Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quel est le supplice ou la torture la plus douloureuse ???


Invité §lal866mp

Messages recommandés

Invité §sex137Xa

noel chez les beauparents

 

 

et accesoirement mourrir tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gla007Iv

Comme la dit FUFU, il existe un musée de la torture en France dans la vielle ville de Carcasonne. :bien:

 

Sinon un truc sympa, par ce temps, "trempé un membre dans de l'azote liquide et briser ce membre à coup de marteau."

Ou alors retirer des os, très sympa comme truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Comme les japonais le faisaient aux ricains : assis sur les genoux, mains attachés dans le dos, des piques devant et sous les fesses, tu t'assis ou tu tombes de fatigue, T mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

on pourrait faire une compile de tortures. Quelqu'un veut essayer? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Avoir jennifer Aniston nu devant etre attché et ne rien pouvoir faire.

 

Voila ce que c de la torture.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex137Xa

ce faire faire des gateries par jeanne calmant...

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est par ou la sortie deja..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal866mp

ce faire faire des gateries par jeanne calmant...

 

 

 

 

 

c'est par ou la sortie deja..

 

en bas première porte a gauche :)

 

sinon y a mourir ecarteler

ou etre fouetté a mort

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Damien a du bien souffrir lui :W (pour ceux qui connaissent l'Histoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex137Xa

en bas première porte a gauche :)

 

sinon y a mourir ecarteler

ou etre fouetté a mort

 

 

merci

 

pour le fouet c'est bon pour les gonzesse ca

 

la vierge de nuremberg tu meurt seulement au bout de 3-4 jour quand tu as plus de sang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

merci

 

pour le fouet c'est bon pour les gonzesse ca

 

la vierge de nuremberg tu meurt seulement au bout de 3-4 jour quand tu as plus de sang

 

C vrai que C pas mal ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal866mp

merci

 

pour le fouet c'est bon pour les gonzesse ca

 

la vierge de nuremberg tu meurt seulement au bout de 3-4 jour quand tu as plus de sang

 

c'est quoi ça ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

 

 

C un cercueil en forme d'humain, tu te met à l'interieur et on le referme...

 

Probleme, à l'interieur y'a des piques qui te transpercent sous tous les angles...

 

Mais comparé à Damien, ca fait pas mal...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

quand t'es un naze en informatique et que les gens qui sont chargés de te brancher l'ADSL foirent leur connect' et te retrouve à poil de téléphone en même temps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

quand t'es un naze en informatique et que les gens qui sont chargés de te brancher l'ADSL foirent leur connect' et te retrouve à poil de téléphone en même temps!!!

 

Pas bon l'alcool par cette chaleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

C un cercueil en forme d'humain, tu te met à l'interieur et on le referme...

 

Probleme, à l'interieur y'a des piques qui te transpercent sous tous les angles...

 

Mais comparé à Damien, ca fait pas mal...:W

 

 

Tu parles de quel Damien ??

 

Et qu'est ce qu'il lui est arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

Pas bon l'alcool par cette chaleur

je sais pas si z'en ont un coupo à la culasse,mais je suis dans un cyber café sympa au lieu de chez moi.......c'est pas ça qui m'emmerde,le pire c'est qu'ils m'ont promis de me remettre en service mon téléphone pour le week-end,et RIEN,NADA! Bref,vive le cyber coffee!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Robert François Damiens, victime de la Pompadour.

 

Coupable d'une tentative d'assassinat sur la personne de Louix XV, Damiens subit l'un des supplices les plus affreux de toute notre histoire. Il fut décrit comme un homme robuste, simple d'esprit et sujet à des crises d'épilepsie. Ayant voulu être le bras droit de Dieu, il décida de blesser le roi en signe d'avertissement. Son but était de forcer Louis XV à se rapprocher de son peuple. Très vite, il fut soumis à la torture pour lui faire avouer le nom de ses complices, Voltaire décrit la scène dans son histoire du parlement de Paris :

 

 

Ils le menèrent dans une chambre basse qu'on appelle le salon des Gardes. Le duc d'Ayen, capitaine des gardes, le chancelier Lamoignon, le garde des sceaux Machault Rouillé étaient accourus. Les gardes l'avaient déjà dépouillé tout nu et s'étaient saisis de son couteau. Avant que le lieutenant du grand prévôt fut arrivé, quelques gardes du corps, dans les premiers mouvements de colère et dans l'incertitude du danger de leur maître, avaient tenaillé ce misérable avec des pincettes rougies au feu et le garde des sceaux leur avait prêté la main.

 

Le roi, influencé par la Pompadour qui réclamait une vengeance éclatante, donna l'ordre de transférer Damiens vers Paris pour être enfermé à la conciergerie. On l'attacha durant cinquante-sept jours sur un matelas à crémaillère. Tout son être était plaqué par un jeu de courroies à ce lit infernal : elles prenaient le corps aux épaules, enlaçaient les bras et ne laissaient aux mains que juste la liberté nécessaire pour porter les aliments à la bouche.

 

Damiens déclara :

 

 

 

Je n'ai pas eu l'intention de tuer le Roi ; je l'aurai tué si j'avais voulu. Je ne l'ai fait que pour que Dieu pût toucher le roi et le porter à remettre toutes choses en place et la tranquillité dans ses Etats.

 

Il fut donc condamné en un premier temps au supplice du feu.

Bras, cuisses, et gras des jambes furent brûlés au feu de souffre, et sur les endroits tenaillés, on jeta du plomb fondu, de l'huile bouillante et de la poix résine brûlante. Ensuite il subit l’écartèlement, les chevaux l'ayant démembré pendant une heure en vain, on dut les changer tant Damiens était robuste. Les os des fémurs furent déboîtés et les deux jambes ramenées le long des côtes. Les quatre chevaux se trouvèrent tirer parallèlement ; les membres s'étendaient mais sans subir la moindre lacération.

 

Il faut en finir, le bourreau s'approche et coupe rapidement les tendons, les quatre membres tombent à terre.

 

Tout ce qui reste de Damiens quand il est jeté au bûcher n'est qu'un tronc dont la poitrine se soulève et dont les lèvres bougent ...

 

http://www.heresie.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Effectivement je crois qu'il est le grand gagnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Effectivement je crois qu'il est le grand gagnant.

 

J't'avais dit qu'il était pas mal le gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal866mp

J't'avais dit qu'il était pas mal le gars !

 

 

ouf le pauvre je n0auraipas voulu subire ça :)

 

y a un truc que vous avez oublier c'est de souffrir d'amour :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le6766Ws

ouf le pauvre je n0auraipas voulu subire ça :)

 

y a un truc que vous avez oublier c'est de souffrir d'amour :(

souffrir d'amour pour faire marcher son ADSL quand on est novice....... :tourne: :c'est ma Franboise qui va être contente :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal866mp

ou il y a un truc au moye age et au japon ou il te mettait une sorte de ballon dans de Cul il te fouttent dans une cellule

il te nourrissent normalement mais toi tu ne peux plus aller au WC donc ton bide se met a gonfler du fait que c'est boucher et tu crève avec les intestins exploser :(

 

beurk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §top730et

Avoir jennifer Aniston nu devant etre attché et ne rien pouvoir faire.

 

Voila ce que c de la torture.

 

:D

bof

 

Je prefere le supplice de tantale

 

la voir se faire baiser.... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac806xl

Moi celle qui me fous les boules c'est celle qui y a dans Seven. Le gars qui est gardé en vie et qui est comme un squelette. Je crois que c'étais le pecher de la paresse.

 

Si y en a qui s'en souviennent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olb701zT

ma belle mere à la maison pour les vacances :( ajouté à la chaleur ... c'est ma pire torture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast808QB

Samedi soir je suis retombé par hasard sur une scène du film "Hannibal". Le "doc" avait ouvert le crâne d'un pauvre type et avait découpé une petite "calotte" d'os... il a fait griller un petit bout de cervelle qu'il a fait manger à la victime...

c'etait vraiment pas bien :non: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ort666yM

Le truc qui doit etre pas mal non plus, C de se faire poncer entierement en commencant par les pieds...C long, intensif et sans nul doute tres douloureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Y.5241pq

Le supplice le plus douloureux : De voir les etres que tu aimes mourrir devant toi sans que tu puisses rien y faire, probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...