Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quel est le supplice ou la torture la plus douloureuse ???


Invité §lal866mp

Messages recommandés

Invité §chu330mp

Enfoncer des aiguilles par le bout des doigts

 

Lacérer les tétons à coups de brosse à dents (merci Gronibard :D )

 

Couper un peu partout avec du papier à lettre

 

Aller chercher les intestins avec une petite cuillère

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 288
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ber647PT

Monter avec Sakpoubel en voiture...

 

 

 

 

 

 

 

 

... quoi ?

 

 

Hein ? C'est gore ? :roll:

 

 

Bon ben....

 

 

 

bergam_1059859548_crazy.gif.6344c523e5ae3b2168be19304c5459b0.gif bergam_0409200252_out1.gif.3963f632bd1d606ccf3df5cebe1d1a92.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

j'avais vu un suplice en guyane pour ceux qui fuyaient le bagne, ils les ligotaient a un pieu au dessus d'une fourmillière de grosses fourmies couillues, l'agonie durait des jours, les fourmies rentrant dans le pauvre bougre par tous les orifices :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

Arf si vous en gore des tortures lisez un "executeur" (bouquin de gare sur une espece de Rambo qui se venge de la mafia qui a tue ses parents), les tortures pratiquees par la Mafia sont assez psychedeliques.

 

Genre une femme, sur le banc de torture depuis un mois (tenue en vie par du liquide machin.. bref) a qui le "docteur" a creve un oeil, puis coupe les paupieres, comme ca, avec l'oeil qui lui reste et grace au miroir au plafond, elle peut regarder a loisir la mutilation quotidienne (je vous passe les details, chacun peut imaginer que la pauvre ne peut plus tenir debout ni tenir une canette de coca, ou meme aller aux toilettes...).

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Arf si vous en gore des tortures lisez un "executeur" (bouquin de gare sur une espece de Rambo qui se venge de la mafia qui a tue ses parents), les tortures pratiquees par la Mafia sont assez psychedeliques.

 

Genre une femme, sur le banc de torture depuis un mois (tenue en vie par du liquide machin.. bref) a qui le "docteur" a creve un oeil, puis coupe les paupieres, comme ca, avec l'oeil qui lui reste et grace au miroir au plafond, elle peut regarder a loisir la mutilation quotidienne (je vous passe les details, chacun peut imaginer que la pauvre ne peut plus tenir debout ni tenir une canette de coca, ou meme aller aux toilettes...).

 

:roll:

 

Comment peut-on survivre sans pouvoir tenir une bouteille de coca cola ? :voyons::eek::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef385GR

mais je opense que pendant la guerre d'algerie , les francais ont été assé inventif niveau toture .... :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

Comment peut-on survivre sans pouvoir tenir une bouteille de coca cola ? :voyons::eek::lol:

 

 

Disons qu'en se forcant, elle peut la tenir entre ses deux moignons :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Moi si je devais torturer qqn ça serait horrible :

 

j'enfermerais la personne dans une pièce blanche parfaitement cubique, sans fenêtre, sans aucun son, avec une lumière crue qui ne s'éteindrait jamais...

 

juste un pot pour ses besoins, et la bouffe une fois pas jour par une trappe

 

je parie que la victime meurt folle en s'éclatant la tête au mur avant trois jours :oui:

 

ah bon je suis sadique ? :voyons:

 

bon, je vais voir mon psy, je reviens tout à l'heure :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

Moi si je devais torturer qqn ça serait horrible :

 

j'enfermerais la personne dans une pièce blanche parfaitement cubique, sans fenêtre, sans aucun son, avec une lumière crue qui ne s'éteindrait jamais...

 

juste un pot pour ses besoins, et la bouffe une fois pas jour par une trappe

 

je parie que la victime meurt folle en s'éclatant la tête au mur avant trois jours :oui:

 

ah bon je suis sadique ? :voyons:

 

bon, je vais voir mon psy, je reviens tout à l'heure :p

 

Meme pas un supplice sexuel ? Le bourreau ne prend meme pas de plaisir avec ta methode :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef385GR

Moi si je devais torturer qqn ça serait horrible :

 

j'enfermerais la personne dans une pièce blanche parfaitement cubique, sans fenêtre, sans aucun son, avec une lumière crue qui ne s'éteindrait jamais...

 

juste un pot pour ses besoins, et la bouffe une fois pas jour par une trappe

 

je parie que la victime meurt folle en s'éclatant la tête au mur avant trois jours :oui:

 

ah bon je suis sadique ? :voyons:

 

bon, je vais voir mon psy, je reviens tout à l'heure :p

 

 

 

je pense que ce qui rendrait vraiment dingue ca serait un truc du style "the truman show..."

 

rien que d'y penser j'en deviens bête :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Meme pas un supplice sexuel ? Le bourreau ne prend meme pas de plaisir avec ta methode :D

 

Ben avec ma méthode on torture aussi le bourreau... :oui:

 

Je suis tordu comme mec non ? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU
Comment peut-on survivre sans pouvoir tenir une bouteille de coca cola ? [/quotemsg]

mais rassure moi elle est alimentée en binouze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

aller dans un café marseiller un soir de match :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

mais rassure moi elle est alimentée en binouze

 

 

Evidemment ! Le tuyau arrive direct dans l'artere femorale (a vif) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

aller dans un café marseiller un soir de match :cry:

 

 

nan ca c bien si les Mars perdent :D c'est meme l'extase!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Evidemment ! Le tuyau arrive direct dans l'artere femorale (a vif) :D

 

Putain vous êtes encore plus déchirés du bulbe que moi :lol: :lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuk781nn

nan ca c bien si les Mars perdent :D c'est meme l'extase!!

vaut mieux pas etre trop demonstratif :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

vaut mieux pas etre trop demonstratif :sol:

 

Arf ce serait encore pire en plein milieu du virage DePeretti... A choisir entre ca et une autre torture? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal328zs

Arf ce serait encore pire en plein milieu du virage DePeretti... A choisir entre ca et une autre torture? :D

 

me retrouver plonger dans le noir pour le reste de ma vie

être noyée

être couverte de rampants, volants - araignées, cafards..etc...

 

beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pul411pB

me retrouver plonger dans le noir pour le reste de ma vie

être noyée

être couverte de rampants, volants - araignées, cafards..etc...

 

beurk !

 

 

en plein virage Depe donc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La torture du film The Cell est sympa aussi : un psychopathe qui vous arrache le début de l'intestin, qui l'accroche à une manivelle et qui tourne pour sortir le reste :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal328zs

La torture du film The Cell est sympa aussi : un psychopathe qui vous arrache le début de l'intestin, qui l'accroche à une manivelle et qui tourne pour sortir le reste :W

 

Ca devient vraiment gore là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

La torture du film The Cell est sympa aussi : un psychopathe qui vous arrache le début de l'intestin, qui l'accroche à une manivelle et qui tourne pour sortir le reste :W

 

P'tain... :beuh: :beuh: :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense se faire écarteler

 

et vous ??

celle que subit Eilien dans Taxi 3 avec la chinoise!!!

 

irrésistible!

 

:W :W :W

 

Sinon y'a le rat enfermé dans un sot, retourné sur ton ventre. On chauffe le sot et le rat va vouloir sortir, et le seul moyen de sortir, c'est de creuser! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

manger la ratatouille du bergam !!! :beuh:

 

Bien défendu mon petit :oui::bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

La torture du film The Cell est sympa aussi : un psychopathe qui vous arrache le début de l'intestin, qui l'accroche à une manivelle et qui tourne pour sortir le reste :W

 

ca c'est une torture ancestrale qu'on peut retrouver au london dungeon ( à londre :D) musée de la torture moyenageuse...

...et ca a existé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

ca c'est une torture ancestrale qu'on peut retrouver au london dungeon ( à londre :D) musée de la torture moyenageuse...

...et ca a existé...

 

bergam_1060100653_miam.gif.80a5994b633079e40d098cf043321837.gif bergam_1060100653_miam.gif.80a5994b633079e40d098cf043321837.gif bergam_1060100653_miam.gif.80a5994b633079e40d098cf043321837.gif bergam_1060100653_miam.gif.80a5994b633079e40d098cf043321837.gif bergam_1060100653_miam.gif.80a5994b633079e40d098cf043321837.gif bergam_1060100653_miam.gif.80a5994b633079e40d098cf043321837.gif bergam_1060100653_miam.gif.80a5994b633079e40d098cf043321837.gif bergam_1060100653_miam.gif.80a5994b633079e40d098cf043321837.gif bergam_1060100653_miam.gif.80a5994b633079e40d098cf043321837.gif

 

 

 

 

 

[Psychopathe detected :W ]

 

 

 

bergam_1060100653_miam.gif.7ed72a96c25d18ca5ef623e535da542c.gif

bergam_1060100653_miam.gif.81d556ddf4409512cd58535f357e7208.gif

bergam_1060100653_miam.gif.08e19c687e4098f74b55ecb0488501c6.gif

bergam_1060100653_miam.gif.931297671afa326c19e696040338753d.gif

bergam_1060100653_miam.gif.2eb550c05dceb9e95f0defe1ea8e2cf5.gif

bergam_1060100653_miam.gif.5b3ea544704be574f41983a71229b26c.gif

bergam_1060100653_miam.gif.7b13362ff527330ed28a5340cccc7cc0.gif

bergam_1060100653_miam.gif.ea5b8bf348131cda81ba5730266ffc33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sak288gW

toi tes instestins j'aurais pas besoin de les tirer à la manivelle pour les faire sortir demain :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

toi tes instestins j'aurais pas besoin de les tirer à la manivelle pour les faire sortir demain :W :W

 

Que d'la gueule :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Que d'la gueule :D

 

EDIT : Et je te rappelle que si je dégueule, c'est dans ta bagnole :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber647PT

Aller chez le dentiste.

 

:nanana:

 

Ma dentiste est sympa, mignone, et elle ne fait pas mal :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

Se balancer au dessus d'un bassin de requin en contrepoids d'une carcasse de vache: on descend au fur et a mesure que la carcasse se fait bouffer, et quand la carcasse est trop haute, les requin commence a boulotter les jambes,.........environ 10 minutes, mais ca doit être intense!!!!!!

 

Sinon le très classique et distingué coupage de mains, puis cotterisation des moignons au chalumeaux........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...