Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

[ TOPIC OFFICIEL ] - Test Drive Unlimited --> Challenge tour de l' ile


--CHICHOIS--

Messages recommandés

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gus830TU

Donc si j'ai bien compris on est obligé de laisser brancher le périphérique pour que ça marche?

On peut pas stocker àa sur la MS ou le DD? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

En théorie si, mais en pratique ça n'a jamais marché chez moi :bah:

Sur XP tu as un logiciel a télécharger pour pouvoir relier ta bobox à ton PC. Mais chez moi ça ne marche pas :bah:

 

Donc la solution c'est de brancher un périph. (ipod, clé USB, HDD, etc.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ok c'est bon j'ai un ipod shuffle :D

 

Mais comment on fait exactement pour que la musique de l'ipod passe pendant le jeu à la place des autres musiques, sans pour autant que ça coupe le reste (GPS, bruitages, etc.) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bon j'ai un ipod shuffle :D

 

Mais comment on fait exactement pour que la musique de l'ipod passe pendant le jeu à la place des autres musiques, sans pour autant que ça coupe le reste (GPS, bruitages, etc.) ?

 

 

Quand tu es dans ton jeu, déja tu vire la musique du jeu, ensuite tu appuies sur la croix verte au milieu de la manette, et dans le lecteur, tu vas dans ton périphérique portable que tu auras préalablement branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, j'arrive pas à les envoyer de ma clef usb vers la xbox360.

Du coup tu peux jouer mais il faut laisser la clef connectée :bah:

 

Quelqu'un qui a mieux cherché pourra nous filer des infos ;)

 

Normal, elle ne prend pas les mp3, tu fais comme moi, tu les reconvertis en format audio ( wav non compressé ) tu les graves sur un cd ( rw ) et tu mets le cd, et là elle te proposera de les copier vers le hdd .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

La vache c'est compliqué :o

 

Je préfère laisser un périph branché en USB pour écouter la zik ça reste plus simple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Et ça lit la musique en continu ou bien ça coupe lors de certaines scènes, cinématiques, etc. comme avec la musique originale? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Savez vous si il est toujours prévu pour le 16 février sur PC ou bien si il a encore été repoussé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §put041Ut

 

Merci de ta réponse.

 

Il ne reste plus qu'un gros (bon très gros quand meme) mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Et sinon pour en revenir au jeu, ça sert à quoi de faire des courses contres les blaireaux qui passent?

Parce que à chaque fois ça me rapporte 0$ :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon pour en revenir au jeu, ça sert à quoi de faire des courses contres les blaireaux qui passent?

Parce que à chaque fois ça me rapporte 0$ :ddr:

 

Ben parce que tu fais des mises a 0 ou eux aussi.

Tu peux parametrer tes mises jusqu'a 10 000 dollards.

La plupart ( comme moi ) mettent 0 pour juste tirer des bourres comme ça ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Non mais je parle pas sur le live, mais en solo :oui:

 

T'as pas l'air de bien t'y connaître toi ? Je me trompe ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que dans tes parametres tu es à 0

Tu fais start, tu vas dans option, y a un endroit où tu règles la MISE, tu l'actives et tu mets des sousous, normallement maintenant ca sera des courses avec une mise définie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU
T'as pas l'air de bien t'y connaître toi ? Je me trompe ? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Ben je joue pas souvent et je ne lis pas les modes d'emploi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Ben je joue pas souvent et je ne lis pas les modes d'emploi :D

 

C'est bien ce qu'il me semblait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Quand t'as une bonne caisse et même quand c'est réglé sur 10 000 c'est rare ceux qui veulent bourrer pour 10 000 (plutot 0 ou 1 000). Meme en mode solo :bag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU
Quand t'as une bonne caisse et même quand c'est réglé sur 10 000 c'est rare ceux qui veulent bourrer pour 10 000 (plutot 0 ou 1 000). Meme en mode solo :bag:

 

Ben maintenant que j'ai compris je vais mettre 10k$ tout le temps, suffit de faire une course où y'a des virages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben maintenant que j'ai compris je vais mettre 10k$ tout le temps, suffit de faire une course où y'a des virages :D

 

Et tu tomberas sur des cons qui coupent tout les virages possibles, du coup moi je ne joue que pour 0 ou avec des gens que je connais.

J'ai mis une pile avec la CLS a un trou duc en 350 Z, la derniere épingle je l'ai joué soft, et lui est arrivé pleine balle coupant tout pour passer la ligne avant.

Inutile de dire qu'il a reçu une mauvaise évaluation et un message :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU
Et tu tomberas sur des cons qui coupent tout les virages possibles, du coup moi je ne joue que pour 0 ou avec des gens que je connais.

J'ai mis une pile avec la CLS a un trou duc en 350 Z, la derniere épingle je l'ai joué soft, et lui est arrivé pleine balle coupant tout pour passer la ligne avant.

Inutile de dire qu'il a reçu une mauvaise évaluation et un message :W

 

Je parlais en mode solo, parce que c'est clair qu'en live doit y avoir de sacrés truands :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV
Je parlais en mode solo, parce que c'est clair qu'en live doit y avoir de sacrés truands :buzz:

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

En solo tu fais terminer la course en haut du cratère, et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU
En solo tu fais terminer la course en haut du cratère, et le tour est joué ;)

 

Comment ça? :voyons:

 

Moi à chaque fois que j'ai fait des courses, j'ai fait des petits parcours où y'avait plein de virages comme ça je suis presque sûr de gagner à chaque fois même avec une voiture moins puissante :D

 

(en solo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Tu vois au sud de l'ile de l'ile, y'a un cratère. Y'a une route qui mène à une résidence situé tout en haut. La route est sinueuse et en montée, et permet donc de battre facilement motos ou autres voitures plus puissantes :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est configuré à 10.000$ et ça ne m'a pas posé de pb.

A part jean-phi au début, sans le sou, qui devait me provoquer lui en duel (comme sa mise est de 0 le duel était misé à 0).

 

Sinon ça y est j'ai la McLaren F1 gt et les deux ruf :rs:

Celle atmo est vraiment sympa en montagne, elle glisse bien :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois au sud de l'ile de l'ile, y'a un cratère. Y'a une route qui mène à une résidence situé tout en haut. La route est sinueuse et en montée, et permet donc de battre facilement motos ou autres voitures plus puissantes :jap:

 

 

Y'en a une bien meilleure (et 10x plus longue) avec la même configuration tout au nord ouest, versant est de la montagne, une route qui mène à une montagne ;)

On a bien du tirer une trentaine de bourres là bas avec Jean-phi :oui:

 

 

Bon par contre gros pb pour moi sur TDU... il ne me reste plus que les défis en club pour boucler le jeu :L

Et pour ça il faut être dans un club actif et défier des gens dans des clubs actifs, pas évident vu l'activité sur TDU.

 

Ca vous dirait pas qu'on se monte un 2ème club (là jean-phi et moi somment dans le club forum-auto.com) avec deux d'entre vous et qu'on consacre une soirée à des défis inter-clubs tous ensemble histoire de tous remplir nos objectifs ?

 

Je suis à 980 sur 1000 et les 20 derniers ce sont les défis inter-clubs et les défis drive-in :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...