Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Vos Chaussures Préférées


Invité §Tor044Ig

Messages recommandés

Invité §Edy107wU

Moi des chaussures classics un poil fashion pour quand je suis en costard ;) ...

et sinon des Tim ... ben oui les Bucherons ya que ca de vrai :W ca passe partout ca reste classe tout en faisant decontracté tout dépend des vetements que tu portes avec ..

 

sinon pour les Cats ... ben j'en ai eu une paire ... tres jolies au début et tres moche apres 2 mois d'utilisation car elles s'enlaidissent avec l'usure ... et du coup tu ne ressemble plus a rien avec .. et franchement par rapport aux Tim c'est la nuit et le jour : les Tim sont plus fines, plus jolies, plus confortables ..etc..etc.. :jap:

 

ps : concernant les basket nike et compagnie .... meme si il y en a certaines que je trouve pas mal je m'interdit de porter ce genre de choses car je ne veux en aucun cas ressembler à une racaille et vu que de nos jours les basket sont portées pas des racailles en majorité ben du coup j'en met plus :nanana::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Oui mais tu pourrais me donner la longévité de ses shoes quand on est un marcheur invétéré ? 2 mois ? 3 mois ? 4 mois ? :D:L

Bein moi je les ai depuis 6 mois :L

Mais je ne suis pas une marcheuse invétérée :lol:

Mais elles sont bien parties pour durer 2 ou 3 ans mini :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Bein moi je les ai depuis 6 mois :L

Mais je ne suis pas une marcheuse invétérée :lol:

Mais elles sont bien parties pour durer 2 ou 3 ans mini :oui:

Oki ;)

 

On en reparlera ds 3 semaines :W :W :W[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Moi des chaussures classics un poil fashion pour quand je suis en costard ;) ...

et sinon des Tim ... ben oui les Bucherons ya que ca de vrai :W ca passe partout ca reste classe tout en faisant decontracté tout dépend des vetements que tu portes avec ..

 

sinon pour les Cats ... ben j'en ai eu une paire ... tres jolies au début et tres moche apres 2 mois d'utilisation car elles s'enlaidissent avec l'usure ...

:eek: Tu plaisantes ? C'est parce que tu ne les entretiens pas ! Le cirage, ça existe !!
et du coup tu ne ressemble plus a rien avec .. et franchement par rapport aux Tim c'est la nuit et le jour : les Tim sont plus fines, plus jolies, plus confortables ..etc..etc.. :jap:[/quotemsg] Représentant en Tim ??? :D

 

ps : concernant les basket nike et compagnie .... meme si il y en a certaines que je trouve pas mal je m'interdit de porter ce genre de choses car je ne veux en aucun cas ressembler à une racaille et vu que de nos jours les basket sont portées pas des racailles en majorité ben du coup j'en met plus :nanana::D[/quotemsg] Voilà une réflexion idiote et inutile dont tu aurais pu t'abtenir... encore une frustration... mais je ne vais pas m'attarder là-dessus... :L :L :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Alors Nath = racaille

C'est limité comme schéma :lol:

Je suis morte de rire la :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Alors Nath = racaille

C'est limité comme schéma :lol:

Je suis morte de rire la :lol: :lol:

Oui tu m'étonnes vraiment con cette mentalité à la mort-moi-le-noeud :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Pour les basquettes, tout ce qu'on peut dire, c'est qu'il est vrai que c'est plus pour etre decontract et en aucun ca fait "habillé"

Moi je les portes que le week end mes baskets

La semaine je bosse en tailleur chaussures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

 

ps : concernant les basket nike et compagnie .... meme si il y en a certaines que je trouve pas mal je m'interdit de porter ce genre de choses car je ne veux en aucun cas ressembler à une racaille et vu que de nos jours les basket sont portées pas des racailles en majorité ben du coup j'en met plus :nanana::D

 

ben si tu vois une racaille avec des salomons, tu me fais signe :D parce que perso j'ai encore jamais vu personne avec celles la de chaussures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edy107wU

:eek: Tu plaisantes ? C'est parce que tu ne les entretiens pas ! Le cirage, ça existe !! Représentant en Tim ??? :D

 

sisi je les entretients très bien ... mais c'est un constat c'est tout .. pour ton info j'ai aussi une paire de botte depuis 3 ans (ma 2eme paire) et elles sont encore nikel comme au premier jour :oui:

 

non pas représentant en Tim mais j'ai eu les 2 et je préfère les tim après j'ai argumenté le pourquoi de mes préférences c'est tout ! (.... pourquoi toujours chercher la petite bête la ou il n'y en a pas :??: )

 

Voilà une réflexion idiote et inutile dont tu aurais pu t'abtenir... encore une frustration... mais je ne vais pas m'attarder là-dessus... :L :L :L

 

 

Frustration de quoi ??? la je ne vois pas du tout de quoi tu parles ...

Non je ne vaux pas resembler à une racaille : les racailles portent ce type de chaussures ... je ne porte pas ce type de chaussure point barre !

 

Bon je vais faire passer ca sur le coup de "je suis mal reveillé ce matin et je ne lis qu'a moitié les posts de Edy pour ensuite critiquer l'autre motié que je n'ai pas lu" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :q

 

je me cite :

 

que de nos jours les basket sont portées pas des racailles EN MAJORITE

 

 

Voila ... je n'ai pas dit que tous ceux qui en porte sont des racailles mais juste que les racailles en portaient ... c'est tout !!!

 

Donc Nathalie != racaille meme si elle porte ce type de chaussure.

 

Pour info j'ai 2/3 ami(e)s qui portent ce type de chaussure et ce ne sont en rien des racailles ... mais moi je ne veux pas c'est tout ... c'est compliqué à comprendre sans en détourner le sens (de ce que je dis) ?!?! :??: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gus830TU

Ben le problème des baskets c'est que, racaille ou pas, c'est moche!Et c'est fait pour faire du sport :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

gusgus_0801200328_buff.jpg.327a134aceed0d72528821a7fdb3ad18.jpg

 

gusgus_0801200311_buff1.jpg.02e1a7e32189540ae021d37967dad136.jpg

 

gusgus_0801200331_buff2.jpg.a8a1d16c0e442563ef2fccec949247d2.jpg

 

gusgus_0801200349_buff3.jpg.9926cbac576c821c6fd60c4d096a528e.jpg

 

gusgus_0801200302_buff4.jpg.1a761d88d97ce5ffe2a13b1491a1abfe.jpg

 

Voilà toutes mes paires de chaussures :D

 

Ca, c'est d'la bonne basket de pétasse :lol::D lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

Ben le problème des baskets c'est que, racaille ou pas, c'est moche!Et c'est fait pour faire du sport :p

tu trouves peut etre ca moche mais qu'est ce que c'est confortable :D parce que les chaussures de ville toute la semaine ca suffit et plus les talons ne tiennent jamais sur ces chaussures (marche de chasseur powwaaaaaaaa) ils s'enfonce en plus quand tu marches sur des paves tout les jours (vieux lyon powwaaaa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

sisi je les entretients très bien ... mais c'est un constat c'est tout .. pour ton info j'ai aussi une paire de botte depuis 3 ans (ma 2eme paire) et elles sont encore nikel comme au premier jour :oui:

 

non pas représentant en Tim mais j'ai eu les 2 et je préfère les tim après j'ai argumenté le pourquoi de mes préférences c'est tout ! (.... pourquoi toujours chercher la petite bête la ou il n'y en a pas :??: )

 

Frustration de quoi ??? la je ne vois pas du tout de quoi tu parles ...

Non je ne vaux pas resembler à une racaille : les racailles portent ce type de chaussures ... je ne porte pas ce type de chaussure point barre !

 

Bon je vais faire passer ca sur le coup de "je suis mal reveillé ce matin et je ne lis qu'a moitié les posts de Edy pour ensuite critiquer l'autre motié que je n'ai pas lu" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :q

 

je me cite :

 

 

 

 

Voila ... je n'ai pas dit que tous ceux qui en porte sont des racailles mais juste que les racailles en portaient ... c'est tout !!!

 

Donc Nathalie != racaille meme si elle porte ce type de chaussure.

 

Pour info j'ai 2/3 ami(e)s qui portent ce type de chaussure et ce ne sont en rien des racailles ... mais moi je ne veux pas c'est tout ... c'est compliqué à comprendre sans en détourner le sens (de ce que je dis) ?!?! :??: !

 

Chais poâ mais évite de parler des racailles comme ça à tout va... ils ne t'ont rien fait si ? C'est pas le sujet du post... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edy107wU

Chais poâ mais évite de parler des racailles comme ça à tout va... ils ne t'ont rien fait si ? C'est pas le sujet du post... :L

 

 

euh ... non ils ne m'ont rien fait .. sauf que je me sens mieux quand je n'en vois pas .. mais comme tu dis ca n'est pas le sujet du post. je citais juste les racailles comme argument sur le pourquoi je ne porte pas ce type de chaussures ... c'est tout !!! juste ca !!! fin du débat.

 

 

ps : je sens comme un ton de frustration dans ton disours..... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

euh ... non ils ne m'ont rien fait .. sauf que je me sens mieux quand je n'en vois pas .. mais comme tu dis ca n'est pas le sujet du post. je citais juste les racailles comme argument sur le pourquoi je ne porte pas ce type de chaussures ... c'est tout !!! juste ca !!! fin du débat.

 

 

ps : je sens comme un ton de frustration dans ton disours.....
:W

[/quotemsg]

 

Ben euh... oui ! :W Normal j'en suis une moi même :W (de racaille) lol enfin reprennons le thème du sujet plus sérieusement : je hais les baskets de filles avec des talons compensés de 20 CM de haut !!!!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

Ben euh... oui ! :W Normal j'en suis une moi même :W (de racaille) lol enfin reprennons le thème du sujet plus sérieusement : je hais les baskets de filles avec des talons compensés de 20 CM de haut !!!!! :W

:jap: y a rien de plus moche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

:jap: y a rien de plus moche :jap:

 

C'est vrai sans déconner... :roll: et dire que tu pourrais penser qu'elles snt à notre taille... moi ça me fout les boules... surtout si elle a l'habitude de se regarder dans sa glace le matin avec son nez au niveau du robinet :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edy107wU

Ben euh... oui ! :W Normal j'en suis une moi même :W (de racaille) lol enfin reprennons le thème du sujet plus sérieusement : je hais les baskets de filles avec des talons compensés de 20 CM de haut !!!!! :W

 

 

c'est bien ce que je me disais ... et alors la vie de racaille c'est bien ?? :lol: ... bon allé on arrête ca va partir en sucette.

 

sinon les grosses chaussures compensées etc .. ben franchement c'est laid ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

c'est bien ce que je me disais ... et alors la vie de racaille c'est bien ?? :lol: ... bon allé on arrête ca va partir en sucette.

 

sinon les grosses chaussures compensées etc .. ben franchement c'est laid ..

je propose un Comité de Lutte contre les Chaussures Compensées (CLCC) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

c'est bien ce que je me disais ... et alors la vie de racaille c'est bien ?? :lol: ... bon allé on arrête ca va partir en sucette.

 

sinon les grosses chaussures compensées etc .. ben franchement c'est laid ..

 

J'ai déjà croisé des gangs sur le net anti-pétasses genre CA :W On en rit encore !!!!!!! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

Donc Nathalie = racaille meme si elle porte ce type de chaussure.

 

AH BON SUIS UNE RACAILLE MOI ?????? :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

J'ai déjà croisé des gangs sur le net anti-pétasses genre CA :W On en rit encore !!!!!!! :W

:lol: :lol:

mais ca va, on en voit de moins en moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

je propose un Comité de Lutte contre les Chaussures Compensées (CLCC) :D

 

MDR !!!! :D j'en parle justement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Edy107wU

AH BON SUIS UNE RACAILLE MOI ?????? :eek:

 

euh .. bon nathalie je sens que tu le fais exprès la ... ou sinon c'est vraiment que t'as la tête dans le cul mais quelquechose de bien :voyons: ... je me recite avec en gras ce que tu aurais du lire ... et la prochaine fois que tu me cites ... n'enlève pas des caractères dans la phrase que je fais car forcément après ca peut vouloir dire l'inverse comme par exemple si je fais ca :

 

Donc Nathalie != racaille meme si elle porte ce type de chaussure.

 

!= <- ca veut dire "différent" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

euh .. bon nathalie je sens que tu le fais exprès la ... ou sinon c'est vraiment que t'as la tête dans le cul mais quelquechose de bien :voyons: ... je me recite avec en gras ce que tu aurais du lire ... et la prochaine fois que tu me cites ... n'enlève pas des caractères dans la phrase que je fais car forcément après ca peut vouloir dire l'inverse comme par exemple si je fais ca :

 

 

 

... :W

 

bon sinon voila ce que j'ai dit :

 

 

 

!= <- ca veut dire "différent" !

Bein g cru a une faute de frappe donc g retiré : ! car pour moi ça veux rien dire != :non:

ET DEUZIO : JE SUIS PAS LESBIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Bein g cru a une faute de frappe donc g retiré : ! car pour moi ça veux rien dire != :non:

ET DEUZIO : JE SUIS PAS LESBIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

 

Mon petit doigt m'a dit que tu étais tenté par une relation à trois : un mec, deux nanas (dont toi !!!) :D

 

Ca devient intéressant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Je suis mariée moi :)

Alors svp respect pour mon mari

[Humour Inside On]

 

Ah on sait pas :D il en pense quoi lui secretement de son côté ?

 

[Humour Inside Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu trouves peut etre ca moche mais qu'est ce que c'est confortable :D parce que les chaussures de ville toute la semaine ca suffit et plus les talons ne tiennent jamais sur ces chaussures (marche de chasseur powwaaaaaaaa) ils s'enfonce en plus quand tu marches sur des paves tout les jours (vieux lyon powwaaaa)

 

N'importe quel cordonnier ou podologue te dira que les chaussures de ville sont meilleures pour la sante du pied notamment au niveau du maintien des chevilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cub661ka

N'importe quel cordonnier ou podologue te dira que les chaussures de ville sont meilleures pour la sante du pied notamment au niveau du maintien des chevilles

je sais bien que c'est meilleur mais ca n'empeche que c'est pas les plus confortable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat041CS

[Humour Inside On]

 

Ah on sait pas :D il en pense quoi lui secretement de son côté ?

 

[Humour Inside Off]

:q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

:q :q :q

 

Bouh !! :L c'est pas beau une fille qui tire la langue !!! :W :W :W ( :q :q :q toi même !!!!! ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...