Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Quelle est la plus belle femme du PAF ?


Invité §sca037Ww

Messages recommandés

Invité §kaz086tA

en parlant de miss france: Elodie gossuin

la miss qui couchait avec un voleur de voiture :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aer630qG

en parlant de miss france: Elodie gossuin

 

C'est sûr, mais elle n'a pas presenté d'emmission de télé ... et c'est bien dommage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG

Une que j'adorais mais qu'on ne voit plus,c'est Clemence Arnaud qui présentait une émission avec des humoristes

 

En plus, elle savait s'habiller !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non443tL

C'est qui ?

Présentratrice du 12/13 avec Bruce Toussaint sur Canal pendant un moment. Elle présente aussi sur I-Télévision.

Très jolie jeune femme blonde, cheveux longs et des yeux qui te transpercent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Présentratrice du 12/13 avec Bruce Toussaint sur Canal pendant un moment. Elle présente aussi sur I-Télévision.

Très jolie jeune femme blonde, cheveux longs et des yeux qui te transpercent.

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Y'avait une blonde canadienne qui presentait une emission a l'epoque sur la 2, qui etait TRES mignonne :)

 

Mais je me rappelle plus de son nom :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

Depuis que j'étais gamin, Daniela Lumbroso (c'est une italienne, alors :lover: ) elle me faisiat trop triper : elle a tout où il faut, là où il faut. On dirait une pin-up des années 50 ! Et elle est encore bien conservée. Elle pourrait en remontrer à bien des jeunettes de maintenant (Laurence Ferrari, Flavie Flament,...)! Mais comme elle est un peu trop "vieille" pour moi, je vais me rabattre sur Anne-Gaëlle (ancienne MCM), qui est un peu typée "ritale", et cà, j'adore :love: . Sinon, dans la série "Rétro", y avait aussi Sophie Favier qui tabassait pas mal à l'époque, parce que maintenant... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nap767he

La nouvelle sur M6 qui presente document de choc comment elle s'appel une rousse elle est belge je coris elle est trop mignone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac166YU

Clémenca Arnaud AAAAAAAAAAARGHHH :love:

A la dernière émission de Fous d'Humour elle avait promis au début de l'émission de montrer un de ses "seins", evidemment à la fin elle nous sort...

une statuette représentant Saint-je-sais-plus-quoi... :mad::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

La nouvelle sur M6 qui presente document de choc comment elle s'appel une rousse elle est belge je coris elle est trop mignone :D

 

Ouais, elles s'appelle Fred Courtadon. Elle est pas vraiment belge. Elle est auvergnate (de Clermont-Fd, comme moi !) :jap: . Mais elle est partie avec son mec en Belgique, où elle a été animatrice. Tu veux que j't'arrange une barraque avec elle ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che525ej

:lover:

 

Tu l'as vu le soir d'Halloween, quand elle présentait les phénomènes paranormaux ? Alors, t'en as pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Alexandra Bronkers :bien:

 

c'était une sacrée bouénasse.

Apparemment ses talents d'animatrice n'étaient pas proportionnels à son tour de poitrine puisqu'elle a totalement disparu depuis un moment :D

supra_hks_1068807877_02.jpg.a7036cd9c1e5c3da1d964bce46397d12.jpg

supra_hks_1068807893_01.jpg.9a990708b998b41fe3d98ecb225731fd.jpg

supra_hks_1068807906_05.jpg.c40b02e8c899c71eb0e38c11fef30262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Exact , le tuninje des seins n´est pas des meilleurs , mais il est vrai quelle a du charme :lover::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

Ca me dit rien... surtout sur FR3 :W

 

:lol: Une très jolie brune aux yeux bleus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste880AP

ah oui karine couedel superbe femme en effet pour l'avoir vue en vrai hummmmm .en plus elle es toute petite avec un regard magnifique .vraiment une très très belle femme.

Il y a aussi l'anglaise louise eckland qui bosse sur France télévision il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dub462fp

moi je donne mes preferer

diane goufrant

la theuriau

ferrari

sublet

la drucker

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...