Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #26 : "Lumières de nuit"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

Invité

Celle de Cedric sort deja du lot, ca etalonne un peu le niveau :oui:

 

Je pars a Washington DC la semaine prochaine, je compte ramener une photo pour ce concours :miam:

 

@Cedric: tu aurais du attendre :bah:

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 296
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité

 

Genre celle de Cédric qui a déàj servi en plus :buzz:

 

Ah oui, je ne me rappelais plus ! :lol:

 

Je vais en proposer une autre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin que ce soit clair pour tous, je précise que je ne tiendrai pas compte des propositions faites hier dans le récapitulatif. Sortez faire des photos et revenez avec ce que vous avez de mieux. :oui:

 

Vous pourrez toujours re-proposer votre fond de tiroir dans trois semaines, si rien de ce que vous avez fait d'ici là ne vous satisfait. :jap:

 

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif .... bien dit car franchement çà débutait très mal .... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

[HS]

Bonjour,

 

Je laisse à Moah le soin de définir les règles du concours photo et ne souhaite pas réellement intervenir dans cette série de sujet que je ne suis pas de manière assidue. Cependant, c'est valable pour Cedric mais aussi potentiellement pour d'autres membres, il serait de bon aloi de participer à ce concours en veillant à ne pas toujours proposer les mêmes photos au cours des différents épisodes.

 

Merci

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

OK, je vais arrêter les Lamborghini ....

 

Je parlais de "photos identiques", pas de "photos de même style" ou de "photos du même sujet". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud chaud ce theme quand on a un compact :/

 

La photo que j´ai mise à la page précédente a été faite avec un compact de 3Mpixel (kodak).

 

Elle ne me semble pas ridicule pour autant alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très nettes (et pas pour le concours), mais elles avait été faites avec un... heu.. pas un compact, mais pas un bridge non plus, ça a un autre nom, enfin au final c'est quand même un appareil photo, et ses 2mega pixels :)

 

 

 

06260020_med.jpg.ac99b0c3bc407e9a0efa5e53992c63e6.jpg

 

06200016_med.jpg.b2dc38b8d10ce93b0b7306be401b6a00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

:coucou:

Photo de La Clusaz prise lundi

IMG2860Copie.jpg.d6249b176af24b51a2e6b0e781eed9eb.jpg

Pas très originale mais bon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie
Tu pouvais pas jouer un peu sur la Bdb ou la courbe pour dé-bleuter la neige :??:

 

Je retouche qu'avec photofiltre, je sais pas si je peux le faire avec ... J'ai totoshop sur mon pc mais bon

Sinon faudrait que je télécharge Lightroom ;)

 

C'est la crise, meme la neige est bleue maintenant :

 

T'as vu ça :/

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Et ne t'inquiète pas pour la neige bleutée ! Ceux qui critiquent sont jaloux et je les attends au tournant amdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif

 

:jap: Ca ne me dérange pas du tout qu'ils disent ça, la critique ne peut être que positive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Moa223lw

Ca fait partie des lumières de la nuit. :oui:

 

Puis pourquoi les photos de ville la nuit devraient elles toujours être dépouillées de toute vie ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais pas attendre 10 minutes pourqu'il n'y ait aucun phare de caisse :??: Il fait si froid que ca a Lille :ibizatdi: ?

 

 

Ca fait partie des lumières de la nuit. :oui:

 

Puis pourquoi les photos de ville la nuit devraient elles toujours être dépouillées de toute vie ? :ddr:

 

Merci Moah car justement je voulais des phares de voiture sur ma photo !

Quant au Djballe de mes trucs ... qu'il aille se rhabiller s'il a froid ... amdbs9.gif.2f26c86bc71164500e50e6b8ec502b1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle penche pas un peu d'ailleurs ta photo :ddr:

 

 

C'est la Terre qui penche, vu qu'elle n'est pas plate, selon où on est, forcément ça penche plus ou moins, c'est ma-thé-ma-ti-que !!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tu reconnais qu'elle penche :ddr:

 

Bref, sympa ta photo, ca me rappelle cette belle ville de Lille :)

 

Pas con .... voyageur au long cours en plus ce DJballe ... amdbs9.gif.5fe59fa65dc01250168e7e361ad63f52.gifamdbs9.gif.5f00d9b80d17587eeb7468c26f486179.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas Lille et maintenant çà va mieux depuis que je suis allé rendre visite à mon fils qui y fait ses études. J'ai beaucoup aimé cette ville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...