Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Bachelor : le gentleman célibataire, saison 2


Invité §ROA631jo

Messages recommandés

Invité §Tho828YK

Personne n'a de photo de Laetitia pour voir à quel point elle ressemble à Mireille Darc?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

http://www.m6.fr/images/emissions/bachelor2/240_152/mylene.jpg

 

Mylène, ma préfèrée

 

tit' chabin :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Personne n'a de photo de Laetitia pour voir à quel point elle ressemble à Mireille Darc?? :voyons:

 

Voilà!!!

 

 

http://www.m6.fr/images/emissions/bachelor2/240_152/laetitia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi868SQ

j'avais jamais pensé à regarder cette émission pour les filles...la semain prochaine je réinstalle ma carte TV et on va faire des screenshot je vous le dis !! ce serait dommage que vous profitiez pas de toutes ces damoiselles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

j'avais jamais pensé à regarder cette émission pour les filles...la semain prochaine je réinstalle ma carte TV et on va faire des screenshot je vous le dis !! ce serait dommage que vous profitiez pas de toutes ces damoiselles !!

 

Euh perso, vu ce que les filles se prennent dans la gueule c'est plutôt macho comme émission. En tout cas je marre bien, ma copine beuacoup moins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Voilà!!!

 

 

http://www.m6.fr/images/emissions/bachelor2/240_152/laetitia.jpg

 

 

 

 

Merci Isma!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

phoenix_1073615990_audrey.jpg.ad5b69e029a0ac2b8546eac9dda7e827.jpgphoenix_1073616004_aurelie.jpg.0dcf7773f40aad8fb3483a988043ed3f.jpgphoenix_1073616016_candice.jpg.edcad7ad8aec63d0311d53635e7c42c6.jpg

- - - - - - - - Audrey - - - - - - - - - - - - - - - Aurelie - - - - - - - - - - - - - - - - Candice - - - - - - -

 

phoenix_1073616046_cindy.jpg.4d111b6787df92c12d810d26cd220143.jpgphoenix_1073616058_emilie.jpg.4082c818769bf87f5a7ea2952801f3d2.jpgphoenix_1073616068_fatima.jpg.ce6c793fa79e48863f74ac9831444744.jpg

- - - - - - - - Cindy - - - - - - - - - - - - - - - - Emilie - - - - - - - - - - - - - - - - Fatima - - - - - - -

 

phoenix_1073616092_geraldine.jpg.ce44d7bb412a18255ff6a3a8992ffa57.jpgphoenix_1073616106_helene.jpg.887525cd5dfb00bca2a2aab24564809c.jpgphoenix_1073616120_karine.jpg.45f684a6e907ced7b2db8ec9e2d71015.jpg

- - - - - - - - Geraldine - - - - - - - - - - - - - - Helene - - - - - - - - - - - - - - - Karine - - - - - - - -

 

phoenix_1073616149_laetitia.jpg.61de70eb77d30e1b5d04ac82ba55bf9d.jpgphoenix_1073616165_marie_laetitia.jpg.e21d95c725e25d7bcf98397b392121c0.jpgphoenix_1073616179_morgane.jpg.f6bda6d72fe380d70cb329bcc4adaf0f.jpg

 

- - - - - - - - Laetitia - - - - - - - - - - - - Marie-Laetitia - - - - - - - - - - - - - - Morgane - - - - - - -

 

phoenix_1073616209_mylene.jpg.dcef0ad8aab6ceb645c11a0a60dc3037.jpgphoenix_1073616223_nathalie.jpg.75196a67e2c56d2e6ce8757542214aa4.jpgphoenix_1073616236_sabrina.jpg.0b048f191c643bf404ebb3f279d087bd.jpg

- - - - - - - - Mylene - - - - - - - - - - - - - - - Nathalie - - - - - - - - - - - - - - - - Sabrina - - - - - -

 

phoenix_1073616260_sandrine.jpg.3a8cc5692660ae85209a7b901dd48a96.jpgphoenix_1073616279_sarah.jpg.87ed407a42fa549ccb8ebc6e7749077f.jpgphoenix_1073616302_valerie.jpg.94983fe496aaf0d1bdb2285ad99bcdd8.jpg

- - - - - - - - Sandrine - - - - - - - - - - - - - - - Sarah - - - - - - - - - - - - - - - - Valerie - - - - - - -

 

phoenix_1073616332_valerie2.jpg.cfcbe534d839f4a7d523b094bd2eac26.jpgphoenix_1073616341_vanessa.jpg.449da9b627fb817803ef35e9cb2aa2e9.jpg

- - - - - - - Valerie[2] - - - - - - - - - - - - - - - Vanessa - - - - - -

 

je vous les remets ici vu que l'on ferme les topics ici

(je ne vous dit pas le temps que ça à mis de faire que tout s'affiche bien, et les upload etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Merci Phoenix :jap:

 

Maintenant on a une tete avec un nom pour parler de ces filles! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus433KS

J'ai regardé un bout de cette émission hautement intellectuelle avec mes élèves à l'internat...

le mec a une tête de pas fini,et en plus il a choisi entre autres l'espèce de grande blonde vénale :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vee826zE

phoenix_1073616165_marie_laetitia.jpg.1ef55bcb2e82a2313554ca66a9ea5ae4.jpg phoenix_1073616302_valerie.jpg.60f71eb8faa72f197cf39daafc999f9a.jpg

 

J'ai eu l'occasion de voir la redif cette nuit et je trouve qu'elles se ressemblent toutes pour la plupart physiquement et intellectuellement (si on peut dire ça), mais il y en a deux qui sse détachent quand même pas mal niveau connerie, ce sont ces deux là. la première est un ancienne strip-teaseuse qui s'insurge à propos du fait qu'elle est vue comme une bimbo, avec sa bouche d'oncle Picsou et ses bouées en silicone; et la seconde qui a dit clairement qu'elle espérait que le Bachelor serait suffisament riche pour "l'assumer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BID406hV

Ouais j'ai vu la redif aussi. Elle fait pitié la strip-teaseuse, elle se plaint qu'on la prend pour une bimbo depuis toujours, donc elle se fait faire des énormes seins trop moches et une grosse bouche et s'habille comme une p... (cf tenue d'écolière): trop trop bête.

Et l'autre alors! complètement frappée.

Parcontre le mec je sais pas qui il a pris, vous pouvez dire les noms? Il doit pas etre très malin non plus pour avoir pris l'autre dingue prétentieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zur186RW

Ouais j'ai vu la redif aussi. Elle fait pitié la strip-teaseuse, elle se plaint qu'on la prend pour une bimbo depuis toujours, donc elle se fait faire des énormes seins trop moches et une grosse bouche et s'habille comme une p... (cf tenue d'écolière): trop trop bête.

Et l'autre alors! complètement frappée.

Parcontre le mec je sais pas qui il a pris, vous pouvez dire les noms? Il doit pas etre très malin non plus pour avoir pris l'autre dingue prétentieuse.

 

Y'avait vraiment des dialogues qui faisaient monté, tout respire le faux à plein nez.

La strip-teaseuse et la grande conne limite travlo, elles sont là uniquement pour le didimat, tout comme "l'erreur" de casting du maitre nageur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi311hf

pff cette daube a été tournée vers chez moi à Cannes :L

Cannes, la ville, capitale mondiale du superficiel et de la frime.

ça résume bien la personnalité de tous ces blaireaux qui jouent dans ce torchon :D

en tout cas les gonzesses se fondraient bien dans les paysage de la promenade des anglais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli520Pu

Le retour de la débilité profonde ! Marrant dans ces émissions y'a toujours QUE des stéréotypes de la société.. On y a jamais vu des gens en sur-poids ou encore un peu hors-normes....

 

Comme quoi c'est toujours basé sur le physique, l'apparence et le pognon ces émissions de m....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BID406hV

Y'avait vraiment des dialogues qui faisaient monté, tout respire le faux à plein nez.

La strip-teaseuse et la grande conne limite travlo, elles sont là uniquement pour le didimat, tout comme "l'erreur" de casting du maitre nageur. ;)

 

Ouais complètement d'accord, toutes ses émissions c'est du gros bidon, c'est les chaines qui gagnent à la fin, pas ces cons et connes qui parlent de "reves" et d'"aventure humaine"ou ces conneries, ils se rendent pas compte qu'ils sont utilisés, quelle naiveté.

 

C'est comme la starak, ils prétendent vouloir permettre a des artistes prometteurs de réaliser leur reve(cette phrase, j'en peux plus de l'entendre) mais ca c'est pas vrai non plus, car sinon comment se fait il que dans leurs candidats, tu en trouves qui ont jamais dansé ou chanté de leur vie... Ils font des castings payants(50 frs je crois! ou alors c'est popstars...) et si t'es bon mais que t'as pas le profil loft-story, tu te fais refouler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

la sarah cela m'a l'air d'etre une sacréé conne et bouffonne de service

elle a oublié d'etre éduqué

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

la sarah cela m'a l'air d'etre une sacréé conne et bouffonne de service

elle a oublié d'etre éduqué

 

Oui c'est clair dans le genre "bonjour je suis là, faites place!!!" dificile de faire mieux.

 

Mais c'est bien elle crée des tensions, avec un peu de chance y'en a bien une ou deux qui va lui mettre sur la gueule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Oui c'est clair dans le genre "bonjour je suis là, faites place!!!" dificile de faire mieux.

 

Mais c'est bien elle crée des tensions, avec un peu de chance y'en a bien une ou deux qui va lui mettre sur la gueule!!!

:lol:

on va assieter a un combat de mamelles en folies

super :ptdr:

qui veut faire l'arbitre de touche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Si je regarde cette émission, c'est parce que je suis à l' "affut" des tensions et des fights entre candidates voire avec Steven(c'est humain mon comportement, non? :p )pas juste pour regarder des filles et un mec s'ebattre devant la caméra!! :non:

 

Sinon, c'est vrai que c'est le physique qui prime dans ce genre d'emission!! :L

D'ailleurs, une des filles(et pas la plus moche! :lol: )a fait cette remarque à propos de l'épreuve des roses à la fin :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste116Mq

D'accord avec toi !!!

Puis bizarrement il a gardé celle qui lui a dit je cite : "Ah moi plus c'est long, plus c'est bon" et il a viré le maître nageur qui était limite tombée en pleurs dans ses bras ... Trop dur n'empeche la vie :W

"Bacheloooooorrrr ton univerrrrrrsss impiiitooooyaaaaaablee ... " :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

D'accord avec toi !!!

Puis bizarrement il a gardé celle qui lui a dit je cite : "Ah moi plus c'est long, plus c'est bon" et il a viré le maître nageur qui était limite tombée en pleurs dans ses bras ... Trop dur n'empeche la vie :W

"Bacheloooooorrrr ton univerrrrrrsss impiiitooooyaaaaaablee ... " :D

 

 

Il ne semble pas intéressé par les filles qui exteriorisent leur sensibilité!! :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Déjà que la télé devient de + en + lourde et de - en - intéressante alors si en plus, c'est pour regarder ce genre de conneries ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho828YK

Et ça promet d'autres surprises la semaine prochaine, à en juger par l'extrait qu'ils ont passé(notamment une autre en pleur suite à la remise des roses...) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

je rêve où on en a déjà vu quelques unes à la télé ou dans les journaux?

 

je trouve que l'émission sent à fond le "truqué"

et en plus le bachelor lui-même, à un son de voix étrange, on dirait DAVID gervey, heu je veux dire "charvey" :p

 

moi j'attends la suite, mais je suis assez content de voir les femmes se comporter de la sorte, on peut en retirer des choses interressantes, comme par exemple, le fait qu'une fille peut être jolie et totalement disponible, et prête à s'investir, on a tendance à se dire de nos jours, que si une femme est jolie, elle est intouchable, inaprochable

 

mais en gros sinon, elles passent vraiment toutes pour des idiotes, à faire "je suis amoureuse" juste parce que le mec, y'en a qu'un et c'est celui-là

 

j'espère que pour les prochaines fois, ils auront des idées plus interressantes, du genre à mettre plusieurs bachelors déjà pour commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROA631jo

Les derniers potins

 

Ce matin, on apprenait sur Europe 1 avec Morandini ce que pensait Bernard Tapie du "Bachelor". Pour lui, il résume ça à un "marché de la femme". On va donc s'intéresser à ce qu'on trouve en tête de gondole ! :-)

On commence par le produit "vedette" : Steven ... ou Steve, ou encore Stevie comme l'appelle sa mère ! On sait qu'il gagne entre 10 et 15 000 euros ... suivant les diverses interviews qu'il a données. On sait qu'il est "manager" des restaurants "la goulue" et "orsay" de New York. Pour info, un "manager" est en fait un "chef de rang". On sait qu'il a fait des études de commerce international à "Ohio Wesleyan University". D'après le dossier de presse officiel, on croit deviner qu'il a déjà plus ou moins "planté" une première carrière dans la finance avant d'entrer dans le monde de l'hôtellerie".

Tout comme la "Madame Pipi" de chez Maxim's, le jeune homme connaît du "beau monde" et a donc déjà eu l'honneur d'avancer la chaise d'Ivana Trump. C'est "people", c'est très "bof", tout le monde s'en fout ... et on adore ! :-))

On va également s'intéresser déjà à quelques filles :

- Marie-Laetizia : géniale dans son rôle de "bimbo" innocente ... alors que lorsqu'elle est passée à "Zone Interdite" ou à "Sans aucun doute", on nous la présentait comme strip-teaseuse professionnelle ! Petite anecdote : dans "sans aucun doute", lorsque Julien Courbet a plaisanté sur le fait qu'elle nous montre ses talents, elle a gentiment refusé en rappelant qu'elle n'était pas payée pour ça ! :-)

Dans la foulée, on remarquera encore un de ces hasards qui n'existent que dans la real-tv : Karine et Sarah se connaissent déjà !Coup de bol quand on sait qu'il y aurait eu quelques 10 000 candidatures ! :-)

La "chasse" à la "gagnante de la bague et du bouquet de roses" est ouverte ! :-))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

de la grosse daube et tous le monde le mec et les poulettes ne valent pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Les derniers potins

 

Ce matin, on apprenait sur Europe 1 avec Morandini ce que pensait Bernard Tapie du "Bachelor". Pour lui, il résume ça à un "marché de la femme". On va donc s'intéresser à ce qu'on trouve en tête de gondole ! :-)

On commence par le produit "vedette" : Steven ... ou Steve, ou encore Stevie comme l'appelle sa mère ! On sait qu'il gagne entre 10 et 15 000 euros ... suivant les diverses interviews qu'il a données. On sait qu'il est "manager" des restaurants "la goulue" et "orsay" de New York. Pour info, un "manager" est en fait un "chef de rang". On sait qu'il a fait des études de commerce international à "Ohio Wesleyan University". D'après le dossier de presse officiel, on croit deviner qu'il a déjà plus ou moins "planté" une première carrière dans la finance avant d'entrer dans le monde de l'hôtellerie".

Tout comme la "Madame Pipi" de chez Maxim's, le jeune homme connaît du "beau monde" et a donc déjà eu l'honneur d'avancer la chaise d'Ivana Trump. C'est "people", c'est très "bof", tout le monde s'en fout ... et on adore ! :-))

On va également s'intéresser déjà à quelques filles :

- Marie-Laetizia : géniale dans son rôle de "bimbo" innocente ... alors que lorsqu'elle est passée à "Zone Interdite" ou à "Sans aucun doute", on nous la présentait comme strip-teaseuse professionnelle ! Petite anecdote : dans "sans aucun doute", lorsque Julien Courbet a plaisanté sur le fait qu'elle nous montre ses talents, elle a gentiment refusé en rappelant qu'elle n'était pas payée pour ça ! :-)

Dans la foulée, on remarquera encore un de ces hasards qui n'existent que dans la real-tv : Karine et Sarah se connaissent déjà !Coup de bol quand on sait qu'il y aurait eu quelques 10 000 candidatures ! :-)

La "chasse" à la "gagnante de la bague et du bouquet de roses" est ouverte ! :-))

j'avais bien dit que je l'avais déjà vue quelque part!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Tu te laches la :p

non mais quoi c'est vrai c'est celle qui b=va reussir a l'embraser en premier et la cela va se fighter et apres ca va etre quoi la premiere qui va le masturber et autres...

faut arreter cette emission na riena afire c'est de la grosse daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...