Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

Invité §tit430pv

 

Oulah, on oppose la capitalisme à la solidarité, comme si c'était incompatible.

 

Capitalisme et solidarité ne sont pas incompatibles, hein :o

 

"On "n'oppose rien, "on" dit juste que la base du capitalisme c'est l'intérêt individuel, la compétition, la maximisation du profit.... bref des valeurs qui ne sont pas spontanément associées à la solidarité... "on" n'a pas dit que c'était incompatible juste que ce n'est pas spontané (donc qu'il faut forcer les choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Pourtant ça empêche pas d'aller bouffer dans des restos ou tu payes 70 euros pour le menu...tout en te plaignant des conditions de travail des apprentis anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif tu relis des fois ce que tu écrits ?? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Sinon tu crois que ton pc il est fabriqué ou ???? et ton portable ? ta télé ? etc etc...

 

C'est des enfants chinois qui bossent pour nous, et comme tout le monde t'es bien content de profiter du progrès et de la technologie :W

 

 

 

Au contraire je suis dans la même lignée. Je défends les salariés du bout du monde comme les apprentis exploités par des patrons sans vergogne qui ne daignent pas prendre le minimum nécessaire de vrais salariés pour faire tourner correctement une Ets

Parfois, je me demande si tout est connecté chez toi tant tu as du mal à comprendre les choses, même les plus simple :jap:

 

Quant aux enfants chinois qui bossent pour notre plus grand confort, c'est beau l'ouverture sur le monde capitaliste :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

C'est bien ce que j'ai noté me semble-t-il... :jap:

 

En revanche, pour savoir si une alternative comme "le communisme" peut fonctionner (j'en sais rien, mais je ne rejette pas l'idée juste par "principe"), il faudrait le tester dans un contexte de non concurrence avec un système comme le capitalisme ... tu ne peux pas avoir ton "voisin" qui joue a fond la concurrence et la compétition et, à côté, toi qui refuse de jouer en espérant que la compétition fonctionne

 

je sais pas s'ils vont l'integrer un jour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Au contraire je suis dans la même lignée. Je défends les salariés du bout du monde comme les apprentis exploités par des patrons sans vergogne qui ne daignent pas prendre le minimum nécessaire de vrais salariés pour faire tourner correctement une Ets

Parfois, je me demande si tout est connecté chez toi tant tu as du mal à comprendre les choses, même les plus simple :jap:

 

Quant aux enfants chinois qui bossent pour notre plus grand confort, c'est beau l'ouverture sur le monde capitaliste :bien:

 

 

tu donnes vraiment de la confiture au cochon... mais s'il voulait comprendre (et c'est pas le cas) il ne pourrait pas... inégalité naturelle touSSa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

C'est bien ce que j'ai noté me semble-t-il... :jap:

 

En revanche, pour savoir si une alternative comme "le communisme" peut fonctionner (j'en sais rien, mais je ne rejette pas l'idée juste par "principe"), il faudrait le tester dans un contexte de non concurrence avec un système comme le capitalisme ... tu ne peux pas avoir ton "voisin" qui joue a fond la concurrence et la compétition et, à côté, toi qui refuse de jouer en espérant que la compétition fonctionne

 

 

Tu es au courant que lorsque existait l'Union Soviétique les pays de l'URSS et tous ses pays satellites (l'Europe de l'est), il n'y avait pas de concurrence entre eux, mais la misère généralisée (sauf pour la nomenclatura), ainsi que l'absence de libertés. Pardon mais en 2014 ne pas avoir d'à priori contre le communisme il faut juste ne pas connaître l'histoire chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

En être encore à discuter le capitalisme et l'économie de marché c'est avoir des idées du 19e siècle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Tu es au courant que lorsque existait l'Union Soviétique les pays de l'URSS et tous ses pays satellites (l'Europe de l'est), il n'y avait pas de concurrence entre eux, mais la misère généralisée (sauf pour la nomenclatura), ainsi que l'absence de libertés. Pardon mais en 2014 ne pas avoir d'à priori contre le communisme il faut juste ne pas connaître l'histoire chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

En être encore à discuter le capitalisme et l'économie de marché c'est avoir des idées du 19e siècle :o

 

 

t'es sur d'avoir lu (compris ??) ce que j'ai noté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

C'est bien ce que j'ai noté me semble-t-il... :jap:

 

En revanche, pour savoir si une alternative comme "le communisme" peut fonctionner (j'en sais rien, mais je ne rejette pas l'idée juste par "principe"), il faudrait le tester dans un contexte de non concurrence avec un système comme le capitalisme ... tu ne peux pas avoir ton "voisin" qui joue a fond la concurrence et la compétition et, à côté, toi qui refuse de jouer en espérant que la compétition fonctionne

 

 

Ça te parle, la notion de "rideau de fer" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

et l'urss était seul au monde?

 

Il limitait au maximum ses contacts avec le reste du monde non-communiste, d'où de décalage incroyable de niveau de vie créé en seulement t quelques années. Nan mais vous croyez quoi ? Que l'URSS commerçait pépère avec le reste du monde ? Que les frontières étaient grande ouvertes ? Non, la volonté, c'était de vivre en autarcie, ce qui était en grande partie réussi. L'automobile en est le meilleur exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit430pv

 

Ça te parle, la notion de "rideau de fer" ?

 

 

justement... c'est bien ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Il limitait au maximum ses contacts avec le reste du monde non-communiste, d'où de décalage incroyable de niveau de vie créé en seulement t quelques années. Nan mais vous croyez quoi ? Que l'URSS commerçait pépère avec le reste du monde ? Que les frontières étaient grande ouvertes ? Non, la volonté, c'était de vivre en autarcie, ce qui était en grande partie réussi. L'automobile en est le meilleur exemple...

 

le post de titam est pourtant clair... il a même ajouté une petite explication avec la compétition étou... non? ça veut pas? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

t'es sur d'avoir lu (compris ??) ce que j'ai noté ?

 

Tu veux voir le communisme seul au monde sans concurrence germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif

Putain ici entre ceux qui rêvent de Marxisme à l'échelle du monde, ceux qui rêvent d'un parti xénophobe et raciste qui voudrait fermer les frontières de la France, sans oublier les admirateurs de Dieudonné qui ne comprennent même pas que ce type a tenu des propos ignobles, on a une brochette unique de dégénérés freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es au courant que lorsque existait l'Union Soviétique les pays de l'URSS et tous ses pays satellites (l'Europe de l'est), il n'y avait pas de concurrence entre eux, mais la misère généralisée (sauf pour la nomenclatura), ainsi que l'absence de libertés. Pardon mais en 2014 ne pas avoir d'à priori contre le communisme il faut juste ne pas connaître l'histoire chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

En être encore à discuter le capitalisme et l'économie de marché c'est avoir des idées du 19e siècle :o

 

 

Alors tu sais la misère de l'URSS que l'on nous vend à tour de bras, je veux bien mais j'ai juste un peu de mal

Premièrement j'y suis allé, je n'ai pas vu plus de misère que sous nos latitudes

Deuxièmement je regarde temps en temps les vidéos car crash dashcam, pas pour les accidents spectaculaires qui ne m’intéressent pas des tonnes

Je suis juste surpris de voir leurs infrastructures, leurs habitats, les bagnoles qu'ils ont etc ....

On voit bien que les routes, les grosses infrastructures, les bâtiments ne date pas d'une dizaine d'années, ce pays a les moyens et les avait déjà

On ne construit pas tout ça en 20 ans. Bien entendu il y a qq routes défoncées, avec le froid extrême de certains endroits, il en serait de même chez nous

Oui il y a de la Skoda, comme il y a de la clio ici :bah:

 

petit HS pour documenter

 

//www.youtube.com/embed/4vL1P5jLB0k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Au contraire je suis dans la même lignée. Je défends les salariés du bout du monde comme les apprentis exploités par des patrons sans vergogne qui ne daignent pas prendre le minimum nécessaire de vrais salariés pour faire tourner correctement une Ets

Parfois, je me demande si tout est connecté chez toi tant tu as du mal à comprendre les choses, même les plus simple :jap:

 

Quant aux enfants chinois qui bossent pour notre plus grand confort, c'est beau l'ouverture sur le monde capitaliste :bien:

Oui, mais t'a toujours pas répondu à la question :sol:

 

Sinon c'est quoi la solution alternative au capitalisme ??? juliencar.gif.7c951919226af07ce83693d66ccf2b94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

tu donnes vraiment de la confiture au cochon... mais s'il voulait comprendre (et c'est pas le cas) il ne pourrait pas... inégalité naturelle touSSa..

Ah mais j'ai compris hein, je te résume, la société que vous prônez, ben j'en veut pas, pas besoin d’être équipé pour comprendre qu'avec la gauche (tous dans le même panier) on va droit dans le mur :W

 

Le peuple à choisi la droite, le résultat est sans appel, le reste c'est juste du bla bla sans aucune importance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Alors tu sais la misère de l'URSS que l'on nous vend à tour de bras, je veux bien mais j'ai juste un peu de mal

Premièrement j'y suis allé, je n'ai pas vu plus de misère que sous nos latitudes

Deuxièmement je regarde temps en temps les vidéos car crash dashcam, pas pour les accidents spectaculaires qui ne m’intéressent pas des tonnes

Je suis juste surpris de voir leurs infrastructures, leurs habitats, les bagnoles qu'ils ont etc ....

On voit bien que les routes, les grosses infrastructures, les bâtiments ne date pas d'une dizaine d'années, ce pays a les moyens et les avait déjà

On ne construit pas tout ça en 20 ans. Bien entendu il y a qq routes défoncées, avec le froid extrême de certains endroits, il en serait de même chez nous

Oui il y a de la Skoda, comme il y a de la clio ici :bah:

 

petit HS pour documenter

 

//www.youtube.com/embed/4vL1P5jLB0k

Le pays vis sous un systéme capitaliste maintenant, t'as pas du connaitre l'union soviétique dans toute sa splendeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Emission du 16 octobre 1980

 

Pour des raisons de droits cette video n'est pas disponible sur notre site. [h2]Derrière le rideau de fer : la vie quotidienne en URSS[/h2]

 

 

Ce reportage, tourné dans des conditions délicates à cause du refus des Moscovites d'être filmés et de l'intervention de la milice, aborde les différents aspects de la vie des citoyens soviétiques.

 

Le travail, la religion, le Parti, l'approvisionnement, la débrouillardise, les vacances, sont quelques uns des thèmes illustrés dans ce sujet.

 

On suit des Moscovites au Palais des mariages, lors d'une ballade en forêt, à un enterrement, etc. Une famille avec trois enfants apporte son témoignage et nous fait découvrir les conditions de la vie quotidienne en URSS, une vie parsemée de difficultés et d'embûches de toutes sortes.

http://www.rts.ch/emissions/te [...] -urss.html

 

 

Cette vidéo existe et montre les difficultés journalière de ce peuple, dés que je la trouve, je la poste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission du 16 octobre 1980

 

Pour des raisons de droits cette video n'est pas disponible sur notre site. [h2]Derrière le rideau de fer : la vie quotidienne en URSS[/h2]

 

 

Ce reportage, tourné dans des conditions délicates à cause du refus des Moscovites d'être filmés et de l'intervention de la milice, aborde les différents aspects de la vie des citoyens soviétiques.

 

Le travail, la religion, le Parti, l'approvisionnement, la débrouillardise, les vacances, sont quelques uns des thèmes illustrés dans ce sujet.

 

On suit des Moscovites au Palais des mariages, lors d'une ballade en forêt, à un enterrement, etc. Une famille avec trois enfants apporte son témoignage et nous fait découvrir les conditions de la vie quotidienne en URSS, une vie parsemée de difficultés et d'embûches de toutes sortes.

http://www.rts.ch/emissions/te [...] -urss.html

 

 

Cette vidéo existe et montre les difficultés journalière de ce peuple, dés que je la trouve, je la poste...

 

 

En orientant ses recherches, on peut construire exactement le même reportage à charge aujourd'hui en France :o

Suffit d'aller aux bons endroits et ce cibler ce que l'on veut faire transpirer dans ton reportage ... qui date des années 80 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pays vis sous un systéme capitaliste maintenant, t'as pas du connaitre l'union soviétique dans toute sa splendeur :lol:

 

Toujours autant de mal :D

Relis mon texte, on voit bien que ces bâtiments, infrastructures etc ... ne se sont pas construit en 20/30 ans

Ils existaient donc avant. Ton argument ne tient pas une demi seconde

De toute façon, une fois que tu as déclamé: "tout sauf la gauche moisie", tu as déballé tout ce que tu avais à dire :ptdr:

Et puis surtout je ne vois pas pourquoi on parle de l'URSS, de Cuba puisque ça va venir ou de la Corée du Nord

Personne ne veut de ça et ne l'a jamais exprimé, le jour ou tu auras assimilé cette chose, tu auras fait un grand pas pour le plus grand bien du débat que tu rends stérile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Toujours autant de mal :D

Relis mon texte, on voit bien que ces bâtiments, infrastructures etc ... ne se sont pas construit en 20/30 ans

Ils existaient donc avant. Ton argument ne tient pas une demi seconde

De toute façon, une fois que tu as déclamé: "tout sauf la gauche moisie", tu as déballé tout ce que tu avais à dire :ptdr:

Et puis surtout je ne vois pas pourquoi on parle de l'URSS, de Cuba puisque ça va venir ou de la Corée du Nord

Personne ne veut de ça et ne l'a jamais exprimé, le jour ou tu auras assimilé cette chose, tu auras fait un grand pas pour le plus grand bien du débat que tu rends stérile :o

 

 

:lol:

 

Ca fait longtemps que t'es allé en Espagne... Parce qu'à ton retour, tu vas nous annoncer fièrement que le régime franquiste était un régime bâtisseur vu la façon dont les infras ont explosé en trente ans :lol:

Bilbao par exemple... J'ai bien connu dans le milieu des années 80/début 90... Bah tu reconnais absolument plus rien :D

 

Donc, avec une main d'oeuvre corvéable à souhait, en 15 ans, tu changes un pays :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Toujours autant de mal :D

Relis mon texte, on voit bien que ces bâtiments, infrastructures etc ... ne se sont pas construit en 20/30 ans

Ils existaient donc avant. Ton argument ne tient pas une demi seconde

De toute façon, une fois que tu as déclamé: "tout sauf la gauche moisie", tu as déballé tout ce que tu avais à dire :ptdr:

Et puis surtout je ne vois pas pourquoi on parle de l'URSS, de Cuba puisque ça va venir ou de la Corée du Nord

Personne ne veut de ça et ne l'a jamais exprimé, le jour ou tu auras assimilé cette chose, tu auras fait un grand pas pour le plus grand bien du débat que tu rends stérile :o

 

Maintenant tu en es à faire l'éloge de l'URSS freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Alors vive Poutine, ce grand démocrate qui veut reconstituer une sorte de Grande Russie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

En orientant ses recherches, on peut construire exactement le même reportage à charge aujourd'hui en France :o

Suffit d'aller aux bons endroits et ce cibler ce que l'on veut faire transpirer dans ton reportage ... qui date des années 80 :lol:

Les années 80 c'est vrai, c'est vieux alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

Réveille toi hein fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Maintenant tu en es à faire l'éloge de l'URSS freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Alors vive Poutine, ce grand démocrate qui veut reconstituer une sorte de Grande Russie.

 

Vladimir est un héritier de toute cette société communiste... Il a été biberoné par le parti :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Toujours autant de mal :D

Relis mon texte, on voit bien que ces bâtiments, infrastructures etc ... ne se sont pas construit en 20/30 ans

Ils existaient donc avant. Ton argument ne tient pas une demi seconde

De toute façon, une fois que tu as déclamé: "tout sauf la gauche moisie", tu as déballé tout ce que tu avais à dire :ptdr:

Et puis surtout je ne vois pas pourquoi on parle de l'URSS, de Cuba puisque ça va venir ou de la Corée du Nord

Personne ne veut de ça et ne l'a jamais exprimé, le jour ou tu auras assimilé cette chose, tu auras fait un grand pas pour le plus grand bien du débat que tu rends stérile :o

Oui, je maintiens, sinon toujours rien sur ton "alternative ? " anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

:lol:

 

Ca fait longtemps que t'es allé en Espagne... Parce qu'à ton retour, tu vas nous annoncer fièrement que le régime franquiste était un régime bâtisseur vu la façon dont les infras ont explosé en trente ans :lol:

Bilbao par exemple... J'ai bien connu dans le milieu des années 80/début 90... Bah tu reconnais absolument plus rien :D

 

Donc, avec une main d'oeuvre corvéable à souhait, en 15 ans, tu changes un pays :bah:

Google image voyage ne fait jamais gréve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas seulement un connard de militant, c'est le nouveau maire de Fréjus qui fait des blagues débiles avec son chauffeur sur le Führer:

 

http://www.lepoint.fr/politiqu [...] 031_20.php

 

 

Ce parti est le repère des dégénérés, c'est pas une nouveauté mais à chaque fois on nous répond s'pasgrav' :bah:

A Clermont Ferrand c'est carrément un meurtrier qui a été élu au conseil municipal

 

http://www.leparisien.fr/polit [...] 759681.php

 

[h1]Clermont-Ferrand : un élu FN auteur d'une fusillade mortelle en 1979[/h1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant tu en es à faire l'éloge de l'URSS freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Alors vive Poutine, ce grand démocrate qui veut reconstituer une sorte de Grande Russie.

 

 

Désolé je vais te répondre comme à Jessie :bah:

 

Personne ne veut de ça et ne l'a jamais exprimé, le jour ou tu auras assimilé cette chose, tu auras fait un grand pas pour le plus grand bien du débat que tu rends stérile :o

 

Pourquoi parlez vous de l'URSS tout le temps, de Cuba et maintenant de l'Espagne ?

Ici personne ne veut de ce modèle que je sache :o

Vous avez si peu d'arguments que ça sous le pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Désolé je vais te répondre comme à Jessie :bah:

 

Personne ne veut de ça et ne l'a jamais exprimé, le jour ou tu auras assimilé cette chose, tu auras fait un grand pas pour le plus grand bien du débat que tu rends stérile :o

 

Pourquoi parlez vous de l'URSS tout le temps, de Cuba et maintenant de l'Espagne ?

Ici personne ne veut de ce modèle que je sache :o

Vous avez si peu d'arguments que ça sous le pied ?

 

Très bien, alors rejette le communisme une bonne fois pour toutes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

Ce parti est le repère des dégénérés, c'est pas une nouveauté mais à chaque fois on nous répond s'pasgrav' :bah:

A Clermont Ferrand c'est carrément un meurtrier qui a été élu au conseil municipal

 

http://www.leparisien.fr/polit [...] 759681.php

 

[h1]Clermont-Ferrand : un élu FN auteur d'une fusillade mortelle en 1979[/h1]

 

 

Plus rien n'est étonnant pour les responsables du FN. Ils ont toujours une zone d'ombre et ce sont toujours des gens au passé douteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien, alors rejette le communisme une bonne fois pour toutes :o

 

Je n'ai pas à le rejeter puisque je ne l'ai jamais mis en avant, sauf dans vos fantasmes :bah:

Certains ici lorsqu'ils sont au pied du mur des contradictions du merveilleux système capitaliste ramènent systématiquement l'URSS sur le tapis

On en a rien à foutre de l'URSS, ce stratagème très utilisé vise simplement à noyer le poisson lorsque l'on est dans l’incapacité à trouver une réponse qui tient la route

La ficelle est trop grosse. Et quand ça ne prend pas, on a le droit à un post sur Mélenchon :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Je n'ai pas à le rejeter puisque je ne l'ai jamais mis en avant, sauf dans vos fantasmes :bah:

Certains ici lorsqu'ils sont au pied du mur des contradictions du merveilleux système capitaliste ramènent systématiquement l'URSS sur le tapis

On en a rien à foutre de l'URSS, ce stratagème très utilisé vise simplement à noyer le poisson lorsque l'on est dans l’incapacité à trouver une réponse qui tient la route

La ficelle est trop grosse. Et quand ça ne prend pas, on a le droit à un post sur Mélenchon :ptdr:

 

Pourtant c'est clair, vu tes prises de positions, tu es communiste. :bah:

 

Tu peux prendre une corde pour te pendre depuis cette semaine, parce que Valls va rencontrer le MEDEF cet aprés-midi pour faire des derniers ajustements et arbitrage du pacte de responsabilité.

 

Le communisme est mort et enterré. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Maintenant tu en es à faire l'éloge de l'URSS freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

Alors vive Poutine, ce grand démocrate qui veut reconstituer une sorte de Grande Russie.

 

poutine n'est pas du tout socialiste hein :lol:

 

c'est du bon gros capitaliste comme vous l'aimez :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant c'est clair, vu tes prises de positions, tu es communiste. :bah:

 

Tu peux prendre une corde pour te pendre depuis cette semaine, parce que Valls va rencontrer le MEDEF cet aprés-midi pour faire des derniers ajustements et arbitrage du pacte de responsabilité.

 

Le communisme est mort et enterré. :jap:

 

Voilà qu'il fait l'éloge de Valls :ptdr:

Tu vas prendre ta carte au PS sale gaucho ?

Je suis coco dans le phrasé des intervenants à court d'argument ou dans leurs fantasmes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Ce parti est le repère des dégénérés, c'est pas une nouveauté mais à chaque fois on nous répond s'pasgrav' :bah:

A Clermont Ferrand c'est carrément un meurtrier qui a été élu au conseil municipal

 

http://www.leparisien.fr/polit [...] 759681.php

 

[h1]Clermont-Ferrand : un élu FN auteur d'une fusillade mortelle en 1979[/h1]

 

On a bien un complice d'empoisonnement au gouvernement... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...