Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AC Cobra, GT40, Daytona (et répliques)

Finishline accessories


Messages recommandés

Salut a tous,

J'ai fais une commande sur ce site le 13/05 et elle n'a toujours pas été expédié .... j'ai envoyé plusieurs mail mais pas de réponses. :??:

Vous avez commandé récemment ?

Merci :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est juste un retard. Tiens nous au courant, ça m’intéresse j'avais l'intention de leur commander des joints pour mes feux arrières type Lucas 542. ils ont séché et je n'ai pas trouvé d'autre site ou les joints étaient détaillés des feux.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finishline après un post sur le forum cobra US dans la section dédiée a leurs boutique ma commande a été expédié le lendemain ..... coïncidence ou pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à voir la qualité :ange:

a3quattros-line.gif.766c42addb6590f732a38a3842871f6b.gif

ça à l'air correct pour le prix, je verrai ça une fois branché.

Amazon toujours impressionnant, expédié lundi de Tucson Arizona, reçu hier mercredi en Provence :crazy:

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la qualité a l'air pas mal, je n'ai pas pu comparer le rendu par rapport à ceux posés actuellement sur l'auto car elle est au garage pour régler son problème d'embrayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red085WF

Bonjour,

Afin de partager mon expérience avec finishline, j'ai passé une commande le 01/11/2020, a ce jour le 07/03/2021 toujours pas été livré, aucune réponse à mes mails.

Je pense sincèrement que ce site est à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, redmoto_17 a dit :

Bonjour,

Afin de partager mon expérience avec finishline, j'ai passé une commande le 01/11/2020, a ce jour le 07/03/2021 toujours pas été livré, aucune réponse à mes mails.

Je pense sincèrement que ce site est à éviter.

 

Bonjour Redmoto,

 

Merci pour cette information, par contre pour prendre au sérieux ton information il est intéressant de passer par une petite présentation, une explication, la liste des pièces, est ce qu'elles étaient affichées comme dispo, ...

Un grand nombre de personnes sont clients de ce site et une majorité en sont satisfaits, tu comprendras qu'il est important de ne pas sombrer dans la diffamation. Ou pire dans la fake news pour promouvoir un autre site avec lequel tu pourrais avoir un lien. Je ne sais pas, mais par principe toute information issu d'internet : je m'en méfie comme de la COVID.

Donc merci d'en dire plus STP.

 

Cobralement, la case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi pas de problème de livraison. 

Mais il faut savoir que leurs dépôt en californie à brûlé l'été dernier et que la livraison et un peut plus longue. 

J'ai fait une commande fin Septembre et reçu que début Décembre.

 

Rems33 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE PAS ACHETER

 

J'ai commandé en octobre 21 sur le site Finish Line Accessories. 

Rien reçu depuis. 
Jamais aucun retour par email.

Aucune réponse par téléphone non plus.

Le vendeur a probablement eu un soucis.

 

J'ai envoyé toutes les preuves de mes contactes aux Crédit Agricoles qui m'ont remboursés 😃 Merci à eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me paraît bizarre, car j'ai commander des œillets en caoutchouc pour mes Quick-jack bumper chez eux et pas de soucis de livraison. 

Même je trouve la livraison assez rapide.

Commander le 7 Avril et reçu aujourd'hui.

Il y a du avoir un soucis à la commande ou à la livraison.

 

Rems

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2022 à 14:30, annecycobra a dit :

NE PAS ACHETER

 

J'ai commandé en octobre 21 sur le site Finish Line Accessories. 

Rien reçu depuis. 
Jamais aucun retour par email.

Aucune réponse par téléphone non plus.

Le vendeur a probablement eu un soucis.

 

J'ai envoyé toutes les preuves de mes contactes aux Crédit Agricoles qui m'ont remboursés 😃 Merci à eux !

 

 

Bonjour @annecycobra

 

Merci de partager votre expérience.

A titre personnel, j'émet quelques réserve quand à sa prise en compte, car ceci est votre seul et unique message.

 

Je vous souhaite d'avoir trouvé votre bonheur chez un autre fournisseur. et nous aimerions savoir lequel pour nous diriger vers lui directement (si vous le recommandez, rapidité de livraison, prix sympa, conformité de la commande, ...)

 

bonne route.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bin oui je veux bien avoir votre retour dans ce cas, car je leur ai envoyé trois emails sans réponse, je les ai appelé, en laissant des messages sur le répondeur sans réponse. Et au bout de 5 mois j'ai donc demandé à ma banque remboursement. 

 

Etonnamment, j'ai depuis lors posé un avis sur leur page facebook, trustpilote et ici même et j'ai reçu un email d'excuse. 

 

Si le gars est sérieux, pour une commande passée en octobre 2021 et après plusieurs relances téléphones ou emails car vous êtes sans nouvelle toujours en avril, vous envoyez au moins un email pour patienter ou dire ce qu'il se passe non ?

Comment je peux savoir n'ayant jamais commandé chez eux de ma vie si le gars est pas décédé et si je recevrais ma commande un jour ?

Donc le gars m'a écrit en me disant qu'il lui manquait une pièce et que c'est pour ça qu'il n'avait toujours pas envoyé. Cela fait 6 mois quand même.

 

Permettez-moi d'exprimer mon mécontentement et je vois pas en quoi le fait que ce soit mon seul message sur le forum avec cet identifiant viennent remettre en cause mon expérience. C'est une marque américaine et le seul qui propose des éléments pour ma Contemporary donc @la_case j'aurais été bien heureux qu'il soit sérieux et me donne satistation en moins de 3 mois :)

 

 

Modifié par annecycobra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @annecycobra,

 

il est normal que les message transmis par quelqu'un de non connu sur le forum soit pris avec des pincettes.

Vous êtes le second dans ce cas (et ma réponse était très similaire), un seul message pour critiquer un fournisseur.

Nous apprécions lorsque le propos est détaillé. D'autant plus que jusqu'à présent les retours concernant cette entreprise était relativement bon.

Que ce soit au niveau du rapport qualité/prix, que dans la rapidité de traitement des commandes.

Maintenant avec deux inconnus qui émettent un commentaire très similaire, nous tendrons les oreilles pour accompagner les surfeur vers les meilleurs fournisseurs disponibles.

Ce qui est tout aussi important pour l'ensemble des participants au forum est de connaitre la pièce qui faisait défaut (éventuellement celles qui étaient disponible en stock) et cerise sur le gâteau, qui vous a fourni cette pièce introuvable.

L'ensemble des possesseurs de Contemporary vous en remercierons.

 

Donc paix et amour (je sens beaucoup de colère dans l'ensemble de vos propos. Et si vous n'arrivez pas à comprendre en quoi il est important sur le net de recouper les informations émanant d'inconnu, je crains que la discussion soit stérile et donc inutile), bonne route à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le gars par email qui m'a confirmé qu'il avait eu des soucis de santé et que pendant une periode l'entreprise ne fonctionnait pas. Maintenant apparemment il est de retour en activité. 

 

Bonjour @la_case, douter du fait que je ne recommande pas un fournisseur me paraît étrange. Quel serait mon intérêt ? Le but était de prévenir tout le monde qui cherche des infos sur cette entreprise qu'elle n'est pas 100% fiable. Mon expérience profitera aux autres. Libre à chacun de commander et je pense recommander pour tester maintenant qu'il me garantit sa présence. Maintenant que j'ai écris 3 messages j'espère être crédible 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...