Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Quel est votre symbole de réussite ?


Invité §win223XA

Messages recommandés

Invité §win223XA

Voilà, j'aimerai savoir pour vous quel est l'objet que vous aimeriez acheté et qui signifiera que vous avez réussi dans la vie ?

 

Le symbole de réussite c'est l'objet indispensable, la touche final à tout ce que vous avez put faire/construire dans votre vie. Une folie bancaire...

 

pour moi : un jukebox Wurlitzer one more time toute option :love: pour sa beauté, son prestige, sa rareté...

 

pour d'autres ce sera : un coupé sport, un bateau...

 

c'est quoi le votre ? et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Une voiture bien violente du genre Murcielago, Miura, Mc Laren F1...

Pour la beauté de la voiture, le plaisir au volant, etc :D

 

 

 

Sinon, pour faire moins matérialiste, une certaine fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Fallait faire un sondage : tenue de mafioso, Mercedes Classe S, Porsche, pompes en croco, fourrure pour sa pouffe, bijoux clinquants, Rolex avec diamants incrustés etc... :W

 

La réussite ne s'affiche pas ou alors vraiment au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Une voiture bien violente du genre Murcielago, Miura, Mc Laren F1...

Pour la beauté de la voiture, le plaisir au volant, etc :D

 

 

 

Sinon, pour faire moins matérialiste, une certaine fille...

alizee??? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qsq051NJ

le symbole de la reussite ???

hum...

un doctorat avec felicitations du jury :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Ma réussite ne s'affiche pas elle se traduit par l'appartenance à un group d'exception, une race de winners :

 

KLiKA WAY OF LIFE http://www.smilies.org/basesmilies3/coolgleamA.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

j'estimerai avoir réussi dans ma vie, si, a la veuille de ma mort, j'ai tout plein de petits enfants qui viennent me rendre visite, qui grandiront dans un esprit d'amour, de respect d'autrui et sans besoin matériel quelconque...et qui seront tous de grands musiciens !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

j'estimerai avoir réussi dans ma vie, si, a la veuille de ma mort, j'ai tout plein de petits enfants qui viennent me rendre visite, qui grandiront dans un esprit d'amour, de respect d'autrui et sans besoin matériel quelconque...et qui seront tous de grands musiciens !!! :D

 

:nanana: t'as encore pris de l'exsta toi ! :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qsq051NJ

j'estimerai avoir réussi dans ma vie, si, a la veuille de ma mort, j'ai tout plein de petits enfants qui viennent me rendre visite, qui grandiront dans un esprit d'amour, de respect d'autrui et sans besoin matériel quelconque...et qui seront tous de grands musiciens !!! :D

 

la je suis d'accord a 1000 % :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

j'estimerai avoir réussi dans ma vie, si, a la veuille de ma mort, j'ai tout plein de petits enfants qui viennent me rendre visite, qui grandiront dans un esprit d'amour, de respect d'autrui et sans besoin matériel quelconque...et qui seront tous de grands musiciens !!! :D

 

Avec ou sans cassoulet? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

:nanana: t'as encore pris de l'exsta toi ! :W

 

 

:nanana: non, je bosse, nuance !!!

ca me fait surchauffer le neurone mutltitâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

j'estimerai avoir réussi dans ma vie, si, a la veuille de ma mort, j'ai tout plein de petits enfants qui viennent me rendre visite, qui grandiront dans un esprit d'amour, de respect d'autrui et sans besoin matériel quelconque...et qui seront tous de grands musiciens !!! :D

 

c'est beau :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Pareil, une famille et une belle mason, pour moi, ca vaut toutes les réussites du monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

:lol:

 

:nanana:

mille fois mieux

une ex que j'ai perdue :(

la seule ex que j'ai perdu , je l'ai retrouvée...

et je la lacherais plus maintenant...:nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

j'aurai du posté ça dans le forum auto, j'y aurais trouvé beaucoup de matérialistes :p

 

ca va les humanistes et les trolls ? heureusement que vous êtes la pour relever le niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule ex que j'ai perdu , je l'ai retrouvée...

et je la lacherais plus maintenant...:nanana:

content pour toi

 

si seulement ça pouvait etre le cas pour moi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

content pour toi

 

si seulement ça pouvait etre le cas pour moi :L

je te le souhaite... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qsq051NJ

moi c'etait meme pas mon ex :p

et j'ai reussit a la perdre :D

 

alors des fois je me demande si je ferais pas mieu d'arreter l'alcool :D

 

( mais moi j'ai encore une chance avec elle :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite... :oui:

Bah maintenant elle est avec "l'homme de sa vie" d'apres elle :L

 

Mais bon elle est jeune, elle changera peut etre d'avis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

une maison de plus de 200 m2 avec 10.000 m2 de terrain :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

une maison de plus de 200 m2 avec 10.000 m2 de terrain :oui:

[mode developpe STP ON ]

quelquesoit l'état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

une maison de plus de 200 m2 avec 10.000 m2 de terrain :oui:

plutot 400m2 et 5000 m2 de terrain pour moi ...

quel galere de tondre la pelouse :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

j'aurai du posté ça dans le forum auto, j'y aurais trouvé beaucoup de matérialistes :p

 

ca va les humanistes et les trolls ? heureusement que vous êtes la pour relever le niveau !

Pas forcément ....

Obtenir un bien materiel chéri et réussir sa vie peuvent être 2 choses différentes et quand même importantes ... :oui:

 

Peros, je crois que je trouverais jamais aucun symbole ... Je suis un éternel insatisfait et me dire que j'ai "réussi", je n'en ai pas envie ....

Une fois que tu considères que tu as réussi tu fais quoi ? Tu meurs ? Tu te fais chier ?

Avoir des motifs d'être fier de ce qu'on a fait, oui, mais de là à considérer ça comme un symbole de réussite, jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

le pire truc ce doit être les chiottes en or avec un balais à chiotte sertit de diamant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

y en a pas un qui reve d'etre le plus riche du cimetierre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

[mode developpe STP ON ]

quelquesoit l'état ?

 

pas une ruine non plus, tout confort, en bonne état général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Mes enfants :love:

 

Ma chtite maison mitoyenne de prolo a 40 bornes de Paris.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win223XA

Pas forcément ....

Obtenir un bien materiel chéri et réussir sa vie peuvent être 2 choses différentes et quand même importantes ... :oui:

je suis tout à fait d'accord avec toi

Peros, je crois que je trouverais jamais aucun symbole ... Je suis un éternel insatisfait et me dire que j'ai "réussi", je n'en ai pas envie ....

Une fois que tu considères que tu as réussi tu fais quoi ? Tu meurs ? Tu te fais chier ?

Avoir des motifs d'être fier de ce qu'on a fait, oui, mais de là à considérer ça comme un symbole de réussite, jamais.

[/quotemsg]

Pour moi le symbol de la réussite est l'objet que j'achèterai qui aura plusieurs sens :

- c'est d'abord un objet que j'aime et qui dégage un certain prestige,

- il est le symbol que j'ai réussi à atteindre mes objectifs fixé à une époque de ma vie ou tout était encore possible (réussite ou débauche).

Etant quelqu'un de très ambitieux, j'ai besoin de me fixer des objectifs pour avancer dans le bon sens dans la vie. Je suis constatement à la recherche du meilleur de moi-même et pour cela il me faut un objectif. Tous mes objectifs sont à moyen-court therme (rémunération supérieur, maison, enfants...) mais la cerise sur la gateau c'est le jukebox. Cette cerise c'est la mienne et c'est pas une envie commune comme devenir propriétaire...

Une fois que tu a réalisé un objectif, il ne tient qu'à toi de t'en fixer un encore plus difficile(agrandissement de la maison par exemple).

Chacun est comme il est mais j'ai posé une question que peu de personnes ce sont déjà posé. Ceci peut-être du à leur caractère, à leur façon de penser, de leur ambition....

 

Il est bien évident que je met en priorité le bonheur de ma famille et des autre avant de penser matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

Chacun est comme il est mais j'ai posé une question que peu de personnes ce sont déjà posé. Ceci peut-être du à leur caractère, à leur façon de penser, de leur ambition....

Erreur ;)

J'ai passé toutes mes études à me motiver en pensant m'acheter une Subaru (ou autre chose du même genre) ;)

J'en ai une, alors je t'assures que je me suis posé la question :oui: et la remarque que je fais est tout à fait reflêchie :oui:

Pour moi, cette caisse, c'est juste un gros caprice, c'est pas un symbole de réussite :non:

Y'a bien trop de choses que j'ai raté ou qu'il me reste à faire pour pouvoir décréter ça ;)

Et de plus, mon caractère est ainsi fait que je trouverais toujours autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow
:lol: c'est clair, une soubiroute, c'est tout sauf un symbole de réussite :W
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

:lol: c'est clair, une soubiroute, c'est tout sauf un symbole de réussite :W

Alors que si jamais un jour je possède YD ou PTB, je crois que je pourrais mourir sans jamais ressentir le moindre remors .... :lol::W:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...