Invité §dem442Yq 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Il y en a qui devrait se faire soigner .... Comment peut-on être aussi frustré ??? Mais c'est très argumenté => R8 bien mieux que la 997 ... => 997 GT2 larguée par une ZR1 C'est peut-être vrai, mais là avec des affirmations pareilles, limites insultantes, le tout dans l'agressivité, ça donne vraiment envie de te dire d'aller te faire voir ailleurs. pf cayenne s est quelqu'un de beaucoup plus respectable, contrairement à l'arrogance et l'impertinence que l'on peut noter dans tes derniers posts. La R8 est bien mieux que la 997 4s La ZR1 est bien devant la GT2, enfin c'est normal chez Porsche, ya bien la GTR qui est devant la 911TT Contre argumente, au lieu de poster pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flavporsche 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 La R8 est bien mieux que la 997 4s La ZR1 est bien devant la GT2, enfin c'est normal chez Porsche, ya bien la GTR qui est devant la 911TT Contre argumente, au lieu de poster pour rien dire Apprends à lire aussi, j'ai dit que c'était peut-être vrai ce que tu disais, mais faut encore que tu le prouves, moi je perds pas mon temps avec certaines catégories de personnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Apprends à lire aussi, j'ai dit que c'était peut-être vrai ce que tu disais, mais faut encore que tu le prouves, moi je perds pas mon temps avec certaines catégories de personnes... Ok Donc va posté dans la catégorie "ancienne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Flavporsche 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Ok Donc vas poster dans la catégorie "ancienne" Un petit comique Commandes aussi un becherel pour apprendre à écrire. Sinon, tu peux aller en section tuning... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Un petit comique Commandes aussi un becherel pour apprendre à écrire. Sinon, tu peux aller en section tuning... Bescherelle 2 fautes dans un mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Un petit comique Commandes aussi un becherel pour apprendre à écrire. Sinon, tu peux aller en section tuning... Bescherelle http://www.csupomona.edu/~rcbrueckner/OWNED.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Un petit comique Commandes aussi un becherel pour apprendre à écrire. Sinon, tu peux aller en section tuning... Il n'y a pas de s à va car c'est un ordre donc un impératif présent ! Tout comme à commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pf 111Mg 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 C'est normal, un taliban... Déja rien que pour la sonorité, je prenderai la Z06... Disons que je compare ce que j'essaie, est-ce ton cas??? as-tu deja essaye les modeles dont tu vantes les performances... comme je l'ai dit, j'aime pas la position de conduite...et pour info, la qualite interieure est pas terrible... je ne remets pas en cause les performances... surtout en ligne droite!!! Certes la sonorite est pas mal... mais avec le PSE le bruit d'une 911 est pas mal non plus... Mon collegue a essaye ma C4S et tres objectivement a adore et reconnu que c'etait autre chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Disons que je compare ce que j'essaie, est-ce ton cas??? as-tu deja essaye les modeles dont tu vantes les performances... comme je l'ai dit, j'aime pas la position de conduite...et pour info, la qualite interieure est pas terrible... je ne remets pas en cause les performances... surtout en ligne droite!!! Certes la sonorite est pas mal... mais avec le PSE le bruit d'une 911 est pas mal non plus... Mon collegue a essaye ma C4S et tres objectivement a adore et reconnu que c était autre chose... Oui, en septembre sa sera la GTR ( invitation par un ami qui en as acheté une ) , qui est la seul que j'ai pas essayé.. Pour la qualité c'est plus ou moins vrai, mais pas de quoi a être quasi 2 fois moins chère qu'une Porsche, même en virage c'est pas si mal que ça, même si c'est quasi pas comparable avec une R8 qui est vraiment accroché au sol Pour la sonorité, je prefère le V8 ou V10, j'ai un peu de mal avec les Flat 6 C'est pas la même chose, l'esprit est bien différent, est les 2 voitures n'ont pas le même but... Après chacun a des préférences niveau motorisation, aspect extérieur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Elle est pas prévue pour Mars 2009 à la base la GT-R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Elle est pas prévue pour Mars 2009 à la base la GT-R? Mais les clients sont invités a l'éssayé sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Mais les clients sont invités a l'éssayé sur circuit Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max266gM 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 La R8 est bien mieux que la 997 4s La ZR1 est bien devant la GT2, enfin c'est normal chez Porsche, ya bien la GTR qui est devant la 911TT Contre argumente, au lieu de poster pour rien dire C'est pas parce qu'une bagnole poutre une autre qu'elle est forcément meilleure à tous les niveaux. Si pour toi une bonne bagnole est une bagnole qui poutre 99,99% du parc automobile français, achètes une ariel atom et pour le confort, la praticité tu repassera. La 911 a beau se faire poutrer par des 'vettes, des R8 et autres GTR ça n'en reste pas moins une excellente GT, voir sportive selon les versions. Et puis pourquoi cet acharnement sur Porsche? Faut emmerder les Ferraristes aussi, c'est vrai pourquoi prendre une 430 scuderia a 200 000 et quelques € quand pour à peine plus cher on peut avoir une ZR1 et une GTR pour atomiser tout le monde. http://le-foutoir.keuf.net/users/a1/34/18/72/smiles/622499.jpg Ah et enfin pf cayenne S ne fait que défendre ses choix tout en sachant que ce ne sont peut être pas les meilleurs. Honnêtement, t'as une sportive côtant 60 000€ que tu adores par dessus tout, quelqu'un te dit qu'il y a mieux pour moins cher. Tu reconnaitrais que t'as acheté de la merde a prix d'or? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 C'est pas parce qu'une bagnole poutre une autre qu'elle est forcément meilleure à tous les niveaux. Si pour toi une bonne bagnole est une bagnole qui poutre 99,99% du parc automobile français, achètes une ariel atom et pour le confort, la praticité tu repassera. La 911 a beau se faire poutrer par des 'vettes, des R8 et autres GTR ça n'en reste pas moins une excellente GT, voir sportive selon les versions. Et puis pourquoi cet acharnement sur Porsche? Faut emmerder les Ferraristes aussi, c'est vrai pourquoi prendre une 430 scuderia a 200 000 et quelques € quand pour à peine plus cher on peut avoir une ZR1 et une GTR pour atomiser tout le monde. http://le-foutoir.keuf.net/users/a1/34/18/72/smiles/622499.jpg Ah et enfin pf cayenne S ne fait que défendre ses choix tout en sachant que ce ne sont peut être pas les meilleurs. Honnêtement, t'as une sportive côtant 60 000€ que tu adores par dessus tout, on la dénigre. Tu reconnaitrais que t'as acheté de la merde? :ku: Aucun acharnement vers Porsche Sans doute future Porschiste ( dans quelques semaines ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max266gM 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Je ne parlais pas forcément de toi, mais dès qu'on parle GTR et corvette c'est direct Porsche qu'on attaque sans doute à cause de la proximité tarifaire entre une bête carrera 2 et les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stb110hb 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 ceux qui comparent, parlent sans connaitre, meme une viper ne vaut rien en efficacite contre une simple 911, sauf en ligne droite bien sur... La 911 est une voiture unique pour un style de pilotage unique (on parle pas de conduire ici, mais d'enchainer des courbes sur coubes a vive allure), d'ou une efficacite hors norme (certe sportive a controler). Maintenant imagine une gt_r piloté par l'electronique, aceptisée a mort, avec comme seule sensation la vitesse (qui fait bander seuls les plus faibles), que comptes tu faire avec pour te divertir??? aller en boite, et te garer sur le parking pour VIP(very impotant person)??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pf 111Mg 3 août 2008 Signaler Partager 3 août 2008 Pour la sonorité, je prefère le V8 ou V10, j'ai un peu de mal avec les Flat 6 C'est pas la même chose, l'esprit est bien différent, est les 2 voitures n'ont pas le même but... Sans doute future Porschiste ( dans quelques semaines ) Y'a un truc qui m'echappe, si tu n'aimes pas le Flat 6, pourquoi prendrais-tu une Porsche??? Comme tu le dis les deux voitures n'ont pas le meme but... Honnêtement, t'as une sportive côtant 60 000€ que tu adores par dessus tout, quelqu'un te dit qu'il y a mieux pour moins cher. Tu reconnaitrais que t'as acheté de la merde a prix d'or? Quand j'ai achete ma voiture, j'etais tout a fait au courant que je pouvais avoir plus de CV pour le meme prix, mais ce n'etait pas mon but... et je n'ai aucun regret! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Y'a un truc qui m'echappe, si tu n'aimes pas le Flat 6, pourquoi prendrais-tu une Porsche??? Comme tu le dis les deux voitures n'ont pas le meme but... Quand j'ai achete ma voiture, j'etais tout a fait au courant que je pouvais avoir plus de CV pour le meme prix, mais ce n'etait pas mon but... et je n'ai aucun regret! C'est vrai qu'il se contredit un peu sur le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Y'a un truc qui m'echappe, si tu n'aimes pas le Flat 6, pourquoi prendrais-tu une Porsche??? Comme tu le dis les deux voitures n'ont pas le meme but... Désolé, je savais pas que dans un cayenne y'avait un Flat 6, merci de me l'avoir appris Quand j'ai achete ma voiture, j'etais tout a fait au courant que je pouvais avoir plus de CV pour le meme prix, mais ce n'etait pas mon but... et je n'ai aucun regret! Alors ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 C'est vrai qu'il se contredit un peu sur le coup... Encore un qui voit des Cayenne avec un flat 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 ceux qui comparent, parlent sans connaitre, meme une viper ne vaut rien en efficacite contre une simple 911, sauf en ligne droite bien sur... La 911 est une voiture unique pour un style de pilotage unique (on parle pas de conduire ici, mais d'enchainer des courbes sur coubes a vive allure), d'ou une efficacite hors norme (certe sportive a controler). Maintenant imagine une gt_r piloté par l'electronique, aceptisée a mort, avec comme seule sensation la vitesse (qui fait bander seuls les plus faibles), que comptes tu faire avec pour te divertir??? aller en boite, et te garer sur le parking pour VIP(very impotant person)??? Tu as déja essayé la GTR ?? ou alors tu parles sans connaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Encore un qui voit des Cayenne avec un flat 6 Rooo c'est bon tu vas pas nous souler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pf 111Mg 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Encore un qui voit des Cayenne avec un flat 6 OK mais la on parlait voiture de sport... donc flat 6... Moi qui croyais que mon cayenne avait un flat 8..., merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 OK mais la on parlait voiture de sport... donc flat 6... Moi qui croyais que mon cayenne avait un flat 8..., merci pour l'info! C'est bien envoyé ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ric801qg 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Hello Moi ce topic me fait bien rire La majorité des intervenants donnent leur avis sur des voitures qu'ils n'ont même pas conduite S'il l'avait fait, ils auraient vite remarqué qu'elles dépassent toutes, et de loin, leur capacité de "pilotage" et que les temps annoncés sur le ring ou autres circuits ne sont que pure théorie car réalisés par un pilote (qui n'est pas eux) et dans des conditions particulières Dans le cadre d'une utilisation sur piste ou sur routes sinueuses aucune ne vous fera réellement aller plus vite car le problème ne se situe pas au niveau du nombre de chevaux qu'elles ont ou de leur chassis mais bien au niveau de l'apprenti pilote qui est au volant Sur un parcours sinueux (en montagne) une simple clio RS pilotée de mains de maître pourra ridiculiser une 997 Turbo, une GTR ou autre En conclusion : Attendons que la GTR sorte pour voir ce qu'elle donne, mais pour le prix il semble que c'est une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Hello Moi ce topic me fait bien rire La majorité des intervenants donnent leur avis sur des voitures qu'ils n'ont même pas conduite S'il l'avait fait, ils auraient vite remarqué qu'elles dépassent toutes, et de loin, leur capacité de "pilotage" et que les temps annoncés sur le ring ou autres circuits ne sont que pure théorie car réalisés par un pilote (qui n'est pas eux) et dans des conditions particulières Dans le cadre d'une utilisation sur piste ou sur routes sinueuses aucune ne vous fera réellement aller plus vite car le problème ne se situe pas au niveau du nombre de chevaux qu'elles ont ou de leur chassis mais bien au niveau de l'apprenti pilote qui est au volant Sur un parcours sinueux (en montagne) une simple clio RS pilotée de mains de maître pourra ridiculiser une 997 Turbo, une GTR ou autre En conclusion : Attendons que la GTR sorte pour voir ce qu'elle donne, mais pour le prix il semble que c'est une bonne affaire On est d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ouj626Ti 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 La GT-R est plus puissante et performante qu'une PORSCHE, ok ! mais où est la sobriété, la classe, l'allure intemporelle ? je doute qu'une Gt-R passe les années aussi bien qu'une 911. Je pense que la philosophie n'est pas du tout la même.Personnellement je connais quelques japonais et pour eux les voitures de rèves sont les 911, les testarosa, les miura, les morgan et autres! alors peut être que l'herbe est tjs plus verte dans le prés d'à côté mais bon, es-ce que cela faut le coup de laisser tomber une 911 au profit d'une GT-R ? je ne pense pas. Perso quand je pense porsche, je pense sportivité & sobriété ! toutes les voitures assemblées par porsche réponsent à ces 2 critères (même les audi RS2 et les cox ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dem442Yq 4 août 2008 Signaler Partager 4 août 2008 Rooo c'est bon tu vas pas nous souler... OK mais la on parlait voiture de sport... donc flat 6... Moi qui croyais que mon cayenne avait un flat 8..., merci pour l'info! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 C'est par là que ça se passe -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Spv264oY 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 Et allez, hop, encore une fois le débat stérile est relancé...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rei218VX 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 De toute façon il n'y a que des pro-911 et des pro-GT-R, et on est tous aussi tetus les uns que les autres, le problème c'est que le pro-GT-R veut à tout prix mettre à bas la suprématie des 911, c'est pour celà que le topic par en coui***... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stb110hb 5 août 2008 Signaler Partager 5 août 2008 toutes façons, les pro-japs peuvent chanter ce qu'ils veulent, je n'acheterai jamais une gt-r que je trouve trop laide, et des comme moi il y en a des miliers. Certe la gt-r a un rapport prefs prix imbatable, mais elle reste trop cher pour beaucoups, et pas asses noble pour les autres. Et meme pour une utilisation circuit je prefere autre chose qui me donnera plus de sensations a moindre allure, alors.... vive le reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 6 août 2008 Signaler Partager 6 août 2008 Ici c'est le topic Porsche, et ici la nissan n'interesse persone, alors meme si elle te plai, et meme si elle est mieux, tout le monde s'en fou .... tu comprends mieux maintenent? Ce que je comprends, c'est que tu es bien prétentieux pour parler au non de tous les Porschiste et même au delà ! De toute façon je trouve la compraison absurde entre une 911 TT et une Nissan GT-R, j'attends la sortie et puis c'est tout! Pour l'instant on a que des chiffres spectaculaires, certes, mais j'attends les verifs des essayeurs... Donc on en rediscutera en Mars 2009 Elle est sortie depuis un moment, on a déjà les chiffres. Les essaies sur circuit ne manquent pas ! Il faut juste chercher du coté JAP v1 ou US v2. La version Europe v3 devrait être encore un peu améliorée Inutile de palabrer sur un modèle pas encore sorti, ça me rappelle le buzz autour de la NSX qui devait sonner le glas de la 911 aussi à l'époque ... or Posrche est actuellement le constructeur le plus en forme On sait que Porsche est un constructeur rentable, on le lit à tout bout de champ. Personnellement je préfère m'intéresser aux autos elles-mêmes Rappel, elle est déjà sortie la GTR, depuis des mois ! Tiens la ZR1 aurait taper un 7:26 ????? la GTR est déjà has been Sa concurrente, la GT-R V-Spec est déjà dans les "cartons" ceux qui comparent, parlent sans connaitre, meme une viper ne vaut rien en efficacite contre une simple 911, sauf en ligne droite bien sur... On dirait que tu parles de la première version de la Viper, pour ta gouverne, ça marche un peu comme chez Porsche, il y a des évolutions. La dernière Viper passe plus fort que la GT-R dans les tests de slalom ou baïonnette Maintenant imagine une gt_r piloté par l'electronique, aceptisée a mort, avec comme seule sensation la vitesse (qui fait bander seuls les plus faibles), que comptes tu faire avec pour te divertir??? aller en boite, et te garer sur le parking pour VIP(very impotant person)??? Bons nombres d'entre nous font parti des "faibles" si j'en crois ta définition. Mais que fais-tu sur ce topic, va sur le forum des anciennes, tu trouveras mieux ta place, toi qui renie les avancés technologiques. Une Gallado est bardée d'électronique, j'ai pourtant pris un pied fou ! Et je devais être loin d'atteindre les 100% du potentiel de l'auto. Quand le châssis est bon et que tes trajectoires sont propres, tu ne déclenches pas l'ESP, sur ce genre d'auto. Enfin pas avant une certaine habitude, je présume (ce que je n'ai pas eu la chance d'avoir). Sur un parcours sinueux (en montagne) une simple clio RS pilotée de mains de maître pourra ridiculiser une 997 Turbo, une GTR ou autre La GT-R est plus puissante et performante qu'une PORSCHE, ok ! mais où est la sobriété, la classe, l'allure intemporelle ? je doute qu'une Gt-R passe les années aussi bien qu'une 911. Je pense que la philosophie n'est pas du tout la même.Personnellement je connais quelques japonais et pour eux les voitures de rèves sont les 911, les testarosa, les miura, les morgan et autres! alors peut être que l'herbe est tjs plus verte dans le prés d'à côté mais bon, es-ce que cela faut le coup de laisser tomber une 911 au profit d'une GT-R ? je ne pense pas. Perso quand je pense porsche, je pense sportivité & sobriété ! toutes les voitures assemblées par porsche réponsent à ces 2 critères (même les audi RS2 et les cox ! ) toutes façons, les pro-japs peuvent chanter ce qu'ils veulent, je n'acheterai jamais une gt-r que je trouve trop laide, et des comme moi il y en a des miliers. Certe la gt-r a un rapport prefs prix imbatable, mais elle reste trop cher pour beaucoups, et pas asses noble pour les autres. Et meme pour une utilisation circuit je prefere autre chose qui me donnera plus de sensations a moindre allure, alors.... vive le reste! Mais que fais-tu encore sur ce topic ? Et voici un lien pour les Porschistes, mais il en faudra pas pleurer, hein : Je vois que ce topic est bien vivant ! Voici un super comparatif sur piste fait par le mag US "Road and Track" : ils ont choisi 10 voitures dont la GTR, et les ont mise sur 4 pistes différentes...résultat : http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=31&article_id=6939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ouj626Ti 6 août 2008 Signaler Partager 6 août 2008 comparer 2 voitures ne se résume pas à comparer des temps 0à100Km et autre (surtout à ce tarif) tu veux savoir pourquoi tout le monde s'attaque à PORSCHE ? parceque toutes les PORSCHE sont homogènes et performantes (ce qui est loin d'être le cas de bcp de ses concurentes... gt-r en tête!) à ce petit jeu la 911 est imbattable (depuis des années) c'est ce qui en fait la référence absolue pour les autres constructeurs.... nissan espère juste réussir là ou la NSX à échouée... (allez juste pour mettre le feu aux poudres : comment faire une meilleure voiture que la 911 ? c'est simple il suffit de prendre une 911 d'origine et de mettre une ligne inox ! et c'est tout ! lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jul162cu 7 août 2008 Signaler Partager 7 août 2008 On est passé aux lignes en titane depuis un petit moment (sur la GT-R du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.