Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Quel est le pays musulman le plus tolerant ??


Invité §sho517QI

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Xtr706Pl

Inutile, faux, hors-sujet, etc, c'est tout toi ça, en plus on devrait rajouter aigri et sauvage :D

Que de procès d'intention :eek:

 

Va vite voir dans ton dictionnaire Hachette Junior ce que ça veut dire, "procès d'intention" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

je suis d'accord avec toi :bien:

ma femme est tunisienne(hammamet) et c'est bien le pays Musulman le plus tolérable :bien:

 

Ravi de savoir ça, mais au fait c'est quoi ta religion ??

 

 

PS : Au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué, j'ai demandé de citer un pays musulman donc france, angletrre et compagnie : out et je demande gentiment à ceux qui viennent faire du pourissage de topic qu'il y a les mp pour ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Moi, je dirais la Turquie...

 

c'est clair qu'il est bien devant tout les pays d'Afrique de Nord et le proche Orient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len764tB

Moi je trouve que c'est de tres tres tres loin mon pays la tunisie et vous ??

t'as pas visité les prisons, c'est la pire des dictature.

il y a un policier pour cinq habitants. :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len764tB

Vous parlez comme des touristes, vous vous en foutez des populations.

la Tunisie est vraiment la pire des dictature. :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

La torture et l'arbitraire sont le lot quotidien des tunisiens.

Y en marre de ces petits immigrés qui vont se bronzer sur les plages l'été, et qui viennent nous dire que la Tunisie est un beau pays.:colere: :colere: :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bah alors, 3 pages et on arrive pas a se décider ...pour le moins pire des pays musulmans.

 

Qu'est ce que cela prouve ?

 

Vous pensez comme moi...:W ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per576LI

Bah alors, 3 pages et on arrive pas a se décider ...pour le moins pire des pays musulmans.

 

Qu'est ce que cela prouve ?

 

Vous pensez comme moi...:W ?

 

Que les connaissances des forumers en la matière sont très insuffisantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xtr706Pl

Que les connaissances des forumers en la matière sont très insuffisantes.

Mais bien sûr :roll:...

 

http://www.automates.info/bibliotheque/articles/images/milka.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

t'as pas visité les prisons, c'est la pire des dictature.

il y a un policier pour cinq habitants. :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

Au moins ca fait du taff :p

Et ils viennent pas nous faire chier en france :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per576LI

Vous parlez comme des touristes, vous vous en foutez des populations.

la Tunisie est vraiment la pire des dictature. :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

La torture et l'arbitraire sont le lot quotidien des tunisiens.

Y en marre de ces petits immigrés qui vont se bronzer sur les plages l'été, et qui viennent nous dire que la Tunisie est un beau pays.:colere: :colere: :nanana:

 

C'est clair, notamment vis-à-vis de la liberté de la presse, c'est affolant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per576LI

J'aime les gens ironiques :W

 

Oui Israël mène une politique extérieure désastreuse, oui les arabes juifs sont déconsidérés, mais il n'en reste pas moins un pays avec des élections qui aboutissent à des alternances, un pays avec une liberté comparable à celle de l'Occident, mais un pays construit sur une identité religieuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

Oui Israël mène une politique extérieure désastreuse, oui les arabes juifs sont déconsidérés, mais il n'en reste pas moins un pays avec des élections qui aboutissent à des alternances, un pays avec une liberté comparable à celle de l'Occident, mais un pays construit sur une identité religieuse.

Les xxxxx, quelle plaie, je peux pas les piffrer ceux la :p

Du coup je me suis acheté une veste d'armée avec des drapeaux allemands :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

 

 

 

 

 

 

Le pays musulman le plus "tolérant",si je peux employer ce qualificatif entre guillemets,est la Turquie,seul pays laique des pays musulmans,et seul pays où le port du vêtement traditionnel est interdit.

 

Ceci étant,le problème kurde,le manque de libertés individuelles,et le contrôle officieux de l'armée sur les gouvernements successifs ne plaident pas en sa faveur.

 

Mais à choisir avec la Tunisie,le Maroc ou l'Egypte,je préfère la Turquie.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y en marre de ces petits immigrés qui vont se bronzer sur les plages l'été, et qui viennent nous dire que la Tunisie est un beau pays.:colere: :colere: :nanana:

pas de racisme, hein ! :o|

 

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo524gs

:eek: :eek:

 

Je suppose que tu voulais ecrire: "et respecte les droits de l'homme juif" :D :D

Erreur historique, et vue déformée par les médias minables de france,

 

 

Bigdil + propgande anti-juive = télé française :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len764tB

Le pays musulman le plus "tolérant",si je peux employer ce qualificatif entre guillemets,est la Turquie,seul pays laique des pays musulmans,et seul pays où le port du vêtement traditionnel est interdit.

 

Ceci étant,le problème kurde,le manque de libertés individuelles,et le contrôle officieux de l'armée sur les gouvernements successifs ne plaident pas en sa faveur.

 

Mais à choisir avec la Tunisie,le Maroc ou l'Egypte,je préfère la Turquie.

 

Pour toi la tolérance c'est l'interdiction des libertés religieuses, tu tolères ce qui t'arange, :nanana:

T'a oublié nidnihgtexpresse :sol:

Vers le milieu du Xe siècle, le foyer de la culture juive, profane et religieuse, se déplaça de Babylone à l’Espagne, alors sous domination musulmane. L’Espagne avait abrité des communautés juives bien avant l’arrivée de l’Empire romain, mais celles-ci avaient longtemps souffert de persécutions, en particulier sous les rois wisigoths convertis au catholicisme au VIe siècle. La conquête musulmane ouvrit une ère de paix pour les Juifs espagnols qui occupèrent des fonctions importantes comme politiques, médecins, financiers et érudits. Par leurs traductions de textes grecs classiques recueillis par les Arabes, ces érudits juifs espagnols contribuèrent aux débuts de la Renaissance en Europe.

 

Cette ère de paix s’acheva au XIIIe siècle avec le déclin de l’islam en Espagne. Les monarques catholiques réduisirent les Juifs espagnols à la même condition inférieure que les autres Juifs d’Europe.

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Pour toi la tolérance c'est l'interdiction des libertés religieuses, tu tolères ce qui t'arange, :nanana:

T'a oublié nidnihgtexpresse :sol:

Vers le milieu du Xe siècle, le foyer de la culture juive, profane et religieuse, se déplaça de Babylone à l’Espagne, alors sous domination musulmane. L’Espagne avait abrité des communautés juives bien avant l’arrivée de l’Empire romain, mais celles-ci avaient longtemps souffert de persécutions, en particulier sous les rois wisigoths convertis au catholicisme au VIe siècle. La conquête musulmane ouvrit une ère de paix pour les Juifs espagnols qui occupèrent des fonctions importantes comme politiques, médecins, financiers et érudits. Par leurs traductions de textes grecs classiques recueillis par les Arabes, ces érudits juifs espagnols contribuèrent aux débuts de la Renaissance en Europe.

 

Cette ère de paix s’acheva au XIIIe siècle avec le déclin de l’islam en Espagne. Les monarques catholiques réduisirent les Juifs espagnols à la même condition inférieure que les autres Juifs d’Europe.

 

:bien:

 

De quelle interdiction des libertés religieuses parles-tu?...

 

Je trouve que Mustafa Kemal Ataturk a été un grand visionnaire et un homme faisant preuve de modernisme.Effectivement,le port du vêtement traditionnel est interdit en Turquie,et l'alphabet arabe fut supprimé également et remplacé par l'alphabet turc,ce qui permit la naissance d'une nouvelle langue en 8 jours.J'aime le côté laique de la Turquie,oui...elle est en tout cas sûrement plus tournée vers l'Europe que les autres pays musulmans.

 

Quand à Midnight Express,je n'ai pas oublié bien sûr...je connais bien la Turquie,j'y ai vécu 2 ans et je m'y suis même marié...:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

moi je pense que le seul pays musulmans tolerant c est la tunisie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len764tB

De quelle interdiction des libertés religieuses parles-tu?...

 

Je trouve que Mustafa Kemal Ataturk a été un grand visionnaire et un homme faisant preuve de modernisme.Effectivement,le port du vêtement traditionnel est interdit en Turquie,et l'alphabet arabe fut supprimé également et remplacé par l'alphabet turc,ce qui permit la naissance d'une nouvelle langue en 8 jours.J'aime le côté laique de la Turquie,oui...elle est en tout cas sûrement plus tournée vers l'Europe que les autres pays musulmans.

 

Quand à Midnight Express,je n'ai pas oublié bien sûr...je connais bien la Turquie,j'y ai vécu 2 ans et je m'y suis même marié...:p

 

2 ans de prison ? :W

fallait bien ramener un souvenir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len764tB

moi je pense que le seul pays musulmans tolerant c est la tunisie

faut que t'arrêtes de penser :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

faut que t'arrêtes de penser :voyons:

:( tu va me dire c est algerie avec le FLN ou alors le maroc avec leur monarchie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

La tolérance passant forcément par la laïcité,c'est évident,la Turquie est donc le pays le plus tolérant.

 

Et c'est un musulman qui vous le dit...ziriako_1005200304_icone__28_.gif.81e243da19bad2bc05fd568eb142842f.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

La tolérance passant forcément par la laïcité,c'est évident,la Turquie est donc le pays le plus tolérant.

 

Et c'est un musulman qui vous le dit...ziriako_1005200304_icone__28_.gif.30eeb8a0abbb94c06e10677859f8d45a.gif

et les kurdes ?

les seuls pays qui foute pas la merde avec leur voisin c est la tunisie et le maroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

et les kurdes ?

les seuls pays qui foute pas la merde avec leur voisin c est la tunisie et le maroc

 

Je parlais de tolérance religieuse,puisque finalement le sujet du post est "Quel est le pays musulman le plus tolérant"?...donc on parle bien de religion,non?...et les kurdes ne sont pas des voisins de la Turquie,les kurdes sont un peuple sans terre qui survivent comme ils peuvent en Iran,Irak et Turquie.

 

La Tunisie et le Maroc ne sont pas des pays laiques,et les droits de l'homme y sont encore moins respectés qu'en Turquie,c'est peu dire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe855Lf

Je parlais de tolérance religieuse,puisque finalement le sujet du post est "Quel est le pays musulman le plus tolérant"?...donc on parle bien de religion,non?...et les kurdes ne sont pas des voisins de la Turquie,les kurdes sont un peuple sans terre qui survivent comme ils peuvent en Iran,Irak et Turquie.

 

La Tunisie et le Maroc ne sont pas des pays laiques,et les droits de l'homme y sont encore moins respectés qu'en Turquie,c'est peu dire...

bin fallait marquer tolereance religieuse dans le titre

ca change la donne la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho517QI

Vous êtes cons ou vous faites semblant de l'être merde... :colere:

Quand je parle de tolérence c'est de tolérence religieuse que je parle en fait, c'est a dire que dans tel ou tel pays musulman, on ne te fait pas shier parceque t'es juif ou chrétien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Vous êtes cons ou vous faites semblant de l'être merde... :colere:

 

C'est p't-être juste que tu t'es mal exprimé :oui::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

Chacun est libre de pratiquer sa religion dans son pays :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bcl441Nz

et les kurdes ?

les seuls pays qui foute pas la merde avec leur voisin c est la tunisie et le maroc

 

C'est sur, quand on a comme voisins l'Algerie et la Lybie, on ne va pas les chercher :lol:

 

La civilisation Arabe etait ce qu'il y avait peut-etre de mieux en matiere de tolerance au Moyen Age. Le pb c'est que de nos jours cette civilisation a tendance a vouloir rester avec des mentalites de Moyen Age. :L

 

Quand a la laïcite, dans le peu de pays ou elle est presente elle est de plus en plus remise en question (Algerie, Turquie et Irak) par les partis politico-religieux (melange detonnant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

Moi je vous dit que c'est la Turquie.

 

j'ai pas fait tout les pays certes, mais pour aller regulierment et pas forcement en touriste, en Turquie, Algerie, et Tunisie, ben la Turquie est bien loin devant. que ce soit au niveau de la religion, de la façon de vivre dans les grandes villes, de leur effort a vouloir s'integrer politiquement a l'Europe ( malgrer que le peuple ne soit pas toujours d'accord ), je trouve que c'est un pays bien plus avancer que les autres pays dit Musulman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rif766Ci

c'est clair la turquie meme si c'est une republique islamiste :roll: elle est pourtant assez tolerante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...