Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

C'était quoi votre brele, chiotte, meule, mob, tromblon, pétr ...


Invité §Fre310wz

Messages recommandés

j'avais une MBK 51V !

 

je l'avais repeinte en bleu métal à la bombe, ça rendait pas mal, sauf qu'en mettant de l'esence, la peinture se tirait le long du réservoir.

 

Jante en baton grise, fourche chromée, suspension rabaissée, pneus Michelin M29, le pot je ne me souvient plus ce que c'était, carbu de 15, patte de lanceur etc...

 

ah oui et une couronne réduite et une courroie crantée :sol:

 

Elle marche toujours, elle en est à son troisieme pilote, le frere de mon cousin dans la brousse du coté de Nancy...

 

Que de souvenir, la courroie qui patinait quand il pleuvait, l'anti patatte fauché...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 669
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fre552mf

Moi une 103 SP, j'avais virer les pédales, donc tous les soirs on me voyait pousser sur 100 mètres (pendant l'hiver, sinon sur 50cm pendant l'été)devant le lycée, la honte quoi... :D

Les modifs n'étaient que purement esthétique et toujours de bon goût:

-Selle monoplace type Le Mans. :bien:

-Barre de renfort de RCX avec la mousse et tout.

-Flasque noire Faco.

-Guidon racing de RCX.

-J'avais scié des carter en plastique, et virer toutes les chromes

-Pneu M29S à l'arrière

-Toute la panoplie d'autocollants(Bidalo,Ninja,Polini...) :good:

Je l'ai revendu 400 euros ya 2 ans, le mec en pleurait tellement il était heureux de l'acquérir... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à 15 ans, un magnifique vélo de course vert (j'ai des photos :ptdr: ) que j'ai gardé 6 à 7 ans !!!

 

Puis le 103 modifié SP (jantes à bâtons, chromes, guidon, repeint en rouge...) mais le moteur était toujours d'origine :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far141Dj

103 mvl

 

pot polini

kit 75 polini

cullase modifier :W

carbu 15 pipe 15

masselote allégé

embrayage renforcé

pedale lanceur

barre anti rapprochement ou je sais plus comment on appelé ça :lol:

plus de retros , plus de pédale

 

un petit 110 compteur voiture sur plat avec des freins de 103 d'origine j'etait vraiment bete quand meme.

 

j'oublie de diure que j'avais les caches chromés :W et il etait rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fyr184hA

un scoot suzuki, CP50 :lol:

 

il a vaillamment fait 22.000 km, le compteur s'est bloqué 1 an, je l'ai revendu ensuite, deux ans après je l'avais revu :eek:

 

le compteur : 36.000 km :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Un KDX !

J'étais mome et je l'avais chopé chez un pote, on avait refait le moteur et hop !

J'ai fais pareil sur un vieux YZ cross...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud310Cl

une Derbi Supermotard :), j'en était tres fier, la roue arriere brillait tout le temps :sol::W

 

 

ludo_s16_1077896834_dsc00057.jpg.ced1c417a4bbf6ed279771f46a797b69.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc041eG

Une pauvre XP ... :bah:

 

J'aurais du avoir la 103 chrono du frangin qui était bien kité de tout les coté , mais rouler à 100 km/h dans les champs , c'était un peu dure ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat841uj

une 103 MVL

vario polini

pot gianneli carreé d'as ( légèrement évidé)

haut moteur polini 40.2 W

carbu de 15

filtre à air cornet percé dans son milieu pour l'arrivée d'ether par une petite durite...:lover:

pipe de 12 mais refraisée à 15

boite à clapet malossi

couronne de 44

 

115 compteur bagnole... complètement cramé le gamin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Muz648tU

Mon premier véhicule : un scooter MBK Nitro Edition Jaguar! Même que j'ai pu le choisir!

Bon cela fait deux ans qu'il m'accompagne dans mes déplacements et il affiche vaillament 11'000 km au compteur et pas un seul problème avec... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky456Oa

une mbk 51 : vario polini

pot ninga G2

peinture perso + accesoires exterieur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S16174XS

Bon je commence... :D

 

1/ un ciao avec un pot cobra, puis double vario... il accrochait presque 75 compteur ! Une vrai bete. :ptdr:

 

2/ Un 103 (MVL) <-- a la base :D

Pot a pompe kenji avec cartouche Dakar (bidalo = homo), cadre renforcé, barre de renfort, fourche Hydro + frein a disque hydro, kit 80 Zeta (12 transferts) (apres serrage je suis passé au refroidissement liquide et kit 75 Polini W) je vous epargne les diferent kit 50 et 75 Malossi ou Eurokit et alu ou en fonte qui on tous explosé ou serré... :D

Carters polini, carbu montage PHBG de 19 avec les clapet carbone qui vont bien... etc

N'empeche que cette chiotte a roulette accrochait un bon 120 et deposait n'importe quel cake en scooter ou autre 2 roues de moins de 250 cm3.

 

 

J'etais un gros Jacky, je l'admet et je n'en suis pas fier. :bah:

 

3/ Une tres belle Cagiva Prima 50 6 vitesses(ressemble a la Mito 125) evec juste un ptit pot Gianneli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Alors sur quoi vous avez écumé les routes de votre jeunesse ?

 

:D

moi j'etais a Londres :oui: et mon pere m'avait acheté un M11 motobecane pratiquement inconnu en France.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr770xu

Bin moi j'avais un 103 RCX moteur doppler, pot RGD, carbu 15...

:cool:

Et vous pourriez dire comment vous vous les etes payées vos breles ? :D

En économisant les sous de plusieurs noel, faut avoir des priorités dans la vie mon gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob002DR

Moi mon Booster Spirit il avais d jantes doré et le bleu de la Williams héhéhéhé !!

Sinon haut Moteur 69cm^3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Alors sur quoi vous avez écumé les routes de votre jeunesse ?

 

:D

peugeot 104 et piaggio ciao....rien d'extra mais ça permettait de rouler autrement qu'en vélo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max467xZ

:coucou:

 

Moi j'avais un 103 rcx rouge de base .

 

apres je lui est mis un kit bidalot ufolep ,

des carters moteur zeta ,

boite a clapets mallossi,+ pipe souple

carbu 17.5 phbg,

pot ninja groupe 2 ,

changer d'allumage je sais plus la marque ?

preparer le vario d'origine,

ensuite changement de bulle avec double optique et selle coque,

et puis preparation g1 chez cyclo sam de domont (val d'oise)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Moi, j'avais un Peugeot Speedfight 2 ( 49,1 cm3 ), couleur -> technium vernis ( gris metallisé ). Freins a disques, aileron ( :oops: jacky :W ), pneus 140/70/12 a l'arrière etc...

 

Je tapais les 85-90 km/h d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Et vous pourriez dire comment vous vous les etes payées vos breles ? :D

 

En economisant les sous de noel et anniversaire, puis en travaillant un peu avec mon oncle et les vendanges. Mes parents m'ont un peu aidé aussi ( m'ont fait cadeau de 200€ :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Cela ne rajeunit pas,toutes mes mobs remontent aux années 70 :lol:

 

J'ai eu une bleue,une orange,un 94 TT,un Peugeot Rallye 3 vitesses et j'ai fini par un D55 avant de passer à la moto :bien:

 

ziriako_1078060079_d55_salon_hq__small___custom_.jpg.3c5a627289c00c169ed8d5e4d635460d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325ds

Moi, j'avais un Peugeot Speedfight 2 ( 49,1 cm3 ), couleur -> technium vernis ( gris metallisé ). Freins a disques, aileron ( :oops: jacky :W ), pneus 140/70/12 a l'arrière etc...

 

Je tapais les 85-90 km/h d'origine ;)

 

Le voilà :

 

seb8701_1078071585_scoot_seb_10_2003_004fa.jpg.006c5cc90c03958db7a856ba1ecfdb8f.jpgseb8701_1078071645_scoot_10_2003_072fa.jpg.1fdc698819c83a32e740a78a0b0d3c12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.Ne688in

Ben ma gilera DNA 50 que j'ai toujours et avec laquelle je suis passer dans Scootlook n°111 (frime frime :sol: )

 

.nemesis._1078073523_dna_hot_rod1.jpg.e27fbd23ef866dd21f9e7ca345687def.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §via445mn

Moi j'avais un 103 SP de 1981 récupére en piéce chez un collégue de mon pére, une vrai terreur cette meule :W :W :W

-Kit 75 poliny,

-Carbu 19 Delorto,

-Pipe et boite à clapet poliny,

-Les lumières refaite bien entendu,

-Un pot ninja Groupe 2

-Allumage etc.. refait,

etc...

 

J'ai jamais calculé mais je devais consommer comme un V6 avec :W :W :W

 

Edit: part contre, j'ai commencé sur une Mobylette (de la marque mobylette), une bleue de 1957, une vrai merveille cette mob, et un look d'enfer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...