Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Hornet 600 (34cv) vitesse max?


Invité §jul212fc

Messages recommandés

Invité §TYB743BN

j'vous l'fais pas dire m'sieur...le pire c'est que le permis, on l'a bien passé sur des bécanes pas bridées, alors merde quoi, faut pas pousser !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zag746Nu

Quand je pense que mon moniteur m'apprend à rouler à 120km/h déjà sur les nationnales,,, :L

:lol:

Encore heureux, il doit se douter que je vais pas rouler comme en voiture,, ça sert à quoi d'être en moto sinan ??? :W

T'as mal lu eden, tu roulais à 70 :oui: :oui:

 

ah les reflets du soleil, c'est souvent trompeur :p:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TYB743BN

Moi j'vous donnerai la vitesse max du b6 bridé...mais que qd il sera bridé ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

T'as mal lu eden, tu roulais à 70 :oui: :oui:

 

ah les reflets du soleil, c'est souvent trompeur :p:D :D :D

 

 

:) dis tu mexplique comment avec le soleil on confond 70 avec 120 ?

80 avec 180 je veux bien, mais bon juste pour la blague.

mais la 70 avec 120 je vois pas, mais bon t es pardonne un compteur de supermot ca monte pas jusqu'a 120, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

avoir une moto pour etre bridé a 34 cv... autant rien avoir du tout.

j'ai acheté ma moto neuve a mes conditions avec le concessionnaire : moto pas bridée mais carte grise 34 cv ( le vendeur m'a qu'en meme commandé les pipes de bridage pour les changer au cas ou je me plante et que la moto soit expertisée)

essayez et vous verrez si ca marche aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pad102sz

D'accord avec toi Titom. :lol:

J'ai commencé à lire et je comprenais plus que 105db soit annoncé en ninja alors qu'il est en R1. :voyons:

 

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur que l'experience compte , je ne m'en cache pas quand je prend l'autoroute (c a dire tous les jours pour aller bosser) je prend les 2xx mais 1-je bosse a des heures ou il n'y a personne , 2-je commence a connaitre les reaction des usagers.

 

car tu debutes, tu prend un gixer pour debuter on un r6 , pareil , tu tord les gazzz sans probleme tu es a 200 ... mais que fait tu si on obstacle surgit ? tu pile , et comme un bleu tu va bloquer l'arriere et te crouter lamentablement ...

ce n'est qu'un exemple mais l'experience ya que ça, a la fin tu anticipe les portieres ,les refus de priorité etc... a +130 peu de chose pardonnent alors autant alors un peu d'entrainement , et le circuit c'est bon pour la maitrise mais moins que la route elle meme ou tu anticipe le comportement des autres.

 

moi j'attend l'hivers voir tous ceux qui debutent avec une sportives se rammasser sur les pieges classique du verglas sur departementale , des feuille dans les virages et autre ;)

 

Je vois que tu es né en 1980, perso je ne pense pas que tu ais asser d'expérience pour affirmer tout ce que tu dis :nanana: . Ca fait un jeune 23ans je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaG484EX

où a tu vu que j'étais un pilote ?? si tu lis mes précédents post, je dis le contraire !!

 

Bah C beau un peu de lucidité ! :jap:

La ou je ne te suis pas, c'est dans ton raisonnement...

En caricaturisant un peu ca donne... "Je suis pas un pilote, je le sais mais je veux des chevaux !" :voyons:

 

Y'a pas besoin de rouler vite pour ce bourrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl410tv

salut tout le monde.

je vais macheter un 600 hornet vers avril mai. neuf..

je passe mon permis actuellement.

jaurais voulu savoir combien me couterai le bridage au magazin ou je l'achete.

et si ca vaut mieux le coup de le faire moi meme et si oui combien ca me couterai...Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

salut tout le monde.

je vais macheter un 600 hornet vers avril mai. neuf..

je passe mon permis actuellement.

jaurais voulu savoir combien me couterai le bridage au magazin ou je l'achete.

et si ca vaut mieux le coup de le faire moi meme et si oui combien ca me couterai...Merci les gars

 

le bridage sur la hornet se fait sur le boitier de cdi donc je pense que tu peux pas le faire toi même, en plus le garage doit te donner un certificat c'est eux qui te le délivre après vérification de la moto :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min225zU

salut tout le monde.

je vais macheter un 600 hornet vers avril mai. neuf..

je passe mon permis actuellement.

jaurais voulu savoir combien me couterai le bridage au magazin ou je l'achete.

et si ca vaut mieux le coup de le faire moi meme et si oui combien ca me couterai...Merci les gars

 

Comme t'achete neuf tu devrai pouvoir négocier le bridage gratos moi je l'ai eu avec ma bandit avec montage + pièce. Pour revenir au topic moi je la trouve bien ma bandit meme en 34ch, pour faire des trajet relativement cours et rouler trankilement surtout vu le temps en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Comme t'achete neuf tu devrai pouvoir négocier le bridage gratos moi je l'ai eu avec ma bandit avec montage + pièce. Pour revenir au topic moi je la trouve bien ma bandit meme en 34ch, pour faire des trajet relativement cours et rouler trankilement surtout vu le temps en ce moment.

 

ah oui j'avasi pas vu que c'etait neuf alors la c'ets gratos tu négocie mon pote la fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est vrai que c'est un déterrage de première classe en bonne et due forme...

Mais apparemment il n'y a pas préméditation... Plutôt volonté de bien faire et utilisation de la fonction recherche...

Non coupable.

:sol:

Mais j'y étais on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

avant de debrider occupe toi deja de la conduite , 130 c largement suffisant pour debuter , ça m'enereve de voir tous ces blaireau vouloir rouler deja au dessus des vitesse legale avant meme d'avoir le permis :evil:

 

c une bonne chose ce permis , on ne devient motard qu'en faisant des erreur , et meme en se taulant !

et avec 100cv les erreurs pardonne pas !

et merde ,je suis deja vieux con a 22piges :(

 

Comment on peut écrire des conneries pareilles !!!! pour moi un bon motard est un motard vivant, qui sait ne pas rouler au-dessus de ses pompes, je n'ai pas dit que les chutes sont inévitables ! mais en aucun cas elles ne sont nécessaires !!!!!! :( ça me navre d'entendre des trucs pareils.....ensuite bcp on commencés avec 100 cheveaux et pour ça tu n'as qu'à lire ma signature, il n'y a rien à ajouter....

 

:nrv:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

Comment on peut écrire des conneries pareilles !!!! pour moi un bon motard est un motard vivant, qui sait ne pas rouler au-dessus de ses pompes, je n'ai pas dit que les chutes sont inévitables ! mais en aucun cas elles ne sont nécessaires !!!!!! :( ça me navre d'entendre des trucs pareils.....ensuite bcp on commencés avec 100 cheveaux et pour ça tu n'as qu'à lire ma signature, il n'y a rien à ajouter....

 

:nrv:

 

Oula me serais-je emballé pour rien.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Oula me serais-je emballé pour rien.... :)

A noter qu'un an et quelques après son post 105Db est toujours vivant :jap:

 

:hum: Il est peut être un bon motard :voyons:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

A noter qu'un an et quelques après son post 105Db est toujours vivant :jap:

 

:hum: Il est peut être un bon motard :voyons:

 

:D

 

 

il est sans doute un bon motard mais 1 an c'est quoi ------->rien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil526Nf

A noter qu'un an et quelques après son post 105Db est toujours vivant :jap:

 

:hum: Il est peut être un bon motard :voyons:

 

:D

 

peut être.. mais ce que j'ai pas dit dans ma signature, c'est que 100 chevaux sous une selle, même avec un âne baté dessus... à l'arrêt c'est pas bien dangereux.....

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

il est sans doute un bon motard mais 1 an c'est quoi ------->rien :bah:

Merci de noter le second degré initié par mon :D initial :jap:

 

Clair qu'un an c'est peu :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo201Sf

Merci de noter le second degré initié par mon :D initial :jap:

 

Clair qu'un an c'est peu :bah:

 

oki j'avais pas vu :jap:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had142XL

Argh ! j'avais pas vu la date du premier post !

Après les violeurs de cimetières qui déterrent les morts, voici les déterreurs de topic mort !

 

Je trouvais bizarre aussi que 105db soit passé subitement du R1 au ninja.

 

Bon, pour apporter ma pierre a l'édifice :

Les breles bridées a 34cv ça avance pas, je comprend qu'on veuille les débrider.

d'ailleurs :

- a l'époque j'ai débridé mon er-5 bien avant d'avoir fini les 2 ans.

- Et maintenant j'ai un rsv 1000 en full 130cv.

 

Oui je sais, je suis un fou dangeureux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut écrire des conneries pareilles !!!! pour moi un bon motard est un motard vivant, qui sait ne pas rouler au-dessus de ses pompes, je n'ai pas dit que les chutes sont inévitables ! mais en aucun cas elles ne sont nécessaires !!!!!! :( ça me navre d'entendre des trucs pareils.....ensuite bcp on commencés avec 100 cheveaux et pour ça tu n'as qu'à lire ma signature, il n'y a rien à ajouter....

 

:nrv:

 

+ 1

 

Pour moi un bon maotard est un maotard qui ne tombe pas, c'est tout ! Tout le monde sait qu'une seule chute peut suffire à briser une vie alros faut arrêter de dire "qu'un vrai motard doit gouter au bitume" et ce genre de trucs.

 

Tu peux avoir 19 ans et rouler à 180km/h sur l'autoroute si celle ci est déserte, ça risque pas plus que si t'es un vieux chevronné ! :bah:

Après chacun fait son jugement sur les situations rencontrées c'est tout, et y a pas besoin d'expérience pour ça (enfin pas toujours, mais faut pas avoir fait math sup pour savoir qu'il est dangereux d'attaquer comme un salaud en frolant les bagnoles...)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 665vA

juste pour savoir!! parce que j'envisage de m'en acheter une dans quelque mois! j'ai lu d'autre sujet qui m'on fait peur Ex: 130Km/h!!! avec hornet en 34cv!!!!!

si ca donne ca une hornet 34cv autant que je m'achete une 125!!

non je plaisante! mais a cette vitesse ca ira les premier mois, mais apres 6 mois disons, je serai dégouté!!

si quelqu'un peut me donner un repere...

 

 

merci :)

 

tu comptes quand meme pas reelement prendre un hornet pour le laisser brider?

attend un pue...

comme tu dis achete un 125 avant...

mais quel gachi sinon...

presuqe idiot de faire ..; nop c'est idiot .. c'est gacher ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

tu comptes quand meme pas reelement prendre un hornet pour le laisser brider?

attend un pue...

comme tu dis achete un 125 avant...

mais quel gachi sinon...

presuqe idiot de faire ..; nop c'est idiot .. c'est gacher ...

 

il doit rouler en gixer la maintenant :lol: ca fait plus d'un an :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy786jo

Salut à tous,

juste une question pour les nouveaux futurs hornéteux, vous avez contacté vos assurances ? quels tarifs vous propose t il pour une hornet en jeune permis ?

Pour info je roule depuis 2 ans et demi en Ducat 750 SSie ( mon premier gros cube). J'ai rouler 4 ans avant en 125 italienne.

Je paye 615 € avec le vol incendie , responsabilité civile ...

J'ai 0.85 % en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl410tv

ouais je sais mais je la veux et ca fait longtemps. et il parait que une fois debridée c une vraie bombe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sli873MO

Andbag:

jusqu'à la semaine dernière, avant qu'on ne me le vole, j'avais mon hornet 600 34ch. La vitesse de pointe c'était 160km/h sur plat, avec les pipes et la carte d'allumage bien sur. (cf Alligator!!! :D )

Slick a fait 170 en descente, mais bon c'était en descente donc c'est de la triche :D :D

130 c'est du pipeau magique, parole de bridée!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...