Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Faits divers d'ici ou d'ailleurs....


Invité §Red080vN
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par laurent du doubs,

Messages recommandés

Invité §mic105jb

ça à l'air d'être une super entreprise ou tu travailles :buzz:

 

 

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accès de démence subits avec manifestations paroxystiques incompatible avec un exercice professionnel

 

 

 

 

 

Coucou Rambo.gif

 

Disons quand on me cherche , on me trouve :bah: . Je l'ai déjà fait dans le passé face à un cadre de ma boite .

 

 

 

Moi, c'est le contraire, tu me cherches, je tends l'autre joue et baisse mon froc en ouvrant la bouche, chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie :\

 

Gers : trois morts lors d'une course automobile

 

http://www.leparisien.fr/faits [...] 082717.php

 

 

Commentaire d'un busiau :

 

Gt sur les lieux. les traces de freinage s'étendent sur 20m. il devait rouler vite. il faudrait limiter la vitesse dans ce virage.

 

A quand les limitations de conneries !

 

 

Nan mais c'est assez magique en effet

"Voila , vs avez jouez avec la vitesse bin voila!"

C'est la FranSSe seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

En achetant groupé, et donc à des grossistes, on aurait vite fait de diviser par 2 (voire plus) le coût de l'ARS. Et vu qu'aujourd'hui, ça coûte 1.7 Md€, une division par 2 il serait bien content de l'avoir sous le tapis, flamby.

 

gaynïal :o

 

drôle de signature nyny pour quelqu'un qui parle de l'extermination des chrétiens d'orient comme d'un choix de société..

 

:hum:

 

 

La revolution coté papier ce serait de le faire en chanvre et d'arrêter la deforestation.

 

 

 

Pas faire un achat en gros de quelques ramettes :ddr:

 

c'est la révolution tranquille :o

 

 

changement-maintenant.jpg

 

 

Parce que si tu fais pas ca pour les bouquins, t'es certain que 30% l'auront et 70% auront un plasma neuf :o

 

 

c'est marrant mais moi je devais acheter les livres et tout le monde les avait... pourtant ça remonte pas à loin.

 

rigolo :hihi:

 

 

J'ai du acheter mes bouquins au lycée.. :bah: il y avait une bourse à la rentrée ou les anciens vendaient leur livres de cours au nouveaux.

Je ne sait plus si c'est comme ça encore... au collège c'est prête par l'école.

 

pareil, avec les negociations étou... qu'est ce que c'était chiant.

 

 

Ben ... sa position politique, perso ... incapable de savoir où il se se situe, vu qu'il change d'avis à chaque post .....

 

Il est pas d'extrême droite, soit disant, mais comme il serait d'extrême gauche, et que les extrême se rejoigne, au final ...... bref, il fait partie des fouteurs de merde, sans solution à rien, mais avec une à tout 1034231624_fouine206hdiquik.gif.938ce6d0b6593ab60a2a235f3c0656ee.gif

 

au secours :mouais:

 

mais t'as fait quoi entre 2 coup de coupe-coupe toi? tu jouais à la play?

 

ce forum est rempli de post ou je parle de mes "solutions", même ici -puisque c'est ton QG- j'en parle régulièrement. mais forcément quand on a une culture politique de moule cuite c'est compliqué à comprendre.

 

enfin bonne nouvelle, la culture, ça s'acquiert.

 

 

 

Les anglais se différencient du coup par les tatouages, piercing et autres coupes de cheveux.

 

c'est pour ça qu'en corée du nord les coupes de cheveux sont réglementées... sierra (et les autres, ça tombe sur lui mais les "pro blouse" y'en a plein ici) approuve surement, ça évite que ceux qui ont les moyens arborent des coupes de cheveux sophistiquées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

aie :\

 

Gers : trois morts lors d'une course automobile

 

http://www.leparisien.fr/faits [...] 082717.php

 

 

Commentaire d'un busiau :

 

Gt sur les lieux. les traces de freinage s'étendent sur 20m. il devait rouler vite. il faudrait limiter la vitesse dans ce virage.

 

A quand les limitations de conneries !

Je suis d'accord avec lui : il faut limiter la vitesse lors des courses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

aie :\

 

Gers : trois morts lors d'une course automobile

 

http://www.leparisien.fr/faits [...] 082717.php

 

 

Commentaire d'un busiau :

 

Gt sur les lieux. les traces de freinage s'étendent sur 20m. il devait rouler vite. il faudrait limiter la vitesse dans ce virage.

 

A quand les limitations de conneries !

 

 

Réponse à ce commentaire parmi d'autres :

 

Oui motard on va limiter la vitesse dans une course auto .... et en natation on leur interdit d'être mouillé ! bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours :mouais:

 

mais t'as fait quoi entre 2 coup de coupe-coupe toi? tu jouais à la play?

 

ce forum est rempli de post ou je parle de mes "solutions", même ici -puisque c'est ton QG- j'en parle régulièrement. mais forcément quand on a une culture politique de moule cuite c'est compliqué à comprendre.

 

enfin bonne nouvelle, la culture, ça s'acquiert.

 

 

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

 

Tes solutions 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

Enfin, continues à insulter l'air de rien, si ça te fait jouir ... doit y avoir que ça cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

http://dai.ly/x24dda9

 

[h2]À Miami, les gens font la queue pour de l’aide alimentaire[/h2]

 

 

50 millions d'americains utilisent des bons alimentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

 

Commentaire d'un busiau :

 

Gt sur les lieux. les traces de freinage s'étendent sur 20m. il devait rouler vite. il faudrait limiter la vitesse dans ce virage.

 

A quand les limitations de conneries !

 

 

Nan mais c'est assez magique en effet

"Voila , vs avez jouez avec la vitesse bin voila!"

C'est la FranSSe seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Et c'est la même à chaque fois qu'il y a des morts en rallye/course de côte. alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Au Rallye de Béthune 2008, quand le pilote s'est sorti et a tué un gamin, les parents ont porté plainte alors que le père était avec son fils dans une zone interdite et le procureur à accusé le pilote de rouler à une vitesse excessive avec des pneus lisses et encore d'autres trucs aussi hallucinant... slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Son procès a duré plus de 3 ans et le gars a bien dégusté avec les médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

[h1]Ivre, il transporte 6 personnes dans une Fiat 500 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif [/h1]

http://s-www.estrepublicain.fr [...] ration.jpg

 

 

 

Un jeune de 21 ans a été interpellé ce vendredi soir à Bulle, dans le canton suisse de Fribourg, alors qu’il conduisait ivre et transportait six personnes dans une Fiat 500.

Le conducteur présentait une alcoolémie de 1,70 par litre de sang. Il « circulait de manière agressive » dans un véhicule initialement prévu pour deux personnes, indique la police cantonale de Fribourg. Le permis de conduire lui a été retiré sur-le-champ, et des poursuites seront engagées.

 

A noter que dimanche dernier, le 17 août, un jeune de 22 ans avait été arrêté par une patrouille de police de Saint-Gall (nord de la Suisse), interloquée par le nombre de passagers à bord. Le jeune homme transportait neuf personnes cette fois-ci, dans sa KIA Sorento, une voiture considérée comme une 5 places. Le taux d’alcoolémie du conducteur était négatif.

AFP

 

 

 

Bientôt 10 dans une Renault 9... 6 dans une Renault 5 .....7 dans une Renault 6 .... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

...501 dans une Fiat 500 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Ce fils de pute "aurait" enfin été identifier. kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

Personnellement, je suis de ceux qui sont pour qu'on lui fasse exactement la même chose, c'est tout ce que cette ordure (et ses potes) mérite. wildone.gif.2ae4e9518d47064987a23a687b260d59.gif1609152132_astinagt.gif.6a41852ede8a393b3c78f9b3aebf1c96.gif

source :o

 

http://www.leparisien.fr/image [...] 965494.jpg

 

 

 

J'ai posté une analyse sur ce sujet : topic des images pas forcément drôle...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fils de pute "aurait" enfin été identifier. kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

Personnellement, je suis de ceux qui sont pour qu'on lui fasse exactement la même chose, c'est tout ce que cette ordure (et ses potes) mérite. wildone.gif.2ae4e9518d47064987a23a687b260d59.gif1609152132_astinagt.gif.6a41852ede8a393b3c78f9b3aebf1c96.gif

source :o

 

http://www.leparisien.fr/image [...] 965494.jpg

 

 

Et concrètement, ça changerait quoi ? :??:

 

 

Faire flipper les types qui auraient l'idée de faire la même chose ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fils de pute "aurait" enfin été identifier. kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

Personnellement, je suis de ceux qui sont pour qu'on lui fasse exactement la même chose, c'est tout ce que cette ordure (et ses potes) mérite. wildone.gif.2ae4e9518d47064987a23a687b260d59.gif1609152132_astinagt.gif.6a41852ede8a393b3c78f9b3aebf1c96.gif

source :o

 

http://www.leparisien.fr/image [...] 965494.jpg

 

 

 

J'ai posté une analyse sur ce sujet : topic des images pas forcément drôle...

 

 

:jap:

 

 

Nan, c'est pas une analyse des faits, c'est l'habituelle théorie du complot. Il est écrit en toute lettre dans l'article que ce sont les US qui ont organisé le 11 sept. Ça a pas du être facile de fermer leur gueule au centaines ou milliers de gars impliqués dans ce complot, remarque il y sont bien arrivé avec les milliers de gens travaillant à la NASA avec le faux débarquement sur la lune.

 

Bref, le journaliste à donc été égorgé par un agent de la CIA.

 

Le pire c'est qu'on va faire porter le chapeau à un quelconque djihadiste qui n'y est absolument pour rien, c'est dur.

 

Sinon, tu sais que les mecs de la NSA lisent tout ce que tu écris et qu'il vont probablement débouler directement dans ton 2 pièces du haut d'un hélicoptère pour te laver le cerveau dans les heures qui viennent.

 

Bref, ne dévoie pas le mot analyse, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

[h1]Ivre, il transporte 6 personnes dans une Fiat 500 anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif [/h1]

http://s-www.estrepublicain.fr [...] ration.jpg

 

 

 

Un jeune de 21 ans a été interpellé ce vendredi soir à Bulle, dans le canton suisse de Fribourg, alors qu’il conduisait ivre et transportait six personnes dans une Fiat 500.

Le conducteur présentait une alcoolémie de 1,70 par litre de sang. Il « circulait de manière agressive » dans un véhicule initialement prévu pour deux personnes, indique la police cantonale de Fribourg. Le permis de conduire lui a été retiré sur-le-champ, et des poursuites seront engagées.

 

A noter que dimanche dernier, le 17 août, un jeune de 22 ans avait été arrêté par une patrouille de police de Saint-Gall (nord de la Suisse), interloquée par le nombre de passagers à bord. Le jeune homme transportait neuf personnes cette fois-ci, dans sa KIA Sorento, une voiture considérée comme une 5 places. Le taux d’alcoolémie du conducteur était négatif.

AFP

 

 

 

Bientôt 10 dans une Renault 9... 6 dans une Renault 5 .....7 dans une Renault 6 .... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

...501 dans une Fiat 500 ?

... et dans une simca 1000?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

mouais et sur une Rocket 3 Triumph 2300? faut le faire sur 2 roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Royaume-Uni : elle se brûle le sein en dormant sur son portable 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif [/h1]

 

 

Une jeune Britannique de 24 ans a dû être transportée en urgence à l'hôpital, le sein gauche en grande partie brûlé après s'être endormie, nue, son téléphone en charge contre elle.

Plus d'informations sur le site de Metronews.

 

Le portable fait des ravages anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Daw515kq

Suicide ! arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

[h1]Gironde : retrouvé noyé, pieds et mains liés et lesté de béton[/h1]

 

http://www.leparisien.fr/bordeaux-33000/gironde-retrouve-noye-pieds-et-mains-lies-et-leste-de-beton-23-08-2014-4081213.php

 

 

Un homme a été retrouvé noyé jeudi à La Teste-du-Buch, dans un chenal qui permet aux bateaux de rejoindre le bassin d'Arcachon (Gironde), révèle Sud Ouest. C'est un promeneur qui l'a aperçu dans la vase et qui a prévenu les autorités.

 

Les chevilles de l'homme étaient liées par du fil de fer, un bloc de pierre les lestait, et ses poignets étaient liés par une corde. Le corps avait séjourné dans l'eau depuis au moins trois jours, a-t-on précisé auprès du parquet de Bordeaux.

 

« L'autopsie pratiquée jeudi après-midi a confirmé la mort par noyade, précise Olivier Étienne, procureur de la République adjoint de Bordeaux, mais aucune trace particulière, et notamment de violence, n'a été relevée. »

 

Même si la piste criminelle est privilégiée, il n'exclut toutefois pas la piste du suicide : « Par expérience, nous savons que des gens peuvent se donner la mort de bien des manières, parfois extraordinaires. On ne peut donc pas exclure cette idée. », poursuit-il, interrogé par Sud-Ouest.

 

L'enquête pour recherche des causes de la mort s'attachait donc notamment à vérifier si les liens sur le corps étaient compatibles avec un suicide, mais aussi à identifier la victime, qui ne portait pas de papiers: il s'agissait d'un homme noir d'une trentaine ou quarantaine d'années, de grande taille, portant des vêtements de marque.

 

 

On y passe très souvent avec Madame :peur:

 

 

Nan mais c'est assez magique en effet

"Voila , vs avez jouez avec la vitesse bin voila!"

C'est la FranSSe seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

Et c'est la même à chaque fois qu'il y a des morts en rallye/course de côte. alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

Au Rallye de Béthune 2008, quand le pilote s'est sorti et a tué un gamin, les parents ont porté plainte alors que le père était avec son fils dans une zone interdite et le procureur à accusé le pilote de rouler à une vitesse excessive avec des pneus lisses et encore d'autres trucs aussi hallucinant... slash.gif.cccf1347d9263d8624e767051e2a4f97.gif

 

Son procès a duré plus de 3 ans et le gars a bien dégusté avec les médias.

 

J'ai pensé à toi quand j'ai entendu ça, même arguments qu'avec Vericel, surtout qu'on en avait parlé il y a peu

 

M'enfin quand tu vois où se place les commissaires, juste pour abuser de leur statut et 'mieux voir la course', et les photographes 'pro' qui se pensent invincible avec leur petit gilet, forcément que ça devait arriver.

Mais du coup, toujours plus de sécurité pour les spectateurs lambda, la bonne poire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Ce fils de pute "aurait" enfin été identifier. kmikz.gif.a25a12a0fce8e1763933e10476e6e8f7.gif

 

Personnellement, je suis de ceux qui sont pour qu'on lui fasse exactement la même chose, c'est tout ce que cette ordure (et ses potes) mérite. wildone.gif.2ae4e9518d47064987a23a687b260d59.gif1609152132_astinagt.gif.6a41852ede8a393b3c78f9b3aebf1c96.gif

source :o

 

http://www.leparisien.fr/image [...] 965494.jpg

 

 

Et concrètement, ça changerait quoi ? :??:

 

 

Faire flipper les types qui auraient l'idée de faire la même chose ? :buzz:

 

C'est nécessaire. une société est violente.

Les Etats ont pour rôle de rendre la justice par le fait que la société a abandonné à l'ETat la violence. Si l'ETat ne remplit lus son rôle alors toute la société est déstabilisée.

Si un soldat US peut être inculpé et coupable de crime contre l'humanité, alors tout autre justiciable doit l'être. On ne peut pas tuer impunément qui ont veut, sinon c'est le chaos et la fin de la justice. Les gouvernemant doivent parfois aussi faire preuve de violence pour répondre à des faits extraordinaires qui peuvent mettre à mal le contrat social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

 

 

Et concrètement, ça changerait quoi ? :??:

 

 

Faire flipper les types qui auraient l'idée de faire la même chose ? :buzz:

 

C'est nécessaire. une société est violente.

Les Etats ont pour rôle de rendre la justice par le fait que la société a abandonné à l'ETat la violence. Si l'ETat ne remplit lus son rôle alors toute la société est déstabilisée.

Si un soldat US peut être inculpé et coupable de crime contre l'humanité, alors tout autre justiciable doit l'être. On ne peut pas tuer impunément qui ont veut, sinon c'est le chaos et la fin de la justice. Les gouvernemant doivent parfois aussi faire preuve de violence pour répondre à des faits extraordinaires qui peuvent mettre à mal le contrat social.

:roll:

 

On va quand même pas se mettre au même niveau que ces sous hommes quand même... Si c'était le cas alors là, les extrémistes auront gagnés :o

 

Puis bon ça ferait passer ces terroristes pour des martyrs.

 

 

Après la peine de mort pourquoi pas mais discrètement, proprement, vite et bien fait sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

http://www.lunion.presse.fr/ac [...] 0b0n397867

 

POLEMIQUE. Un homme de 27 ans, expulsé dimanche à Roissy d’un avion Paris-Dallas au motif qu’il sentait mauvais, a porté plainte pour « discrimination » contre la compagnie American Airlines, a-t-on appris mardi de sources concordantes.

La compagnie, qui dessert régulièrement cette ville du sud des Etats-Unis, invoque « un problème de visa », se refusant à tout « commentaire sur les questions individuelles concernant ses passagers ».

Une enquête a été ouverte pour vérifier « si la compagnie s’est rendue coupable de discrimination », a indiqué une source proche du dossier, soulignant que selon les premières constations, le passager « n’était pas particulièrement débraillé ou alcoolisé, comme ça peut être parfois le cas ».

Dimanche, ce vacancier parisien prénommé Mehdi avait embarqué sur un avion d’American Airlines à l’aéroport Charles-de-Gaulle. Avant le décollage, lorsqu’il a voulu aller aux toilettes, un membre de l’équipage lui a demandé de sortir de l’appareil, affirmant qu’il sentait mauvais.

« L’équipage et les passagers se sont plaints de ton odeur », lui explique-t-on sur une vidéo qu’il a enregistrée lorsque les salariés d’American Airlines tentent de le convaincre de sortir de l’appareil, et que l’AFP a pu visionner.

« Tu es sur une compagnie américaine, c’est un territoire américain, le commandant a le droit de te refuser. Tu ne partiras pas aujourd’hui », lui assène-t-on un peu plus tard avant de lui conseiller d’aller « prendre une douche ». « Ce n’est pas la première fois que cette situation arrive », ajoutent-ils à son intention.

De son côté, Mehdi, Français d’origine algérienne, juge que les allégations de mauvaise odeur n’étaient qu’un « prétexte ». « Je m’étais aspergé de parfum Dior au duty free » avant d’embarquer, relève-t-il avec un sourire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

De son côté, Mehdi, Français d’origine algérienne, juge que les allégations de mauvaise odeur n’étaient qu’un « prétexte ». « Je m’étais aspergé de parfum Dior au duty free » avant d’embarquer, relève-t-il avec un sourire

 

put'1 jamais je n'achèterais de Dior avant de monter dans un avion... j'espère qu'il và coller un avocat au cul de cette grande Maison ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un troll, car il s'avait qu'il sentait mauvais puisqu'il s'est aspergé de parfum, et il a filmé la scène avec son portable !

 

peut etre ds le but de demander des dommages et intérêts par la suite !

 

si on a les moyens de prendre l'avion pour les US, on les a aussi pour prendre une douche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...