Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des filles mignonnes mais sans conversations ?


Invité §Sup646eU

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup646eU

donne lui mon tel alors

à qui ??????????, :???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me pose pas la question : je suis mignonne, intelligente, cultivee j'ai de la conversation et je suis modeste :W

 

 

Ah oui j'oubliais je suis aussi mariee :D :D

le contraire aurait été étonnant! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad060iR

je ne me pose pas la question : je suis mignonne, intelligente, cultivee j'ai de la conversation et je suis modeste :W

 

 

Ah oui j'oubliais je suis aussi mariee :D :D

comme quoi ca existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

je suis pour à condition qu'elle soit blonde avec des gros seins :o|

 

mais je peux sortir aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Je n'ai jamais été attiré que par les filles jolies. Il arrive qu'elles ne soient pas toujours passionantes, mais le physique est le plus important pour moi :p

Celles qui sont moches je ne peux pas les désirer :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 328Fl

je ne me pose pas la question : je suis mignonne, intelligente, cultivee j'ai de la conversation et je suis modeste :W

 

 

Ah oui j'oubliais je suis aussi mariee :D :D

et tu as une fille.... :lover:

 

sinon la question ne se pose pas

la conversation tu t'en fous si c'est pour un soir, mais sur la duree une potiche non merci

 

et avoir de la conversation ne veut pas dire intelligente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Je doute que le "juste milieu" d'un écrivain soit le même que le "juste milieu" d'un fan de tuning par exemple :p

 

Comme tu es méchant avec HJC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra502ZK

une fille qui est intelligente c'est important, mais si c'est pour qu'elle se tappe pas la grosse tete au point de ne plus passer aux portes... c'est un peu a double tranchant...

 

par contre je supporte pas les filles incapables de se passer d'un mec, qui ne savent rien faire seules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

Comme tu es méchant avec HJC :p

:voyons: j'ai pas tout saisi.

J'ai peut être pas assez de "conversation" pour ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

:voyons: j'ai pas tout saisi.

J'ai peut être pas assez de "conversation" pour ça :p

 

Je suis fan de tuning, tu es donc un "juste milieu" bas :oui: Enfin, c'est ce que dit Drax, en tout cas :roll::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hya231hw

Je suis fan de tuning, tu es donc un "juste milieu" bas :oui: Enfin, c'est ce que dit Drax, en tout cas :roll::D

Ah?

 

Merci Drax, je te revaudrais ça :q

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

Autour de moi je trouve qu'il y a énormément de filles qui sont peut être super mignonne mais qui n'ont rien dans le cigare.

 

Ce qui m'éxaspère c'est qu'elles ont trop de succès...

 

POURQUOI ?

 

pourquoi ? ce n'est pas parce qu'elle ne parle pas beaucoup qu'elles sont stupides ? Quand elle parle trop c'est souvent pour mettre en avant leur culture, ou pire raconter leur vie à n'en plus finir ! Je préfère celle qui parle à bon escient.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Je suis fan de tuning, tu es donc un "juste milieu" bas :oui: Enfin, c'est ce que dit Drax, en tout cas :roll::D

Pas du tout, il n'y a pas de milieux haut ou bas, il y a juste des milieux différents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Pas du tout, il n'y a pas de milieux haut ou bas, il y a juste des milieux différents :)

 

Comment il essaie de se rattraper, on y croit pas une seconde :roll::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Comment il essaie de se rattraper, on y croit pas une seconde :roll::D

Ce n'est pas trop dur à vivre ce complexe que tu nous fais sur le présumé niveau intellectuel des fans de tuning :??:

 

:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad060iR

une fille qui est intelligente c'est important, mais si c'est pour qu'elle se tappe pas la grosse tete au point de ne plus passer aux portes... c'est un peu a double tranchant...

 

par contre je supporte pas les filles incapables de se passer d'un mec, qui ne savent rien faire seules...

quelle idée persistante que celle que les filles intelligentes ont souvent la grosse tête. Elles l'ont souvent moins que les nanas pseudo jolies au QI d'huître.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

Ce n'est pas trop dur à vivre ce complexe que tu nous fais sur le présumé niveau intellectuel des fans de tuning :??:

 

:D:p

 

HS, encore un comme ça et t'es en week-end avant l'heure :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb384Go
Que pensez vous des filles mignonnes mais sans conversations ?

 

Intelligente et belles ?[/quotemsg]

 

Un peu ambigü le topic, 2 questions a sens différents (voir contraire !!!)

 

Alors filles mignonnes mais sans conversations, faut voir si elles 's expriment' autrement :W

 

C est toujours moins chiant q une pas mignonne sans conversation non :voyons:

 

Sinon intelligentes et belles ca existe :oui::good:

 

Enfin... heureusement que la beauté c est subjectif sinon... je serais peut etre celibataire a vie :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...