Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Pedro Travel Agency - LE TOPIC DU VOYAGE


Pedroninho
 Partager

Messages recommandés

1ère photo ?

on a bu toute sorte de bières mais j'y connais rien, pas comme binouze ou toi :ddr:

et puis accroche toi pour traduire avec les cartes qu'on t'emmène a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

donc souvent, c'était celle "maison"

 

 

Oui, la Radler.

 

Brassée par Hk, elle porte toujours un nom emblématique du pays de vente.

 

Amstel en Hollande par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non :bah:

on est resté dans les centres de Warsaw et Cracow

2 x 3 nuits ça passe vite et y'a beaucoup de choses à faire / voir

 

:jap:

Rien que Cracovie, faut compter 5 nuits pour visiter certains quartiers, le château, visiter la mine de sel Wieliczka, profiter du centre de jour...

 

comme de nuit :

 

DSCF4318.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

:jap:

Rien que Cracovie, faut compter 5 nuits pour visiter certains quartiers, le château, visiter la mine de sel Wieliczka, profiter du centre de jour...

 

comme de nuit :

 

DSCF4318.jpg

 

:)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracovie j'y etais en février avec ma femme pour 3 jours.

 

Quelle ville magnifique, nous y retournerons c'est sûr. La ville est chargée d'histoire, la bouffe excellente et pas chère. C'est ultra dépaysant et il faut dire que visiter le tout par -15°C c'etait pas mal non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa887Il

Cracovie j'y etais en février avec ma femme pour 3 jours.

 

Quelle ville magnifique, nous y retournerons c'est sûr. La ville est chargée d'histoire, la bouffe excellente et pas chère. C'est ultra dépaysant et il faut dire que visiter le tout par -15°C c'etait pas mal non plus :p

 

 

ah oui - 15 titevoiturerouge.gif.9364df643ed3ff56fc0fa7abf480ddca.gif:D

effectivement on y mange bien, le pèse personne te rappelle à l'ordre une fois de retour :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Je vient de rattraper 16-17 pages :D

 

Sinon pour ceux qui aiment les voyages "à l'arrache" , sans pour autant visiter les lieux les plus prisée , j'ai un ami avec qui j'ai grandi au collège , qui fait que de voyager durant toute l'année avec les moyens de bord , en autostop et ceci depuis quelque années , à dormir chez l'habitant etc etc

 

il est en est à plus de 60 pays visités

 

Je vous donne son compte Insta pour ceux qui ont Insta'

https://www.instagram.com/jumpstraveldocumentary/

 

Edit: et sa page FB => https://www.facebook.com/Jumpstraveldocumentary/

 

Et un article sur notre journal locale => https://actu.fr/ile-de-france/ [...] vFT0RyfCpQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de Mongolie, voyage top, même si trop court ces 12 jours…

On a vécu quelques aventures, violent orage, rivière en crue que l'on doit traverser en véhicule, qui reste coincé au milieu du cours d'eau :lol: , véhicule embourbée, en panne au milieu de la steppe… bref, plein de petites galères qui donne de bons souvenirs car rien de grave finalement ! juste le planning un peu chamboulé.

 

J'essaierai de poster quelques photos à l'occasion.

 

 

Mais il me reste 2 semaines de congés et je cherche a repartir, et je pense à Dubaï pour 1 semaine.

Est-ce que c'est une destination à faire au final, car tout me semble "artificiel"...

J'ai vu quelques trucs à faire, la grande mosquée, burj khalifa, une sortie dans le désert, et peut être un tour du côté de Hatta en louant une voiture… je suis preneur d'autres suggestions pour ceux qui y seraient déjà allé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer de Mongolie, voyage top, même si trop court ces 12 jours…

On a vécu quelques aventures, violent orage, rivière en crue que l'on doit traverser en véhicule, qui reste coincé au milieu du cours d'eau :lol: , véhicule embourbée, en panne au milieu de la steppe… bref, plein de petites galères qui donne de bons souvenirs car rien de grave finalement ! juste le planning un peu chamboulé.

 

J'essaierai de poster quelques photos à l'occasion.

 

 

Mais il me reste 2 semaines de congés et je cherche a repartir, et je pense à Dubaï pour 1 semaine.

Est-ce que c'est une destination à faire au final, car tout me semble "artificiel"...

J'ai vu quelques trucs à faire, la grande mosquée, burj khalifa, une sortie dans le désert, et peut être un tour du côté de Hatta en louant une voiture… je suis preneur d'autres suggestions pour ceux qui y seraient déjà allé !

 

Je connais : totalement artificiel, mais fantastique à voir cette cité ultramoderne batie sur le sable. Il faut regarder Dubaï comme un grand disneyland.

Attention du coup : tout coûte !

Mais les immeubles, l'architecture, sont à voir si on aime ça.

 

Des loisirs hors norme (piste de ski couverte, grande tyrolienne, Borj Khalifa que tu as cité, l'aquarium, voir le désert...)

Aller faire un tour à Abu dhabi ( c pareil), mais il y a Yas Marina, avec le crcuit F1, Ferrari world et surtout, son grand 8 le plus rapide du monde.

Et, et et...pour qui aime les voiture, tu peux faire le tour de tous les concessionnaires de marques auto, qui ne sont pas souvent à portée de nos rues.

J'ai mis là-bas mon petit cul (...bon, pas si petit...) dans des Lambo, des Ferrari, des Mc Laren, et on peut voir plus large.

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux Emirats il fait chaud . En août aux Emirats il fait très chaud !

 

Ce qui fait que bien sûr, ça restreint les promenades. Cela n'empêche pas les visites, mais entre les visites, mieux vaut prévoir une voiture, les transports en commun, ou le taxi. Tant à Dubaï qu'à Abu Dhabi. De toutes façon ce ne sont pas des villes conçues pour le piéton.

 

Tout dépend ce qu'on cherche. Si c'est pour aller voir les parcs et attractions les plus touristiques, il doit sans doute y avoir de quoi remplir une semaine entre Dubaï et Abu Dhabi. On circule très bien à Dubaï avec le métro. Sur Abu Dhabi ce sont plutôt les bus. Pour aller d'une ville à l'autre il ya un bus. De mémoire il met entre une et deux heures;

 

En ce qui me concerne j'ai séjourné dans chacune de ces deux villes, la première fois à Abu Dhabi en passant par Dubaï, et plus récemment à Dubaï, mais jamais plus de 2 ou 3 jours. Je les considère plus comme des villes escales vers Asie du Sud Est ou Afrique de l'Est , que lieux de villégiature.

Mais encore une fois pour l'amateur d'attractions, il ya de quoi faire, de préférence avec un portefeuille bien garni. A titre indicatif, le dernier étage de la Khalifa Tower, c'est quelque chose comme 60 $. Avec une petite famille, la facture monte aussi vite que l'ascenseur ! Les parcs d'attraction, Ferrari et compagnie, je ne connais pas, mais je suppose qu'ils ont aussi leur prix.

 

La mosquée Cheikh Zayed à Abu Dhabi est superbe, incontestablement l'une des plus belles du Monde. Elle vaut le détour.

 

Le vieux Dubaï, populaire, mérite une petite ballade.

Les centres commerciaux, ça va 5 minutes ! Rien de plus, rien de moins, qu'en Europe ou partout ailleurs, si ce n'est peut-être un peu plus de gigantisme... pour le Dubaï Mall, notamment, avec son espace ski, pour les enfants, voire les adultes qui apprécieront de descendre la pîste en 20 secondes chrono, ou peut être moins, je n'ai pas essayé.

 

Enfin tout ceci mérite d'être vu, et vaut donc le détour. Y passer des vacances de rêve, je suis plus sceptique. Mais chacun ses goûts, je n'ignore pas qu'il s'agit d'une destination très prisée par certains. (Peut être aussi pour cette raison qu'août n'est pas la meilleure période, mais quand on a les enfants on n'a pas toujours le choix ..)

 

Quelques photos (j'en avais mis d'Abu Dhabi, mais elles sont enfouies dans le topic, je ne sais plus où).

 

 

DSC01818.jpg

DXB

 

 

 

DSC01956 2.jpg

DXB

 

DSC01865.jpg

Dubaï

 

 

DSC01924.jpg

Burj Khalifa

 

 

DSC01905.jpg

Dubaï - Peu de piétons.

 

DSC01896.jpg

Dubaï mall

 

DSC01876.jpg

Ski Dubaï

 

DSC01943.jpg

Fin de journée pour les travailleurs du bâtiment. Pas "Disney world " pour tout le monde

 

 

DSC01949.jpg

Fin de journée pour le Dubaï laborieux

 

DSC09883.jpg

Cheikh Zayed - Abu Dhabi

 

 

 

DSC00035.jpg

Cheikh Zayed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours !

 

C'est réservé, j'y vais 5 jours pleins sur place, et j'ai pris une voiture de loc', vu le prix… 140€, ça me permettra d'être plus libre pour me déplacer sur Abu Dhabi et dans Dubaï.

 

J'y vais seul ! Donc le budget ne dépendra que de moi ! :p Je pense quand même me faire le 148eme étage de la Burj Khalifa, certes plus cher, mais comme je ne compte pas y retourner de si tôt, autant le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les retours !

 

C'est réservé, j'y vais 5 jours pleins sur place, et j'ai pris une voiture de loc', vu le prix… 140€, ça me permettra d'être plus libre pour me déplacer sur Abu Dhabi et dans Dubaï.

 

J'y vais seul ! Donc le budget ne dépendra que de moi ! :p Je pense quand même me faire le 148eme étage de la Burj Khalifa, certes plus cher, mais comme je ne compte pas y retourner de si tôt, autant le faire !

 

 

Tu en fera ce que tu veux car c’est le principe mais je te donne quelques endroits que j’ai aimé:

 

 

Saadiyat beach: une plage privé à 5€ mais extraordinaire (naturelle) en banlieue de Abu Dhabi

 

Ethiad tower de Abu Dhabi (et parking gratuit 60mn en sous sol). Il y a un salon de thé en haut..

 

Bien sûr aussi la mosquée Zayed..

 

394D905E-93E9-4C26-B607-A45035485F6C.jpg

 

 

 

Dubai j’ai aimé Deira, le centre « ancien » et commerçant... et le reste ben ça se regarde aussi au moins une fois. Perso j’ai fait pas cher car je mangeait local chez les immigrés indiens ou égyptiens.

 

9C52F825-A156-438F-BF3D-8EB1A951D76E.jpg

 

70A4F080-017B-4612-9BDC-194A31105E0C.jpg

 

FFD4D57D-7520-4592-9C2D-3B1F3C3BE949.jpg

 

Regarde aussi pour réserver un brunch du vendredi en haut du Burj Dubai.. compter 100€ et faut réserver parfois longtemps à l’avance

 

 

Mais sinon, pour le côté Nature... Hatta et ses rivières de canyon

 

Al Ain et ses hôtels grand luxe pour des prix dérisoires

 

Et surtout... Khor Fakkan, a jamais gravé dans ma mémoire par sa beauté

 

8CD931E3-FC9C-4B90-B4A6-3CB47C934BF1.jpg

 

31A6FFFA-DD80-444C-A0F3-21D2A124AF76.jpg

 

859B116C-2995-44D7-B214-FEA207357D29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends toute les infos, ça peut toujours servir !

 

Et avec tout ce que vous me donnez, 5 jours sur place ça fera court au final, moi qui pensait chercher des trucs à faire dans cette ville sorti de nulle part !

 

J'ai regardé pour le Ferrari World à Abu Dhabi, je laisse tomber, trop cher pour le peu d'attraction intéressante proposée.

 

En revanche, comme j'irai à Abu Dhabi pour la Mosquée Zayed, visite en fin de journée pour profiter de son éclairage nocturne, j'en profiterai pour faire un tour au Louvre avant, un peu de culture ne fait pas de mal :p

 

Pour le brunch du vendredi, c'est mort, j'arrive vendredi matin tôt et repars mercredi suivant… Mais je vais me faire le 148eme étage de la Burj Khalifa, pas donné l'entrée, j'irai certainement pour 18h/18H30 pour profiter du couché de soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends toute les infos, ça peut toujours servir !

 

Et avec tout ce que vous me donnez, 5 jours sur place ça fera court au final, moi qui pensait chercher des trucs à faire dans cette ville sorti de nulle part !

 

J'ai regardé pour le Ferrari World à Abu Dhabi, je laisse tomber, trop cher pour le peu d'attraction intéressante proposée.

 

En revanche, comme j'irai à Abu Dhabi pour la Mosquée Zayed, visite en fin de journée pour profiter de son éclairage nocturne, j'en profiterai pour faire un tour au Louvre avant, un peu de culture ne fait pas de mal :p

 

Pour le brunch du vendredi, c'est mort, j'arrive vendredi matin tôt et repars mercredi suivant… Mais je vais me faire le 148eme étage de la Burj Khalifa, pas donné l'entrée, j'irai certainement pour 18h/18H30 pour profiter du couché de soleil.

 

 

Attention il y a beaucoup de radars sur l'autoroute Abu Dhabi => Dubai ;)

 

 

Donc 5 jours complets..

 

1er jour repos tranquille à Dubai

 

2eme jour Dubai

 

3eme jour Abu Dhabi

 

4eme jour Hatta + Khor Fakkan (grande journée, partir tot et rentrer tard)

 

5eme jour Dubai repos

 

 

franchement ça claque :oui:

 

PS: il y a 2 ans le litre de SP coutait 0.32€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Hello, je vais à Bangalore en novembre, certains connaissent-ils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Allez hop, on y va, en route pour l'aventure. On y résiste pas à l'appel de Banga(lore)

 

 

Putain, j'ai souri :cry:

 

 

:D

 

Après la résa du vol, automatiquement j'ai reçu les infos de notre assistance protection voyageur, le moins que l'on puisse dire, c'est que si ils voulaient me donner envie d'annuler, ils ne s'y prendraient pas autrement :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais toi, t'es un petit jeune fan des années 80, c'est bien connu. :W

 

 

 

Remarque, ça fait voyager aussi ... dans le temps.

 

 

Je regardais Les Mondes Fantastiques tous les dimanches matins. :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé à Dubaï, putain cette chaleur, 36° à 3h15 du mat' a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Je m'y attendais, mais le vivre...

 

Par curiosité, j'ai jeté un coup d’œil sur la météo de Dubaï ... ils annoncent 48°C pour la journée de samedi! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais regardé avant de partir et avais vu les températures annoncées.

Aujourd'hui, ce sera journée tranquille aquarium, mall et Burj Khalifa en fin d'après midi... Histoire d'avoir un peu la clim'!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, j'ai jeté un coup d’œil sur la météo de Dubaï ... ils annoncent 48°C pour la journée de samedi! :peur:

J'avais des potes à dubai. Leur clim était tombé en panne.

Alors il avaient tourné dans le désert toute la nuit avec la clim de la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les comprends ! 47° affiché en fin de matinée.

 

La, je suis bien, dans le Dubaï Mall, mais c'est un labyrinthe ce truc !

Ça résume parfaitement la démesure de Dubaï je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les comprends ! 47° affiché en fin de matinée.

 

La, je suis bien, dans le Dubaï Mall, mais c'est un labyrinthe ce truc !

Ça résume parfaitement la démesure de Dubaï je pense.

 

 

Prend un milkshake chez London dairy, une tuerie le truc :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...