Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

Le crew de FA (Grand Theft Auto)


DINKYS

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

C'est ici que nous prendrons toutes les décisions en ce qui concerne le crew de FA. :jap:

 

En revanche, je tenais à dire qu'en aucun cas je ne veux gouverner seul sur ce crew et que si j'avais downgradé tout le monde il y a longtemps, c'est parce-que certains se permettaient de modifier les paramètres du crew sans demander l'avis de personne ce que je ne voulais surtout pas car pour moi les décisions d'un crew se prennent entre nous tous et pas individuellement. Ensuite, vous êtes tous au même grade parce-que je ne veux pas d'inégalité entre les membres. :jap:

 

Concernant le logo, je vous ai déjà dit d'en proposer en les publiant sur la page social club du crew mais pour cela, il faut les créer à partir de l'éditeur d'emblème car il n'y a plus de glitch pour importer une image sur l'éditeur d'emblème et donc ça ne sert à rien de me dire "t'as toujours pas changé l'emblème ???" si rien n'est proposé, publié sur le social club et voté par les membres (en cas de plusieurs propositions seulement). :jap:

 

Pour la couleur, c'est beaucoup plus complexe car il faut y aller étapes par étapes et tester le rendu sur le jeux en même temps, c'est pour ça que je vais vous demander d'abord de voter pour une couleur puis ensuite pour une nuance de cette couleur (claire, foncée...) pour que l'on puisse confectionner la plus belle couleur possible à nous tous pour le crew. :jap:

 

Enfin, certains souhaitent changer les grades, je ferais un sondage dès que nous nous seront occupés des deux choses ci-dessus, mais commencez à réfléchir à un plan que vous soumettrez aux autres ici avant de procéder aux votes. :jap:

 

A et seul les membres du crew peuvent voter, je demanderai donc aux autres de bien respecter cette règle. :jap:

 

Cordialement,

 

Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

salut

stefanilo je suis d accord avec toi sur ce point:

En revanche, je tenais à dire qu'en aucun cas je ne veux gouverner seul sur ce crew et que si j'avais downgradé tout le monde il y a longtemps, c'est parce-que certains se permettaient de modifier les paramètres du crew sans demander l'avis de personne ce que je ne voulais surtout pas car pour moi les décisions d'un crew se prennent entre nous tous et pas individuellement. Ensuite, vous êtes tous au même grade parce-que je ne veux pas d'inégalité entre les membres.

 

mais comme je t ai dit hier tu es le CHEF donc prend des décisions c ton role.

 

ton idée de faire par sondage est tres bien comme ca tu as l avis de chaqu un, la couleur qui remporte le plus de voit sera celle la.

 

pour les grades laisse comme tu fait tout le monde sens fou des grades c juste pour te faire chier.

 

donc moi j aime plusieurs couleur donc voila: ROUGE GRIS VIOLET

dans l ordre de priorité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si les non membres (ou pas encore) veulent donner leur avis, ce n'est peux être pas une mauvaise idée :bah: FA est grand et ne se limite pas qu'aux membres du Crew.

 

 

Pour les couleurs, sa dépend un peu des joueurs car on a pas tous la même couleur sur nos autos et ayant une bonne quinzaines de voitures, pas deux pareil :W

Ou il faut avoir une voiture au couleur du Crew dans notre garage, et ensuite designer une couleur et un logo

 

Quelques idées,

 

logo en forme de viseur à mettre en fond par exemple.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/21228559FA.jpg

 

 

Pour Dinky et Dino :love:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/498579FA3.jpg

 

 

P'tit délire avec un logo détourné :p

 

http://img4.hostingpics.net/pics/234630tetedemort.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Bon, le changement arrive et c'est bien parti.

Pour la couleur, j'ai voté pour le rouge. :oui:

 

Concernant le logo, plus qu'à attendre une, voir quelques propositions afin de trouver ce qui nous convient le plus ! Ce serait génial. :oui:

 

Pour les grades, c'est pas grave, comme le dit Emmanuel, c'était "pour te faire chier" !

 

Et Nico, sympa ton dernier logo, mais le souci, c'est le cadre blanc, sur la voiture il ne disparaît pas et c'est pas super esthétique (comme on peut le voir avec l'actuel ... :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Je voulais essayer avec des véhicules, mais impossible d'ouvrir les véhicules, toutes les catégories s'ouvrent sauf celle des véhicules ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam687ZY

couleur rouge pour moi aussi ! :love:

 

 

sinon les emblèmes ... toujours compliqué de trouvé quelque chose de bien que tout le monde adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

couleur rouge pour moi aussi ! :love:

 

 

sinon les emblèmes ... toujours compliqué de trouvé quelque chose de bien que tout le monde adore !

 

 

C'est sûr ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Il est bien mais il y a trop de blanc, je ne sais pas l'effet que cela fera sur nos voitures ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Avec les lunettes ... :lol:

 

Bizarre qu'on ne puisse pas écrire dessus ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Pour ma part, je préfère le second avec les ailes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Salutations :hello:

:D

Au niveau de l'emblème de crew, je m'en tamponne les couilles avec le pinceau de l'indifférence qu'il y a un gun, un crane, un piaf mort ou une voiture. Tant qu'il n'est pas d'un carré avec une couleur flashy en fond, le mieux serait de mettre le fond, transparent comme sur pas mal de caisses de crew que j'ai vu.

Sinon, je vais voter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Excuse moi, j'ai pas l'intention de me mettre en rogne ou quoi que ce soit avec toi; je l'avoue ces derniers jours j'ai pas été tellement là, désolé d'avoir une vie en dehors du jeu.

Ensuite, c'est pas moi qui ai été absent pendant bien 6 mois.

J'avais l'intention de revenir un peu sur la fin des vac's, mais finalement peut etre que je vais revoir ça.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Ça fait plus de 5 jours que je ne me suis pas connecté figure toi. Si, avant hier, je suis passé voir un pote sur un autre jeu, mais autrement je ne me suis pas connecté.

La PS est éteinte depuis mercredi et n'a quasiment pas été allumée, et déjà avant je n'y ait pas joué pendant une bonne semaine.

Ça fait presque 2 semaines que je n'y joue presque pas donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu..; reston calme.

 

Sinon fond transparent je ne pense que cela fonctionne.

J'ai test celui la en métant le fond noir en opacité 1 %

 

A voir cela que cela donne sur une voiture

http://prod.cloud.rockstargames.com/crews/sc/7540/6685303/publish/emblems/da86e9e0d5ebc502e06d159bbf64364afcc40536_512.pnghttp://prod.cloud.rockstargames.com/crews/sc/7540/6685303/publish/emblems/960847043bbcfd00d129df1d929966f0cf385d0a_512.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que vous avez plein d'idées et que le changement vous plaît. :)

 

Pour manouel : Certes je suis le chef, mais je trouve injuste de choisir une couleur et un logo tout seul et de l'imposer aux autres. :bah:

 

Pour nico : Bien-sûr que les autres peuvent donner leur avis et même proposer des trucs comme ça il y aura plus de choix possible mais je leur demande de ne pas voter pour éviter de fausser les votes. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pas con transparent comme ca chacun aura un logo de la couleur de sa voiture

 

a voir

 

Si cela marche oui.

Dans les 2 derniers c'est le fond noir qui est transparent

 

On peut tester avec l'inverse.

Un fond noir et les images blanches en transparent. Cela fonctionne avec tous sauf les voitures noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor560bZ

bon debut

ou bonne fin... lol

 

c'est galere aussi pfiouuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

enfin sache que c bien dommage tu que joue plus avec nous, je pense que je ne suis pas seul de cet avis

 

mais il n y a rien de mechant dans ma remarque

 

 

J'ai dit ! J'ai l'intention de reviendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...