Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Topic officiel des bannis de Audi Passion


Invité §Yay666FU

Messages recommandés

Invité §Nol310XI

:lol: exceptionnel ce troll :bien: !

Limite de bonne foi, même moi j'aurais pas osé :W !

 

Ne soit pas si modeste, Sonic_SG :p

On a aussi lu tes oeuvres chez Audi Passion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Ne soit pas si modeste, Sonic_SG :p

On a aussi lu tes oeuvres chez Audi Passion :lol:

Pas fait grand chose, je les juste invités à fighter.

Bon, je les invités directos, j'y ai pas été par 4 chemins... Et pis vu qu'ils arrivaient pas, j'en ai remis une p'tite couche :lol:

 

Mais un troll de bonne foi comme le tien, je sais même pas faire :jap::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Pas fait grand chose, je les juste invités à fighter.

 

C'était bien joué :bien:, ces mecs ont le sens de l'humour inversement proportionnel à leur égo ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MG 728OL

Sans vouloir entrer dans un fight, lu dans le forum MG :

 

"Ah, le plaisir de retrouver le petit volant, les sièges bien moulants, l'accoudoir et le levier de vitesse parfaitement placés, et le timbre caractéristique du moteur derrière mon oreille... .

 

Tout ça après deux ans d'Audi, et pas du bas de gamme. D'abord une A3 1.8T, super-confortable sur les longs trajets, mais super-aseptisée quand aux sensations de conduite et lamentable en tenue de route. Puis le S3 avec ses 210 puis 265 CV. Nettement mieux en tenue de route et conduite, performances de missile, mais toujours assez avare en sensations. Et notamment la désagréable impression de rouler à 70 quand on est en réalité à 130. Un radar n'a pas manqué de me rappeler à la réalité.

 

Non non, à notre époque, où les voitures sont truffées d'aides à la conduite et ou la moindre peugeot familiale devient un salon roulant bien insonorisé, le luxe, c'est l'absence de luxe, justement. Les sensations pures.

 

Mais pas dans une Lotus Elise ou un MR2. Il faut quand même un peu de confort, et un peu de pratique, juste assez pour rendre la vie agréable, quoi. Il faut aussi une marque qui a de l'histoire, un badge sur le capot qu'on ne rencontre pas souvent. Enfin, il faut une tenue de route de kart dans les virages, mais un confort de berline en ligne droite.

 

Pour moi la réponse à toutes ces questions s'appelle MGF"

 

Safety Fast !

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

pas mal mon post d'hier sur ce thread qui a disparu de la circulation... etrange... serait-ce pire que sur AP ici ? :voyons:

il semblerait bien :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Tony: EXCELLENT et tout en finesse... :bien: (vraiment je me suis bien bidonné)

 

Sonic: trop top la petite annonce...mais je peux pas lire car le topic a dû être éffacé sur AP :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son366AT

Sonic: trop top la petite annonce...mais je peux pas lire car le topic a dû être éffacé sur AP :cry:

Ma dernière annonce a été deletée 10 secondes après avoir été postée, mais mon appel du vendredi est toujours là (locké, mais là) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça les enerve nos intrusion

 

Avertissement....

 

Chers amis de ce forum:

Vous savez que je vous adore tous,mais si vous continuez a repondre a ces petits merdeux analphabètes qui viennent faire de la provo,je me barre....

Vous savez pourtant que c'est en alimentant leurs posts debilissimes qu'ils prolifèrent tels des virus...

Alors,please,fermez vos gueules a propos de GTI de mes cou****s ou autres daubes....

 

!!!! Ne repondez plus a un seul post !!!!!

 

Merci....

 

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Je viens de m'inscrire.......je vais voir le mot de passe sur mon mail et je vais me faire bannir....plutot essayer!!!! :lol:

TDI powaaaaaa caca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton774ts

J'y crois pas ! Ils ont viré mon post !!!! :colere:

 

Ca ne va pas se passer comme ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

mdr je peus plus lire jéjé ta mi koi?

vire ton cookie audi passion deja et tu pourras y retourner ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Yaya, tu en penses koi de ma performance :lol: :lol:

Je dois dire, que j'avais mit une puce pour aller plus vite :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

...dommage car ce post je l'aurai emmené pour quand je me fais c... au taf !! vraiment trop :bien::good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Ils vont connaitre jejegtt2............au lycée :lol: :lol: Je serais sur un autre ordi. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça que vous cherchez :

 

<div class="bloccode">TDI boosté lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

 

Coucou, je suis nouveau sur votre forum, je suis un grand passionné et amateur des TDI booster, je crois que c'est les nouvelles vraies sportives et que les moteurs amosphérique essence c'est pour les pd (si vous pouvez me passez l'expression). Moi, j'ai malheureusement un super 5 gtt turbo gr:N, mais j'aimerai m'acheter une A3 TDI 130ch et la booster avec grosse puce de 50 cm4 pour prendre plein de chevaux, mais un copain m'a dit que ca gratter et qu'il fallait emprunter le collier anti puce de son chien , es ce vrai?

 

En tout cas, je sais pas si ca gratte beaucoup, mais je cherche fortement une puce pour ma futur A3 TDI et comme ca, je vais aller bien m'éclater dans un col, part contre, toujours le meme copain m'a dit que meme avec la puce, il me grattera dans le col (il a une 205 gti 1.9l) pourtant je le gratte avec le gtt!!!! Il me dit, qu'un chassis vw c'est fait pour aller en mer, car sa tangue dans tout les sens, es ce vrai?

 

Dites moi la vérité car il m'a fait peur et je veux le gratter (pas que le dos, car je suis pd aussi!!!). Combien coute un collier anti puce?

 

Merci de vos réponse, en espérant quelles soyent constructive, merci.

 

A3 TDI boosté powaaaaaaaaaaaaa

</div>

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc
Decu de la TT

 

Salut,

 

J ai essaye un tt quattro il y a quelques temps.

Niveau chassis ras ca colle,un peu pompeux en virage mais ca doit etre du au poids.

qualite et finition au top.

Par contre bruit moteur,la y a personne.

Mais c est surtout niveau perfs et sensation que le bas blesse : moteur tres poussif apres 5000 tour.

seuls les 2 ers rapports sont interessants au niveau poussée.

Mon choix va se porter sur une 147 GTA,j ai deja essaye la 156 GTA ,meme si un peu trop grande qd meme pour moi respire la sportivité et un moteur phenomenal au niveau son et perfs.pour la finition c est legerement en deca d une s4 mais c pas significatif.

La honda s2000 me botte bien aussi mais 2 places seulement.

Dommage le tt est plutot joli mais c est plus en apparanece qu autre chose. [/quotemsg]

Commence à y avoir des brebis égarées chez AP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...