Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

149ème CONCOURS PHOTO - NOVEMBRE 2019 - EN CONSTRUCTION -


superalan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

tout le monde est parti sur "En construction" on dirait !!!

C'est vrai tout le monde ou presque, est parti dans le bâtiment !

 

Pas de femme enceinte sous la main ! :spamafote:

 

J'en ai assez de mes deux garçons et les 300 élèves au boulot, je me voyais mal les prendre en photo même si on construit tous les jours leur éducation ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le photographe et concurrent numéro 7, auteur de la photo numéro 7 a souhaité remplacer sa photo initiale par celle-ci...

C'est son choix, c'est son droit, et c'est donc d'accord.

 

elle prendra donc le titre de

 

Photo 7:

 

big-8134166731.jpg

 

Je n'efface l'autre et fais le remplacement que sur le premier post, de début de topic, le seul pour lequel j'ai la main.

 

Bien entendu elle n'est plus dans le concours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats:

C'est une histoire de grues, c'est une histoire de rose, et c'est accessoirement une histoire de hors-délai...

De grues parce que les grues ont envahi le podium. Une, deux et trois grues ... (et même 4 puisqu'il y en a deux sur la photo de _Diaz_)

Mais pas seulement de grues ... de beaux ciels de crépuscule aussi...

 

Il avait gagné le concours ROSE ... il gagne avec un ciel ROSE

 

C'est thony88 - 35 points -

 

big-8122089df5.jpg

 

 

 

Le deuxième, la grue ... le ciel ... superbe panoramique ...

C'est _Diaz_ - 34 points -

 

big-8108044754 (1).jpg

 

 

Et troisième... la grue... le ciel ... c'est Abi-butterfly... - 33 points -

 

big-8125677e94.jpg

 

 

Enfin pour le podium ... une petite place pour la quatrième: So agd - 29 points -

 

unnamed (2).jpg

 

Qui à minuit était 3ème !...

Car trois votants après minuit. Pris en compte, comme le sont généralement les photos qui m'arrivent la dernière nuit durant mon sommeil (sommeil du juste comme il se doit ! ). Et qui n'ont pas modifié le résultat pour le vainqueur (5 points attribués au second comme au premier).

Par ailleurs pour @Abi-butterfly qui vote par message privé, là encore très légèrement après minuit, pas de pénalité pour non vote, mais celui-ci n'est pas pris en compte, puisque non "public".

Voici donc pour ce beau podium !!!

Et la suite:

En construction.jpg

 

Comme vous le constaterez, le tableau est dorénavant agrémenté d'une colonne supplémentaire pour les 2 points de bonus attribués aux photos faites pour le concours ...

Merci au passage à tous ceux ayant proposé des photos dites "de stock" de me l'avoir signalé sans que je n'aie à le leur faire préciser...

 

5ème: Ratatouille et CIE - photo 11 -26 points

6ème: thony88 - photo 5 - 14 points

7ème: superalan - photo 1 - 12 points

8ème: p'tit Seb 51 - photo 14 - 10 points

9èmes:

Ratatouille et CIE - photo 7 - 9 points

superalan - photo 9 - 9 points

11ème: amDBs9 - photo 10 - 7 points

12ème: rainbow2b - photo 17 - 6 points

13ème: jiji1 - photo 4 - 5 points

14ème: jiji1 - photo 3 - 4 points

15ème: p'tit Seb 51 - photo 15 - 3 points

16ème: erdé400 - photo 8 - 2 points

17ème: tity88170 - photo 16 -

**********

Félicitations donc à @thony88 pour cette victoire et ce beau choix de prise de vue.

Te reste à choisir le thème de décembre .. Je ne te l'apprends pas, ce mois est un peu spécial pour les concours photos sur FA puisqu'assez habituellement dédié aux fêtes de fin d'année ...

Ta LIBERTÉ de vainqueur s'en trouve sans doute quelque peu bridée ...

Tu n'en gardes pas moins toute notre confiance !

Choisis pour le mieux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci à tous :jap: :jap:

 

Il y avait encore de bien belle photos ce mois ci ;) et félicitations à tous les participants :jap:

 

Superbe description @superalan j'adore :love:

 

Pour le nouveaux thème, je pensais à :

"Lumiere de fêtes "

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Antho,

 

Tu voudrais les axer lumières de fête de Noël ou toutes fêtes ?

 

Si c'est axé Noël je pourrai trouver un moyen avec superalan pour laisser la possibilité aux participants de participer au concours photo de Noël s'ils le souhaitent ;)

Si c'est toutes fêtes ça ne pourra pas être possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erd285tY

Vraiment merci à tous :jap: :jap:

 

Il y avait encore de bien belle photos ce mois ci ;) et félicitations à tous les participants :jap:

 

Superbe description @superalan j'adore :love:

 

Pour le nouveaux thème, je pensais à :

"Lumiere de fêtes "

 

Vous en pensez quoi ?

Bonsoir

Si on pouvait échapper à noël ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @AutoSTEFFFF :coucou:

 

J'étais parti sur les fêtes de fin d'année donc Noël vue que les votes se ferons avant le 31 décembre.

 

Après voir aussi avec @superalan ce qu'il en pense et aussi voir avec tout le monde :jap:

 

 

OK ;)

Si tout le monde est OK, y compris superalan, je m'arrangerai avec lui pour l'organisation je te rassure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment merci à tous :jap: :jap:

 

 

 

Pour le nouveaux thème, je pensais à :

"Lumiere de fêtes "

 

Vous en pensez quoi ?

 

"Lumières de fêtes" . C'est parfait. On est dans les thèmes habituels pour ce mois de décembre.

 

Il ya beaucoup de lumières dans les villes et les campagnes, ça fait de belles photos...

 

Et chacun interprète comme il l'entend. "Lumières de fêtes sapeur45.gif.1dfaf0d4410d293b879000b113c8f3b0.gif ", en plein mois de décembre, ça inclut Noël, mais pas seulement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...