Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui aime les 501 ?


Invité §mic885bT

Messages recommandés

Invité §mus433KS

J'avais compris, excuses-moi . Certaines coupes (formatées) ne peuvent pas aller à tout le monde .

 

c'est pour ça que je porte pas de 501

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Je n'en ai jamais essaye de ma vie , mais je ne despere pas d'en essayer un jour histoire de ne pas mourir con ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG

Je n'en ai jamais essaye de ma vie , mais je ne despere pas d'en essayer un jour histoire de ne pas mourir con ... :bah:

L'essayer c'est l'adopter ;) (je tiens à preciser que je n'ai aucune part dans la societé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou274Wo

501 c'est moche, j'ai vraiment pas la morphologie pour ce genre de jean.

Energy, diesel, replay eux font de trés bonne coupe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer630qG

501 c'est moche, j'ai vraiment pas la morphologie pour ce genre de jean.

Energy, diesel, replay eux font de trés bonne coupe !

Il ne faut pas dire ça ... disont qu'il y a incompatibilité de forme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zir680wn

501 c'est moche, j'ai vraiment pas la morphologie pour ce genre de jean.

Energy, diesel, replay eux font de trés bonne coupe !

 

Il est moche sur toi peut-être mais c'est un jean de légende :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pob474iW

Je suis désolé, ils me durent aussi longtemps que feu mes Levis, tiennent bien au lavage. Je ne vois pas l'intérêt de payer plus.

bah mois mes frocs celio s'abiment beaucoup plus vite que les autres de marque plus "haut de gammme"

sans parler de la couleure qui se barre au lavage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gou274Wo

Il est moche sur toi peut-être mais c'est un jean de légende :lol:

 

Ben surement que je suis pas proportionné comme une legende ;)

Et puis l'epoque des péplum c'est fini passont a autre chose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Je vois que le 501 ne laisse pas indifférent. Et oui. C'est vraiment un jeans de légende. Pour la coupe, il vaut mieux prendre une taille au-dessus, sinon "moule burnes" assuré et c'est plus trop la mode et puis c'est plutôt dangereux.Hmm!. Question couleur, je ne prends plus le bleu clair car moins solide. Je préfère le denim indigo foncé. Quant aux autres marques moins chères, c'est pas évident. La coupe n'est pas toujours très flatteuse alors je préfère mourir idiot, je garde le 501 tant qu'on en fait encore. Sinon , qu'est-ce que le Diesel a mieux que le 501 ? Quelles sont les coupes ? Car sac à patate = pas mour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

bah mois mes frocs celio s'abiment beaucoup plus vite que les autres de marque plus "haut de gammme"

sans parler de la couleure qui se barre au lavage :D

C'est clair moi aussi, apres deux mauvaises experiences chez Celio, je ne renouvellerais pas l'experience. Et puis si tu as des potes qui vont couvent aux states ou en UK, demande-leur de t'en prendre, ca te coute presque moitie prix a Londres voire le tiers du prix aux US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Au fait vous savez pourquoi les jeans sont couleur indigo ? Car vers 1850, quand Levi Strauss, qui vient de débarquer aux USA pour y chercher de l'or, comprend bien vite que l'or il l'aura en fabriquant des futes solides pour les chercheurs d'or qui bousillent un forc par jour, il fabrique les premiers pantalons de travail en toile de tente blanche : très salissant pour bosser dans la mine, il utilise une plante qui pousse à profusion dans les Rockies, l'indigo qui donne un colorant bleu. Pas con Levi! Car n'oublions pas qu'au départ, ce sont des pantalons de travail. D'ailleurs quand j'étais ado, mon grand-père était désespéré de me voir en "bleu de travail" du lundi au samedi. Pff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Moi, perso, le 501, je l'ai toujours trouvé hyper mal foutu, pour moi en tout cas: Trop grand à la taille, trop serré aux cuisses, sans parler du matos qui est comprimé... :oui:

Moi je suis pro Lee Cooper LC08!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

C'est encore moi. Pour répondre à Manu, est-ce que vous connaissez un site anglais où on peut commander par internet? IL ya un site américain qui vend des jeans et des articles moto et rodeo pas cher, mais la firme Levis interdit la vente par correspondance des USA vers l'étranger, sinon en en commandant par 3 ou 4 pour diminuer les frais de port ça serait pas mal... Sans vouloir vous mettre l'eau à la bouche : http://www.sheplers.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Dis donc, docteur fred, tu serais pas un peu vantard ? Non c'est vrai qu'il faut prendre garde de son patrimoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil211RX

Après avoir essayé toutes sortes de marques, je me suis attaché au 501 y'a une petite dizaine d'années. Par contre j'ai pas réussi à convertir ma copine. :non:

Mais dans un sens c'est mieux: les siens sont moins chers. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doc802no

Dis donc, docteur fred, tu serais pas un peu vantard ? Non c'est vrai qu'il faut prendre garde de son patrimoine

 

:ptdr:

C'est même pas pour prendre garde à mon patrimoine comme tu dis, moi ca m'serre, j'y peux rien , c'est comme ca! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Ma femme , je l'ai converti (2 - 3 j. par mois) mais en stretch! Sur une fille c'est bien, sinon ça me fait penser à mon collant de VTT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Non, je ne connais pas de site en particulier (puisque je vais directement les acheter dans les magasins :-) ). Par contre, je viens de regarder chez Mad House (qui possede aussi pignon sur rue en UK), et ils proposent des 501 pour £40 ce qui fait avec le taux de change actuel dans les 380Frs (desole, je ne parle pas courament l'€ :lol: ). Ils ne delivrent pas en dehors du royaume uni, mais ca donne deja une idee des prix, sachant que parfois, il y a des promotions sur ces prix, et on peut toucher ces jeans pour £28. Ca explique pourquoi j'ai au moins 5 ou 6 levi's dans ma penderie :D

Pour ceux qui vont aux states, allez dans les Levi's store, j'ai un ami qui m'en a ramener un pour moins de $25, et ca peut descendre beaucoup plus bas pendant les soldes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben131Xg

bah mois mes frocs celio s'abiment beaucoup plus vite que les autres de marque plus "haut de gammme"

sans parler de la couleure qui se barre au lavage :D

 

 

Tout a fais d'accord ... le fringues celio sont pas cher et assez mode mais la qualité n'est pas trop au rendez-vous, tu achete un blouson avec les fils qui commence a se détacher ( vu sur plusieurs vestes différentes .... ) ou tu achete un pantalon et les couleur partent rapidement ( pas au lavage mais au genoux ou au bas de pantalon .... en 1 moi on voit deja l'usure....) soit acheté un levis ou autre et mettre le prix et changer peu souvent oubien acheté chez celio et changer souvent pour au finale dépensé autant de fric ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Tout à fait d'accord Benji. Maintenant c'est vrai que tous les produits américains sont hyper chers ; ceci dit je crois avoir lu que Levis qui produit dans des pays "pauvres" n'exploite pas scandaleusement les gens et les enfants. Pour les fringues à bon marché je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Oui j'aime seulement les Lee Cooper sont pas mal non plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

:coucou:

 

Bon apparemment y'a des connaisseurs ici...

 

Alors voila, j'ai acheté ce levi's y'a 2 mois a peu pres, mais impossible de savoir le numero :voyons: y'a pas d'etiquette :bah:

 

 

 

 

 

podezob_1073312678_photo_714.jpg.116fd3fdcaf5aae20a027b310a3ede47.jpg

Pour le distiguer y'a ca

 

podezob_1073312715_photo_715.jpg.5334b0c211461a5355bfcacff15fb62d.jpg

de derriere :ange:

podezob_1073312752_photo_716.jpg.4381a3d5fc5e39791ff4acd6ed4a61bd.jpg

Pis ca c'est la top classe :sol: la ceinture assortie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

:coucou:

 

Bon apparemment y'a des connaisseurs ici...

 

Alors voila, j'ai acheté ce levi's y'a 2 mois a peu pres, mais impossible de savoir le numero :voyons: y'a pas d'etiquette :bah:

 

C'est un faux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

C'est un faux :D

Acheté dans un levi's store, ca me ferais bien chier tient :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man822MR

Acheté dans un levi's store, ca me ferais bien chier tient :D

En France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic885bT

Si c'est un à coutures tournantes, c'est un 001 je pense mais à voir ! J'ai jamais acheté celui-là car j'aurais la sensation d'être tout tordu là-dedans.Mais c'est original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Si c'est un à coutures tournantes, c'est un 001 je pense mais à voir ! J'ai jamais acheté celui-là car j'aurais la sensation d'être tout tordu là-dedans.Mais c'est original.

Effectivement, la couture passe sur mon genou :oui:

 

Pis j'ai oublié : y'a ca pour faire un ourlet

 

podezob_1073313528_photo.jpg.0267ccf7a91071e461af0f0d29c5d014.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

Jamais essayé. :bah:

D'ailleurs je crois que j'ai jamais acheté de Levis.

 

C'est unisexe ?

Y'a des coupe femmes et hommes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam412Uy

supra_hks_1072972616_image003.jpg.59ecdd6366ad9e38a04a075998a50cbe.jpg

 

C´est du 501 ça ? :W

 

(Copyright par Supra HKS, biensur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pod580Yy

supra_hks_1072972616_image003.jpg.b490282159c87dd47cd2cae0e113ff80.jpg

 

C´est du 501 ça ? :W

 

(Copyright par Supra HKS, biensur)

A l'etiquette, non :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...