Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Rolex ou Tag Heuer


Invité §fra744Uc

Messages recommandés

Tag c'est de l'image, le sport auto entre autres, techniquement, bof, c'est des mouvements fabriqués à la chaine de marque ETA, c'est de la bonne qualité mais rien d'extraordinaire.

Rolex c'est le luxe. Très fiable et très solide.

Techniquement çà n'a RIEN à voir.

Pour faire la comparasion avec les bagnoles:

Tag c'est une Clio ou mégane RS

Rolex c'est Bentley ou Aston Martin

 

Une tag perd la moitié de sa valeur en sortant du magasin, une Rolex peut en prendre ou en perd assez peu.

 

Je préfère l'image de Tag à celle de Rolex, mais bon Rolex c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Quelle drôle de question..... ce n'est pas comparable.

 

Rolex bien entendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

Quelle drôle de question..... ce n'est pas comparable.

 

Rolex bien entendu :jap:

 

 

Ce n'est pas comparable car la tag calibre S est un chrono et ce n'est pas un ETA

Les Rolex, le nom vaut la moitié du prix de vente.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

 

Ce n'est pas comparable car la tag calibre S est un chrono et ce n'est pas un ETA

Les Rolex, le nom vaut la moitié du prix de vente.

 

 

 

Si tu l'dis.

 

De toute façon, je n'aime pas Tag :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

J'aime pas trop Tag Heueur, mais si tu aimes les deux et le rapport qualité/prix est un élément important, alors je dirais Tag Heuer :oui:

 

Ou Rolex si tu as à coeur de montrer à ton entourage et aux inconnaus que tu as réussi ta vie (valable uniquement si tu as moins de 50 ans et que tu préfères porter les manches de chemises relevées) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Les Rolex, le nom vaut la moitié du prix de vente.

 

 

 

 

Comme 90 % des produits de marques en fait fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot038QJ

 

Comme 90 % des produits de marques en fait fenrir1.gif.4ef9d2a076285f009962c87f671a5a57.gif

 

 

De toutes les manufactures de montres c'est Rolex qui a le plus grand rapport prix de fabrication, prix de vente.

J'ai visité toutes les manufactures en Suisse et rien qu'un des centres de production à Plan les ouates près de genève, c'est le plus impressionnant, il "dégueule de fric" des gogos, et beaucoup des 5000 employés sont des frontaliers CDD.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

De toutes les manufactures de montres c'est Rolex qui a le plus grand rapport prix de fabrication, prix de vente.

J'ai visité toutes les manufactures en Suisse et rien qu'un des centres de production à Plan les ouates près de genève, c'est le plus impressionnant, il "dégueule de fric" des gogos, et beaucoup des 5000 employés sont des frontaliers CDD.

 

 

 

 

Ok :)

 

Toujours est il que ça reste des montres de sport de ouf fenrir1.gif.e2a42fa4b2c2a0d258232379c7f41b4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra744Uc

Merci pour vos avis. Bien que je ne roule pas sur l'or je peux acheter l'une ou l'autre sans manger des pates pendant 2 mois. Il me semble que la Rolex fait plus "standing" (dans mon esprit en tout cas), alors que la Tag fait plus "entrée de gamme".

 

Au niveau des autres marques disponibles sur le marchés, lesquelles proposent un bon rapport qualité/prix (max 5ke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Merci pour vos avis. Bien que je ne roule pas sur l'or je peux acheter l'une ou l'autre sans manger des pates pendant 2 mois. Il me semble que la Rolex fait plus "standing" (dans mon esprit en tout cas), alors que la Tag fait plus "entrée de gamme".

 

Au niveau des autres marques disponibles sur le marchés, lesquelles proposent un bon rapport qualité/prix (max 5ke)

 

 

Pour parler des autres marques tu as ce topic, je clos celui ci :)

 

Photos de vos montres (topic de la CHI, de la tentation horlogère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...