Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Musique

Quel est le plus grand groupe de rock de tous les temps ?


Invité §Ala051le

Messages recommandés

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ala051le

Et David Bowie, vous en pensez quoi ? J'ai vu la retransmission sur Arte ( automne dernier) de son concert il y a 1 an à l'Olympia, j'étais sur le cul ! Quelle classe ! Ensuite je me suis procuré " The Rise and Fall of Ziggy Stardust" et c'est pareil, sur le cul !

 

D'ailleurs, j'ai déjà ma place de concert lors de son passage en octobre à Berçy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et David Bowie, vous en pensez quoi ? J'ai vu la retransmission sur Arte ( automne dernier) de son concert il y a 1 an à l'Olympia, j'étais sur le cul ! Quelle classe ! Ensuite je me suis procuré " The Rise and Fall of Ziggy Stardust" et c'est pareil, sur le cul !

 

D'ailleurs, j'ai déjà ma place de concert lors de son passage en octobre à Berçy.

Bowie est excellent :love: :love: :love: Sa periode Ziggy Stardust est absolument magique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

"tiendez", si vous allez sur ouirock.com (le site de Ouifm), vous pourrez écouter le nouveau titre de Muse, paynt j crois, mais exclusif Internet.

Dans la perspective du nouvel album...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre072cG

Clash, Police, c'était une bonne période aussi :jap:

Led Zep évidemment, Jimi & The experience, et aussi avec Band of Gipsys, Pink Floyd bien sur, The Mothers of invention ( :love: ), Radiohead...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

Viens pas pourrir les topic, toi :p:D

M'emmerde pas, ou j'te cause de Framboisier :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cer308SA

Un groupe aussi a ne pas omettre, ce sont les Animals qui ont été des précurseurs et une source d'inspiration pour pas mal de "Grands groupes" qui ont explosé plus tard...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe aussi a ne pas omettre, ce sont les Animals qui ont été des précurseurs et une source d'inspiration pour pas mal de "Grands groupes" qui ont explosé plus tard...

Ouais, j'aime bien les Animals :jap: Enfin, je n'en connais qu'un album, mais j'avais plutôt apprecié :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeJ816hx

C'est vrai qu'un petit "Babe, i'm gonna leave you" ... c'est terrible

 

d'ailleurs, je vais me mettre le dvd live de ce pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'il avait du voir dieu² le jour ou il a ecrit imagine ;)

 

tout comme gilmour le jour ou il a joué "comfortably numb"

 

 

²ou ce que vous voulez d'autre ;)

'tain le solo de guitare dans Pulse devant ouat mille gonzs où tu vois que lui dans la lumière, ça me fous la chair de poule, tiens!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Les Beatles...forcément...

 

http://perso.club-internet.fr/bludream/pics/Abbwall.jpg

 

Voici la réponse:

 

The Red Hot Chili Peppers!

 

 

http://www.jpgr.co.uk/pcs7088_d.jpg

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joc621ED

c'est du plus grand groupe de rock que nous parlons! c'est à dire un groupe ayant un style qui peut englober le hard rock, le rock, le blues ect...(des genres en rapport avec le rock pas du rap par exemple). Ils faut aussi que ce groupe soit un groupe ayant une grosse carriere et de qualité! Certe il ya des passages a vide pour tous les groupes mais les plus grands sont ceux qui arrive a resister a ces mauvaises passes sans sucomber aux modes ou au manque de popularité ect...Quand je vois des groupes qui ont été cité dans ce sujet comme oasis, guns'n'roses ou meme metallica ca me fait rire! Ce n'est pas que je n'aime pas ces groupes mais ils n'ont pas la carrure pour etre designé comme le plus grand groupe de rock ou leur style est trop ciblé comme metal et trash metal pour metallica. pour moi je pense que ACDC est surement le plus grand groupe de rock (ce groupe ne se definissant pas comme un groupe de hard rock mais de rock'n'roll, sachant que leurs influences sont le rock et le blues ) car ils n'ont jamais sucomber aux modes ou au manque de popularité comme je l'ai dit juste en haut tout en restant fidele à leur valeurs et de plus ils faut prendre en compte le facteur live et acdc niveau live est surement le groupe qui offre des prestations toujours excellentes (je sais de quoi je parle je les ai vu deux fois cette année). Après on peut citer les rolling stones ou pink floyd mais on ne pourra jamais definir exactement que est LE plus grand, ca sera toujours une question de gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Add831sE

Bonjour ,

 

pour moi il n'y aucune hésitation possible ... Ca ne peut être que THE BEATLES ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...