Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

[ TOPIC OFFICIEL ] - Test Drive Unlimited --> Challenge tour de l' ile


--CHICHOIS--

Messages recommandés

Pour trouver toutes les routes, vous avez quelle technique ?

 

Là j'en suis à 78% du jeu et 91% des routes découvertes mais je n'ai quasi plus de missions à faire (il m'en reste 8 de type convoyeur / auto-stoppeur, plus rien d'autre sur la carte) donc maintenant je dois commencer à balayer les 9% de routes encore vierges pour y trouver les dernières missions cachées.

 

Y'a un système pour faire facilement ces 9% sans se farcir toute la map écran par écran au zoom maxi ? :ouin:

 

 

 

Je t' ai accepté en ami !

Donc ce soir si ça te dit je suis preneur !!

 

Pareil pour toi Gusgus !

 

Je suis connecté moi pour la soirée :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gus830TU
Je t' ai accepté en ami !

Donc ce soir si ça te dit je suis preneur !!

 

Pareil pour toi Gusgus !

 

Je suis connecté moi pour la soirée :fleur:

 

J'ai pas encore d'abo au live, me faut acheter le disque dur d'abord :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui biensur !

 

Donne moi ton gamertag stp :jap:

 

Hello, on s'est deja ajouté, mais je n'ai pas pu te parler, la console à planter 20sec apres ton message ( ben oui c'est du microsoft :W ) et après j'avais un invité.

Mais demain on essaye de se mettre ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai pu tirer la bourre avec Jean-phi :rs:

 

Bon à force de papoter sur le chat j'ai pas écouté le gps je suis allé ailleurs et j'ai loupé la porte de fin :ptdr:

 

En tout cas pour un premier essai le son était nickel de mon côté, par contre jean-phi et --chicois-- s'entendaient parler à chaque fois, ça vient de ma connexion au net ou c'est classique ?

 

J'ai une free avec 18mb de débit, je charge rien, la tv était pas allumée, bref d'habitude ça tourne sans soucis et j'ai pas de lag sur TDU :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

non jamais, pas de pluie non plus.

 

la pluie c'est dommage on aurait aimé une meteo dynamique, mais rouler de nuit dans ce jeu ça aurait été tendu... tu t'y voit faire les longues epreuves chronometrées de nuit sans bien voir la route avec la circulation autour ? moi je suis pas certains que ça aurait été faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

J'ai toujours pas ma connexion au live :L

 

Mais je progresse doucement dans le jeu, je commence à avoir pas mal de fric, mais seulement 2voitures, je réfléchis avant d'acheter :o

 

Y'a quoi comme add-ons dispos sur le marketplace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi et que avec chichois on dirait :L

 

Sinon avec jean-phi ça a été festival de bourres :rs::lover:

 

 

Ah les descentes et montées de col :rs:

 

J'ai toujours pas ma connexion au live :L

 

Mais je progresse doucement dans le jeu, je commence à avoir pas mal de fric, mais seulement 2voitures, je réfléchis avant d'acheter :o

 

Y'a quoi comme add-ons dispos sur le marketplace?

 

niveau voiture y a deux trois trucs sympas, gratuit et payant.

Corvette C1, RS4, Challenger, Lexus, etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir avant de te rejoindre jean-phi j'ai pris toutes les autos disponibles gratuitement, les protos débloqués en finissant diverses parties du jeu :jap:

 

Pour info sur TDU j'en suis donc à:

- 100% des routes découvertes

- 100% des objectifs solo

- 100% des objectifs collectionneur

- 4600 km sur 5000 dans l'onglet explorateur

 

Il me manque pas mal de victoires en mode classé en multi (je dois être à 10 sur 30) et tout ce qui concerne les victoires en club et drive-in

 

Ca doit faire 79% du jeu, une quinzaine de maisons et plein de voitures, je commence à racheter toutes celles que j'avais revendues pour avancer plus vite.

 

Ma dernière ? Une mercedes CLS-55 AMG stage 3 rose bonbon :rs:

 

Sinon je ne sais pas si vous connaissez mais quand vous ouvrez un compte ici, il se crée un blog automatique de ce que vous faites avec votre Xbox 360, c'est rigolo :D

http://www.360voice.com/blog.asp?tag=Ludovik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

sympa ton site masterludo, faudrais qu'une personne reprenne l'idée du blog auto en français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

J'ai débloqué le circuit Ford, mais aucune idée de ce que c'est :bah:

 

Vous avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il n'est pas très intéressant ce "circuit".

 

Celui qui peut être fun avec des CV et une voiture un peu "mobile" (la mclaren fone par ex, sans les aides) c'est celui qui se débloque en mode champion, près de Pearl Harbor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

j'étais à 58 % du jeu et j'avais stoppé à cause de la sortie de pes 6 et gears of war. Promis je reviens dessus bientot rouler cheveux aux vents avec vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais deux courses avec deux gars inconnus, résultat le premier je le massacre avec la grosse merco, fairplay je finis la derniere épingle normal, lui arrive derriere comme une balle et coupe l'épingle pour arriver premier.

Mauvaise évaluation :W

Le deuxieme avec sa 350Z et moi toujours la merco, au bout de la deuxieme ligne droite il s'est deconnecté, et il était loin derriere ...

Y a qu'avec les gens que je connais que je vais faire la course maintenant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...