Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Quel Smartphone choisir ? Android, iPhone, Windows phone, Blackberry


Invité §Ben141Cj
 Partager

Messages recommandés

Invité §zar173fS

Ca intéresse quelqu'un les accusé de réception d'SMS sur iPhone ? :D

 

Balance :o j'ai testé avec le "!" avant le message " après une recherche google" mais sans succès :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Balance :o j'ai testé avec le "!" avant le message " après une recherche google" mais sans succès :L

 

Dans Cydia, il faut installer la source http://cy.sosiphone.com et installer iPhone Delivery SMS, ensuite, dans les réglages des messages, il y a un menu Delivery Report qui permet de les activer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zar173fS

Dans Cydia, il faut installer la source http://cy.sosiphone.com et installer iPhone Delivery SMS, ensuite, dans les réglages des messages, il y a un menu Delivery Report qui permet de les activer ;)

 

Merci :jap: Par contre faut que je me renseigne sur Cydia ça ne fait que quelques jours que j'ai l'iphone et pas encore eu le temps de faire le tour donc je ne connais Cydia que de nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ca qu'il faut bien separer les smartphones android "with google" qui eux sont bien supportés, des telephones android ou le fabricant utilise juste android et en fait ce qu'il veux :o

 

 

A long terme ça va être un beau bordel, mais sinon entièrement d'accord, je dirais même que les "by google" ça devrait être l'idéal s'ils continuent dans cette voix :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question.

 

Quel smartphone prendre qui n'as pas besoin d'etre racordé pour telle ou telle manip a un PC? C'est a dire que dés le début il soit totalement autonome.

 

Je suis plutot attiré par les googlephones parce-que j'utilise pas mal de "produits" google qui doivent bien tourner dessu, mais le blackberry me plait bien aussi justement parce qu'il me parait pouvoir se débrouiller tout seul, me trompe je?

 

Je suis geek - 10 :bah: il me faut un smart plug & play quoi.

 

 

En fait ils savent tous se passer d'un ordinateur, même l'iphone n'en a besoin qu'une fois au premier démarrage après c'est fini (et tu peux le faire en magasin) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

En fait ils savent tous se passer d'un ordinateur, même l'iphone n'en a besoin qu'une fois au premier démarrage après c'est fini (et tu peux le faire en magasin) :jap:

 

:jap: Le blackberry c'est vraiment complet ou c'est un effet de mode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

A long terme ça va être un beau bordel, mais sinon entièrement d'accord, je dirais même que les "by google" ça devrait être l'idéal s'ils continuent dans cette voix :jap:

 

 

Je pense qu'a long terme, y'aura les google phone, et les telephones sous android, c'est a mon avis un bon moyen d'inonder le marché et de passer devant l'iphone niveau vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:jap: Le blackberry c'est vraiment complet ou c'est un effet de mode?

 

faut clairement prendre un tel android, t'as juste a rentrer ton mail et c'est configuré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

faut clairement prendre un tel android, t'as juste a rentrer ton mail et c'est configuré :o

 

Android est peut-être plus simple à configurer (et encore, mon Milestone de prêt n'a rien voulu savoir de mon compte FB) mais ne détrône pas un iPhone à l'usage dont l'ergonomie est plus naturelle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a long terme, y'aura les google phone, et les telephones sous android, c'est a mon avis un bon moyen d'inonder le marché et de passer devant l'iphone niveau vente.

 

 

Y'a du boulot, malgré la lame de fond iPhone ils sont encore derrière BB et Nokia au niveau mondial, alors Android qui reste encore un peu confiné geek (pour l'instant) il va falloir mettre les bouchées doubles. Ce que Google semblait capable, mais ils se sont loupés avec le Nexus one, à mon grand étonnement d'ailleurs car je pensais qu'ils allaient bien le vendre celui là :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut clairement prendre un tel android, t'as juste a rentrer ton mail et c'est configuré :o

 

 

Sincèrement en temps, j'ai mis bien plus longtemps à faire marcher correctement le milestone plutôt que l'iphone, même si on devait compter le jailbreak. Mais par contre on a pas besoin de pc du tout avec un Android, même la première fois (contrairement à l'iphone qui doit donc se connecter physiquement une fois à un ordi avec itunes, dans un magasin par exemple) et comme c'est ce que cherche Arkhan..

 

Perso quelqu'un qui veut un smartphone, simple, efficace, configuré oneshot et après tu l'utilises, je l'envoie sur l'iphone direct.

Celui qui veut un truc pointu, hyperconnecté et super bricolable, je lui dit de partir chez Android :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Le blackberry c'est vraiment complet ou c'est un effet de mode?

 

 

Jusqu'à présent j'aurais répondu que c'est surtout un outil de travail commun, comme les Symbian (Nokia par ex.).

Mais maintenant ils ont investi le secteur des particuliers :jap:

 

C'est pas mal, mais je connais pas assez pour avoir ressenti les défauts d'ergonomie éventuels. Titom a l'air de bien aimer le sien qui marche bien et arrive à surfer confortablement sur de grosses pages :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Y'a du boulot, malgré la lame de fond iPhone ils sont encore derrière BB et Nokia au niveau mondial, alors Android qui reste encore un peu confiné geek (pour l'instant) il va falloir mettre les bouchées doubles. Ce que Google semblait capable, mais ils se sont loupés avec le Nexus one, à mon grand étonnement d'ailleurs car je pensais qu'ils allaient bien le vendre celui là :oui:

 

Quand tu vois que rien que le milestone a été plus vendu que l'iphone pendant les 3 premiers mois de vente... :W

Je me fais pas trop de soucis

sans compter que l'iphone s'essoufle un peu, et les pdm n'evoluent plus tant que ca,

 

http://www.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/03/Capture.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Sincèrement en temps, j'ai mis bien plus longtemps à faire marcher correctement le milestone plutôt que l'iphone, même si on devait compter le jailbreak. Mais par contre on a pas besoin de pc du tout avec un Android, même la première fois (contrairement à l'iphone qui doit donc se connecter physiquement une fois à un ordi avec itunes, dans un magasin par exemple) et comme c'est ce que cherche Arkhan..

 

Perso quelqu'un qui veut un smartphone, simple, efficace, configuré oneshot et après tu l'utilises, je l'envoie sur l'iphone direct.

Celui qui veut un truc pointu, hyperconnecté et super bricolable, je lui dit de partir chez Android :jap:

 

Franchement, arriver a mettre plus de temps a rentrer une adresse mail et un MDP, plutot que tout se tapper par itunes, si c'est pas de la mauvaise foi, ca y ressemble fort :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que rien que le milestone a été plus vendu que l'iphone pendant les 3 premiers mois de vente... :W

Je me fais pas trop de soucis

sans compter que l'iphone s'essoufle un peu, et les pdm n'evoluent plus tant que ca,

 

http://www.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/03/Capture.png

 

 

Je comprends pas ton tableau, ou alors ta phrase :ddr:

 

Sur le tableau je lis que Google était l'os de 7,1% des smartphone vendus en janvier 2010.

Et je lis aussi que l'os d'Apple équipait lui 25,1% des smartphones en janvier 2010.

(tiens d'ailleurs et symbian dans ce tableau ? pouf à la poubelle ?)

 

Loin de moi l'idée de te contredire, mais les ventes du milestone, elles sont forcément quelque part dans le << 7,1% >> non ? (puisque le tableau parle de plateformes, pas de fabricant).

 

Y'a un truc que j'ai pas compris (possible) ou il faut que tu révises un peu ton anglais ou tes maths ? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, arriver a mettre plus de temps a rentrer une adresse mail et un MDP,

 

 

Ca ne suffit pas à faire marcher l'Android :non:

 

suffit à configurer l'iphone plutot que tout se tapper par itunes,

 

"Tout" ? Ecoute à priori tu n'as jamais vécu l'initialisaiton d'un iphone, c'est d'une simplicité et d'une rapidité.

Quand à la connexion par itunes, c'est juste pour le débloquer, ça n'a rien d'une config ou autre, tu le plugges en usb et basta.

 

Sincèrement c'est simple et rapide.

 

si c'est pas de la mauvaise foi, ca y ressemble fort :W

 

Crois ce que tu veux, mais moi j'ai fait les deux, from scratch, depuis la boite neuve et d'ailleurs je vais le refaire sur un autre Milestone qui devrait pas tarder à débarquer ;)

 

Denisss l'a fait aussi avec son compte sur Milestone (on avait carrément réinit le téléphone au complet) donc en tout on l'a déjà fait 3x sur le Milestone, bientôt 4 avec le prochain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HashTiCi HashDiTyou :rs:

 

 

 

Quand ça déboulera vraiment correctement sur tous les WM6/Android/etc, je me demande ce que les fanboy vont bien pouvoir trouver comme excuse pour en justifier l'absence, parce qu'avec un switch ON/OFF (pour laisser le flash off la majeure partie du temps) ça va peut servir parfois :jap:

 

Par contre son jeu sur 247 là, direct au premier jet d'objet il saccade c'est flagrant :L

 

Va falloir de beaux cpu, gpu, débits (la une du monde c'est 8mo dont 7 de flash par exemple) et de belles batteries pour utiliser flash pendant le surf :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Ca ne suffit pas à faire marcher l'Android :non:

 

suffit à configurer l'iphone plutot que tout se tapper par itunes,

 

"Tout" ? Ecoute à priori tu n'as jamais vécu l'initialisaiton d'un iphone, c'est d'une simplicité et d'une rapidité.

Quand à la connexion par itunes, c'est juste pour le débloquer, ça n'a rien d'une config ou autre, tu le plugges en usb et basta.

 

Sincèrement c'est simple et rapide.

 

si c'est pas de la mauvaise foi, ca y ressemble fort :W

 

Crois ce que tu veux, mais moi j'ai fait les deux, from scratch, depuis la boite neuve et d'ailleurs je vais le refaire sur un autre Milestone qui devrait pas tarder à débarquer ;)

 

Denisss l'a fait aussi avec son compte sur Milestone (on avait carrément réinit le téléphone au complet) donc en tout on l'a déjà fait 3x sur le Milestone, bientôt 4 avec le prochain :jap:

 

Ben t'as que ca a faire, je vois franchement pas de quoi d'autre tu veux parler, tu rentres ton mail, ton mot de passe, t'as tes contacts, ton agenda, tes mails, et tu l'utilises direct.

Tu veux parler de l'installatiuon de la carte sim ???

ou de charger la batterie ??? :W

 

Tu peux pas faire plus simple, c'est un fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben t'as que ca a faire, je vois franchement pas de quoi d'autre tu veux parler, tu rentres ton mail, ton mot de passe, t'as tes contacts, ton agenda, tes mails, et tu l'utilises direct.

Tu veux parler de l'installatiuon de la carte sim ???

ou de charger la batterie ??? :W

 

Tu peux pas faire plus simple, c'est un fait :jap:

 

 

Je plussoie, un one shot avec mon compte google et c'était réglé :)

 

Qui arrive à faire du Tethering avec un Droid là ? :o

 

Je me bats avec PDANet, le Droid est bien connecté, j'arrive à envoyer des SMS par l'interface et tout, mais j'ai que des pages blanches sur le net. :/

 

Par contre j'ai bien une IP, un masque de sous-réseau etc. :o

 

Une idée ? :??:

 

 

Je me souviens d'une case à décocher dans les paramètres pour que ça marche :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Jusqu'à présent j'aurais répondu que c'est surtout un outil de travail commun, comme les Symbian (Nokia par ex.).

Mais maintenant ils ont investi le secteur des particuliers :jap:

 

C'est pas mal, mais je connais pas assez pour avoir ressenti les défauts d'ergonomie éventuels. Titom a l'air de bien aimer le sien qui marche bien et arrive à surfer confortablement sur de grosses pages :bien:

 

On va m'en preter un pour une semaine c'est le 8520 meme si c'est pas le top ça va deja me donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Crois ce que tu veux, mais moi j'ai fait les deux, from scratch, depuis la boite neuve et d'ailleurs je vais le refaire sur un autre Milestone qui devrait pas tarder à débarquer ;)

 

Denisss l'a fait aussi avec son compte sur Milestone (on avait carrément réinit le téléphone au complet) donc en tout on l'a déjà fait 3x sur le Milestone, bientôt 4 avec le prochain :jap:

 

:nanana:

 

On l'a fait que 2,5 fois puisque le Milestone n'a pas voulu aller jusqu'au bout en refusant mon compte FB :o

Ben t'as que ca a faire, je vois franchement pas de quoi d'autre tu veux parler, tu rentres ton mail, ton mot de passe, t'as tes contacts, ton agenda, tes mails, et tu l'utilises direct.

Tu veux parler de l'installatiuon de la carte sim ???

ou de charger la batterie ??? :W

 

Tu peux pas faire plus simple, c'est un fait :jap:

 

On peut aussi parler du tri à faire dans les contacts puisque le machin est pas foutu de coller sur la même fiche deux contacts avec un nom différent mais le même numéro, ou un même contact après avoir récupéré le numéro sur la sim et le mail sur le compte Google. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Si tu ranges tes contacts comme un porc, c'est un peu normal :buzz:

Il n'empeche qu'avec juste mail + mdp ta config est terminée :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Si tu ranges tes contacts comme un porc, c'est un peu normal :buzz:

Il n'empeche qu'avec juste mail + mdp ta config est terminée :buzz:

 

Ah parce avoir des contacts à la fois sur une carte sim et sur un compte Google, c'est avoir les contacts rangés comme un porc ? :buzz:

 

Pour ma part, la config était loin d'être terminée, il aurait fallu que je repasse tous mes contacts 1 par 1 pour supprimer les doublons et mettre de l'ordre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Ah parce avoir des contacts à la fois sur une carte sim et sur un compte Google, c'est avoir les contacts rangés comme un porc ? :buzz:

 

Pour ma part, la config était loin d'être terminée, il aurait fallu que je repasse tous mes contacts 1 par 1 pour supprimer les doublons et mettre de l'ordre :bah:

 

Ben avoir ses contacts sur une carte sim en 2010, c'est deja pas etre tres ordonné, oui, clairement :buzz:

y'a guere que le calepin dans ta poche interieur de veste qui serait plus archaique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Ben avoir ses contacts sur une carte sim en 2010, c'est deja pas etre tres ordonné, oui, clairement :buzz:

y'a guere que le calepin dans ta poche interieur de veste qui serait plus archaique :W

 

Désolé, c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique pour utiliser dans des téléphones un peu plus anciens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Désolé, c'est ce que j'ai trouvé de plus pratique pour utiliser dans des téléphones un peu plus anciens :o

 

Meme mon vieux nokia pouvait exporter ses contacts en vcard, vers un pc, c'etait tout sauf un smartphone, c'etait du bas de gamme, et c'etait en 2005 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Meme mon vieux nokia pouvait exporter ses contacts en vcard, vers un pc, c'etait tout sauf un smartphone, c'etait du bas de gamme, et c'etait en 2005 :D

 

J'ai pas dit que je ne pouvais pas, mais je vois pas l'intérêt de me compliquer la vie avec ce genre de procédure quand de toute façon il faut mettre la sim dans le téléphone. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

J'ai pas dit que je ne pouvais pas, mais je vois pas l'intérêt de me compliquer la vie avec ce genre de procédure quand de toute façon il faut mettre la sim dans le téléphone. :buzz:

 

Ptet parceque c'est pas fiable du tout ??? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ranges tes contacts comme un porc, c'est un peu normal :buzz:

 

C'est marrant, moi avec la même source (mes contacts dans mon compte Gmail) mon iPhone s'en sort bien mieux que le milestone.

J'ai fait la démo à une des personnes chargées du marketing milestone en France il était étonné.

 

Ca ne retire rien à toutes les qualités d'Android et du Milestone, mais ça permets de prendre du recul à ton argumentaire idyllique :D

L'iPhone se traine des casserolles, Android c'est loin d'être parfait, suffit d'ôter ses œillères :W

 

Il n'empeche qu'avec juste mail + mdp ta config est terminée :buzz:

Dans tes rêves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme mon vieux nokia pouvait exporter ses contacts en vcard, vers un pc, c'etait tout sauf un smartphone, c'etait du bas de gamme, et c'etait en 2005 :D

 

 

Bon et plutôt que de parler des vieux Nokia, tu nous parles du tableau anglais que tu as collé ? :o

Et que tu n'avais pas compris à priori :cyp:

 

(ici : http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet2239-1155.htm#t565754 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit que je ne pouvais pas, mais je vois pas l'intérêt de me compliquer la vie avec ce genre de procédure quand de toute façon il faut mettre la sim dans le téléphone. :buzz:

 

 

Je rejoins complètement l'avis de Pob sur ce point, les cartes sim c'est dépassé à mort :bah:

 

Ca marche pour le nom / prénom + gsm mais toutes les infos en plus (adresses, url, email, notes, photo) les téléphones les stockent de façon proprio et si tu passes de l'un à l'autre juste avec ta carte sim tu perds tout :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

C'est marrant, moi avec la même source (mes contacts dans mon compte Gmail) mon iPhone s'en sort bien mieux que le milestone.

J'ai fait la démo à une des personnes chargées du marketing milestone en France il était étonné.

 

Ca ne retire rien à toutes les qualités d'Android et du Milestone, mais ça permets de prendre du recul à ton argumentaire idyllique :D

L'iPhone se traine des casserolles, Android c'est loin d'être parfait, suffit d'ôter ses œillères :W

 

Il n'empeche qu'avec juste mail + mdp ta config est terminée :buzz:

Dans tes rêves :D

 

 

Mais alors il faut quoi d'autres concretement ??? :W

Parceque j'ai beau chercher, je vois toujours pas.

Pour les contacts, je vois meme pas ce qui ne peux pas fonctionner, c'est meme plutot une vue de ton carnet d'adresses plutot qu'une synchro :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

 

Bon et plutôt que de parler des vieux Nokia, tu nous parles du tableau anglais que tu as collé ? :o

Et que tu n'avais pas compris à priori :cyp:

 

(ici : http://forum-auto.caradisiac.com/les-clubs/discussions-salon/sujet2239-1155.htm#t565754 )

 

Je vois pas ce qu'il a de compliqué ce tableau .....

 

http://www.frandroid.com/wp-content/uploads/2010/03/Capture.png

 

Les ventes de smartphones android explosent la ou celles de windows s'ecroulent et celles d'apple stagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...