Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Fréquentation du forum autoroule ?


Invité §Vro281zS

Messages recommandés

Invité §Y.5241pq

Autrement dit, AUTOROULE c'est une communauté qui tourne en cercle clos, avec des modos qui se sucrent sur les cotisations et qui en plus se prennent pas pour de la merde.

Si en plus on rajoute les Mythovet et autres pseudos intellectuels, on à affaire à une belle bande de guignols :W

 

je te paris que je-ne-citerais-pas-le-nom se regardent dans le mirroir tous les matins en disant : "oh mirroir, mon bon mirroir, dit moi que moi et ma Cat7, on est les plus beau" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud067nJ

Ah aussi en parlant de révélation vous savez que Drax est un fan de Mylènnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee :D

 

Fais gaffe Drax, ça commence souvent par Mylène :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Fais gaffe Drax, ça commence souvent par Mylène :lol:

 

... sans contrefacon je suis un garcon ... comme dans Pedale Douce ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Ah aussi en parlant de révélation vous savez que Drax est un fan de Mylènnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee :D

Quelque chose me dit que tu vas supporter un voyage avec du Mylène dans pas longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

 

Autrement dit, AUTOROULE c'est une communauté qui tourne en cercle clos, avec des modos qui se sucrent sur les cotisations et qui en plus se prennent pas pour de la merde.

Si en plus on rajoute les Mythovet et autres pseudos intellectuels, on à affaire à une belle bande de guignols :W

 

 

Bave... crapaud... colombe... :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb384Go

Rhaaa, le benet, je lis tellement en traviole que je lisais autorouTe, j avais fait cette recherche epick et j'trouvais pas :(

Bon, je regarde enfin !!! (T aurai pu donner l adresse directe qd 'eme !!!)

 

[citation][nom]sebseb a écrit[/nom]

Heu... disez voir, j'veux pas vs faire mal au coeur ms vs voulez bien mettre l adresse de c'te truc q je me fasse mon opinion pleaze ?!?!?

 

http://www.google.fr

 

Mots clefs : Forum Autoroule

 

Bonne recherche :coucou:

 

[/citation]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

[citation][nom]Epicktos a écrit[/nom]

Ah aussi en parlant de révélation vous savez que Drax est un fan de Mylènnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee :D

Quelque chose me dit que tu vas supporter un voyage avec du Mylène dans pas longtemps :D

[/citation]

 

T'es PD Drax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

[citation][nom]Christophe a écrit[/nom]

 

 

Je peux en revanche décrire l'esprit de FA : une communauté ouverte qui ne tourne pas en cercle clos (1167 inscriptions en août, 702 depuis début septembre), avec des modérateurs bénévoles (qui se sont pour la plupart proposés car ils souhaitaient s'impliquer dans la vie du forum, et non choisis sur la base d'une quelconque cotisation, cotisation inexistance pour tous les membres d'ailleurs) et qui ne se prend pas au sérieux :)

 

Autrement dit, AUTOROULE c'est une communauté qui tourne en cercle clos, avec des modos qui se sucrent sur les cotisations et qui en plus se prennent pas pour de la merde.

Si en plus on rajoute les Mythovet et autres pseudos intellectuels, on à affaire à une belle bande de guignols :W

 

[/citation]

 

Parce que y'en a pas des gros mythos sur FAuto ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor572eg

Parce que y'en a pas des gros mythos sur FAuto ? :W

 

ben j'en ai pas encore vu qui crâment des 911 GT2 en :

 

(coche la case de ton choix)

 

[ ] boite de conserve

[ ] voiture jaune traction 4 cylindres trop DLMQT

 

Toi si ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb384Go

Boaf, apres un tour sur le bar ca a l air kif kif avc ici non ?

Bon j essayerai de zyeuter sur la duree pr voir ;)

 

Je dois vs remercier pr me l avoir fait connaitre ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

Je ne vais que tres rarement sur automoule, d'abord car il n'y a pas de forum 206, et ensuite, a chaque fois je constate qu'il y a moins de posts que sur F.A et que les intervenants sont toujours les memes (souvent des talibans V.A.G).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

Boaf, apres un tour sur le bar ca a l air kif kif avc ici non ?

Bon j essayerai de zyeuter sur la duree pr voir ;)

 

Je dois vs remercier pr me l avoir fait connaitre ? :W

ne nous remercie pas trop vite :non: tu en reviendras rapidement :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]Epicktos a écrit[/nom]

Ah aussi en parlant de révélation vous savez que Drax est un fan de Mylènnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeee :D

Quelque chose me dit que tu vas supporter un voyage avec du Mylène dans pas longtemps :D

[/citation]

 

M'en fous :D Y aura ma femme pour me défendre :D :D :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Boaf, apres un tour sur le bar ca a l air kif kif avc ici non ?

Bon j essayerai de zyeuter sur la duree pr voir ;)

 

Je dois vs remercier pr me l avoir fait connaitre ? :W

 

 

BAh twa t'es nouveau ca peut bien se passer : moi bien que je n'ai pas pris position lors de la scission, je me suis fait jetter par l'aut' mytho à papillette de ****** alors :roll:

 

Du style des mecs comme twa on n'en veux pas sur not' forum !!!

 

 

En plus quand tu vois le sectarisme et ****** que c'Est !!!

 

 

Y a une belle brochettes d'****** et de prétentieux donneur de lecon : ******, ******

 

Perso j'aimais bien ****** bien que ***** mais quand meme drole : ca l'a pas empeché de me virer :W :W

 

Perso encore bien là bas : STV406, CIA, Nounours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb384Go

Merci, sympa un 'avis argumenté', surtout qd on n a pas tt suivi depuis le debut ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf007mL

Tous les jours :D

 

Oubliez pas qu'il y a certainement quelques personnes qui ont votés non, car ils ne participent pas, mais qui lisent régulierement Autoroule :p

 

Sinon, a part foutre la merde, je vois pas a quoi sert ce sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vro281zS

Tous les jours :D

 

Oubliez pas qu'il y a certainement quelques personnes qui ont votés non, car ils ne participent pas, mais qui lisent régulierement Autoroule :p

 

Sinon, a part foutre la merde, je vois pas a quoi sert ce sondage

:voyons:

C'est pour savoir si y'en a bcp à aller sur les 2, c tout ! :q Et pis au contraire, certains qui ne le connaissent pas seront allés le voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement dit, AUTOROULE c'est une communauté qui tourne en cercle clos, avec des modos qui se sucrent sur les cotisations et qui en plus se prennent pas pour de la merde.

Si en plus on rajoute les Mythovet et autres pseudos intellectuels, on à affaire à une belle bande de guignols :W

 

 

Je ne suis pas certain qu'il faille continuer à leur casser du sucre sur le dos.

 

Chacun est bien assez grand pour choisir le forum qui lui plait le mieux, ou même pour participer aux deux.

 

Même si je ne fréquente pas autoroule, rappelons une énième fois que la cotisation n'est pas obligatoire.

 

Bref, ici c'est vachement plus sympa que là-bas, mais laissons aux gens le soin de se faire une idée eux-mêmes plutôt que de la jouer au dénigrement systématique :jap:

 

Forum-auto n'a pas besoin de ça pour faire le plein d'intervenants :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyp012zA

[citation][nom]Vroummm a écrit[/nom]

c quoi l'esprit du forum Autoroule ?

moi, j'y suis interdit de séjour :D

[/citation]

 

Là, c'est un peu mérité quand même ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

ben j'en ai pas encore vu qui crâment des 911 GT2 en :

 

(coche la case de ton choix)

 

[ ] boite de conserve

[ ] voiture jaune traction 4 cylindres trop DLMQT

 

Toi si ?

;)

 

bah la mienne est bleue mais elle est aussi trop DLMQT :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

[citation][nom]BB a écrit[/nom]

Le 12/09/2002 à 22:26, Vroummm a écrit :

c quoi l'esprit du forum Autoroule ?

moi, j'y suis interdit de séjour :D

[/citation]

 

Là, c'est un peu mérité quand même ! :D

 

[/quotemsg]

 

 

Pourquoi ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom126br

Beah moi tous les jours mais ça ne m'empêche pas de venir ici pour voir les posts mais je poste plus là-bas car je n'ai pas le temps de fréquenter assidument 2 forums.

 

Sinon je reconnais que Christophe a fait et fait du très bon boulot mais je suis parti làbas car je pensais et pense qu'une association permettrait de rendre la vie du forum plus viable au niveau des frais d'hébergements.

 

Mais je remarque avec plaisir que Christophe a bien réussi à trouver des fonds pour continuer la belle aventure de votre forum.

 

Sinon au niveau des personnes qui fréquentent ces 2 forums, c'est à chacun de faire son opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O b581tp

Moi beaucoup de Fa , et un peu de Autoroule selon l'humeur....

Mais j'y fais que lire ...

J'ai bcp hésité au moment de las scission, pis en fait les 2 ca me va bien il y a des pers que j'aime bien la bas et je trouve dégueulasse que les personnes qui déconnaoent avec crachent dessus dans leur dos pour une malheureuse scission faite dans la douleur...

Le net est bien assez grand pour de nombreux forums sur l'auto et celui la se fait petit a petit une place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

puisque chaque membre peut spéficier dans ses préférences une liste de mots clefs sur lesquels il est notifié quand un sujet contenant l'un ce ces mots est créé (une exclusivité FA ;))

 

******************

 

Ali

 

PS : on laisse ce post SVP ;)

 

EDIT de Drax : si je veux :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve dégueulasse que les personnes qui déconnaoent avec crachent dessus dans leur dos pour une malheureuse scission faite dans la douleur...

Je comprends ta réaction, mais si tu connaissais les dessous de tout ca tu n'aurais sûrement pas cette vision des choses :L

 

M'enfin, c'est de l'histoire ancienne. Tout cela a déjà été débattu à plusieurs reprises, on va pas y revenir 107 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

EDIT de Drax : si je veux :q :D

 

Tu m'expliques pourquoi lui a le droit ??? ;)

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Tu m'expliques pourquoi lui a le droit ??? ;)

 

Ali

Tout simplement parce que je n'ai pas vu le post auquel tu fais référence :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O b581tp

[citation][nom]O brian a écrit[/nom]

je trouve dégueulasse que les personnes qui déconnaient avec crachent dessus dans leur dos pour une malheureuse scission faite dans la douleur...

Je comprends ta réaction, mais si tu connaissais les dessous de tout ca tu n'aurais sûrement pas cette vision des choses :L

 

M'enfin, c'est de l'histoire ancienne. Tout cela a déjà été débattu à plusieurs reprises, on va pas y revenir 107 ans.

[/citation]

J'ai apris avec le temps et bcp de MP une partie des dessous mais si l'envie de dire la réalité que je ne saurait pas te prend un jour, N'hésite pas :coucou: je suis tout ouï; intéressé et muet comme une tombe :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

[citation][nom]BB a écrit[/nom]

moi, j'y suis interdit de séjour :D

Toi aussi ??? :D :D

[/citation]

Hé les stars, vous y avez fait quoi pour etre interdits :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...