Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §Pau730mo

D'ailleurs, je ne comprends même pas que cela se fasse pour les bouquins, et pas pour le reste...

 

J'ai du acheter mes bouquins au lycée.. :bah: il y avait une bourse à la rentrée ou les anciens vendaient leur livres de cours au nouveaux.

Je ne sait plus si c'est comme ça encore... au collège c'est prête par l'école.

 

 

J'ai jamais acheté mes bouquins au lycée. J'ai toujours des assos de Parents (APEL - PEEP) qui étaient là pour te filer les bouquins, de la 6ème à la terminale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

 

J'ai du acheter mes bouquins au lycée.. :bah: il y avait une bourse à la rentrée ou les anciens vendaient leur livres de cours au nouveaux.

Je ne sait plus si c'est comme ça encore... au collège c'est prête par l'école.

 

 

ça dépend des régions. L'IDF par exemple prête les livres au Lycée, le Nord donne un "chéquier livre" à montant variable selon le revenu...

 

 

et à la Fac, c'est de la poche de l'étudiant, qui revend ensuite aux nouveaux ou chez Gilbert Jeune :jap:

en tout cas je me souvient de ces journée d'achat/vente de bouquins au lycée, ça faisait très campus US :D

intimidant les premières fois et super décontracté en terminal ou tu fait l'article pour les nouveaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais faut arrêter avec ca :roll:

 

Allocation ==> suppression

 

L'école fournit tout.

 

Tout le monde à la même enseigne. Pouvoir de négociation avec les distributeurs énorme puisque volume très important.

 

Ceux qui veulent "plus" que ce que offre l'école, ils sortent l'argent de leur poche.

 

Problème réglé.

Fau vraiment bosser hors du système pour penser que confier cette tache aux écoles va régler le problème.

Il va se passer que les fournisseurs vont augmenter leur prix et que les fonctionnaires qui d'une part se foutent de l'argent public et d'autre part seront plus enclin a préparer leur vacances vont torcher ça en 10 secondes sur la base d'une liste toute faite préparée par les fournisseurs.

Si ça fonctionnait avec les hôpitaux pour les fournitures ça se saurait. :roll:

ça pourrait se faire pour les écoles où les effectifs sont restreints et le directeur d'école, en compagnie des professeurs peuvent établir une liste claire et précise sans rien oublier. Mais au collège ou au lycée ce ne sera pas possible. Ou alors fournir un set de base ( et encore quoi fournir, au lycée on a plus de cahiers.. au lycée ça se réduit à des feuilles quadrillées et des classeurs souples pour chaque matière. Les stylos devront être apportés par les élèves et le reste en fonction de leur options. )

Sinon les distinctions ne se font pas la dessus mais dans les cours de récréation ce n'est pas cette organisation qui va remettre tout le monde "à la même enseigne".

on va peut être pas supprimer l'ARS mais la réduire c'est sûr.

Mais bon que l'ARS serve su plus pauvres à acheter qqes vêtement et godasses aux gamins pour la rentrée ne me choque pas, je trouve même cela normal. :bah:

 

Ah bah zut alors, t'es en train de nous expliquer que pour que ca marche, faudrait que des fonctionnaires travaillent avec sérieux et conscience professionnelle :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si tu fais pas ca pour les bouquins, t'es certain que 30% l'auront et 70% auront un plasma neuf :o

 

Du coup, pour enseigner, c'est la merde :o

 

Nan mais justement, l'éduc/les établissements montrent qu'ils sont capables de le faire pour les livres, nos "chers" politiques pourraient donc facilement justifier de faire la même chose pour le reste...

 

Tu fais pas parti du système :jap:

 

Tu peux pas comprendre :jap:

 

tetanos-46.gif.5cb0e99f723e26369ddba0355d65920a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

Il va se passer que les fournisseurs vont augmenter leur prix et que les fonctionnaires qui d'une part se foutent de l'argent public et d'autre part seront plus enclin a préparer leur vacances vont torcher ça en 10 secondes sur la base d'une liste toute faite préparée par les fournisseurs.

Si ça fonctionnait avec les hôpitaux pour les fournitures ça se saurait. :roll:

 

 

Les profs savent déjà faire leur liste aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi ils ne sauraient plus le faire demain.

Ensuite, le coup de l'achat en gros plus cher que l'achat au détail, comment dire :W

 

Je veux bien qu'on critique nos chers fonctionnaires, mais quand même :W

 

En achetant en gros, même sans beaucoup négocier les prix, tu gagnes au minimum 30% sur le prix de la GS :bah:

 

Rien que le tarif "pro" sur tout (papier, cahiers, stylos, agrafeuses, ciseaux, etc.) est beaucoup plus bas (sans négocier) qu'en GS :bah:

 

Perso, je paie ma papeterie beaucoup moins cher qu'en GS, et sans pour autant négocier :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Et blouse obligatoire en classe, de préférence grise anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Non non, l'uniforme, et toutes les filles comme ça :o

 

http://www.trek-japon.com/dotc [...] apon96.jpg

 

 

le taux d'absentéisme des garçon va connaitre son plus bas :buzz:

J'ai 2 amis qui sont rentrés de Kyoto hier soir, la discussion portait sur la délinquance et le savoir vivre, apparemment c'est autre chose qu'ici, très peu de vol, pas de tag dans les transports, les voitures beaucoup moins chères qu'ici, en moyenne ils changent tout les 2 ans, les 3/4 des caisses sont japonaises, la garde à vue est de 28 jours etc...etc....

 

Après je me souviens plus du reste vu le champagne absorbé ....d'ailleurs je ne sait même plus comment j'ai réussi à rentrer à la maison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Non non, l'uniforme, et toutes les filles comme ça :o

 

http://www.trek-japon.com/dotc [...] apon96.jpg

 

 

le taux d'absentéisme des garçon va connaitre son plus bas :buzz:

J'ai 2 amis qui sont rentrés de Kyoto hier soir, la discussion portait sur la délinquance et le savoir vivre, apparemment c'est autre chose qu'ici, très peu de vol, pas de tag dans les transports, les voitures beaucoup moins chères qu'ici, en moyenne ils changent tout les 2 ans, les 3/4 des caisses sont japonaises, la garde à vue est de 28 jours etc...etc....

 

Après je me souviens plus du reste vu le champagne absorbé ....d'ailleurs je ne sait même plus comment j'ai réussi à rentrer à la maison.....

 

C'est une autre civilisation, et elle est incomparable avec la notre. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, l'uniforme, et toutes les filles comme ça :o

 

http://www.trek-japon.com/dotc [...] apon96.jpg

 

 

le taux d'absentéisme des garçon va connaitre son plus bas :buzz:

J'ai 2 amis qui sont rentrés de Kyoto hier soir, la discussion portait sur la délinquance et le savoir vivre, apparemment c'est autre chose qu'ici, très peu de vol, pas de tag dans les transports, les voitures beaucoup moins chères qu'ici, en moyenne ils changent tout les 2 ans, les 3/4 des caisses sont japonaises, la garde à vue est de 28 jours etc...etc....

 

Après je me souviens plus du reste vu le champagne absorbé ....d'ailleurs je ne sait même plus comment j'ai réussi à rentrer à la maison.....

 

 

ouais mais je peux pas en rêver de ce pays.. je veux le visiter, mais rêver de vivre dans 4m², être tellement geek que l'adresse postale principale est l'adresse du cybercafé, travailler tellement que des gens habitent chez toi ( http://tempsreel.nouvelobs.com [...] acard.html ), avoir l'un des taux de suicide d'écoliers les plus important au monde...

 

Je veux visiter, je ne veux pas y ressembler :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'ai 2 amis qui sont rentrés de Kyoto hier soir, la discussion portait sur la délinquance et le savoir vivre, apparemment c'est autre chose qu'ici, très peu de vol, pas de tag dans les transports, les voitures beaucoup moins chères qu'ici, en moyenne ils changent tout les 2 ans, les 3/4 des caisses sont japonaises, la garde à vue est de 28 jours etc...etc....

 

Après je me souviens plus du reste vu le champagne absorbé ....d'ailleurs je ne sait même plus comment j'ai réussi à rentrer à la maison.....

 

C'est une autre civilisation, et elle est incomparable avec la notre. hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Toutafé, ça commence à l'école :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

J'ai 2 amis qui sont rentrés de Kyoto hier soir, la discussion portait sur la délinquance et le savoir vivre, apparemment c'est autre chose qu'ici, très peu de vol, pas de tag dans les transports, les voitures beaucoup moins chères qu'ici, en moyenne ils changent tout les 2 ans, les 3/4 des caisses sont japonaises, la garde à vue est de 28 jours etc...etc....

 

Après je me souviens plus du reste vu le champagne absorbé ....d'ailleurs je ne sait même plus comment j'ai réussi à rentrer à la maison.....

 

 

ouais mais je peux pas en rêver de ce pays.. je veux le visiter, mais rêver de vivre dans 4m², être tellement geek que l'adresse postale principale est l'adresse du cybercafé, travailler tellement que des gens habitent chez toi (http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20080530.OBS6277/japon-une-femme-vivait-dans-son-placard.html), avoir l'un des taux de suicide d'écoliers les plus important au monde...

 

Je veux visiter, je ne veux pas y ressembler :jap:

 

 

Toutes les grandes villes jap sont surpeuplées, ça ne les empêche pas de vivre en harmonie, au japon tu fait la queue partout, personne ne passe devant, et quand tu prends le train y a des pousseurs pour t'y faire rentrer :jap:

 

Pas beaucoup de chômage, et sur les routes en travaux pas de feux rouge, ce sont les vieux qui font le boulot, une autre vision de la société 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Toutafé, ça commence à l'école :jap:

 

 

putain c'est justement l'école que je voudrais éviter la bas :buzz:

Le costume ne te conviens pas ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ouais mais je peux pas en rêver de ce pays.. je veux le visiter, mais rêver de vivre dans 4m², être tellement geek que l'adresse postale principale est l'adresse du cybercafé, travailler tellement que des gens habitent chez toi (http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20080530.OBS6277/japon-une-femme-vivait-dans-son-placard.html), avoir l'un des taux de suicide d'écoliers les plus important au monde...

 

Je veux visiter, je ne veux pas y ressembler :jap:

 

 

Toutes les grandes villes jap sont surpeuplées, ça ne les empêche pas de vivre en harmonie, au japon tu fait la queue partout, personne ne passe devant, et quand tu prends le train y a des pousseurs pour t'y faire rentrer :jap:

 

Pas beaucoup de chômage, et sur les routes en travaux pas de feux rouge, ce sont les vieux qui font le boulot, une autre vision de la société 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Sinon tu vas en Australie, tu fais aussi la queue, tu vis aussi plutôt en harmonie, le chomage est à 6%, quand tu prends un train y'a pas besoin de pousseur pcq y'a de la place, et sur les routes en travaux y'a pas de feux rouges non plus au travaux, c'est des bonhommes avec le panneau :cyp:

 

Perso je pense plus pouvoir m'adapter à la société australienne qu'a la société japonaise xénophobe, même si apparemment elles aiment la bite d'européen :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le costume ne te conviens pas ??? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

le taux de suicide, le stress, l'élitisme poussé au maximum... je sais pas, j'aurai pas aimé je pense :buzz:

 

 

 

Le système japonais est assez élitiste c’est une course effrénée pour réussir le concours d’ entrée dans la meilleur école et conserver le niveau pour entrer dans le meilleur collège. Cela ayant pour but ultime de parvenir à intégrer les niveaux les plus hauts de la société. Il y a deux conséquences à cette façon de procéder : les cours du soir prolifèrent, et les parents s’endettent afin que leurs enfants aillent dans les meilleurs écoles. En effet les parents doivent choisir une école pour leurs enfants. Ils vont généralement en visiter 2 ou 3, la première est celle qu'ils souhaiteraient obtenir mais pour laquelle l'enfant n'est pas sûr d'obtenir le concours, une de niveau plus faible et finalement, optionnellement, une faible. Mais nombre d'écoles de second choix voyant tous leurs meilleurs éléments potentiels partir avant la rentrée car ayant réussit à intégrer une école plus prestigieuse ont adopté un principe simple : elles choisissent des dates de confirmation d'inscription situées avant la publication des résultats des écoles prestigieuses.

Ainsi, les parents sont obligés d'inscrire leurs enfants dans cet établissement, même si ils sont quasi sur que leur enfant sera pris ailleurs. Si c’est le cas l’enfant peut aller dans l’école choisie mais ne récupère pas les frais d’inscription de l’autre école (des frais assez élevés). Cela représente un sacrifice financier important pour les familles qui, tous les 3-4 ans, doivent donc payer deux années scolaires pour assurer le meilleur avenir possible à leur enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Toutes les grandes villes jap sont surpeuplées, ça ne les empêche pas de vivre en harmonie, au japon tu fait la queue partout, personne ne passe devant, et quand tu prends le train y a des pousseurs pour t'y faire rentrer :jap:

 

Pas beaucoup de chômage, et sur les routes en travaux pas de feux rouge, ce sont les vieux qui font le boulot, une autre vision de la société 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Sinon tu vas en Australie, tu fais aussi la queue, tu vis aussi plutôt en harmonie, le chomage est à 6%, quand tu prends un train y'a pas besoin de pousseur pcq y'a de la place, et sur les routes en travaux y'a pas de feux rouges non plus au travaux, c'est des bonhommes avec le panneau :cyp:

 

Perso je pense plus pouvoir m'adapter à la société australienne qu'a la société japonaise xénophobe, même si apparemment elles aiment la bite d'européen :cyp:

En Australie y pas de xénophobes ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Eh oui, on tombe des nues : il y a des cons en Australie ! Comme partout, comme chez nous en tout premier lieu. Les agressions racistes ou xénophobes ne sont pas rares en France.

Simplement, beaucoup ici ont une image trop idéalisée de ce grand Pays. Le racisme reste un problème important en Australie à tel point que des lois existent dans tous les états visant à condamner les incitations au racisme et à la violence raciale. On ressent ce racisme quand on fréquente les zones où vivent d'importantes communautés aborigènes comme Townsville ou Cairns. Mais on s'y attend beaucoup moins dans une ville comme Melbourne qui se définit avec une certaine fierté comme cosmopolite et en fait même un argument d'attractivité.

C'est donc à Melbourne que cette agression a eu lieu. C'est surtout là qu'elle a été filmée, filmée par un Australien d'origine indienne qui a voulu réagir et a lui même été menacé. Cette histoire m'est douloureuse parce que j'aime beaucoup cette ville et que je continuerai de l'aimer malgré ça.

Allez donc visiter Melbourne, sa douceur de vivre et ses habitants extrêmement accueillants. N'oubliez simplement pas que, à Melbourne aussi, la nature humaine s'exprime dans toute sa splendeur et dans toute son horreur.

Le jeune cinéma australien fait état de cette société inculte et violente dans des films comme "animal Kindom" ou le célèbre "Priscilla folle du désert". Elle existe et elle existera toujours.

 

http://voyageforum.com/discuss [...] -d5662644/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Australie y pas de xénophobes ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Bien sur que si, particulièrement anti français d'ailleurs :buzz:

 

 

Mais ça n'empêche pas un étranger d'avoir accès à des postes à responsabilités, une naturalisation, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

En Australie y pas de xénophobes ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Bien sur que si, particulièrement anti français d'ailleurs :buzz:

 

 

Mais ça n'empêche pas un étranger d'avoir accès à des postes à responsabilités, une naturalisation, etc...

Au Japon pour réussir faut déjà comprendre la culture japonaise alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif ....chez eux le patrimoine se transmet de famille en famille, une autre façon de voir les choses anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bien sur que si, particulièrement anti français d'ailleurs :buzz:

 

 

Mais ça n'empêche pas un étranger d'avoir accès à des postes à responsabilités, une naturalisation, etc...

Au Japon pour réussir faut déjà comprendre la culture japonaise alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif ....chez eux le patrimoine se transmet de famille en famille, une autre façon de voir les choses anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Je ne comprends pas trop en quoi ça diffère d'ici :??:

 

 

De toute façon on sera pas d'accord au final, moi je veux pas d'une société japonaise chez nous.

 

Puis preuve qu'au final cette "rigueur" ne lui donne pas des ailes économiques (même si le pays est déja bien haut)

 

La dette publique japonaise dépasse aujourd'hui 220 % du produit intérieur brut (PIB) du pays

Depuis 1994, la dette publique brute a augmenté à un rythme annuel de 6 %, dépassant de loin la faible croissance du PIB, qui a été de +0,4 % par an en valeur et en moyenne jusqu'en 2007, et négative depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Au Japon pour réussir faut déjà comprendre la culture japonaise alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif ....chez eux le patrimoine se transmet de famille en famille, une autre façon de voir les choses anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

Je ne comprends pas trop en quoi ça diffère d'ici :??:

 

 

De toute façon on sera pas d'accord au final, moi je veux pas d'une société japonaise chez nous.

 

Puis preuve qu'au final cette "rigueur" ne lui donne pas des ailes économiques (même si le pays est déja bien haut)

 

La dette publique japonaise dépasse aujourd'hui 220 % du produit intérieur brut (PIB) du pays

Depuis 1994, la dette publique brute a augmenté à un rythme annuel de 6 %, dépassant de loin la faible croissance du PIB, qui a été de +0,4 % par an en valeur et en moyenne jusqu'en 2007, et négative depuis.

 

 

C'est justement dans le combat de la dette publique que le Japon pourrait donner une leçon passionnante au reste du monde

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

En savoir plus sur http://www.lesechos.fr/25/03/2 [...] j0XwkXF.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui , très très rarement , de manière légal quand j'ai un arrêt maladie . Mais générale mes arrêts c'est 2 ou 3 jours .

 

Moi et la sécu , ça fait deux , tout comme les trucs administratifs :bah: .

 

 

t'as des arrêts maladie? pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

 

Accès de démence subits avec manifestations paroxystiques incompatible avec un exercice professionnel.

 

 

Mais faut arrêter avec ca :roll:

 

Allocation ==> suppression

 

L'école fournit tout.

 

Tout le monde à la même enseigne. Pouvoir de négociation avec les distributeurs énorme puisque volume très important.

 

Ceux qui veulent "plus" que ce que offre l'école, ils sortent l'argent de leur poche.

 

Problème réglé.

Fau vraiment bosser hors du système pour penser que confier cette tache aux écoles va régler le problème.

Il va se passer que les fournisseurs vont augmenter leur prix et que les fonctionnaires qui d'une part se foutent de l'argent public et d'autre part seront plus enclin a préparer leur vacances vont torcher ça en 10 secondes sur la base d'une liste toute faite préparée par les fournisseurs.

Si ça fonctionnait avec les hôpitaux pour les fournitures ça se saurait. :roll:

ça pourrait se faire pour les écoles où les effectifs sont restreints et le directeur d'école, en compagnie des professeurs peuvent établir une liste claire et précise sans rien oublier. Mais au collège ou au lycée ce ne sera pas possible. Ou alors fournir un set de base ( et encore quoi fournir, au lycée on a plus de cahiers.. au lycée ça se réduit à des feuilles quadrillées et des classeurs souples pour chaque matière. Les stylos devront être apportés par les élèves et le reste en fonction de leur options. )

Sinon les distinctions ne se font pas la dessus mais dans les cours de récréation ce n'est pas cette organisation qui va remettre tout le monde "à la même enseigne".

on va peut être pas supprimer l'ARS mais la réduire c'est sûr.

Mais bon que l'ARS serve su plus pauvres à acheter qqes vêtement et godasses aux gamins pour la rentrée ne me choque pas, je trouve même cela normal. :bah:

 

 

Faut vraiment n'avoir rien vendu à un hôpital en procédure d'appel d'offres ces dernières années pour croire ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Ivre, il transporte 6 personnes dans une Fiat 500 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif [/h1]

http://s-www.estrepublicain.fr/images/5FF612A2-EEFF-4C96-9D79-E699503414B6/LER_15/fiat-500-photo-d-illustration.jpg

 

 

 

Un jeune de 21 ans a été interpellé ce vendredi soir à Bulle, dans le canton suisse de Fribourg, alors qu’il conduisait ivre et transportait six personnes dans une Fiat 500.

Le conducteur présentait une alcoolémie de 1,70 par litre de sang. Il « circulait de manière agressive » dans un véhicule initialement prévu pour deux personnes, indique la police cantonale de Fribourg. Le permis de conduire lui a été retiré sur-le-champ, et des poursuites seront engagées.

 

A noter que dimanche dernier, le 17 août, un jeune de 22 ans avait été arrêté par une patrouille de police de Saint-Gall (nord de la Suisse), interloquée par le nombre de passagers à bord. Le jeune homme transportait neuf personnes cette fois-ci, dans sa KIA Sorento, une voiture considérée comme une 5 places. Le taux d’alcoolémie du conducteur était négatif.

AFP

 

 

 

Bientôt 10 dans une Renault 9... 6 dans une Renault 5 .....7 dans une Renault 6 .... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

j'ai fait 12 dans mon monospace 7 places, le tout pour aller au pub... et en revenir :cyp:

 

Ce bordel :W

Surtout pour enlever le vomi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait 12 dans mon monospace 7 places, le tout pour aller au pub... et en revenir :cyp:

 

Ce bordel :W

Surtout pour enlever le vomi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

si tu veux la fin de l'histoire, pour rigoler un peu, le lendemain il y avait avis de tempête... on m'a réveillé le matin pour me dire que l'arbre menaçait de tomber sur la voiture. Je n'avais pas conduit en rentrant, j'avais donc 11 personnes à faire pour savoir "qui a les clés??!!"

 

L'arbre c'est cassé la gueule juste devant le capot :buzz:

 

 

Une photo quelques jours avant sous ce même arbre :buzz:

 

 

voiture NZ2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce que tu proposes .... on attend encore :)

 

Car à part démonter les autres "en finesse", le reste est creux, à part 1 ou 2 pétage de plomb.

 

T'as trouvé de la "finesse" dans les posts de nyny87 ? 330601489_raffio24.gif.08f366f39a0a2ee9a708ebdb6c02922f.gif c'est du niveau lutte ouvriére , c'est dire .

 

Oui, il arrive à insulter quelqu'un sans utiliser des mots interdits ... c'est fort, ça ...

 

Je suis moins fin ... un con est un con, c'est plus clair ;)

 

Ne pas lui trouver de finesse car on n'aime pas sa position politique....

 

 

0, nul, tout faux ;)

 

Ben ... sa position politique, perso ... incapable de savoir où il se se situe, vu qu'il change d'avis à chaque post .....

 

Il est pas d'extrême droite, soit disant, mais comme il serait d'extrême gauche, et que les extrême se rejoigne, au final ...... bref, il fait partie des fouteurs de merde, sans solution à rien, mais avec une à tout 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert Ebossé tué par un projectile lancé depuis une tribune du stade de la JSK :jap:

 

 

 

Putain les commentaires sur les sites kabyles :buzz:

 

 

Azul,

Qu’il repose en paix.

Après tant d’ effort pour salir ce symbole de la Kabylie qu’est la JSK, ils ont choisi ce moment précis pour provoquer ce drame. N’y a-t-il pas tentative de détourner les regards et les discussions sur le sujet numéro "UN" du moment, à savoir les horreurs et la barbarie de l’état islamique d’Irak et de Syrie ?

Mes sincères condoléances à sa famille , et au peuple camerounais , que ALLAH donne du courage a sa famille.blad el haggarine .le foot ç un sport , on veut le rendre un pilier de notre nouvelle identité . ON A UN CHAMPIONNAT DE MER..... point final , on peut pas la superposé sur les autre championnat du monde civilisé . ON EST LES BARBARES .

la kabylie récolte le fruit amer que l’ecole algerienne a semé en nous.ajouter a cela la gestion barbouzienne du sieur hennachi du club,qui,d’ailleur ,doit cesser de porer le K dans son sigle,car aujourd’hui ce qui reste de la jsk ne represente pas la kabylie.nos sinceres condoleances a la famille du défunt et au peuple du cameroun,et nous leurs disons que nous sommes aussi attristés que vous par ce drame qui nous touche tous.

La Kabylie n’est pas derrière ce crime, Monsieur EBOSSE aimait la Kabylie et la Kabylie Africaine couvait d’amour et de tendresse cet enfant d’Afrique. Les provocations fusent de toutes parts, la Kabylie doit rester sereine et doit continuer son petit bonhomme de chemin vers la liberté. Monsieur EBOSSE était notre frère, et il restera à jamais dans l’histoire de ce peuple qui l’a chérit. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis. Votre frère Kabyle

Cette Kabylie résistante dans l'âme, pas besoin d'aller plus loin pour voir qu'elle n'est toujours, pas acquise au pouvoir central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et blouse obligatoire en classe, de préférence grise anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Effectivement, il vaut mieux les mises en boite et autres insultes par rapport aux tenues non à la mode, ou non réalisées avec les derniers vêtements en cours ....

 

 

 

L'école de la République :??: pas vraiment ... ceux dont les familles n'ont pas les moyens / la volonté de vétir leurs enfants à la dernière mode sont les pariais des petites / petits abrutis friqués.... c'est mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et blouse obligatoire en classe, de préférence grise anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Effectivement, il vaut mieux les mises en boite et autres insultes par rapport aux tenues non à la mode, ou non réalisées avec les derniers vêtements en cours ....

 

 

 

L'école de la République :??: pas vraiment ... ceux dont les familles n'ont pas les moyens / la volonté de vétir leurs enfants à la dernière mode sont les pariais des petites / petits abrutis friqués.... c'est mieux :)

 

 

Les anglais se différencient du coup par les tatouages, piercing et autres coupes de cheveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

Accès de démence subits avec manifestations paroxystiques incompatible avec un exercice professionnel

 

 

 

 

 

Coucou Rambo.gif

 

Disons quand on me cherche , on me trouve :bah: . Je l'ai déjà fait dans le passé face à un cadre de ma boite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

 

Coucou Rambo.gif

 

Disons quand on me cherche , on me trouve :bah: . Je l'ai déjà fait dans le passé face à un cadre de ma boite .

Encore un ' tueur ' du net :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...