Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Que pensez vous des filles mignonnes mais sans conversations ?


Invité §Sup646eU

Messages recommandés

Invité §Sup646eU

tu penses qu'il est possible de rencontrer les filles de ton entourage?

oui y'en a des désespérée ... :lol::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gal846cu

oui y'en a des désespérée ... :lol::W

 

Ouais enfin pas assez : je suis tjr celib !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup646eU

Ouais enfin pas assez : je suis tjr celib !!!

toi tu as de la conversation, non? :??::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gal846cu

toi tu as de la conversation, non? :??::non:

 

Je suis timide mais je me soigne...

 

Pour en revenir au sujet, pas facile de briser la glace avec une fille qui n'as pas de consersation quand on est timide... (plus facile sinon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup646eU

Je suis timide mais je me soigne...

 

Pour en revenir au sujet, pas facile de briser la glace avec une fille qui n'as pas de consersation quand on est timide... (plus facile sinon)

on ne peux soigner tout les cas pathétiques!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup646eU

C'est sûr que si les deux partis non pas de conversations, ca aide pas!! :langue::p:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

Intelligente et belle ?

ben oui, y a ma copine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Autour de moi je trouve qu'il y a énormément de filles qui sont peut être super mignonne mais qui n'ont rien dans le cigare.

 

Ce qui m'éxaspère c'est qu'elles ont trop de succès...

 

POURQUOI ?

Trop de succès pour un soir, pour une semaine, au mieux quelques mois ? A moins de tomber sur un gars aussi crétin :D

 

Je ne pense pas que ça soit avec ce succès relatif qu'elles sont heureuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nol310XI

Trop de succès pour un soir, pour une semaine, au mieux quelques mois ? A moins de tomber sur un gars aussi crétin :D

 

Je ne pense pas que ça soit avec ce succès relatif qu'elles sont heureuses.

exactement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej200gL

Moi je kiff grave!!!!!! Je me sens intelligent, c'est trop rare...donc je profite :D:lol: :lol:

 

SErieux, je préfère une fille bien faite et qu'on délire bien meme si sa vole pas bien haut, qu'une sirène (mi thon, mi femme :D )et quelle me parle du journal le monde :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

Moi je kiff grave!!!!!! Je me sens intelligent, c'est trop rare...donc je profite :D:lol: :lol:

 

SErieux, je préfère une fille bien faite et qu'on délire bien meme si sa vole pas bien haut, qu'une sirène (mi thon, mi femme :D )et quelle me parle du journal le monde :roll:

 

Ya quand même un juste milieu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup646eU

Ya quand même un juste milieu :oui:

:bien: tout à fait d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

Ya quand même un juste milieu :oui:

"Juste milieu" qui peut-être different d'une personne à l'autre.

 

Je doute que le "juste milieu" d'un écrivain soit le même que le "juste milieu" d'un fan de tuning par exemple :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ard718Ri

"Juste milieu" qui peut-être different d'une personne à l'autre.

 

Je doute que le "juste milieu" d'un écrivain soit le même que le "juste milieu" d'un fan de tuning par exemple :p

 

Nous sommes d'accord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

J'ai pas plus d'avis en ce qui concerne les Filles magnifiques sans conversation que les Gars du même tonneau...

J'en côtoie un au boulot beau comme un dieu, tellement omnibulé par son succès qu'il n'en oublie pas d'être creux.

Dommage que cet état de fait soit souvent une généralité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad060iR

je ne m'intéresse qu'aux filles, qui sont belles à mes yeux, les moches je ne les vois pas.

mais....si la fille est belle mais sans conversation... JE FUIS ! Toutefois, il y a des femmes moyennement belles, qui grâce à leur niveau culturel ou intellectuel, me séduisent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup646eU

je ne m'intéresse qu'aux filles, qui sont belles à mes yeux, les moches je ne les vois pas.

mais....si la fille est belle mais sans conversation... JE FUIS ! Toutefois, il y a des femmes moyennement belles, qui grâce à leur niveau culturel ou intellectuel, me séduisent...

ca fait plaisir :W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

à la rigueur, si elle a rien dans le ciboulot, elle y réfléchira à 2 fois avant de me jeter, mais elle finira par le faire..

 

Donc, j'en pense pas moins que pour la gente féminine en général

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S.I157qF

je pense qu'il y en a beaucoup et qu'il est rare de trouver des filles bien avec une conversation sensée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per576LI

Y'a bien d'autres qualités qui passent avant celle de savoir papoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup528RL

Quand elles parlent de trop et te raconte Psychologie magasine, c'est saoulant !

Muettes c'est ennyant, mais parfois un seul regard suffit

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zaz157Xq

Y'a bien d'autres qualités qui passent avant celle de savoir papoter.

Je crois qu'ici conversation = intelligence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the543VU

Je crois qu'ici conversation = intelligence...

 

Mais parfois conversation = connerie.

C'est dans c'est moments que tu regrettes que la jolie personne en face de toi n'en aie pas moin de la conversation :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton127Gm

le pb n'est pas tant qu'il faut que la fille ait de la conversation, mais que cette conversation nous interesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Je crois qu'ici conversation = intelligence...

 

Il y a deux genres de conversation :

- la conversation "sociale", qui te permet d'aborder les gens et/ou d'avoir l'impression d'échanger quelque chose avec eux alors que tu ne brasses que du vent. Les gens très cons (homme ou femme) sont parfois très forts dans ce genre d'exercice. Cf. les échanges tout aussi logorréhiques qu'ineptes et vides des d'jeunz dans les émissions de télé-réalité. :oui:

- la conversation "normale", avec des vrais morceaux de choses intéressantes dedans...et qui peut se muer en silence s'il n'y a plus rien à dire.

 

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" © chaipluki :D

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux genres de conversation :

- la conversation "sociale", qui te permet d'aborder les gens et/ou d'avoir l'impression d'échanger quelque chose avec eux alors que tu ne brasses que du vent. Les gens très cons (homme ou femme) sont parfois très forts dans ce genre d'exercice. Cf. les échanges tout aussi logorréhiques qu'ineptes et vides des d'jeunz dans les émissions de télé-réalité. :oui:

- la conversation "normale", avec des vrais morceaux de choses intéressantes dedans...et qui peut se muer en silence s'il n'y a plus rien à dire.

 

"Il vaut mieux se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet" © chaipluki :D

 

Ali

Là tu viens de m'apprendre un mot :beuh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ali768jB

Ha non, faut pas déconner :o| :p

 

Tu vois, "loggoréhique", c'est un état du Pacha quand on le provoque sur des questions techniques :D

Ou alors quand les filles d'opération nichons discutent de la reproduction du mérou en eaux vives :W

 

Ali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, "loggoréhique", c'est un état du Pacha quand on le provoque sur des questions techniques :D

Ou alors quand les filles d'opération nichons discutent de la reproduction du mérou en eaux vives :W

 

Ali

haaaaaa du coup je vois mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

Donc c'est que je pensais, vous préférez une fille mignonne qui est conne plutot que le contraire... :langue:

 

 

je sais pas si t'as déjà essayé de copuler avec un mec vraiment pas jojo pour poser ce genre de question :p

et c'est pas son eventuelle présence d'esprit qui le rendra plus désirable

 

y a un genre pour tout: les thons pour en faire des amis

les bonnasses pour faire des parties de "kiki" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

ps: c'est quoi qq un qui a de la "conversation" ? :voyons:

chacun à ses sujets de prédilections :oui:

y a des nanas pour qui c'est la mode, le maquillage, le fric et les beaux mecs, et y a les autres (chiffons, sociologie, femme actuelle et "motus" :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tex518LG

je ne me pose pas la question : je suis mignonne, intelligente, cultivee j'ai de la conversation et je suis modeste :W

 

 

Ah oui j'oubliais je suis aussi mariee :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fef385GR

pour moi si la fille n'a rien a raconter elle peut aller voir ailleur , mignonne ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...