Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Messages recommandés

J'espère que c'est juste un retard. Tiens nous au courant, ça m’intéresse j'avais l'intention de leur commander des joints pour mes feux arrières type Lucas 542. ils ont séché et je n'ai pas trouvé d'autre site ou les joints étaient détaillés des feux.

:coucou:

Bonjour,

Afin de partager mon expérience avec finishline, j'ai passé une commande le 01/11/2020, a ce jour le 07/03/2021 toujours pas été livré, aucune réponse à mes mails.

Je pense sincèrement que ce site est à éviter.

Il y a 2 heures, redmoto_17 a dit :

Bonjour,

Afin de partager mon expérience avec finishline, j'ai passé une commande le 01/11/2020, a ce jour le 07/03/2021 toujours pas été livré, aucune réponse à mes mails.

Je pense sincèrement que ce site est à éviter.

Bonjour Redmoto,

Merci pour cette information, par contre pour prendre au sérieux ton information il est intéressant de passer par une petite présentation, une explication, la liste des pièces, est ce qu'elles étaient affichées comme dispo, ...

Un grand nombre de personnes sont clients de ce site et une majorité en sont satisfaits, tu comprendras qu'il est important de ne pas sombrer dans la diffamation. Ou pire dans la fake news pour promouvoir un autre site avec lequel tu pourrais avoir un lien. Je ne sais pas, mais par principe toute information issu d'internet : je m'en méfie comme de la COVID.

Donc merci d'en dire plus STP.

Cobralement, la case.

Pour moi aussi pas de problème de livraison. 

Mais il faut savoir que leurs dépôt en californie à brûlé l'été dernier et que la livraison et un peut plus longue. 

J'ai fait une commande fin Septembre et reçu que début Décembre.

Rems33