Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Le service client chez Breitling : ça baisse !


Invité §Sho344rs

Messages recommandés

bonjour

 

 

je suis nouveau et jme suis inscrit sur se forum de preparateur de diesiel plus ou moins fiable

 

bon la n es pas la question

 

 

escuser moi mais dire que breitling est une marque de kéké de flambeur voulan se faire voire ... sa me choke

 

breitling est une TRES bonne marque de montre apres dire que "la qualité intrinsèque de Breitling est très surestimée "

je ne suis pas d accord la qualiter est plus que bien chez eu!! chrono avc une norme COSC ( preuve de qualiter)

 

 

apres dire que 300€ pour la revision des 5ans d une montre de luxe est chere ...

je suis desolé mes une voiture de luxe (par exemple ferrari ) a 5000€ une revison

 

l entretien est "malheuresement" proporsionnelle au prix de l objet

 

 

 

merci dsl pour les fautes bonne soirée

 

 

 

T'y connais rien va te coucher!

breitling a perdu depuis quelques années bien de sa superbe pour investir dans un secteur "bling bling"

Tu paies désormais la marque et surtout la marque!

 

l'amateur d'horlogerie ne se paie pas une breitling....

 

Pour l'entretien la montre n'est pas un domaine abordable les révisions réparations coutent cher surtout si un bon travail est fait derrière

Alors bon certes celui qui achète la breit bling bling pour faire "nouveau riche" va vite s'en plaindre! :lol:

 

La chronométrie est vérifié dans le domaine de la montre de qualité comme chez tissot qui est plus abordable, bon peut être pas chez le chinois du coin :lol:

 

ne mélange pas ferrari et montre y'a aucune comparaison possible même sur le prix!

Tu paies un travail et ce qui importe c'est de savoir le travail effectué et comment il l'est...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bla432SG

2 ans de deterrage bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Que veux-tu, c'est le tarif pour un assolement triennal mal organisé!

Si tu regardes bien, tu noteras que la jachère fut longue et le labourage peu régulier!

 

Cependant, tu relèveras également le fait que la FNSEA des modérateurs n'y voit rien à redire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

je suis nouveau

 

 

Bonjour nouveau

 

 

et jme suis inscrit sur se forum de preparateur de diesiel plus ou moins fiable

 

 

Et tu as bien raison, tu as frappé à la bonne porte. Nous sommes tous ici des preparateurs de diesiel, mais contrairement aux autres, nous sommes très fiables.

 

 

 

bon la n es pas la question

 

 

 

dommage

 

 

escuser moi mais dire que breitling est une marque de kéké de flambeur voulan se faire voire ... sa me choke

 

 

Ca te choke ? Pas de problème, mais va plutôt voir la section anciennes, ils connaissent mieux les carbus que nous qui ne sommes que preparateurs de diesiel.

 

 

 

 

breitling est une TRES bonne marque de montre apres dire que "la qualité intrinsèque de Breitling est très surestimée "

 

 

Et ce n’est rien de le dire !

 

 

je ne suis pas d accord la qualiter

 

 

On écrit quaitaÿ et non qualiter. C’est bon pour une fois.

 

 

 

est plus que bien chez eu!! chrono avc une norme COSC ( preuve de qualiter)

 

 

C’est quoi la norme COSC ? Je ne connais que la norme à Jean Baker. Ca au moins c’était de la qualitaÿ. Des comme ça, on n’en fait plus.

 

 

 

apres dire que 300€ pour la revision des 5ans d une montre de luxe est chere ...

je suis desolé mes une voiture de luxe (par exemple ferrari ) a 5000€ une revison

 

 

Ne sois pas désolé. Quand tu verras le prix que nous demandons pour preparer un diesiel, tu verras que chez nous c’est le grand luxe.

 

l entretien est "malheuresement" proporsionnelle au prix de l objet

 

 

Bien vu. Tant qu’à plumer un pigeon, autant y aller jusqu’au bout. A propos, ton diesiel, tu l’amènes quand ?

 

merci dsl pour les fautes bonne soirée

 

 

Pas de quoi, repasse quand tu veux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Hé bé !

 

Mr Breitling a fait le ménage dans ses revendeurs, ce qui fait qu'il est plus difficile qu'avant de trouver un horloger/bijoutier qui accepte une montre de la marque.

Soit, cela doit être pour améliorer le service client, me dis-je.

 

Que nenni !

 

Alors qu'il y a 3 ans, changer la pile de mon chrono et refaire l'étanchéité avait pris 4 jours, on m'annonce hier qu'il faut... 3 semaines !!!

A se demander à quoi ça sert de "rationaliser" le réseau de revendeurs agréés...

 

:eek:

En fait c'est devenu une marque de montre jetable mais ils l'assument pas encore totalement dans leur discour... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

Bon, finalement, la nana à la caisse s'est plantée : j'ai eu le devis pour la réparation en 3 jours....

Par contre, 228 €, ça taxe sévère !!!

Je me demande bien d'ailleurs pourquoi je devrais payer alors que la montre est garantie à vie ???

 

:ptdr:

Je dirai ca à mon concessionnaire... pourquoi payer les révision/l'entretien et l'essence alors que je suis encore sous garantie.. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

Je dirai ca à mon concessionnaire... pourquoi payer les révision/l'entretien et l'essence alors que je suis encore sous garantie.. :W

 

 

 

Bah quoi l'essence et l'huile sont pas sous garanti?!!! c'est un scandâaale :mad:

 

J'espère au moins que la boisson consommée par le conducteur l'est c'est un minimum :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom248WM

et pk denigrer breitling?

 

un ami qui a une ZENITH :sol: depuis 5ans la envoillé chez la manufacture pour une revision et sa fait plus de 4mois !!

 

IWC :??: denigre de plus en plus la qualiter de leur montre !!

 

ROLEX :pfff: (la montre de kéké par exelance contrairement a breitling...) j en est vue qui perder les index !!!

 

jeager ;) ... rien a dire a par le sav parfois defaillant (mais sa arrive a tt le monde)

 

les meilleur sont et seront toujours les roger dubuis :love: , blanc pain et autre breuget sacher le !!

 

est dire que je ni conai rien... vous inquetez pas pour sa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

bonjour

 

 

je suis nouveau et jme suis inscrit sur se forum de preparateur de diesiel plus ou moins fiable

 

bon la n es pas la question

 

 

escuser moi mais dire que breitling est une marque de kéké de flambeur voulan se faire voire ... sa me choke

 

breitling est une TRES bonne marque de montre apres dire que "la qualité intrinsèque de Breitling est très surestimée "

je ne suis pas d accord la qualiter est plus que bien chez eu!! chrono avc une norme COSC ( preuve de qualiter)

 

 

apres dire que 300€ pour la revision des 5ans d une montre de luxe est chere ...

je suis desolé mes une voiture de luxe (par exemple ferrari ) a 5000€ une revison

 

l entretien est "malheuresement" proporsionnelle au prix de l objet

 

 

 

merci dsl pour les fautes bonne soirée

 

Par contre, je vois que tu as économisé quelques euros sur l'acaht d'un Bescherelle qui t'aurais permis de réviser ton français :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

et pk denigrer breitling?

 

un ami qui a une ZENITH :sol: depuis 5ans la envoillé chez la manufacture pour une revision et sa fait plus de 4mois !!

 

IWC :??: denigre de plus en plus la qualiter de leur montre !!

 

ROLEX :pfff: (la montre de kéké par exelance contrairement a breitling...) j en est vue qui perder les index !!!

 

jeager ;) ... rien a dire a par le sav parfois defaillant (mais sa arrive a tt le monde)

 

les meilleur sont et seront toujours les roger dubuis :love: , blanc pain et autre breuget sacher le !!

 

est dire que je ni conai rien... vous inquetez pas pour sa

 

 

 

Zenith, j'espere que c'est pas la generation post 2000 parce que vla les immondices que c'est, y'a qu'à voir une DEFY pour s'en rendre compte, c'est laid fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

 

J'aime bien la Navitimer chez Breitling :oui: quant à dire que Rolex est une marque de kéké :bah: sauf si tu portes une Mobutu, je vois pas en quoi ça fait kéké :à

 

Ca pique aux yeux la façon dont tu orthographies les marques :cry: et tout le reste aussi, fais un peu plus d'effort stp :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

je préfère ma swatch, bien moins tape a l'oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LaM120VF

 

Pfff Rien ne vaut les Montres NIKE !

 

C'est très distinguayyy ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:ptdr:

 

Une montre de ce prix avec une pile!

 

Le comble de l'arnaque pour les gens sans goût :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je préfère les Porsche Design...

 

Elles sont belles mais chères pour des mouvements ETA standards :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

Roger Dubuis. :rs:

 

 

IWC :rs:

 

 

 

 

Et pi c'est tout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...