Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jeux vidéo

[ TOPIC OFFICIEL ] - Test Drive Unlimited --> Challenge tour de l' ile


--CHICHOIS--

Messages recommandés

Invité §zag781IM
Vue volant avec une Maserati, perso, je trouve bof, la vitesse dans le jeu! :bah:

 

 

Ouai on a vu mieux et pire, moi en HD je trouve ca pas mal quand meme sur un 107cm :bah:

 

 

Sinon Sky GTR R34 Vspec, vue interieur, fenetre ouvertes :rs::love::lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ant703AP
Vue volant avec une Maserati, perso, je trouve bof, la vitesse dans le jeu! :bah:

 

Oui , eh bah il est sufisant pour se prendre des voitures, prends une Saleen préparée a 1000ch. et reviens m'en parler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Bon Zagan ce soir faut qu' on tourne !!!

Faut demander de l' aide a Anthx95, lui quand on joue en ligne il me trouve toujours donc il doit savoir !!!

 

Pour trouver les gens c'est simple.

Tu fais bouton directionnel gauche pour mettre la vue satelite, puis avec le bouton RB tu change ce que tu veux voir ( Challenges, Points clés, joueurs, Favoris).

Tu te mets sur Joueurs, puis tu appui sur le X bleu (filtres) et en bas tu choisis amis et tu vois tous les amis sur la carte.

Attention après tu appui sur ton ami, il te téléporte là où il est, mais si lui, il est dans une course solo, (convoyeur, coursier etc...) tu pourras toujours le chercher, car il sera pas joignable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zag781IM
Pour trouver les gens c'est simple.

Tu fais bouton directionnel gauche pour mettre la vue satelite, puis avec le bouton RB tu change ce que tu veux voir ( Challenges, Points clés, joueurs, Favoris).

Tu te mets sur Joueurs, puis tu appui sur le X bleu (filtres) et en bas tu choisis amis et tu vois tous les amis sur la carte.

Attention après tu appui sur ton ami, il te téléporte là où il est, mais si lui, il est dans une course solo, (convoyeur, coursier etc...) tu pourras toujours le chercher, car il sera pas joignable.

 

 

Non mais en fait apparement on ne devais pas etre sur la meme carte ou je sais pas quoi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Désolé si je trouve que la vitesse le fait pas, j'ai le droit de critiquer quand même! :bah:

 

Tu as le droit de critiquer.

Tu as tester quelle maserati ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
3200GT :o

 

Voilà, c'est pas avec çà que tu vas en prendre plein la gueule.

essaye une Enzo, une SLR, ou une saleen. On les sent les 400km/h.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est pas avec çà que tu vas en prendre plein la gueule.

essaye une Enzo, une SLR, ou une saleen. On les sent les 400km/h.

 

Ouais enfin si y a besoin de ça pour voir un effet de vitesse, "Wai j'suis a 400 j'sens qu'ça commence à aller vite" :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez, ne commencez pas de fight please :jap:

On a tous droit a ses opinions :fleur:

 

:)

 

 

Faut bien expliquer au jeune homme que normallement a partir de 200 la sensation de vitesse doit etre deja bien ressentie, mais bon beaucoup de jeux nextgen rament, des images trop belles, moins de fps :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ben quand t'es à fond (même avec une A3) en pleine ville ça arrive vite quand même!

 

Enfin moi je joue en vue extérieure, parce que j'aime bien voir la voiture avec laquelle je joue :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Faut bien expliquer au jeune homme que normallement a partir de 200 la sensation de vitesse doit etre deja bien ressentie, mais bon beaucoup de jeux nextgen rament, des images trop belles, moins de fps :bah:

 

Si il y aurait plus d'effet de vitesse le jeu serait injouable.

C'est pour çà que je dit essaye a 400km/h. A 200 çà défile vite mais a 400.....

 

 

34% pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

anthx95, je t'ai envoyé par le jeu une demande pour rejoindre ton club ^^ à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer463oz
Dites, pour ceux qui ont le jeu la, vous en êtes a combien de pourcentage du jeu ?

 

:jap:

 

Et toi ?

 

J'ai hate de pouvoir joué a ce jeux. Tous les soirs j'ai droit a une cam de ce jeu, qui m'a l'air extérieurement super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 20 % moi :jap:

D' ailleurs la je sors d' une bonne bourre avec Loeek et AnthX95...

Deux bécanes survitaminées et une koenigsegg pas d' origine non plus :rs:

J' vous raconte pas le délire :rs:

Au moins 150 bornes de bourre, pas moins de 300 :ange:

Et des pointes frolant les 400 pour nous en moto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe751QM

Non je rectifie, les motos étaient à 370 et moi à 420 :D

Je précise que nos matos ne sont pas d'origine alcor69.gif.fda621a03e3b601fe8eb7ad5b2a6b44b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

je n'y suis plus depuis 2 jours car je m'eclate à Mario Kart DS entre potes et on se fait un reseau chez moi en ce moment sur des jeux PC mais je vous rejoins d'ici peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j' ai fait des photos de mon garage !

Je vous en mettrais plus tard :jap:

( 10 voitures dans le sous sol d' une très sympathique villa :o )

:rs:

 

 

 

 

Bon avec du temps de détente, en voici un peu :

 

 

 

http://img154.imageshack.us/img154/3015/dsc06943gw4.jpg

 

http://img171.imageshack.us/img171/1180/dsc06921nf9.jpg

 

http://img154.imageshack.us/img154/1627/dsc06920qk6.jpg

 

http://img92.imageshack.us/img92/4743/dsc06931ce7.jpg

 

http://img92.imageshack.us/img92/9823/dsc06963ib1.jpg

 

http://img92.imageshack.us/img92/6186/dsc06935ay9.jpg

 

http://img92.imageshack.us/img92/9867/dsc06929mc4.jpg

 

http://img92.imageshack.us/img92/4014/dsc06928xy7.jpg

 

 

 

J' en profite pour faire un petit UP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

où aller pour faire préparer sa saleen à 1000 chevaux ????

Sur la carte il n'y a que 2 préparateurs.....(ou peut-être au stade où j'en suis, c.a.d 20%)

Et pour les motos, 370 km/h avec laquelle ? je suis à environ 30 de moins avec la kawa ninja préparée....

Donc je me fais mettre minable sur l'allonge en multi. Devant les 2/3, et puis avant dernier en milieu de la ligne droite d'arrivée :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Commence à avoir de la gueule ton garage :rs:

 

Vivement qu'ils sortent plein de nouvelles voitures en add-on :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence à avoir de la gueule ton garage :rs:

 

Vivement qu'ils sortent plein de nouvelles voitures en add-on :bien:

 

 

Depuis j' ai avancé :o

 

J' ai une cinquentaine d' autos la, et 7 maisons :p

 

Pour les voitures en addons, ca va pas tarder :jap:

 

Y' en a déjà eu deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

où aller pour faire préparer sa saleen à 1000 chevaux ????

Sur la carte il n'y a que 2 préparateurs.....(ou peut-être au stade où j'en suis, c.a.d 20%)

Et pour les motos, 370 km/h avec laquelle ? je suis à environ 30 de moins avec la kawa ninja préparée....

Donc je me fais mettre minable sur l'allonge en multi. Devant les 2/3, et puis avant dernier en milieu de la ligne droite d'arrivée :q

 

 

370 avec la MV Agusta préparée, la plus grosse...

Pour les préparateurs, tu n' as pas tout découvert !

Il faut te ballader coco ;)

Mais le truc tout con que pas beaucoup ont fait et que moi aussi j' ai capté plus tard, prend dans ta boite de jeu, la carte papier !

Tout y est répertorié ;)

Tu n' as plus qu' a t' y rendre et ils vont apparaitre sur ton GPS après !

Voila voila j' espère t' avoir éclairé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del634md

T'es au TOP ! ;)

Pourtant j'ai roulé.....

 

Sinon, des caisses typées "rallye" auraient été sympa pour les zones sinueuses.

 

Petit commentaire perso : je trouvais que jusqu'à présent, aucun jeu auto sur consoles n'était digne d'être caractérisé de simulation (sauf RBR qui s'en rapproche énormément, et un pitit peu CMR 2), et je ne vois absolument pas l'intérêt du mode "sans assistance" de ce TDU, à part si ce n'est pour rendre encore plus irréaliste le comportement des caisses.

C'est du gros n'importe quoi ! ! ! Pourquoi ils font cirer les pneus comme ça en démarrant, même tranquille ? Où est-ce-qu'ils sont allées chercher ça ? :pfff:

A part ça, sympatique ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup318Vu

Je viens de reussir un petit exploit : coincer ma Nissan 350 Z sur une rangée de fleurs ! Seul moyen de m'en sortir : selectionner un point d'acces direct.

 

Donc info importante : evitez d'aller voir les fleurs pour voir ce qu'ils ont planté chez les voisins, la curiosité est un vilain defaut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant703AP
Je viens de reussir un petit exploit : coincer ma Nissan 350 Z sur une rangée de fleurs ! Seul moyen de m'en sortir : selectionner un point d'acces direct.

 

Donc info importante : evitez d'aller voir les fleurs pour voir ce qu'ils ont planté chez les voisins, la curiosité est un vilain defaut :lol:

 

Il faut appuyer sur Back.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...