Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Etes-vous sensible à la beauté asiatique ?


Invité §ton774ts
 Partager

Messages recommandés

Invité §jor241Op

A votre avis il me faut un budget de combien pour 10 jours au japon au moi avril - mai

 

 

Ca dépend, plusieurs choses à prendre en compte :

Billet d'avion direct ou avec transit (c'est pas du tout le même prix si tu passes par la Russie)

Logement : moi je tape dans des hôtels à environ 60 - 70 euros la nuit quelque soit la ville

Transport : si tu prends souvent le train, je conseille de prendre le Japan rail pass (accès illimité pendant 1, 2 semaines ou plus au trains + certaines lignes de métro à Tokyo)

Bouffe : je dirais 30 à 40 euros par jour

Visites des temples, musées.... : me souviens plus des prix, mais bon sauf cas particuliers (je pense à un certain jardin à Kyoto), c'est pas très cher.

Et enfin, y a le fric que tu as pour te faire plaisir, et donc forcément, là c'est très variable :)

 

Bon point pour toi, l'Euro reste très fort par rapport au Yen.

Par contre, il faut éviter fin avril - début mai, c'est la golden week (jours fériés) au Japon, donc ils sont pas mal en congés pendant cette période, ce qui veut dire beaucoup de monde et prix plus élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

recentrons le sujet... voilà d'autres images de la demoiselle que j'ai posté sur le fond rose hier.... ;)

 

hajiwon39.jpg133996822_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère les femmes avec des corps de femme. :W

 

 

Tu parles sans savoir :o

 

 

Ca dépend, plusieurs choses à prendre en compte :

Billet d'avion direct ou avec transit (c'est pas du tout le même prix si tu passes par la Russie)

Logement : moi je tape dans des hôtels à environ 60 - 70 euros la nuit quelque soit la ville

Transport : si tu prends souvent le train, je conseille de prendre le Japan rail pass (accès illimité pendant 1, 2 semaines ou plus au trains + certaines lignes de métro à Tokyo)

Bouffe : je dirais 30 à 40 euros par jour

Visites des temples, musées.... : me souviens plus des prix, mais bon sauf cas particuliers (je pense à un certain jardin à Kyoto), c'est pas très cher.

Et enfin, y a le fric que tu as pour te faire plaisir, et donc forcément, là c'est très variable :)

 

Bon point pour toi, l'Euro reste très fort par rapport au Yen.

Par contre, il faut éviter fin avril - début mai, c'est la golden week (jours fériés) au Japon, donc ils sont pas mal en congés pendant cette période, ce qui veut dire beaucoup de monde et prix plus élevés.

 

 

On peut diviser ça par deux facilement :D

Non ? ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

On peut diviser ça par deux facilement :D

Non ? ^^

 

aller parler du japon ailleurs.... merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

MPDC avec un peu de fond de teint et 3g dans chaque bras, sûr que tu prends aussi :w:

 

 

C'est quoi ca MPDC ? :hum:

Si c'est ta femme je veux bien d'elle pour nettoyer mes chiottes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

C'est pas en Asie, le Japon ? :D

 

oui, mais parlez pas du prix du voyage etc.... ou faites un topic pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

recentrons le sujet... voilà d'autres images de la demoiselle que j'ai posté sur le fond rose hier.... ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419547/hajiwon39.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419547/133996822_small.jpg

 

 

Est-elle majeure au moins ?

Parceque la je la trouve trés jolie mais j'ésiterais pas mal avant d'y toucher :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

 

Est-elle majeure au moins ?

Parceque la je la trouve trés jolie mais j'ésiterais pas mal avant d'y toucher :o

 

mais oui elle est majeure.... tu peux la voir dans le film Duelist ou The Phone même... ;)

 

encore une autre image, je la trouve jolie dessus... ;)

 

1328292975_f8ab545098.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig882sy

mais oui elle est majeure.... tu peux la voir dans le film Duelist ou The Phone même... ;)

 

encore une autre image, je la trouve jolie dessus... ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/419547/1328292975_f8ab545098.jpg

 

 

 

 

Arretes elle sont trop mignonnes :peur::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Elle vieillit bien Gong Li :jap:

 

oui elle est toujours aussi belle... je l'ai vu dans son dernier film, elle l'est toujours autant.... aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE
:jap: Il y en a des biens et des moins biens mais comme tous les goûts sont dans la nature :bah:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

Encore une serie ce soir ?

 

oué encore... fais remonter ce topic pour les fans.. merci aussi à rugal pour sa participation... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

je vois que la beauté asiatique ne me laisse pas indifférebt :lover:

 

1060296544_small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

jdan, tu peux mettre celle avec les bas dans "bas et collants"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bdr063UA

elles sont jolies, mais alor sles culottes qui remontent au nombril :peur:

Par contre c'est marrant de voir les manequins asiat avec des poils au minou, vu en transparence, car la-bas c'est vraiment resté, alors que chez nous les manequin maintenant, on fait même du photoshop pour le spoils rebels :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev623EV

elles sont jolies, mais alor sles culottes qui remontent au nombril :peur:

Par contre c'est marrant de voir les manequins asiat avec des poils au minou, vu en transparence, car la-bas c'est vraiment resté, alors que chez nous les manequin maintenant, on fait même du photoshop pour le spoils rebels :D

 

ça me fait rigoler de revoir ces culottes, tout comme les pantalons taille haute.... vive les tailles basses! aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...