Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Concours photo #44 : "La signalisation"


Invité §Moa223lw

Messages recommandés

Invité §Mik201Xr

Merci à vous tous! et desolé Mike-63 de t'avoir voler l'idée! et encore "voler" est un grand mot, je pouvai pas savoir!

 

 

 

Effectivement, c'est un grand mot, et c'était plus une boutade qu'autre chose :p

 

J'ai eu ensuite une autre idée, mais manque de chance, les panneaux avaient été enlevés :bah:

 

Mais bon, je préfère me faire piquer mon idée avec une photo bien faite, plutôt que mal exploitée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Effectivement, c'est un grand mot, et c'était plus une boutade qu'autre chose :p

 

J'ai eu ensuite une autre idée, mais manque de chance, les panneaux avaient été enlevés :bah:

 

Mais bon, je préfère me faire piquer mon idée avec une photo bien faite, plutôt que mal exploitée :jap:

 

 

Merci ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le choix était difficile, tellement j'ai apprécié les différentes manières d'aborder le thème. Bravo à tous, aux gagnants en particulier. ;)

 

 

 

impatience ;):)

 

:coucou:

Tu peux me dire un peu plus sur ta photo? "Ortskommandatur", c'est un panneau de la Deuxième Guerre Mondiale, non? Où as-tu trouvé ce panneau?

 

C'est un lieu de mémoire? Une expo? Ou un oubli de 70 ans? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor361we

Le choix était difficile, tellement j'ai apprécié les différentes manières d'aborder le thème. Bravo à tous, aux gagnants en particulier. ;)

 

 

 

 

 

:coucou:

Tu peux me dire un peu plus sur ta photo? "Ortskommandatur", c'est un panneau de la Deuxième Guerre Mondiale, non? Où as-tu trouvé ce panneau?

 

C'est un lieu de mémoire? Une expo? Ou un oubli de 70 ans? :roll:

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif ce panneau est un vrai en bois comme tous les panneaux fabriqués par l'armée allemande.

Il se trouve au musée de Bucheville (Manche) à 10 km de Utah Beach. Cette maison a servi de Kommandantur

où il y a des fresques de vie peintes sur les murs par des soldats allemands et beaucoup d'objets de cette époque

Très intérressant.

Je te joins la photo de l'entrée du musée avec un petit scénario sympa :jap:

 

juva.jpg1..jpg.fb2db27eec77e008e70af40d2f0de544.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...