Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic de l'actu politique.


Invité tetanos-46

Messages recommandés

Invité §Giu881kS

En glissant au passage : " Mais avec Fabius, on a l'habitude, il est très généreux avec l'argent des autres " :??: Sans blague, objectif :D

 

Entre nous Moulande prendra la caillasse comme les autres, ce qu'il ne fera pas c'est de nouveau être président du PS et ramasser la caillasse quand même.

Ce ne sera donc pas un véritable scandale, juste un abus accordé à tous nos ex-préz'.

Tu saisis la nuance ou pas ? Vous qui avez mis la main au portefeuille pour sauver votre parti qu'il a mis à sac, sans parler des comptes de campagne ?

 

Tu suis, ou bien, :??: C'est Fabius qui mis ce dispositif en place :oui: C'est un fait objectif et Sarko ne fait que l'exploiter, et concernant Hollande, je ne jurerais de rien le concernant, puisque depuis qu'il a quitté l'ENA, ce fils de bourgeois au beau patrimoine, qui n'aime pas les riches, vit très largement sur le dos de l'Etat généreux getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 19,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jes257LV

Si tu n'as que ça pour défendre ton argumentation ne te gêne pas pour te ridiculiser :jap:

A défaut fait une contre argumentation qui tient la route

 

Ah mais balaie d'abord devant ta porte hein bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

Parce que question ridicule tu te poses bien, la même rengaine depuis des années, sarko/le fn/ les riches..... 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Ton disque est rayé 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Normal, le vieux était loin de l'idée de la mondialisation, n'a pas connu l'€uro, n'a pas connu multiculturalisme, n'a pas connu internet etc ...

Et pourtant demain sera pire avec le réchauffement climatique bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Peut-être fort, mais fort désuet de prendre exemple sur lui aujourd'hui

 

Pourtant, les locataires de l'Elysée qui l'ont suivi auraient été fort inspirés de le suivre sur la gestion budgétaire du palais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Peut-être fort, mais fort désuet de prendre exemple sur lui aujourd'hui

 

Et donc, on prend exemple sur qui ????? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu suis, ou bien, :??: C'est Fabius qui mis ce dispositif en place :oui: C'est un fait objectif et Sarko ne fait que l'exploiter, et concernant Hollande, je ne jurerais de rien le concernant, puisque depuis qu'il a quitté l'ENA, ce fils de bourgeois au beau patrimoine, qui n'aime pas les riches, vit très largement sur le dos de l'Etat généreux getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

 

 

Parce que tu crois que Chirac et Giscard ne nous coutent pas un bras chacun et ceci depuis des années ? Sans blague :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Je ne m'attendais pas à mieux :jap: T'es au taquet ? :ptdr:

Avec toi c'est trop difficile de faire mieux vu que tu ne comprends rien anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Pourtant tout est expliqué :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Parce que tu crois que Chirac et Giscard ne nous coutent pas un bras chacun et ceci depuis des années ? Sans blague :D

 

C'est vrai que la mite nous à rien couté non plus anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Parce que tu crois que Chirac et Giscard ne nous coutent pas un bras chacun et ceci depuis des années ? Sans blague :D

 

Si tu n'avais pas la lecture sélective, tu aurais constaté que j'ai fait la remarque et j'ai rajouté qu'avec des présidents de plus en plus jeunes et une espérance de vie de plus en plus longue, ce dispositif nous couterait un bras dans les prochaines années :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc, on prend exemple sur qui ????? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

:lol: Tu es donc pour copier tout le temps sur le voisin ? Par ex voir comment ça se passe en Allemagne, comment ça se passe en UK etc ... ça c'est ton dada

Moi je préfèrerais un état qui innove sur lequel les voisins viendraient prendre exemple vois tu. Il y a une nette différence qui va aussi t'échapper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'avais pas la lecture sélective, tu aurais constaté que j'ai fait la remarque et j'ai rajouté qu'avec des présidents de plus en plus jeunes et une espérance de vie de plus en plus longue, ce dispositif nous couterait un bras dans les prochaines années :o

 

 

C'est pour cela que je répète: il nous coute déjà un bras. Pas besoin d'attendre les prochaines années.

Dommage parce que sur le fond, on est d'accord. Nus saluons tous deux les députés PS qui ont dénoncé et mis ce sujet sur le tapis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit aparté sur les fonctionnaires qui nous coutent un bras et fraudent pour obtenir une mutation antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif

 

Le tout avec la complicité des syndicats et des haut placé au gouvernement....

 

Édifiant....et c'est la gauche qui donne des leçons....

 

http://www.6play.fr/m6/capital [...] s-province

 

 

Ah, on change de sujet ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

:lol: Tu es donc pour copier tout le temps sur le voisin ? Par ex voir comment ça se passe en Allemagne, comment ça se passe en UK etc ... ça c'est ton dada

Moi je préfèrerais un état qui innove sur lequel les voisins viendraient prendre exemple vois tu. Il y a une nette différence qui va aussi t'échapper.

Avec la gauche au pouvoir ????? bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

A part régresser je ne vois pas non 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pas par toi en tout cas, hein :lol:

Et puis expliqué ne veut pas dire que je suis d'accord, même si ça te fais hièche

 

Je constate tes carences intellectuelles surtout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Ah, on change de sujet ? :lol:

 

Le sujet c'est bien de dénoncer les abus non ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

C'est pour cela que je répète: il nous coute déjà un bras. Pas besoin d'attendre les prochaines années.

Dommage parce que sur le fond, on est d'accord. Nus saluons tous deux les députés PS qui ont dénoncé et mis ce sujet sur le tapis :jap:

 

Faut pas se mentir non plus, hein, si c'était un autre mec de gauche, pas sûr que ces députés PS auraient été si zélés, et c'est pareil pour l'UMP, lorsqu'il s'agit de défendre sa crémerie au détriment du pays, c'est tous les mêmes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

On verra si un jour la gauche passe au pouvoir :bah:

Pour le moment c'est juste un truc hybride, mi-gauche molle, mi-droite naze

Raison plus pour revenir aux fondamentaux de droite et du capitalisme :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raison plus pour revenir aux fondamentaux de droite et du capitalisme :bien:

 

Tant que tu n'estimes pas que le FN fait parti des fondamentaux, ça me va :jap:

 

Tiens d'ailleurs, ils sont toujours caché au fond d'une grotte ceux là ? On ne les entend plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Pourquoi la hausse de popularité de François Hollande s'annonce éphémère

[/h1]

http://i.f1g.fr/media/ext/x/www.lefigaro.fr/medias/2015/01/19/PHO78bab6f0-9ff9-11e4-a538-edb1895f0ad9-805x453.jpg

 

http://www.lefigaro.fr/politiq [...] hemere.php

 

 

Allez, dans 15 jours la chute va être brutale, vu que les français attendent autre chose que l'affaire Charlie :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Tant que tu n'estimes pas que le FN fait parti des fondamentaux, ça me va :jap:

 

Tiens d'ailleurs, ils sont toujours caché au fond d'une grotte ceux là ? On ne les entend plus

 

 

 

 

//www.dailymotion.com/embed/video/x2f2iet

 

 

Que ça t'aille ou pas je m'en tape, le fn est un parti élu démocratiquement comme les autres, on verra le moment venu anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Le problème, c'est que plus personne ne l'ouvre de peur de casser la pseudo unité nationale, mais pendant ce temps, l'exécutif nous endort et le réveil sera douloureux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le problème, c'est que plus personne ne l'ouvre de peur de casser la pseudo unité nationale, mais pendant ce temps, l'exécutif nous endort et le réveil sera douloureux :bah:

Voila :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que plus personne ne l'ouvre de peur de casser la pseudo unité nationale, mais pendant ce temps, l'exécutif nous endort et le réveil sera douloureux :bah:

 

 

Il est déjà difficile :

 

[h1]En 2016, les 1% les plus riches détiendront plus de la moitié du patrimoine mondial[/h1]

 

http://www.lefigaro.fr/conjonc [...] autres.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun rapport avec nos problèmes, ce que tu cites est mondial, ça ne depend pas que de nous, HS :roll:

 

 

Ah bon ? On fait pas partie du monde ? LOL

 

Mais si ça peut te rassurer, il y aussi cette information

C'est plutôt bon pour l'exécutif. Les problèmes affluaient de l'extérieur, une bonne nouvelle venant de l'extérieur est toujours bonne à prendre

 

[h1]France : économie de 17 milliards d'euros en 2015 grâce au pétrole

[/h1]

http://www.boursorama.com/actu [...] 0324c5928a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? On fait pas partie du monde ? LOL

 

Mais si ça peut te rassurer, il y aussi cette information

C'est plutôt bon pour l'exécutif. Les problèmes affluaient de l'extérieur, une bonne nouvelle venant de l'extérieur est toujours bonne à prendre

 

[h1]France : économie de 17 milliards d'euros en 2015 grâce au pétrole

[/h1]

http://www.boursorama.com/actu [...] 0324c5928a

 

 

rien à voir, il y a de plus en plus de chômeurs et ça roule plus un chômeur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

Ah bon ? On fait pas partie du monde ? LOL

 

Mais si ça peut te rassurer, il y aussi cette information

C'est plutôt bon pour l'exécutif. Les problèmes affluaient de l'extérieur, une bonne nouvelle venant de l'extérieur est toujours bonne à prendre

 

[h1]France : économie de 17 milliards d'euros en 2015 grâce au pétrole

[/h1]

http://www.boursorama.com/actu [...] 0324c5928a

 

Cette info pourrait être obsolète dès sa diffusion, puisque l'euro atteint ses plus bas niveaux ce qui va faire remonter mécaniquement le coût d'achat du pétrole :bah:

Sinon une info sur l'action positive de notre gouvernement :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que plus personne ne l'ouvre de peur de casser la pseudo unité nationale, mais pendant ce temps, l'exécutif nous endort et le réveil sera douloureux :bah:

 

 

Il faut toujours dire ce que l’on voit. Surtout il faut toujours, ce qui est plus difficile, voir ce que l’on voit.

charles peguy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...