Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Sortir avec une star mais laquelle ???


Invité §yog584Mu

Messages recommandés

Invité §vin027WA

 

Il y a plus belle :D

 

 

Certes oui, mais elle est tout de même sympathique :o je m'en contenterais au quotidien d'une Anne Sophie Lapix, hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Au moins elle arrive a dire 4 mots d'affilés sans bafouillé, spéciale kaSS-dédi a Lolo Ferrari aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

 

 

Comment oses tu comparer Laurence Ferrari à Anne Sophie Lapix :o ?! Ferrouze fait penser à une catho coincée, je ne la trouve ni belle ni moche, juste lisse :bah: quand tu vois sa tronche de mégére, t'as pas envie de regarder son putain de JT sur sa putain de chaine de merde akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

On dirait Ségolène Royal, sur cette photo :peur:

 

 

Euh ouais, si tu le dis :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

Vince911G la ferrari m'atire moi. j'adore comment elle s'habille et coment elle se maquille la ferrari

la lapaix un peu moins

vince tu aime pierre richard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je connais trés bien Anne Sophie si tu veux savoir :oui: et j'aime Pierre Richard :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

moi aussi j'aime pierre richard surtout dans la chevre

anne sophie tu la vu en vrai ? moi je lui parle des fois sur son face book mais il parait s'est une mito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Je connais trés bien Anne Sophie si tu veux savoir :oui: et j'aime Pierre Richard :cyp:

 

 

Est-ce qu'il y a moyen de faire crac-crac avec Anne-Sophie sur la banquette arrière de ma voiture? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Anne so est une proche de ma famille :) et en vrai elle est terriblement sexy, et elle a rééllement un FaceBook :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Est-ce qu'il y a moyen de faire crac-crac avec Anne-Sophie sur la banquette arrière de ma voiture? :D

 

 

 

Faut voir, mais elle préfére le capot d'une 997 turbo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Anne so est une proche de ma famille :) et en vrai elle est terriblement sexy, et elle a rééllement un FaceBook :oui:

 

 

Je te prête une Rolex pour le week-end si tu m'arranges le coup pour passer la soirée avec Anne So :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

Vince911G s'est elle qui repont sur face book ?

tu a une photo d'elle en maillot ou un truc comme sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

 

 

Faut voir, mais elle préfére le capot d'une 997 turbo :bah:

 

 

Ca se loue. Quoique ça fait cher pour tirer un coup vite fait sur le capot :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Je te prête une Rolex pour le week-end si tu m'arranges le coup pour passer la soirée avec Anne So :D

 

 

Ca ira :o

 

Vince911G s'est elle qui repont sur face book ?

tu a une photo d'elle en maillot ou un truc comme sa?

 

 

J'ai des photos d'elle et moi, mais c'est dans un cadre privé et je ne mets pas ma photo sur le net :nanana: je ne suis jamais allé a la plage avec elle :nanana: par contre le sport d'hiver oui :rs: quel fessier dans sa combi :rs:

 

La plupart du temps c'est elle :oui: quand elle n'a pas le temps, elle demande à son assistante de s'y pencher un peu :)

 

 

Ca se loue. Quoique ça fait cher pour tirer un coup vite fait sur le capot :D

 

 

C'est quand même Lapix :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

 

Une jolie fille sur laquelle tous les MDF fantasment simplement parce qu´elle passe à la TV :bah:

 

 

C'est une jolie fille :bah: et je ne fantasme pas sur Férrouze :vomi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est une jolie fille :bah: et je ne fantasme pas sur Férrouze :vomi:

 

Idem. laurence lamborghini n´est clairement pas une BELLE femme. Elle est tres soignée, maquillée etc, mais elle n´a pas de jolis traits comme melissa theriaux ( orthographe? ) par exemple :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Idem. laurence lamborghini n´est clairement pas une BELLE femme. Elle est tres soignée, maquillée etc, mais elle n´a pas de jolis traits comme melissa theriaux ( orthographe? ) par exemple :o

 

 

Melissa Theuriaux est jolie :o j'aime bien Anne so tout de même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Tout ça c'est pas aussi bien que Scarlett Johansson dans le dernier Woody Allen :love:

 

 

http://www.toocharger.com/img/logiciels/c22059.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

ouais ouais :o

 

http://pibones.files.wordpress.com/2007/09/elisha_cuthbert.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...