Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

La Nissan Skyline GTR; tueuse de porsche???


Invité §Cou531nl

Messages recommandés

Invité §hab368VT

Cela dit...

 

on s'en bat le coquillard :D

 

Moi je lees aime bien toutes et si je gagne demain l'euroboules... j'ne prend une de chaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem442Yq

Si demain tu as un budget de 90K€ pour du neuf.. La nissan sera beaucoup plus puissante qu'une 997 :bah:

 

C'est comme ça, Nissan a humilie Porsche avec cette voiture, remarquez c'est pas les permiers, Audi a déjà faite la même chose avec la R8 :bah:

 

Après pour les temps sur le ring, quels importances ?? je pense que 99% des gens sur le forum n'arriverons jamais a faire les mêmes chronos que ceux réalisé par les pilotes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Oui, elle sera aussi bcp moins belle !

 

et elle se revendra bien plus cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Oui, elle sera aussi bcp moins belle !

 

et elle se revendra bien plus cher !

 

 

De quoi :??:

 

Après c'est une question de goût :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Si demain tu as un budget de 90K€ pour du neuf.. La nissan sera beaucoup plus puissante qu'une 997 :bah:

 

C'est comme ça, Nissan a humilie Porsche avec cette voiture, remarquez c'est pas les permiers, Audi a déjà faite la même chose avec la R8 :bah:

 

Après pour les temps sur le ring, quels importances ?? je pense que 99% des gens sur le forum n'arriverons jamais a faire les mêmes chronos que ceux réalisé par les pilotes...

 

Bonjour, Audi a humilié Porsche, première nouvelle car une 911 carrera a quasiment les mêmes perfs avec une puissance inferieure, par contre une Porsche GT3 qui fait la même puissance a 5ch (415ch) près est devant la R8 donc faudrait arrêter de dire n'importe quoi hein.

Ensuite a 90K d'€ tu n'as pas que Porsche ou Nissan et tout se qui peuvent s'acheter un telle vehicule ne recherche pas forcement la puissance, mais le confort, le luxe, le prestige, moi perso se serait plus une Porsche car j'ai toujours adoré cette marque, je me fous du 0 a 100, qu'elle batte un chrono sur le ring.

Sinon je préfére la R34 car elle avait une gueule terrible, la GTR fait trop tuning a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Est il utile de préciser le prix d'une R8 ?

 

R8 108k d'€ sans option donc avec quelques options tu la touche a 130k d'€ mini donc les mêmes tarifs que Porsche quasiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Bonjour, Audi a humilié Porsche, première nouvelle car une 911 carrera a quasiment les mêmes perfs avec une puissance inferieure, par contre une Porsche GT3 qui fait la même puissance a 5ch (415ch) près est devant la R8 donc faudrait arrêter de dire n'importe quoi hein.

Ensuite a 90K d'€ tu n'as pas que Porsche ou Nissan et tout se qui peuvent s'acheter un telle vehicule ne recherche pas forcement la puissance, mais le confort, le luxe, le prestige, moi perso se serait plus une Porsche car j'ai toujours adoré cette marque, je me fous du 0 a 100, qu'elle batte un chrono sur le ring.

Sinon je préfére la R34 car elle avait une gueule terrible, la GTR fait trop tuning a mon gout.

 

 

Tu sais, ya pas que les perfs dans la vie :jap:

 

Ah bon, la GTR n'est pas confortable ?? tu l'as essayé quand ?? ou alors tu juge sans connaître ??

 

Une 997 c'est du luxe ?? :ptdr: :ptdr: pour moi le Luxe c'est une Bentley, rolls royce, mais surement pas une 911...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Je pense que si tu n'aimes pas les Porsche...

 

ben tu devrais peut etre poster ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

 

Tu sais, ya pas que les perfs dans la vie :jap:

 

Ah bon, la GTR n'est pas confortable ?? tu l'as essayé quand ?? ou alors tu juge sans connaître ??

 

Une 997 c'est du luxe ?? :ptdr: :ptdr: pour moi le Luxe c'est une Bentley, rolls royce, mais surement pas une 911...

 

Heu ou j'ai mis que la GTR était inconfortable, nul part mais le confort d'une Merco ou une Audi dans cette gamme de prix sera certainement meilleurs. Ensuite, je n'ai pas dis que Porsche était du luxe bien que vu le prix on en est pas loin ;) (hormis pour toi peut être) mais que je préférais mettre 90K d'€ dans une 911 que dans une GTR.

Ensuite pour les Perfs, heu je rigole car avec le GTR vous ne parlez que de cela donc faudrait savoir se que vous dites et je remettais juste les pendules a l'heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Je pense que si tu n'aimes pas les Porsche...

 

ben tu devrais peut etre poster ailleurs ;)

 

 

Tu penses mal ;)

 

Heu ou j'ai mis que la GTR était inconfortable, nul part mais le confort d'une Merco ou une Audi dans cette gamme de prix sera certainement meilleurs. Ensuite, je n'ai pas dis que Porsche était du luxe bien que vu le prix on en est pas loin ;) (hormis pour toi peut être) mais que je préférais mettre 90K d'€ dans une 911 que dans une GTR.

Ensuite pour les Perfs, heu je rigole car avec le GTR vous ne parler que de cela donc faudrait savoir se que vous dites et je remettais juste les pendules a l'heures ;)

 

 

Tu ma bien faire rire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

 

Tu penses mal ;)

 

 

 

 

Tu ma bien faire rire ;)

 

J'en suis bien content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si demain tu as un budget de 90K€ pour du neuf.. La nissan sera beaucoup plus puissante qu'une 997 :bah:

 

C'est comme ça, Nissan a humilie Porsche avec cette voiture, remarquez c'est pas les permiers, Audi a déjà faite la même chose avec la R8 :bah:

 

Après pour les temps sur le ring, quels importances ?? je pense que 99% des gens sur le forum n'arriverons jamais a faire les mêmes chronos que ceux réalisé par les pilotes...

 

C'est clair qu'il n'y a que la puissance qui compte :lol: Et que la R8 a humilié une Porsche (924 sans doute autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

il y a trop de gens qui se prennent la tête sur ce topic....

La GTR est performante... OK

La 911 est belle.... OK

La nissan une tueuse de 911... ? NON surement pas ! (elle piquera des part de marché à d'autres voitures....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

C'est clair qu'il n'y a que la puissance qui compte :lol: Et que la R8 a humilié une Porsche (924 sans doute autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif )

 

:lol: laisse tomber flav c'est des arguments de mecs abonnés à GTImag ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hab368VT

Une chose qui ne se dément pas et qui est sommes toute révélateur...

 

C'est le nombre de 911 qu'on croise en route... la réussite commerciale des cette auto est quand meme fantastique et on peut constater que tous les constructeurs qui s'attaque à ce mythe se cassent régulièrement les dents.

 

- Honda NSX --> flop

- Nissan 300 zx --> flop

 

La GTR sera sans doute une bonne voiture... mais elle risque de subire aussi la loi de l'éternelle 911.

 

(sans parler de la décote :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Une chose qui ne se dément pas et qui est sommes toute révélateur...

 

C'est le nombre de 911 qu'on croise en route... la réussite commerciale des cette auto est quand meme fantastique et on peut constater que tous les constructeurs qui s'attaque à ce mythe se cassent régulièrement les dents.

 

- Honda NSX --> flop

- Nissan 300 zx --> flop

 

La GTR sera sans doute une bonne voiture... mais elle risque de subire aussi la loi de l'éternelle 911.

 

(sans parler de la décote :) )

 

Voilà un argument percutant !

je pense que la GTR n'est pas un "mauvais" achat... mais c'est à coup sûr un MAUVAIS investissement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Une chose qui ne se dément pas et qui est sommes toute révélateur...

 

C'est le nombre de 911 qu'on croise en route... la réussite commerciale des cette auto est quand meme fantastique et on peut constater que tous les constructeurs qui s'attaque à ce mythe se cassent régulièrement les dents.

 

- Honda NSX --> flop

- Nissan 300 zx --> flop

 

La GTR sera sans doute une bonne voiture... mais elle risque de subire aussi la loi de l'éternelle 911.

 

(sans parler de la décote :) )

 

Oui c'est clair que la 911 est difficile a déloger car c'est une gamme complète se que ne sont pas ces concurrentes. La GTR se fera certainement en 2 version la GTR et la Vspec points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

:lol: Il peut toujours faire son Kéké sur le parking du AUCHAN.

 

on se moque mais il faut avouer qu'il savent bien ..... nettoyer leurs voitures ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un argument percutant !

je pense que la GTR n'est pas un "mauvais" achat... mais c'est à coup sûr un MAUVAIS investissement ! ;)

 

Ce que je craindrai plutôt, c'est la durée dans le temps. Quand on sait qu'encore 66% des 911 sont en circulation .... Et combien de Nissan 300 Zx par exemple, ou d'ancienne GTR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se moque mais il faut avouer qu'il savent bien ..... nettoyer leurs voitures ! :lol:

 

En plus avec la peinture écaillée du garage "Tuning chez dédé" du coin de la rue, et l'intérieur en "moumoute" blanche. autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif C'est pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

Ce que je craindrai plutôt, c'est la durée dans le temps. Quand on sait qu'encore 66% des 911 sont en circulation .... Et combien de Nissan 300 Zx par exemple, ou d'ancienne GTR ?

 

elles sont dans une circulation différente ! (celle du recyclage ! ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ouj626Ti

En plus avec la peinture écaillée du garage "Tuning chez dédé" du coin de la rue, et l'intérieur en "moumoute" blanche. autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif C'est pas simple.

 

il parait qu'ils ont fait de gros progrès chez feu-vert en ce qui concerne les peintures en bombes..... :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il parait qu'ils ont fait de gros progrès chez feu-vert en ce qui concerne les peintures en bombes..... :lol::lol::lol:

 

:lol: Ouais mais d'après la dernière enquête d'auto-plus :lol: la qualité de l'entretien est moins bon chez Norauto. autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Mais les jantes de 23 pouces dorées et polies faites pour les bmw e36 jacky ont été retirée pour cause de vices de fabrication. cotcho.gif.21e53a01c6c3fc50617942575c5bd5c2.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RAY467zt

Ce que je craindrai plutôt, c'est la durée dans le temps. Quand on sait qu'encore 66% des 911 sont en circulation .... Et combien de Nissan 300 Zx par exemple, ou d'ancienne GTR ?

 

La Nissan 300ZX est une très bonne voiture et son bloc moteur est de très bonne facture, malgrès le peu qui ont été vendu en France j'en ai déjà croisé (il y en avait une a vendre il y a peu chez un revendeur mazda en très bonne état) et pour la GTR (R33 et R34) elles ont l'air de bien vieillir au Japon et US.

Mais je sais pas si la GTR sera aussi fiable car quand je vois la fiabilité de la skyline coupé ou G37 au US je me pose quelques questions car cette voiture n'a que des problèmes. Enfin on verra avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem442Yq

Voilà un argument percutant !

je pense que la GTR n'est pas un "mauvais" achat... mais c'est à coup sûr un MAUVAIS investissement ! ;)

 

 

T'achete une 4S neuve, bien équipé, tu en as pour 130K€, tu la revends après 2 ans, et 150000km, je pense que tu auras perdu aumoins 50% de la valeur... un invistement ou tu perds 50%, il est moyen ;)

 

:lol: Il peut toujours faire son Kéké sur le parking du AUCHAN.

 

 

Regarde ma liste de véhicule, et la tienne, et tu pourras en conclure que dans l'histoire c'est plutot toi le kéké ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Une chose qui ne se dément pas et qui est sommes toute révélateur...

 

C'est le nombre de 911 qu'on croise en route... la réussite commerciale des cette auto est quand meme fantastique et on peut constater que tous les constructeurs qui s'attaque à ce mythe se cassent régulièrement les dents.

 

- Honda NSX --> flop

- Nissan 300 zx --> flop

 

La GTR sera sans doute une bonne voiture... mais elle risque de subire aussi la loi de l'éternelle 911.

 

(sans parler de la décote :) )

 

 

Avant d'écrire n'importe quoi il faut se renseigner.

 

C'est vrai la 300 ZX a été un flop...... Il n'y en a eu qu'environ 750.000 de produites entre 1983 et 1996.... Quelle sportive fait mieux avec principalement deux marchés les US et le Japon ?????

 

La NSX pareil.... Seulement 18000 produites sous la marque Honda et 25000 sous la marque Acura....

 

La 911 va subir qu'une seule loi.... Celle de la bourse qui s'effondre, des bonus qui disparaissent et un retour au juste prix des choses y compris dans l'automobile.... Suffit de voir les chiffres des ventes aux Etats-Unis qui s'effondrent (tiens c'est bizarre tout le quota de GTR est vendu là bas.....) et en Europe où Porsche semble attendre un vent de tempête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

 

Avant d'écrire n'importe quoi il faut se renseigner.

 

C'est vrai la 300 ZX a été un flop...... Il n'y en a eu qu'environ 750.000 de produites entre 1983 et 1996.... Quelle sportive fait mieux avec principalement deux marchés les US et le Japon ?????

 

La NSX pareil.... Seulement 18000 produites sous la marque Honda et 25000 sous la marque Acura....

 

La 911 va subir qu'une seule loi.... Celle de la bourse qui s'effondre, des bonus qui disparaissent et un retour au juste prix des choses y compris dans l'automobile.... Suffit de voir les chiffres des ventes aux Etats-Unis qui s'effondrent (tiens c'est bizarre tout le quota de GTR est vendu là bas.....) et en Europe où Porsche semble attendre un vent de tempête...

 

Par les temps qui courrent personne n'est à l'abri.... La tempète n'épargnera personne.

Ton "bizarre" n'est pas pertinent: La GTR a rempli son carnet de commandes l'an dernier et tu parles d'éffondrement des ventes aujourd'hui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

Par les temps qui courrent personne n'est à l'abri.... La tempète n'épargnera personne.

Ton "bizarre" n'est pas pertinent: La GTR a rempli son carnet de commandes l'an dernier et tu parles d'éffondrement des ventes aujourd'hui!

 

 

Relis bien ma phrase.... Les ventes de Porsche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...