Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Vos créations et fabrications maison: tout se recycle, tout se répare!


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Le fiston a eu le même problème avec une peinture sol dans son garage, la peinture se collait aux pneus.

 

Devant mon garage j'y ai mis de la peintre à l'eau marque " colours " de chez casto, je me suis rendu compte qu'elle tenait bien.

 

Une marque dont je me sers aussi , est la v33.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle tient au sol, ça je ne l'ai pas comme problème :D

 

 

j ai un truc dans ce style moi. ça glisse pas et ça protège la tomette de mon entrée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà le lien, c est vraiment sympa.

 

https://www.usinenouvelle.com/ [...] p6306.html

 

j en ai un petit juste pour l entrée, il ne couvre pas toute la surface mais c est suffisant

 

 

le mien est un peu comme celui là

 

https://www.helloshop26.fr/228 [...] 13082.html

 

le gars a qui j ai acheté la maison me l a laissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce genre de matière que j'avais et entre les chaleurs extrêmes et la pluie en moins d'une années, quand il était mouillé ça noircissait le dessous des chaussures .

peut être qu'un carrelage ? mais je ne suis pas convaincu que mouillé ça ne glisse pas et ma marche a une légère pente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce genre de matière que j'avais et entre les chaleurs extrêmes et la pluie en moins d'une années, quand il était mouillé ça noircissait le dessous des chaussures .

 

 

je n ai pas ce problème. j ai la maison depuis 18 mois et il bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plein sud ?

chez moi ça cogne un peu :p

P1010019.jpg

 

 

oui plein sud.

 

après, j habite en Normandie, on a de bonne t° en été mais ça reste raisonnable :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous faire voire les vis utilisées, ce sont des vis sans chevilles que mon voisin m'a fait découvrir.

Il suffit de faire un avant trou puis de visser .

Sa fonctionne pour tout type de matériaux dure voire friables comme les agglos ou les briques par exemples.

 

20180306_100847.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

j'ai une question, vous allez peut être pouvoir me répondre :)

j'ai une marche pour rentrer dans la maison, elle est exposé aux intempéries .

elle se salie beaucoup, forcement puisque l'on met les pieds dessus :p

j'ai essayé plusieurs types de peinture, glycéro pliolite etc, c'est très salissant, ça s'écaille puis surtout ça glisse, c'est très dangereux .

un tapis en plastique noir souple, très rapidement il se désagrège, et quand il est mouillé, tout le monde fait des trace noirs dans la maison .

dernier essai une plaque d'alu grain de riz, c'est mieux mais ça glisse aussi sous la pluie .

je ne sais plus quoi essayé :D

 

Une grille métallique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Bonjour a tous,

 

Remplacement d'une ancienne porte par une fenêtre pour ma salle de bain :

 

Avant :

 

20180305_133049.jpg

 

Pendant :

 

20180305_173142_1.jpg

 

Et après :

 

20180305_210543.jpg

 

Voili voilou :)

 

 

Déformation professionnelle, mais quel fabricant, cette menuiserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

j'espère que c'est de la boite ou je travaille , histoire que l'on dépasse les 35 000 menuiseries cette année :o

 

 

Si c'était le cas, j'ose espérer que tu aurais reconnu la grosse feuille A4 posée dessus, en plus des scotchs de protection :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

J'en profite pour vous faire voire les vis utilisées, ce sont des vis sans chevilles que mon voisin m'a fait découvrir.

Il suffit de faire un avant trou puis de visser .

Sa fonctionne pour tout type de matériaux dure voire friables comme les agglos ou les briques par exemples.

 

20180306_100847.jpg

 

 

Bah de la vis béton, quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'était le cas, j'ose espérer que tu aurais reconnu la grosse feuille A4 posée dessus, en plus des scotchs de protection :o

 

ben non, moi je cintre, mes menuiseries finies n'ont aucune étiquette, c'est plus loin.

je n'est pas pu voir sur la photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous répondre :

 

Les fenêtres sont des fenêtres PVC qui viennent de chez brico dépôt, je souligne le fait de la grosse feuille A4 qui est une horreur a enlever et que pour le moment a part l'alcool a bruler rien n'en vient a bout.

Ma femme leur avait fait la remarque et parait il que l'on peut l'avoir sans en payant plus chère.

 

Au niveau des dimensions je met de la taille standard et je réajuste mes murs en fonction de.

J'ai laisser le linteau en bois car il était en bon état et pour faire un rappel sur l'ossature bois de la maison.

Pour le verre il n'est pas opaque mais j'ai acheter avec un film qui semble de bonne qualité que je poserais par la suite :jap:

 

Hier pose de la cloison ou se trouvera la baignoire

 

20180307_123052.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous répondre :

 

Les fenêtres sont des fenêtres PVC qui viennent de chez brico dépôt, je souligne le fait de la grosse feuille A4 qui est une horreur a enlever et que pour le moment a part l'alcool a bruler rien n'en vient a bout.

Ma femme leur avait fait la remarque et parait il que l'on peut l'avoir sans en payant plus chère.

 

Au niveau des dimensions je met de la taille standard et je réajuste mes murs en fonction de.

J'ai laisser le linteau en bois car il était en bon état et pour faire un rappel sur l'ossature bois de la maison.

Pour le verre il n'est pas opaque mais j'ai acheter avec un film qui semble de bonne qualité que je poserais par la suite :jap:

 

Hier pose de la cloison ou se trouvera la baignoire

 

20180307_123052.jpg

Prend de l'essence C ou F, ça fait bien partir les collants d'adhésif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...