Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

que c'est lourd de se taper les post à smilley de jessie11000 tous les 3 post :roll:

 

 

 

c'est parce que je suis un mec sympa, j'ai considéré que les emplois créés par la mesure rapportait 2 milliards :D

 

 

 

 

qu'est ce que tu cherches à démontrer là :??:

 

parce qu'il y aurait des dépenses contre productive ça justifie cette tva à 5.5 :??:

 

ben dans ce cas moi aussi je veux une 5.5 dans l'automobile d'occas :o

 

Crée le lobby des mandataires, et ça viendra tout seul.... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tit430pv

c'est intéressant, "mon voisin vole des voitures alors moi aussi"...

 

il n'est bon qu'a ça.... pas ton voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

c'est intéressant, "mon voisin vol des voitures alors moi aussi"...

"Ou mon voisin fume je fume aussi" 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Ça marche dans tout les cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

J'ai lu, et relu, à part des attaques perso y rien à lire d'autre :jap:

 

Que ça te plaise ou non pour dénoncer les gabegies y pas de hiérarchie, récent ou pas c'est pareil :o

 

Dans ce cas faut croire que tes capacités cognitives ne sont pas à la hauteur

 

Le mieux c'est que tu restes dans ton coin et que t'évites de participer :o

 

 

 

ps : je vais arrêter de te lire et de te quoter, je crois que c'est mieux pour tout le monde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

je suis d'accord avec toi, copré dit que son restaurateur exploite ses employés et donc, tout les restaurateurs sont exploiteurs quand tu lis sa suite :p

Voila, un voisin m'a dit qu’il c'était fait escroquer par un mandataire et ce sont tous des escrocs...

 

 

Cette généralité est amusante anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Dans ce cas faut croire que tes capacités cognitives ne sont pas à la hauteur

 

Le mieux c'est que tu restes dans ton coin et que t'évites de participer :o

 

 

 

ps : je vais arrêter de te lire et de te quoter, je crois que c'est mieux pour tout le monde :jap:

Non mais v'la niveau quoi alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif tu te rend compte de ce que t’écris par moment fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Les attaques sur le physique de Carlos Ghons ...

 

Les attaques sur le job de Zygo...le dangereux...

 

etc etc....

 

Tes interventions sont digne du bistrot...et tu viens me parler de capacité ??? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

je suis d'accord avec toi, copré dit que son restaurateur exploite ses employés et donc, tout les restaurateurs sont exploiteurs quand tu lis sa suite :p

 

ben un patron exploite nécessairement ses employés s'il veut faire du benef, personne n'a trouvé la recette miracle (et pourtant certains ont passé leur vie à chercher :w: ) pour rémunérer quelqu'un à la hauteur de ce qu'il rapporte ET qu'il en reste pour autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modération on.gif

 

Bonsoir,

 

encore plus d'un dizaine de messages HS supprimés ... et je ne suis retourné que trois pages en arrière.

 

Jessie et Coprésident, arrêtez de vous chercher noise dès que vous vous croisez. Vos disputailleries (cette fois-ci autour des boites mail et que sais-je encore) n'ont pas leur place ici. Et ce n'est pas la première fois que je vous le dis. :roll:

 

On a tous compris l'amour que vous portez l'un pour l'autre, pas la peine de remplir des pages entières avec vos déclarations. Si vous n'arrivez vraiment pas à rester concentré sur le sujet, ignorez-vous ou allez poursuivre ailleurs qu'ici.

 

Jessie, notamment, vous êtes plus que "borderline" dans vos propos, la prochaine fois, vous n'échapperez pas à une sanction.

 

Fin du HS, merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ben un patron exploite nécessairement ses employés s'il veut faire du benef, personne n'a trouvé la recette miracle (et pourtant certains ont passé leur vie à chercher :w: ) pour rémunérer quelqu'un à la hauteur de ce qu'il rapporte ET qu'il en reste pour autre chose.

Donc toi aussi ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

ben un patron exploite nécessairement ses employés s'il veut faire du benef, personne n'a trouvé la recette miracle (et pourtant certains ont passé leur vie à chercher :w: ) pour rémunérer quelqu'un à la hauteur de ce qu'il rapporte ET qu'il en reste pour autre chose.

 

valeur d'échange vs valeur d'usage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un patron exploite nécessairement ses employés s'il veut faire du benef, personne n'a trouvé la recette miracle (et pourtant certains ont passé leur vie à chercher :w: ) pour rémunérer quelqu'un à la hauteur de ce qu'il rapporte ET qu'il en reste pour autre chose.

 

 

j'exploite pas, je paye, les Urssaf m'ont assez contrôlé pour que je puisse le soutenir :o

 

et même mieux, un contrôle inspection du travail sur mon cahier d'entrée-sortie prouve que je paye mieux que beaucoup dans ma catégorie :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

valeur d'échange vs valeur d'usage ;)

 

tu sous entends que l'employé n'est qu'un produit soumis aux même lois de l'offre et de la demande que le reste?

 

alerte communiste :mad:

 

 

j'exploite pas, je paye, les Urssaf m'ont assez contrôlé pour que je puisse le soutenir :o

 

 

 

tu payes moins que ce qu'il rapporte (t'as pas le choix, sinon ton entreprise coule), donc t'exploite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sous entends que l'employé n'est qu'un produit soumis aux même lois de l'offre et de la demande que le reste?

 

alerte communiste :mad:

 

 

tu payes moins que ce qu'il rapporte (t'as pas le choix, sinon ton entreprise coule), donc t'exploite.

 

 

c'est ta vision, je vais pas la combattre, je devrais être en tôle d'ailleurs avec ton affirmation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

c'est ta vision, je vais pas la combattre, je devrais être en tôle d'ailleurs avec ton affirmation :p

 

c'est pas ma vision, c'est factuel, le bénéfice d'une entreprise né de la différence entre le "coût du travail" et de ce que rapporte ce travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

j'ai pas d'employé moi :o

Oui, ok mais tu fait travailler ton comptable, ton réseau de fournisseurs et la préfecture, donc tu exploites comme les autres en fait :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

tu sous entends que l'employé n'est qu'un produit soumis aux même lois de l'offre et de la demande que le reste?

 

alerte communiste :mad:

 

na un truc un peu plus sympa... mais très marxiste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Foin76 et ses analyses à 3 francs 6 sous....pense à te recycler comme vendeur chez Canard WC...t'a un potentiel formidable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Enfin chacun est libre de rêver à une société qui nous ferais retourner à 2 siècles en arrière, ça se discute.......

 

Ça marche tellement bien que personne n'en veut en fait..

 

Petit bouquin pas mal dans la forme (je parle de la fabrication ) et qui sert un peu à tout c'est à dire pour y poser un objet afin de ne pas l'abimer, caler un meuble qui boite un peu, ou s'asseoir dessus quand le sol est trop chaud (l’avantage dans cas c'est qu'il se trouve là ou il devrait être) :love:

 

 

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

http://www.devoir-de-philosophie.com/images_dissertations/28626.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Sinon pour coller à l'actualité....

 

 

 

 

[h1]Mise sur écoute de Sarkozy: le bâtonnier de Paris veut saisir le président de la République

[/h1]

 

 

Interrogé sur Europe 1, Pierre-Olivier Sur, bâtonnier du barreau de Paris, a indiqué que les deux portables de Thierry Herzog, avocat de Nicolas Sarkozy, saisis par la justice étaient toujours placés sous scellés. « J'aurais préféré qu'on lui rende », dit-il, indiquant que c'est « la première fois que l'on saisi un téléphone portable professionnel d'avocat, c'est-à-dire qu'en un instant on a saisi tout un cabinet d'avocat. »

On se rend compte que Sarko est 2 fois plus populaire que le Mou, dans 20 jours la sanction s'annonce :bien:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin chacun est libre de rêver à une société qui nous ferais retourner à 2 siècles en arrière, ça se discute.......

 

Ça marche tellement bien que personne n'en veut en fait..

 

Petit bouquin pas mal dans la forme (je parle de la fabrication ) et qui sert un peu à tout c'est à dire pour y poser un objet afin de ne pas l'abimer, caler un meuble qui boite un peu, ou s'asseoir dessus quand le sol est trop chaud (l’avantage dans cas c'est qu'il se trouve là ou il devrait être) :love:

 

 

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

http://www.devoir-de-philosoph [...] /28626.jpg

 

bah, nos deux amis ont lancé des messages subliminales contre les exploiteurs mais quelles solutions

 

donc; selon les manifestes des communistes:

 

plus de frontières

plus de monnaies

plus de patrons

plus de bourgeois

faut juste une armée populaire pour bien expliquer quoi faire de l'avenir

et un seul mec pour chapeauter le tout sinon il y aurait du chahut

 

on commencerait bien sur par notre pays vu qu'il est bien mûr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

bah, nos deux amis ont lancé des messages subliminales contre les exploiteurs mais quelles solutions

 

donc; selon les manifestes des communistes:

 

plus de frontières

plus de monnaies

plus de patrons

plus de bourgeois

faut juste une armée populaire pour bien expliquer quoi faire de l'avenir

et un seul mec pour chapeauter le tout sinon il y aurait du chahut

 

on commencerait bien sur par notre pays vu qu'il est bien mûr :o

Bah ,certains rêves resteront des rêves..... comme si Marx était la solution universelle, depuis les choses ont bien changées, faut juste de temps en temps retourner à la réalité, le reste c'est du bla bla sans aucun intérêt :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Y a une solution :o

On vit tous en petites tribus autonomes avec un chef de village façon Massaï ou les indiens Guaranis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Y a une solution :o

On vit tous en petites tribus autonomes avec un chef de village façon Massaï ou les indiens Guaranis :oui:

Très bonne idée qui permettra de creer des emplois chez les fabricants de munitions et d'arcs, le tout dans une bonne ambiance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Y a une solution :o

On vit tous en petites tribus autonomes avec un chef de village façon Massaï ou les indiens Guaranis :oui:

 

C'est déja ce qui se passe dans nos belles banlieues :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est déja ce qui se passe dans nos belles banlieues :o

 

Oui mais ça ne rentre pas dans les stats officielles 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

C'est déja ce qui se passe dans nos belles banlieues :o

 

Même pas, c'est la loi du plus du fort, y a pas plus libéral qu'une banlieue, y a un chef de gang qui tient de le marché de la drogue et il arrose toute le monde en fonction de ses besoin à lui :o

 

Ah merde, c'est comme Chavez au Venezuela :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Même pas, c'est la loi du plus du fort, y a pas plus libéral qu'une banlieue, y a un chef de gang qui tient de le marché de la drogue et il arrose toute le monde en fonction de ses besoin à lui :o

 

Ah merde, c'est comme Chavez au Venezuela :siffle:

 

 

C'est pas de la drogue, c'est le calumet de la paix. :buzz:

Cependant certains ont abusé des peintures de guerre. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Comme au PS en fait, c'est une mode, à l'insu de mon plein gré anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Il ne baisse pas les bras, le candidat PS Marc Lefèvre. Il a même décidé de riposter. Une Sparnacienne, Patricia Joly, lui ayant reproché d’avoir inscrit son nom sur sa liste à son insu (notre édition de jeudi), le conseiller municipal d’opposition à la ville a déposé une nouvelle liste en sous-préfecture ce jeudi 6 mars, juste avant la clôture des inscriptions.

http://www.lunion.presse.fr/re [...] b24n311916

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Retrait d'une liste FN après des plaintes de candidats inscrits à leur insu :o

http://www.francetvinfo.fr/ele [...] 46411.html

 

 

Des gens ont signé une vague pétition, ils se retrouvent candidats à leur insu freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Sinon l'extrémisme et le nazisme se portent bien au FN, la preuve: une candidate à Nevers pose avec le drapeau nazi:

 

http://www.lepoint.fr/municipa [...] 5_1966.php

 

 

Comment une personne douée de raison peut voter FN?

 

Ce parti extrémiste devrait faire moins de 1% des voix si les gens réfléchissaient 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Tu parles peut être du 1er parti de France là :ange:

 

il va falloir que tu comprennes que tes pitreries ne font que favoriser son évolution :D

 

Alors j'ai envie de te dire : CONTINUE ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...