtres dont je me souviendrai bien longtemps.

les apéros au bord de la piscine et la convivialité qui caractérise le club super édition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...