Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

GTA 5 [concours photo officiel 2] Votes ouverts


angelvivi

Messages recommandés

Invité §Sta783Yj

Pour ce mois de janvier, pour le premier concours GTA qui aura lieu en 2014, je propose comme contrainte "photo historique"

Explications: le but est de prendre une voiture ancienne, voiture personnelle ou non, ou même celle d'un autre joueur, en photo dans un contexte qui lui conviendra le plus possible. On peut mettre plusieurs voitures sur la même photo mais il vaut mieux n'avoir que des voitures "d'époque". Je ne sais pas si vous comprenez :ddr:

Si ça peut aider, je posterais la liste des voitures acceptées avec la création du topic (puisque si j'ai bien compris c'est donc à moi de le faire), qui sera fait donc normalement demain dans la fin de matinée.

Voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo à stang pour sa victoire

 

et bravo à tous les autres

et bravo à toi clio, égalité avec moi héhé

 

En effet , les photos de nuit sont moins appréciées je pense .

 

Pour ce mois de janvier, pour le premier concours GTA qui aura lieu en 2014, je propose comme contrainte "photo historique"

Explications: le but est de prendre une voiture ancienne, voiture personnelle ou non, ou même celle d'un autre joueur, en photo dans un contexte qui lui conviendra le plus possible. On peut mettre plusieurs voitures sur la même photo mais il vaut mieux n'avoir que des voitures "d'époque". Je ne sais pas si vous comprenez :ddr:

Si ça peut aider, je posterais la liste des voitures acceptées avec la création du topic (puisque si j'ai bien compris c'est donc à moi de le faire), qui sera fait donc normalement demain dans la fin de matinée.

Voilà :jap:

 

Je m'attendais a un thème de ce genre et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce mois de janvier, pour le premier concours GTA qui aura lieu en 2014, je propose comme contrainte "photo historique"

Explications: le but est de prendre une voiture ancienne, voiture personnelle ou non, ou même celle d'un autre joueur, en photo dans un contexte qui lui conviendra le plus possible. On peut mettre plusieurs voitures sur la même photo mais il vaut mieux n'avoir que des voitures "d'époque". Je ne sais pas si vous comprenez :ddr:

Si ça peut aider, je posterais la liste des voitures acceptées avec la création du topic (puisque si j'ai bien compris c'est donc à moi de le faire), qui sera fait donc normalement demain dans la fin de matinée.

Voilà :jap:

 

 

Et ce daubic il est où ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Contretemps :o t'es bien matinal toi

C'est les vacances alors... On peut rien prévoir exactement :ddr:

(le matin c'est de 12h à 14h :w: )

Et mon père pète un watt, c'est pas dit que je pourrais aujourd'hui

Mais je vais essayer :D

En attendant j'ai fait la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

J'vais essayer depuis mon ipod :D

 

Edit: ça marchera pas :o

Edit2: c'est bon je peux accéder au pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Cette url n'existe plus

 

par contre j'arrive pas à enlever le bleu de "lien du second concours" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...