Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Les types de femmes préférées par les hommes


Invité §Sta841gj

Messages recommandés

Invité §Sta841gj

vi , une petite boulotte en fin de soirée quand on est bourré et qu'on a rien pécho , c'est toujours sympa :W

 

Quand t'es bourré, du moment qu'elle baise t'es plus regardant? :W

Tu donnes de l'espoir aux moches :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Hya231hw

hey mais j'rigolais , je ne faisais que citer Jean-marie Bigard ;)

Une référence magnifique :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

Une référence magnifique :roll:

 

 

j'aime Bigard , merci de respecter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

j'aime Bigard , merci de respecter :)

J'ai du mal avec la misogynie, merci de respecter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre552Gz

J'ai du mal avec la misogynie, merci de respecter :)

 

 

PTDR :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

"grandes et minces : + de 1m75 - 52 kg"

 

C'est pas mince ça, c'est vraiment maigre... c'est à force d'entendre des trucs comme ça que des filles se pourrissent la vie en devenant anorexiques. :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

"grandes et minces : + de 1m75 - 52 kg"

 

C'est pas mince ça, c'est vraiment maigre... c'est à force d'entendre des trucs comme ça que des filles se pourrissent la vie en devenant anorexiques. :roll:

 

ben oui mais apparemment certains croient encore que les filles peuvent être maigres avec un simple petit régime pas draconien...

une femme c'est fait pour avoir des rondeurs, un bassin large et des seins (ça personne va me contredire :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

ben oui mais apparemment certains croient encore que les filles peuvent être maigres avec un simple petit régime pas draconien...

une femme c'est fait pour avoir des rondeurs, un bassin large et des seins (ça personne va me contredire :D)

Oui mais la nature n'est pas toujorus bien faite :cry::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui mais apparemment certains croient encore que les filles peuvent être maigres avec un simple petit régime pas draconien...

une femme c'est fait pour avoir des rondeurs, un bassin large et des seins (ça personne va me contredire :D)

ça dépend des personnes... Certaines ont une silhouette de reve, minces et avec quelques rondeurs bien placées, pas trop... Et tout ça sans rien faire (et oui c'est rageant pour les autres :p )

 

Moi j'ai le probleme inverse (en tant que mec, hein :D ) : je peux bouffer plein de trucs, j'arrive pas à grossir :L

 

C'est dans la nature des gens je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

ben oui mais apparemment certains croient encore que les filles peuvent être maigres avec un simple petit régime pas draconien...

une femme c'est fait pour avoir des rondeurs, un bassin large et des seins (ça personne va me contredire :D)

Une femme, c'est surtout pas fait pour être jugée au poids, telle une tranche de pâté au rayon charcuterie... hé les mecs, ça ne vous coûtera pas plus cher si elle fait 10 kilos de plus hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau270Ox

Une femme, c'est surtout pas fait pour être jugée au poids, telle une tranche de pâté au rayon charcuterie... hé les mecs, ça ne vous coûtera pas plus cher si elle fait 10 kilos de plus hein ! :D

surtout que, hein, certes, y'a de la graisse superflue, mais certaines rondeurs sont nécessaires : le ptit ventrou, ben il sert bien quand on veut des enfants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

surtout que, hein, certes, y'a de la graisse superflue, mais certaines rondeurs sont nécessaires : le ptit ventrou, ben il sert bien quand on veut des enfants ;)

 

non non, une femme doit faire des enfants, être mince et travailler en même temps. ah j'oubliais, et faire le ménage aussi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR212sg

non non, une femme doit faire des enfants, être mince et travailler en même temps. ah j'oubliais, et faire le ménage aussi :roll:

 

complétement d'accord!!! t'as tout de même oublié de dire qu'elle se doit de faire de bons petits repas pour son homme quand il rentre du travail et du foot le diamnche midi!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

complétement d'accord!!! t'as tout de même oublié de dire qu'elle se doit de faire de bons petits repas pour son homme quand il rentre du travail et du foot le diamnche midi!!!

 

:lol:

et aussi acomplir ses devoirs conjugaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

complétement d'accord!!! t'as tout de même oublié de dire qu'elle se doit de faire de bons petits repas pour son homme quand il rentre du travail et du foot le diamnche midi!!!

 

:lol:

 

n'empêche que les 3/4 des hommes ne seraient pas capables de faire la moitié de ce que fait une femme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

n'empêche que les 3/4 des hommes ne seraient pas capables de faire la moitié de ce que fait une femme.

tu en es sur de ce que tu avances la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis165IB

Cte débat !!! :D

Bah moi je dis que chacun y mets son cul >où< y veut dans ce qu'il veut ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR212sg

et aussi acomplir ses devoirs conjugaux :lol:

 

oups!!

 

ca va tellement de sois, que j'avais oublié de les mentionner!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR212sg

n'empêche que les 3/4 des hommes ne seraient pas capables de faire la moitié de ce que fait une femme.

 

je pense plutôt qu'il faut se dispatcher les taches!!!

 

chacun fait e qu'il sait faire!!

 

in fine, on est pas loin du 50/50 dans les corvées!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

tu en es sur de ce que tu avances la

 

imagine :

-6h debout

-7h réveiller les enfants et se "battre" avec eux pour les habiller et les laver, et pour les faire manger

-8h: à la bourre, faut les emmener à l'école et aller bosser

-17h: tu sors du boulot, tu fais les courses en vitesse et tu récupères les gosse (ou tu emmènes le petit dernier au judo sachant qu'il faut le rechercher ensuite)

-tu rentres, tu ranges les courses et tu dois faire à manger

-vaisselle

-devoir des enfants, les laver, de nouveau la baston

-au lit à pas d'heure, devoir conjugal, dodo

rebelote 5 jours par semaine.

 

je dis pas, beaucoup de couples se partagent les tâches de nos jours, mais beaucoup d'hommes n'accepteraient même pas de faire la moitié de ces tâches parce que c'est la mère qui doit élever les enfants, elle les a fait elle les assume, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, une femme doit faire des enfants, être mince et travailler en même temps. ah j'oubliais, et faire le ménage aussi :roll:

Ben... Le ventre qui sert bien pour faire des enfants, je trouve pas que ça soit un critère de beauté... Enfin je vois pas trop le rapport :voyons:

 

PS : pour l'instant je fais mon ménage seul et je cuisine, alors on critique pas stp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

je pense plutôt qu'il faut se dispatcher les taches!!!

 

chacun fait e qu'il sait faire!!

 

in fine, on est pas loin du 50/50 dans les corvées!!! ;)

 

je pense que ça dépend des couples, à mon avis il y a encore beaucoup trop de femmes qui se tapent tout le ménage etc toutes seules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

imagine :

-6h debout

-7h réveiller les enfants et se "battre" avec eux pour les habiller et les laver, et pour les faire manger

-8h: à la bourre, faut les emmener à l'école et aller bosser

-17h: tu sors du boulot, tu fais les courses en vitesse et tu récupères les gosse (ou tu emmènes le petit dernier au judo sachant qu'il faut le rechercher ensuite)

-tu rentres, tu ranges les courses et tu dois faire à manger

-vaisselle

-devoir des enfants, les laver, de nouveau la baston

-au lit à pas d'heure, devoir conjugal, dodo

rebelote 5 jours par semaine.

 

je dis pas, beaucoup de couples se partagent les tâches de nos jours, mais beaucoup d'hommes n'accepteraient même pas de faire la moitié de ces tâches parce que c'est la mère qui doit élever les enfants, elle les a fait elle les assume, bref...

un homme peu le faire :D

aores si il veut le faire :L

faut que la femme le sert bien pour qu il accepte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

un homme peu le faire :D

aores si il veut le faire :L

faut que la femme le sert bien pour qu il accepte :)

 

que la femme quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR212sg

je pense que ça dépend des couples, à mon avis il y a encore beaucoup trop de femmes qui se tapent tout le ménage etc toutes seules.

 

mais si elles ne font que le ménage et que l'homme fait la vaisselle, la cuisine ou le repassage et j'en passe et des meilleurs, il y a tout de même équilibre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb748TI

que la femme quoi?

ben que la femme porte la culotte :D

et que le mari fasse la boniche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

mais si elles ne font que le ménage et que l'homme fait la vaisselle, la cuisine ou le repassage et j'en passe et des meilleurs, il y a tout de même équilibre!!!

 

j'ai pas dit que TOUS les hommes faisaient RIEN et que TOUTES les femmes faisaient TOUT, mais je pense qu'un homme est souvent (pas toujours) prêt à faire moins, par flemme ou éducation j'en sais rien. bon ça évolue, lentement mais sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que TOUS les hommes faisaient RIEN et que TOUTES les femmes faisaient TOUT, mais je pense qu'un homme est souvent (pas toujours) prêt à faire moins, par flemme ou éducation j'en sais rien. bon ça évolue, lentement mais sûrement...

Ca me rappelle un cours de socio en 2nde, très interessant (l'un des seuls d'ailleurs :W ), qui disait que d'apres des études, l'homme a une plus grande "tolérance face au bordel" que la femme... il supporte très bien de vivre dans un bordel que la femme ne supporte pas... Du coup elle range :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rez302AF

Ca me rappelle un cours de socio en 2nde, très interessant (l'un des seuls d'ailleurs :W ), qui disait que d'apres des études, l'homme a une plus grande "tolérance face au bordel" que la femme... il supporte très bien de vivre dans un bordel que la femme ne supporte pas... Du coup elle range :W :W

 

ça serait pas mal de savoir d'où ça vient ça... histoire de cerveau je suppose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeR212sg

j'ai pas dit que TOUS les hommes faisaient RIEN et que TOUTES les femmes faisaient TOUT, mais je pense qu'un homme est souvent (pas toujours) prêt à faire moins, par flemme ou éducation j'en sais rien. bon ça évolue, lentement mais sûrement...

 

 

j'ai l'impression qu'au tour de moi, c'est un concept très bien accepté que le partage des corvées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait pas mal de savoir d'où ça vient ça... histoire de cerveau je suppose...

Ou d'éducation... Je crois plus à l'acquis qu'à l'inné (oula les cours de socio refont vraiment surface :D )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, d'apres ma seule expérience de vie commune... Le partage se fait facilement, quand meme... Bon c'est peut etre aussi du au fait qu'il s'agissait de mon appart, donc je disais souvent "pas touche" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...